GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tea time ☼ 11/06 à 17h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

tea time ☼ 11/06 à 17h08 Empty
MessageSujet: tea time ☼ 11/06 à 17h08   tea time ☼ 11/06 à 17h08 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:06

Elle prépare son thé, comme à l'accoutumé. Elle anglaise Ismène, tout du moins depuis quelques temps. Mais en Écosse, aussi, elle buvait le thé à heure fixe. On s'en fiche un peu c'est vrai. Elle fait couler son eau chaude dans sa tasse pourvue d'un sachet de thé, d'une cuillère et d'un sucre. Si son thé n'est pas légèrement sucré, elle ne pourra pas le boire. Elle prend avec elle une petite assiette de gâteaux, qu'elle s'est préparée elle-même comme une grande ( mais qu'elle n'a pas fait vraiment elle-même, parce qu'elle n'est pas très bonne cuisinière !). Elle va s'asseoir à une table, où un livre l'attend. Un livre qu'elle a prit à la bibliothèque évidement, logique, mais elle n'a pas le temps d'ouvrir la première page. De porter ses lèvres à sa tasse. Se manger une bouchée d'un des petits gâteaux, qu'elle pondit déjà de sa place. Elle ne réfléchit pas. Elle bondit d'un coup. Elle réfléchit peu à ce qu'elle fait parfois, ce qui peut conduire à des réactions disproportionnées. Comme là et encore ce n'est pas grand chose ! « Oh ! C'est toi alors le nouveau ! » Qu'elle lance à celui qui venait tout juste d'entrer dans le réfectoire. Elle ne connaît pas sa tête, du coup elle se doute dans grand mal qu'il s'agit de lui. La honte si ça venait à ne pas être le cas, mais pour le coup, elle est sûre d'elle. Alors elle fait le tour de la table pour se rapprocher. « Bienvenue ici ! » Elle parle avec beaucoup d'enthousiasme. Elle fait un large geste également, pour illustrer le ici. Elle ne lui laisse pas le temps de répondre quoique ce soit, qu'elle continue : « Je sais pas qui tu as rencontré pour l'instant, mais les gens sont très sympathique ici, tu ne trouves pas ? Et puis tu vas voir, tu vas prendre tes marques rapidement, ici. C'est génial ! Il y a pleins de choses à voir et puis, même si parfois on s'ennuie un peu et bien c'est pas grave ! Et les caméras, pfiu, on les oublie vite ! » Elle fait un geste de la main accompagné d'un haussement de l'épaule. Très vite même pour son cas. « Tu veux du thé ? Comment tu t'appelles au fait ? Je ne l'ai pas retenue, en fait j'ai loupé ton entrée au prime !... » Elle sourit, gênée, en s'approchant de sa table.  

AVEC NOVA
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

tea time ☼ 11/06 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: tea time ☼ 11/06 à 17h08   tea time ☼ 11/06 à 17h08 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:28

Cela faisait deux jours maintnant que j'arpentais le nid en quête d'appréciation. C'est vrai qu'entrer dans un jeu après trois semaines d'aventure était toujours difficile, certainement parce que la plupart des candidats avaient déjà créé des affinités qu'ils n'avaient pour le coup pas avec vous. J'étais vraiment handicapé, et ne voulais surtout pas paraitre désespéré à l'idée de me faire de nouveaux contacts. J'étais là pour vivre une expérience humaine, c'est à dire que mon aventure pouvait bien durer trois à quatre semaines maximum, voire moins, j'en serais toujours heureux. Bon, bien évidemment, si j'avais la chance de partager celle ci bien plus longtemps, avec des gens que je pouvais apprécier, cela ne me serait que bénéfique. Mais je ne rêvais pas trop. Maintenant que les candidats étaient liés, il allait être très difficile pour moi de me faire une place. Je ne perdais cependant pas espoir, en me contentant de vivre au jour le jour, oui, d'embrasser la vie comme elle se présentait à moi. Et c'est dans la cuisine que je croisais une candidate qui m'avait d'ailleurs l'air bien énergique. « Oh ! C'est toi alors le nouveau ! » « C'est ça ! » c'est fou ce que ce terme allait me poursuivre "le nouveau" j'crois que je devais penser à me faire appeler comme ça. Nova, le nouveau. Ça sonne drôlement bien en plus. « Bienvenue ici ! Je sais pas qui tu as rencontré pour l'instant, mais les gens sont très sympathique ici, tu ne trouves pas ? Et puis tu vas voir, tu vas prendre tes marques rapidement, ici. C'est génial ! Il y a pleins de choses à voir et puis, même si parfois on s'ennuie un peu et bien c'est pas grave ! Et les caméras, pfiu, on les oublie vite ! » j'écarquille un instant les yeux en hochant la tête. « Tu veux du thé ? Comment tu t'appelles au fait ? Je ne l'ai pas retenue, en fait j'ai loupé ton entrée au prime !... » un léger rire s'échappe alors de mes lèvres. « Tu parles toujours autant ? C'est assez amusant à voir. T'es drôlement mignonne en plus, on te l'a déjà dit ? » un sourire s'esquisse sur mes lèvres « Je suis Nova, enfin, normalement je m'appelle Géovani, mais bon, Nova c'est quand même plus classe tu vois. Et puis je suppose que ça attire un peu plus d'audimat. Pour l'instant j'connais pas grand monde, donc je ne pourrai pas te dire, mais si tout le monde est aussi chaleureux que toi, ça devrait le faire ! Ah et je veux bien du thé oui, merci. » que je réponds à mon tour à toute vitesse, ne quittant pas d'une seconde la candidate des yeux.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

tea time ☼ 11/06 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: tea time ☼ 11/06 à 17h08   tea time ☼ 11/06 à 17h08 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:14

Elle parle beaucoup, mais c'est juste parce qu'elle est heureuse de pouvoir rencontrer le nouveau aussi rapidement. Oh le nouveau, elle n'aime pas dire ça, mais elle ne connaît pas non plus son prénom. C'est plus pratique comme ça, mais dès qu'elle saura son prénom, le nouveau sera bannit de son langage. Ou tout du moins, ici, pour désigner les derniers arrivés. Alors quand elle s'exclame en lui demandant si c'est lui le nouveau, oui, c'est un peu exagéré. Elle sait bien que c'est lui. Les autres, même si elle n'est pas proche de tous et bien elle connaît au moins leur tête. Lui, elle ne connaissait même pas sa tête après deux jours, la honte, mais ça n'enlève rien à sa joie de le rencontrer. Ce qui s'entend à son débit de parole soudainement plus rapidement encore son débit de parole habituel – qui est déjà bien rapide. Il le lui fait remarqué, ce qui la fait rétorquer immédiatement. « Toujours ! » Répond-t-elle rapidement avec un large sourire. Il précise aussi que c'est amusant et qu'elle est également mignonne. Pour le coup, elle est un peu moins exubérante et se renferme un peu. Elle rougit légèrement. « Amusant ? Oh j'aime bien amuser les autres ça tombe bien... Mignonne, oh euh, merci... Pas beaucoup de fois... » Il sait aussi comment lui clouer le bec en cinq minutes. Lui faire un compliment. Lui dire qu'elle est mignonne. Pas belle non, juste mignonne. Ca lui suffit. Surtout que même ça, on ne lui a jamais dis. Justement, parce qu'elle parle trop et que ça peut rebuter beaucoup de gens... C'est marrant parce que ici, il y a beaucoup de bavard. Du coup elle est dans son élément en quelques sortes. Surtout quand elle voit un nouveau comme lui se mettre à parler aussi rapidement et librement qu'elle. Ca la fait sourire. « Assis-toi ! Je vais te servir ça ! » Qu'elle lui dit rapidement, lui montrant une place. Elle s'éloigne pour prendre l'eau bouillante, un petit sachet de thé et une tasse. Le sucre est déjà sur la table. « Oh je peux te dire que tout le monde est gentil, ici. Enfin moi je trouve qu'ils sont tous gentils, à leur manière... Je sais que j'ai tendance à trouver tout le monde gentil, on me le reproche assez souvent, mais c'est pas grave. » Elle hausse les épaules avec un large sourire. Elle lui sert son eau chaude dans la tasse, avant de revenir s'asseoir à sa place. En face de lui alors. « Moi j'aime bien Géovani, c'est original je trouve ! Regardes-moi, je m'appelle bien Ismène. C'est quand même très spécial, mais bon je n'aurai pas pu m’appeler autrement... J'ai jamais eu de surnom par rapport à mon prénom en plus... Mèmène ! » Elle rit. « Voilà, moi je suis Mèmène ! Ou Ismie ! C'est beau Ismie ! » Qu'elle trouve tout d'un coup, se grattant un peu le menton. « Ah oui, il faudra le dire à Cupidon maintenant, de m’appeler Ismie ! » Elle lui adresse un large sourire, encore plus large. Ismie, elle aime beaucoup... « Et tu nous viens d'où alors Nova ? Je voudrais bien aussi te demander pourquoi tu entres si tard dans le jeu, mais je n'oserais pas... »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

tea time ☼ 11/06 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: tea time ☼ 11/06 à 17h08   tea time ☼ 11/06 à 17h08 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 3:06

Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

tea time ☼ 11/06 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: tea time ☼ 11/06 à 17h08   tea time ☼ 11/06 à 17h08 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:00

C'est vrai qu'elle est drôlement mignonne à s'exciter comme une puce, c'est amusant à observer. Moi même, j'ai tendance à beaucoup parler pour pas grand chose au final, mais c'est toujours plus intéressant que de rester là telle une tombe. Oui. et puis je crois que je me retrouve un peu en elle, puisqu'elle semble plutôt démonstrative aussi, je parle bien souvent avec des gestes plutôt démonstratifs. C'est ma façon d'être. Je crois que je suis plutôt chaleureux comme garçon, ce qui en soi, n'est pas une mauvaise chose, n'est ce pas ? « Toujours ! » un sourire illumine mon visage. J'observe ainsi la jeune femme commencer à rougir.  « Amusant ? Oh j'aime bien amuser les autres ça tombe bien... Mignonne, oh euh, merci... Pas beaucoup de fois... »  « Étrangement, je suis surpris, je l'ai remarqué tout de suite. » et pour une fois, je n'étais absolument pas entrain de draguer, non, j'étais sincère. On aurait dit une grosse peluche que l'on aimerait serrer contre soi. Enfin, ça c'est si j'étais encore gosse. Je l'aurais probablement fait, d'ailleurs. Elle s'éloigne donc un instant pour s'occuper du thé. « Assis-toi ! Je vais te servir ça ! » un sourire aux lèvres, je prends donc place à la table alors qu'elle se remet à parler. « Oh je peux te dire que tout le monde est gentil, ici. Enfin moi je trouve qu'ils sont tous gentils, à leur manière... Je sais que j'ai tendance à trouver tout le monde gentil, on me le reproche assez souvent, mais c'est pas grave. » il est vrai que la plupart des candidats me semblaient plutôt sympa. Après c'était normal qu'ils soient sur leurs réserves me concernant, sachant que je venais perturber leur quotidien. Elle ne tarda d'ailleurs pas à me servir une tasse, je la remerciais d'un sourire ainsi qu'un geste de tête. « Moi j'aime bien Géovani, c'est original je trouve ! Regardes-moi, je m'appelle bien Ismène. C'est quand même très spécial, mais bon je n'aurai pas pu m’appeler autrement... J'ai jamais eu de surnom par rapport à mon prénom en plus... Mèmène ! Voilà, moi je suis Mèmène ! Ou Ismie ! C'est beau Ismie !  Ah oui, il faudra le dire à Cupidon maintenant, de m’appeler Ismie ! » je me gratte à mon tour le menton, comme pour tenter de juger ce nouveau surnom. « J'crois que Mimie ça t'irait encore mieux ? T'en dis quoi ? » c'est vrai que ça lui allait comme un gant. « Et tu nous viens d'où alors Nova ? Je voudrais bien aussi te demander pourquoi tu entres si tard dans le jeu, mais je n'oserais pas... » je ris à nouveau avant de porter la tasse à mes lèvres. Outch. C'est bouillant. Je grimace légèrement, la reposant. « C'est chauuuud. Hm. Ah oui, je viens de Londres ! Je crois que ça s'entend à mon accent d'ailleurs. Pour ce qui est de la dernière question, je crois que tu viens juste de me la poser à ton insu. » un sourire se dessine sur mes lèvres. « Je pense que Cupidon voulait vous faire une surprise. Et j'espère pour moi qu'elle est plutôt bonne, sinon je risque de vite fait être renvoyé chez moi. » et ce serait bête, parce que je commence à bien m'amuser moi, ici. Oh et tiens, y'a une musique qui sonne. C'est sympa, je savais pas qu'il faisaient des trucs du genre musique d'ambiance. Du coup je balance ma tête comme un imbécile, suivant le rythme de celle ci.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

tea time ☼ 11/06 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: tea time ☼ 11/06 à 17h08   tea time ☼ 11/06 à 17h08 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:16

Oui, Ismène parle toujours autant. D'une manière ou d'une autre, elle arrive toujours parler avec ce genre de quota de mot. Parler, c'est son truc, c'est un peu sa marque de fabrique, mais elle ne se force jamais. Elle ne parle pas consciemment pour parler, c'est naturel. C'est pour ça qu'à certains moments, dans certaines situations et bien elle va moins parlé... Comme quand on la complimente, elle ne sait pas comment réellement rebondir. Comme quand il lui dit là qu'il l'avait remarqué tout de suite, qu'elle est mignonne... « Oh » qu'elle lâche, en baissant un peu la tête, mais ne sachant pas quoi dire d'autre. Elle hausse simplement les épaules, pas parce qu'elle s'en moque – bien au contraire – mais parce qu'elle trouve toujours que c'est exagéré, mais bon... Ce qui faut savoir également sur Ismène, c'est qu'elle aime aussi rendre service. Donner de petit coup de main. Elle ne pourrait pas vivre sans le faire alors là, elle ne serait pas capable de lui dire d'aller se servir soit même du thé, non, elle le fait pour lui. Parce que même s'ils ne sont pas chez elle, elle aime bien que les autres se sentent bien avec elle. C'est primordiale. Mais elle parle, ça oui elle parle, parfois même elle a l'impression de ne pas lui laisser le temps de répondre. Elle parle, elle avoue n'avoir jamais eu de surnom, ce qui en soit ne semble pas très grave. Pourtant elle voudrait bien en avoir elle. Alors après ses deux idées à elle, il lui en sort un. Mimie. Ca la fait rire. Et puis finalement il n'est pas moche ce surnom, au contraire. Elle sourit alors joyeusement : « Hmmmm... J'en dis que tu tiens un bon truc ! Je valide ! » Qu'elle dit avec un très large sourire. Oui, Mimie, c'est super. Elle veut bien se faire appeler comme ça, de toute manière, il peut l’appeler comme il veut. Elle n'est pas très regardante sur ça. Elle a bien dit à Sega qu'il pouvait l'appeler Isabelle si ça le chantait. Il lui dit ensuite venir de Londres, ce qui la fait naturellement sourire. Puis elle rit, parce au final la question qu'elle n'aurait pas osé lui poser comme ça du tac au tac, bah elle l'a fait quand même. « Moi aussi je viens de Londres ! Enfin j'habite là-bas, mais à la base je ne suis pas une vraie Londonienne. Même pas une vraie anglaise, mais une écossaise ! Une vraie de vraie ! » Elle sourit. Il lui dit son avis sur la question qu'est son entrée. Elle croit tout ce qu'on lui dit alors elle boit ses paroles naturellement. Il pense à une surprise de Cupidon. Elle répond : « En tout cas, ta venu ne me dérange absolument pas. En plus t'es gentil, donc pourquoi tu partirais rapidement ? » Oui, non, il ne peut pas s'en aller comme ça. Elle ne peut répondre autre chose, qu'une musique retentit. Elle lève la tête vers le ciel, avec une petite moue. Elle est gênée. Par contre pas lui. Elle le voit balancer sa tête au rythme de la musique, ce qui l'amuse pour commencer. C'est la musique du bisou, ça elle la reconnaîtrait entre mille. Le truc c'est qu'il ne semble pas plus perturbé que ça par la musique qui retentit d'un coup... Venant à lui faire croire qu'il n'a absolument pas été prévenu pour le petit jeu de Cupidon. Justement, en se disant ça, elle aurait bien voulu savoir comment Cupidon jugeait les instants pour balancer la musique. S'il avait un critère ou s'il le faisait au hasard. En tout cas elle regarde timidement Nova : « Tu sais... C'est la musique du bisou... » Elle ne sait pas comment le dire autrement. « Quand Cupidon envoie la musique et bien... Il faut s'embrasser... » C'est obligatoire. Elle ne sait plus pourquoi, mais il faut le faire. Elle reste assise à sa place, jouant avec sa tasse de thé. Pour le coup, si elle avait embrassé spontanément Rhys la première semaine, il n'en ai rien pour aujourd'hui. Mais il faut le faire. Du coup elle lui adresse un petit sourire et puis elle se lance. Oh ! Pas la peine d'hésiter pendant des heures. Elle quitte sa place alors parce qu'il est de l'autre côté de la table. Elle s'assoit à côté de lui. Elle dépose ses lèvres sur les siennes, chastement évidemment. C'est pas terrible, mais c'est un bisou quand même. Elle baisse la tête en haussant les épaules : « Je n'ai pas beaucoup d'entraînements... » Entendre par là qu'elle n'avait pas embrassé beaucoup de garçons (ou de filles) dans sa vie.

Contenu sponsorisé

tea time ☼ 11/06 à 17h08 Empty
MessageSujet: Re: tea time ☼ 11/06 à 17h08   tea time ☼ 11/06 à 17h08 Empty

 

tea time ☼ 11/06 à 17h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» At some point every rose has to die ☆ (25/06, 17h08)
» the joke is on mankind, may5th 17h08
» Apprehension in front of the barn ► 08/02 - 17H08
» T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ▬ le 22-02 à 17h08
» and some kind of madness has started to evolve (28/03, 17h08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-