GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12] Empty
MessageSujet: je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12]   je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12] EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:49

    SUMMER je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12] 33518



    J'étais toujours là. Moi qui était certaine de partir, voilà que je me trouvais toujours dans cette maison. C'était super, évidemment. Mais je crois que j'avais besoin de décompresser un peu. D'être au calme. Me retrouver seule. J'en avais besoin. J'avais besoin de me reposer la tête, de ne plus penser à rien, juste à savourer cette petite victoire. Evidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'on vote pour moi. Peut-être que je suis arrivée dernière des repêchés certainement même, mais je m'en fichais puisque j'étais là. Et puis, Basile était là aussi. Ce qui me rendait d'autant plus joyeuse. Ma victoire aurait été amer sans lui. Je l'aime bien. Je crois que nous pouvons devenir bien vite amis tous les deux, même si cette semaine nous n'avons pas vraiment eut le temps de bavarder.
    Je me rendais d'un pas lent vers la chambre de Juliette, seul endroit pour être au calme. J'espérais simplement que personne ne s'envoie en l'air au moment où j'arrive. Ecoutant d'abord à la porte, je n'entendis pas de bruits suspects. J'entrais donc. Par bonheur, il n'y avait personne. Me laissant tomber sur le lit, je soupirais de plaisir, fermant les yeux. Je ne voulais plus penser à rien. Juste à moi. Juste à ma famille. Mince ; non, fallait pas que j'y pense. Je suis une personne très proche de sa famille et de ses amis. Le moindre manque me rend complètement folle. Et là, cela devenait réellement difficile. Ils me manquaient. Terriblement, même. Surtout mon oncle. Cet oncle qui avait toujours été un père pour moi pendant tant d'années. Soupirant, une nouvelle fois, je ravalais mes larmes. Je ne voulais pas craquer. Pas ce soir.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12]   je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12] EmptySam 26 Juin 2010 - 13:15

    La soirée venait de prendre fin, tout le monde avait ravalé sa salive et Bethany et Blyne venait de marquer leur départ. Tout allait vite pour moi, je n'étais pas réellement habituée au départ précipité. De plus, pas mal de candidats avaient trouvé intelligent de cracher leur venin sur moi, Alcéo ou même Esmeralda, qui, entre nous, n'avait pas fait grand chose pour mériter ça. D'ailleurs, certains se croyaient tout permis en pensant que prendre une cible au hasard pourrait être drôle. C'était le cas de Loïs, une fille qui léchais les bottes d'Yseult toute la journée. Elle avait pris la liberté de s'en prendre à Esme' alors que celle ci ne lui avait rien fait. Cette fille ne servait décidément à rien, et je ne voyais pas réellement pourquoi elle était encore là. Ravalant ma salive, je m'étais dans un premier temps dirigé vers la salle de bain, me remaquillant légèrement avant de passer une brosse dans mes cheveux. Puis j'avais pris la liberté d'enlever ma robe, jugée trop précieuse pour la porter dans la vie de tous les jours. J'avais finalement enfiler une petite robe blanche à pois verts, on aurait presque pu voir Cerise de Groupama, si seulement j'avais été blonde. Je longeais les couloirs en recherche d'une activité à faire, je n'avais pas réellement envi d'aller me coucher tout de suite. Pénétrant dans la chambre Juliette, j'aperçus Esmeralda, immédiatement un sourire s'esquissa sur mon visage pendant que je m'installais à côté d'elle. « Hey ma belle, ça va ? »
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12]   je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12] EmptySam 26 Juin 2010 - 14:24

    Pourtant, je devais être contente de la soirée. Enfin, plus ou moins. J'étais restée ici, Basile aussi et Summer aussi. Enfin, Summer, j'avais toujours su qu'elle resterait. C'était Summer quoi ! Soufflant un bon coup comme pour recracher toute la mélancolie et la tristesse que j'avais, je me rassis, scrutant la porte d'un air perdu. Soudain celle-ci s'ouvrit et une chevelure rousse apparut devant mes yeux. Reprenant mes esprits, je levais le visage vers la jeune femme, souriant légèrement. C'était Summer. Je voulais être seule, mais finalement, un peu de compagnie, et surtout la sienne, ne m'était pas désagréable.

    « Plus ou moins. » lançais-je l'air songeur. Je ne savais pas vraiment si je devais tout lui dire. Non pas que je n'avais pas confiance, non non. Juste que je n'aimais pas raconter ma vie et ce que je ressentais. Mais j'avais cette impression que je le devais. Qu'après cela, j'irais mieux. « Pour tout t'avouer, non. Enfin, évidemment, je suis heureuse d'être encore là. Que vous soyez encore ici, Basile et toi. Mais... J'ai eu une dure semaine et puis... Enfin, je ne sais pas. Pourquoi Loïs m'en veut-elle autant ? Noé m'a reproché d'être un mouton, mais j'ai l'impression que cette fille ne fait pas mieux. Réellement. Et puis... Tu sais, je suis assez proche de ma famille. Et... Ils commencent à tous me manquer. Après tout, au fond, j'suis qu'une gamine. »

    Je lui lançais un petit sourire timide, avant de déplacer mon regard vers mes pieds nus.

Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12]   je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12] EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:33

    Je vins m'assoir à côté de la jeune femme, emprisonnant une de mes mains dans la sienne. Je comprenais ce qu'elle éprouvais, certaines épreuves pouvaient être dure à digérer. Étant la victime numéro une de la maison, je savais de quoi je parlais. Certes je le cherchais aussi un peu, mais pas tant que ça au final, qu'avais-je exactement fait au juste ? Coucher avec Alcéo ? Je n'appelais pas ça une erreur ou une faute. Tout le monde m'avait collé l'étiquette "Aymeric & Summer" mais je savais que si celle là sautait, il y aurait des répercussions. Mais au final, je m'en foutais, je vivais ma vie au jour le jour sans me prendre la tête pour des crétins sans cervelle. « Hey Esmé, mais tu t'en fou des autres. Cette Lois, elle est aussi transparente qu'un papier calquer, regarde, elle est obligée de s'en prendre à toi pour exister. Elle est pathétique, il ne faut juste pas l'écouter. Quand à Noé, tu n'as rien à apprendre de lui, il est le premier à crier les bottes d'Yseult, ne serait-ce que pour pouvoir aller le plus loin dans l'aventure, c'est une langue de vipère qui retourne sa veste comme il change de chaussette. Sérieux, t'es une fille super, alors qu'est-ce que tu t'emmerdes avec ces imbécile. Reste toi, crois moi c'est la meilleure solution. » lâchais-je avant de lui faire un clin d'oeil. Puis attrapant ses joues je finis par les étirer. « Voila, je veux un sourire » Dis-je avant de rire.

Contenu sponsorisé

je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12] Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12]   je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12] Empty

 

je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi bon trouver un titre ? c’est surfait (7/10 – 10h)
» Une marche en guise de paix? Ou pas. 28.10 à 17h06
» I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]
» « encas. » (25.O5 à 23h12)
» whisky time, le 18/03, 23h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-