GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 whisky time, le 18/03, 23h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

whisky time, le 18/03, 23h12 Empty
MessageSujet: whisky time, le 18/03, 23h12   whisky time, le 18/03, 23h12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:49

W/MYLES
18 MARS A 23H12

Tout ça n'allait pas, non pas du tout et Fitz ne pouvait pas laisser passer un tel affront. Il parlait bien évidemment du whisky. Car suite à sa visite au cellier avec Emmeline, Fitz s'était rendu compte que les bouteilles leur étant proposées étaient définitivement... trop commerciales et que c'était un affront de ne pas avoir mieux. Après tout, les irlandais avaient de la bonne bière, pourquoi lui ne pouvait il pas avoir une bonne bouteille, c'était logique, non ? Sans compter qu'une bonne bouteille, elle pourrait leur faire longtemps, jusqu'à la finale même si tant est qu'il soit encore là pour ça, étant donné que ce n'est pas fait pour se mettre une mine ce genre de liquide, mais plus à déguster, comme un grand cru. Du coup, Fitz avait fait sa demande auprès de la production. Il se doutait bien qu'avec ses relations et son rang, on ne lui refuserait pas ça tout de même. Non, bon, honnêtement, il n'en savait rien et il n'avait pas franchement usé de son titre pour une bouteille d'alcool. Il n'usait pas de son titre du tout de toute façon, pour quoi que ce soit. Quelques jours plus tard, la bouteille était apparue dans le cellier et Fitz l'avait mis en lieu sûr, histoire que personne ne lui siphonne, sans rien dire. Ce serait du gâchis. La soirée bien avancée et le salon vide, il avait donc pris un verre et s'était calé sur le canapé, devant un feu de cheminée, se versant un fond du liquide et rien qu'à l'odeur, il savait qu'il allait se régaler. C'est alors qu'une personne entra dans le salon et Fitz reconnut rapidement Myles. Leurs rapports avaient été un peu tendus dernièrement, très certainement à cause de Fitz d'ailleurs qui, entre Everleigh et Harlow, n'avait pas tout avalé mais au départ, ils étaient sensés bien s'entendre alors ce serait bête que ce soit le contraire qui prédomine. Vraiment. - Tu veux un verre ? Lui demanda-t-il alors, désireux de reprendre un peu le contact, quand même.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

whisky time, le 18/03, 23h12 Empty
MessageSujet: Re: whisky time, le 18/03, 23h12   whisky time, le 18/03, 23h12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:20

Cette semaine commence sous de bons auspices. Ma partenaire ne me fait plus la gueule. Je crois qu’elle a pardonné mes petits écarts d’il y a une dizaine de jours. Mason a été sauvé lors du prime. Et lui aussi semble sur la bonne voie du pardon. Il ne m’évite plus, même me reparle… Alors certes, ce n’est pas encore comme avant (de toute façon, peut on vraiment revenir comme avant ?), mais c’est un réel progrès. Conclusion, il ne me reste plus qu’à bien me comporter…Ne plus faire de conneries, contrôler mes pulsions, y’aller mollo sur l’alcool, et tout devrait bien se passer. Il n’y a pas de raisons de retomber dans les drames de la dernière fois. Disproportionné si vous voulez mon avis, au vu de la hauteur de mon crime… M’enfin avec Mason, on est toujours dans les extrêmes. D’une chose plutôt banale, il peut en faire toute une montagne. Il n’y que lui pour pleurer toutes les larmes de son corps en me voyant faire quelques galipettes à la télévision, non ? Bref, tout ceci maintenant fait parti du passé. Je l’espère. Donc ouais, aujourd’hui, je suis de bonne humeur. Même en soirée. Surtout après un bon repas. Maintenant reste à savoir quoi faire de ma peau. En passant par le salon, je trouve Fitz, seul, en face d’un feu de cheminée. - Tu veux un verre ? A moi ? Ces derniers temps, nos relations se sont tendues, sans vraiment que je saisisse le pourquoi… Enfin si, j’ai bien ma petite idée, mais si tensions il y a, j’estime qu’elles proviennent plus de monsieur. C’était clairement palpable ces deux dernières semaines. Ce que je trouve fort regrettable. « Je ne peux pas dire non à un bon whiskey » dis je en inspectant la bouteille. « Tu as soudoyé la production pour l’avoir ? » Parce que jusqu’à présent, je n’en ai jamais vu de telles. Ils nous foutent de l’alcool bon marché. La quantité plus importante que la qualité. « Remarque, maintenant qu'on sait que tu as de bonnes connections... » Dis je dans un sourire. Et bien oui, j'ai affaire à un membre de la famille royale quand même. Je me sers alors un verre, et m’installe sur le fauteuil à côté. « Doit on mettre les choses à plat entre nous, ou tout est ok ? » J'aime bien ne pas y aller par 4 chemins.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

whisky time, le 18/03, 23h12 Empty
MessageSujet: Re: whisky time, le 18/03, 23h12   whisky time, le 18/03, 23h12 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:59

Ca ne sert à rien de se prendre la tête pendant des semaines et des semaines, ça Fitz l'a bien compris et si il ne cautionne pas forcément ce que Myles fait ou a fait, cela ne veut pas pour autant dire qu'il peut s'occuper de ses affaires ou même qu'il le souhaite. Fitz a décidé qu'à présent, chacun faisait ce qu'il voulait, c'était simple, non ? Et s'il avait un problème avec ça et bien, il ne pourrait s'en vouloir qu'à lui de ressentir ça car oui, tout le monde fait ce qu'il veut et c'est comme ça. Du coup, les histoires passées, les embrouilles stupides, l'écossais préfère les mettre de côté et quoi de mieux pour ça qu'un verre entre potes, ce qu'ils sont, plus ou moins, lui et Myles. C'est pour cette raison qu'il l'interpelle lorsqu'il passe dans le salon, lui proposant un verre de ce bon whisky qu'il ne refuse pas ce qui est déjà une bonne chose. Il plaisante même, soudoyer étant un grand mot cependant. - J'ai demandé en tout cas, je sais pas si mes connections ont joué, je pense pas non, pas pour une bouteille de whisky quand même. Et puis de toute façon, ils pouvaient bien faire ça avec ce qu'ils nous font boire depuis le début... Et quand on a les papilles habituées à un certain goût, croyez-le, c'est difficile de retourner au reste. Mais ça, il ne le dira pas, parce que ça fait friqué et il n'a pas tellement envie de se prendre des réflexions sur ce point précis à nouveau. Myles cependant s'attarde sur un autre point et Fitz n'est pas si étonné que ça. La réponse est d'ailleurs assez simple. - Tout est ok, pour moi en tout cas. C'est sa vie, son aventure, ses bijoux de famille et il peut bien en faire ce qu'il veut, vraiment, Fitz n'ira pas vérifié, il a assez de ses affaires à lui, vraiment. - Ca va mieux avec Mason? demande-t-il alors, parce que ça ne sert à rien de s'attarder sur le reste et que le plus important, c'est bien ça, leur relation entre frères.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

whisky time, le 18/03, 23h12 Empty
MessageSujet: Re: whisky time, le 18/03, 23h12   whisky time, le 18/03, 23h12 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:34

- J'ai demandé en tout cas, je sais pas si mes connections ont joué, je pense pas non, pas pour une bouteille de whisky quand même. Et puis de toute façon, ils pouvaient bien faire ça avec ce qu'ils nous font boire depuis le début... Je me doute bien qu’on ait pas besoin d’être très haut placé dans la hiérarchie pour obtenir simplement un peu d’alcool de qualité. Ou alors c’est que ce sont franchement des radins à la production. « Baah ce n’est pas si pire que ça. Mais je suppose que quand on est habitué à l’excellence, forcément » L’alcool bon marché, j’en bois tout le temps. Contrairement à ce que j’ai présentement entre les mains. Mais je m’imagine que Fitz lui est habitué à autre chose. Je prends une gorgée. C’est vrai qu’on peut noter la différence. Bref, je demande au jeune homme si tout est ok entre nous. Il répond par l’affirmative. Une bonne chose. Mais je me méfie. « T’es sur ? Ne dois-je pas m’inquiéter que dans une semaine, soudainement la teneur de notre conversation ne t’ais pas plu ? » Sait on jamais avec lui hein, puisqu’il semble avoir des réactions à retardement…Comme l’a dernière fois, saoulé par mes propos apparemment (alors que je n’ai fais que poser une question en somme banale), mais qui n’est venu le faire remarqué que bien plus tard… Il me demande alors comment ça va entre Mason et moi. « Oui ça va mieux. Je crois qu’il a réussi à dépasser les images du prime… » Aucun doute qu’il sache à quelle partie je fais référence. « En tout cas il ne m’évite plus. On reparle même, et il a dit qu’il serait prêt à me pardonner pour tout… Je n’ai plus qu’à espérer qu’il dise vrai. » Parce que je n’avais pas non plus que ma partie de jambes en l’air avec Harlow à me faire pardonner. Non ça c’était rien en fait. Mais plutôt pour la partie mensonge durant toutes ces années…
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

whisky time, le 18/03, 23h12 Empty
MessageSujet: Re: whisky time, le 18/03, 23h12   whisky time, le 18/03, 23h12 EmptyMer 20 Mar 2013 - 1:50

Bon, ça encore, il n'aurait pas du le dire Fitz, qu'il aimait les bons whiskys, les chers donc et pas le premier prix qui sert seulement à se mettre minable. Mais c'est pas de sa faute à Fitz, il a été habitué à ça et d'ailleurs, ça n'a rien à voir avec sa famille, plutôt avec ses origines. - C'est ça quand on est écossais et qu'on a un grand-père connaisseur, j'y peux rien moi ! Dit-il en souriant même s'il est clair que sa défense ne passera pas mais ça, au pire, il s'en fout, il est habitué. Comme au bon whisky. Oui oui, on arrête. Myles en tout cas a d'autres choses à voir avec Fitz et il ne perd pas de temps pour lui demander où ils en sont, ce à quoi Fitz répond assez spontanément. La suite l'est d'ailleurs tout autant, spontanée et elle fait sourire l'écossais. Il ne manque pas d'humour le Myles, vraiment. - Promis, si un truc me soule, je te le dis dans la seconde. Et je récupère ma bouteille de whisky. Après tout, c'est lui qui l'a demandé alors il la considère comme étant la sienne même s'il est généreux, regardé, il partage hein. Tout comme il n'est pas si con et finit donc de demander des nouvelles concernant Mason et leur relation. - J'imagine que s'il le dit, c'est déjà une bonne chose. Et puis, il n'a pas l'air con, il te pardonnera. Ce serait con de tout perdre pour ça. Au final, ça ne change pas grand chose ce que tu es pour lui, du moment que t'es là. Ouais ou alors il pourrait tout aussi bien se taire Fitz et s'occuper de ses affaires. Ou pas. - Tu t'occupes toujours de lui alors ? A l’extérieur je veux dire ? Ça se passe comment ? Parce qu'il est clair qu'une telle situation ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Loin de là.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

whisky time, le 18/03, 23h12 Empty
MessageSujet: Re: whisky time, le 18/03, 23h12   whisky time, le 18/03, 23h12 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:57

- C'est ça quand on est écossais et qu'on a un grand-père connaisseur, j'y peux rien moi ! Pourquoi ais je l’impression qu’il ai besoin de se défendre ? Il n’y a certainement pas de quoi. Ce n’était aucunement une critique. « Je te crois, je te crois » Bref, je lui demande s’il n’y a aucuns problèmes entre nous. Apparemment, on est bon. Tant mieux. Evidemment je ne peux m’empêcher de faire une remarque. C’est que je ne voudrais pas que le petit filou récidive. - Promis, si un truc me soule, je te le dis dans la seconde. Et je récupère ma bouteille de whisky. Quoi ? « Ah non, pas la bouteille de whisky je refuse. Tu n’oserais pas. » Pas jusque là tout de même. Ça serait cruel. Mais bon en tout cas plus sérieusement, j’espère bien que cette fois oui, il nous la jouera honnête, plutôt que de ronger son frein… Pas que j’ai l’intention de me montrer désagréable là et de lui donner matière à me maudire. D’ailleurs, il prends des nouvelles de ma relation avec Mason, ce qui montre un intérêt. - J'imagine que s'il le dit, c'est déjà une bonne chose. Et puis, il n'a pas l'air con, il te pardonnera. Ce serait con de tout perdre pour ça. Au final, ça ne change pas grand chose ce que tu es pour lui, du moment que t'es là. Il n’a pas l’air con ? Ce n’est pas souvent que j’entends de tels propos envers Mason… Et c’est plutôt agréable je dois dire, par rapport à toutes les conneries que j’ai pu entendre dans ma vie sur lui. En tout cas il a parfaitement raison dans ses propos. Que je sois officiellement son père, son frère, ou même non relié par le sang…ça ne change strictement rien. Il n’y a pas de raisons. Je reste le même. « C’est ce que j’ai essayé de lui faire comprendre. Je crois qu’il a surtout peur que je change de comportement…Que maintenant c’est bon, la vérité ayant éclatée, je n’ai plus besoin de me soucier de lui. Mais il prend conscience que c’est une idée ridicule » Oui je pense bien. Parce que je n’ai pas l’intention de partir où que ce soit. - Tu t'occupes toujours de lui alors ? A l’extérieur je veux dire ? Ça se passe comment ? J’hoche la tête. « Depuis qu’il a 6 ans je m’occupe de lui…En même temps qui d’autre le ferait ? » Personne d’autre à l’horizon pour se porter volontaire. « Il est adulte maintenant, mais il vit toujours avec moi. » La seule fois où on a pas vécu sous le même toit, et bien c’était quand je suis parti faire mes études de médecine, et que nos parents étaient toujours là pour l’élever. Une époque très lointaine maintenant. « L’enfance, ce n’est censé duré qu’un temps… » Quand t’es parent, tu te dis, que ton môme va grandir, prendre son indépendance, son envol, te laisser plus de temps libre… « Même encore aujourd'hui, j’ai juste l’impression de devoir le surveiller comme un gosse » Ce n’est pas qu’une impression en même temps. Vu qu’il a des réactions de gosse. Il dort encore avec un doudou, réclame des câlins à tout va, et veut encore qu’on lui lise une histoire le soir hein. « Ce n’est pas facile tous les jours, je te l’avoue. » Et buvons à ça, tiens.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

whisky time, le 18/03, 23h12 Empty
MessageSujet: Re: whisky time, le 18/03, 23h12   whisky time, le 18/03, 23h12 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:27

Oui, Fitz sent le besoin de se défendre car c'est un peu à chaque fois pareil, quand les gens apprennent, pour sa famille, son milieu de vie, tout. Ils réagissent, pas toujours bien, le pire étant ce qu'il a pu vivre avec Cameron et le plus amusant avec Mado et sa bourde lors du prime. La pique de Myles là, c'est sûr que ce n'était pas grand chose mais oui, Fitz se défend car sur ce point, ça n'a rien à voir avec son arbre généalogique, pas le moins du monde. Myles le croit, tant mieux et si ce n'est pas le cas, ce ne serait pas bien grave au final. Vraiment pas. Tout comme Fitz lui assure que cette fois-ci, il serait plus direct et plus honnête si jamais Myles lui fait des réflexions qui ne lui plaise pas. Il lui confisquera même la bouteille de whisky mais là dessus, Myles ne semble pas d'accord ce qui fait sourire l'écossais. - Je vais y penser, ça dépendra de ce que tu me sors et de mon degré de vexation. Car oui, Fitz a un degré de vexation, c'est bien connu. Mais il n'est pas si con et il prend alors des nouvelles de la relation de Myles avec son frère car c'est bien ça, le plus important. Le reste risque d'être éphémère mais leur relation, elle est primordiale, quoiqu'on en dise. - J'imagine que c'est logique. La situation change alors il a peur que le reste change. Il comprendra avec le temps, certainement. Et le temps, ils en ont ici, alors c'est le moment ou jamais de le mettre à contribution. A l'extérieur, les choses seront plus compliquées et d'ailleurs, Fitz questionne Myles sur ce point. Alors que le candidat lui explique la situation, Fitz prend alors la mesure de l'ampleur de ce qu'il doit vivre et supporter chaque jour et il est clair que ça doit être loin d'être facile. - Mais... c'est un blocage, ça peut changer ou c'est irrémédiable ? Il m'avait dit qu'il avait un travail mais ça c'était à l'époque où votre secret n'était pas révélé. Et donc, Fitz se posait encore des questions sur Mason mais il ne se doutait pas qu'il avait un problème de ce genre. Loin de là. - En tout cas, sache que maintenant, il sait faire une lessive sans improviser une soirée mousse. Normalement. S'il s'en souvient, ce qui n'est pas vraiment gagné.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

whisky time, le 18/03, 23h12 Empty
MessageSujet: Re: whisky time, le 18/03, 23h12   whisky time, le 18/03, 23h12 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:05

- Je vais y penser, ça dépendra de ce que tu me sors et de mon degré de vexation. Ah oui, son degré de vexation, carrément. J’espère qu’il a une bonne tolérance quand même. Surtout qu’avec moi il est si facile de sortir un propos vexant sans le vouloir. Tout simplement en balançant la vérité. « D’accord, tu me diras quand tu chauffes, que je sache m’arrêter à temps » Que je réponds en plaisantant. Puis on parle de Mason. Fitz s’interroge sur la relation que j’entretiens avec lui, que ça soit maintenant ou à l’extérieur du chalet. - J'imagine que c'est logique. La situation change alors il a peur que le reste change. Il comprendra avec le temps, certainement. J’hoche la tête, approuvant ses propos. Il ne me reste plus qu’a espérer que tout ceci se réalise. Mais je suis plutôt confiant. - Mais... c'est un blocage, ça peut changer ou c'est irrémédiable ? Il m'avait dit qu'il avait un travail mais ça c'était à l'époque où votre secret n'était pas révélé. Je comprends qu’il puisse s’interroger là-dessus. Je trouve bizarre que personne ne se soit réellement interrogé sur les capacités mentales de Mason… Les candidats ont tendance à penser que c’est juste un problème de maturité… Ou limite d’éducation, qu’il a été trop materné, chouchouté, mit dans sa bulle, ou je ne sais quoi. « Même avant le traumatisme du décès de nos parents il était comme ça… Il était déjà en retard dans tout... Il est déficient mentalement. Mais il y a du progrès quand même, ne serait ce que comme tu viens de dire, il s’est trouvé un emploi. Tu ne peux pas savoir à quel point j’étais fier quand on l’a prit et qu’on l’a gardé surtout… » Oh oui. Un réel accomplissement. Et en plus il semble faire du bon boulot. Il adore ça la cuisine. « Un soulagement financier en même temps aussi je t’avoue. » Depuis que lui aussi ramène sa part du gâteau à la maison, je peux dire que c’est quand même beaucoup plus facile à vivre. Moins d’inquiétudes sur comment boucler la fin du mois. En tout cas, sache que maintenant, il sait faire une lessive sans improviser une soirée mousse. Normalement. J’esquisse un sourire. J'en déduis donc qu'il a fait des misères à cette pauvre machine, avant que Fitz ne le sauve. « C’est bon à savoir. »

Contenu sponsorisé

whisky time, le 18/03, 23h12 Empty
MessageSujet: Re: whisky time, le 18/03, 23h12   whisky time, le 18/03, 23h12 Empty

 

whisky time, le 18/03, 23h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» whisky & game. (mardi, 22h01)
» I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]
» « encas. » (25.O5 à 23h12)
» (08/10, 23H12) and so began my love affair with water
» je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-