GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 we owned the night [13/02/12 à 23h28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

we owned the night [13/02/12 à 23h28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we owned the night [13/02/12 à 23h28]   we owned the night [13/02/12 à 23h28] - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:25

« On croirait entendre mon frère » Je souris. Une des première fois qu’il me parlait de son frère ou même seulement de sa famille. Je me rendais compte que je ne connaissais pas grand chose de mon partenaire. Mais je doutais qu’il avait réellement envie de parler. Je n’allais pas le faire chier avec ce genre de questions. Pas aujourd’hui du moins. Bon, j’avais la confirmation qu’il n’était pas fâché. Ouf, j’avais eu peur. Mais j’avais aussi la confirmation que je n’avais plus le droit de le surnommer mini-cooper. Dommage, j’aimais bien ce surnom. Je vais continuer avec chaton. Mais je n’allais pas le lui dire, il risquerait de se fâcher encore. « C’est bon, j’ai compris. J’arrête ça tout de suite. » dis-je, accompagnant mes paroles d’une moue, pour qu’il comprenne que je n’étais pas contente de sa demande. Moi une gamine ? Pas du tout. Je pris sa main pour la regarder et je laissai échapper petit rire, changeant aussitôt d’humeur. « Ta des mains d’un vieux grands-père. Le jacuzzi t’enlève de la beauté !» dis-je en plaisantant, regardant à la suite mes mains, me rendant compte qu’elles sont aussi plissées que les siennes. Il était peut-être temps que l’on sorte de là. Étrangement, je n’en avais pas trop envie.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

we owned the night [13/02/12 à 23h28] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we owned the night [13/02/12 à 23h28]   we owned the night [13/02/12 à 23h28] - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:36

« C’est bon, j’ai compris. J’arrête ça tout de suite. » Sage décision. Brave petite. Elle accompagna ses paroles d'une moue enfantine qui m'arracha un sourire. Elle attrapa alors mes mains, déclarant qu'elles ressemblaient à celles d'un grand père. Non mais oh ! Je les regardai, et en effet, des traits étaient apparus, à cause de l'eau.  « Tu peux parler mamie » répliquais je du tac au tac. Ouais parce que ça lui faisait la même chose. De toute façon, même avec ça, j'étais carrément canon, qu'on se le dise.  « Je crois que c'est le signal qu'il est temps qu'on sorte » dis je en me levant, et en sortant du jacuzzi. Je tendis toutefois ma main à la jeune femme, comme pour l'aider. Ce que je suis gentil.
 

we owned the night [13/02/12 à 23h28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» all the sanity I've ever owned... gone, but I'm still breathing (11/04, 11h05)
» remise en question ► 04/06 à 23h28
» pause détente ◮ mardi 24 janvier, 23h28
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» every night 17/03, 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-