GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:16

    Mon haut avait volé sans que je ne m'en rende réellement compte pris d'un fou rire dont elle était responsable. Mais je n'en fus pas surpris non plus car je ne m'y attardais pas, appuyé sur son ventre pour la bloquer du poids de mon corps à moitié nu. De mes doigts, j'enserrais ses poignets, la regardant dans les yeux, attendant qu'elle abdique enfin de ce titre de vainqueur incontesté qu'elle ne voulait jamais lâcher. Pourtant, il était difficile de faire autrement dans une telle position de défaite. Elle ne pouvait pas bouger et ne pouvait esquisser aucun mouvement susceptible de l'aider à se sortir de sa prison corporelle. Elle s'arqua légèrement, approchant son visage du mien, et j'inclinais légèrement la tête pour approcher mon oreille de sa bouche et ainsi écouter les mots que j'attendais de sa part, mais qui bien entendu ne vinrent pas. J'éclatais de nouveau de rire, peu surpris par la situation. Sa bouche frôla la mienne et je penchais la tête pour m'y presser légèrement, avant que ses dents ne viennent s'enfoncer dans ma lèvre inférieur pour la mordiller et ainsi me narguer. Appuyant mes bras sur les siens et remontant mes mains dans les siennes, je tirais sur mon visage pour dégager ma bouche avant de plonger sur la sienne, glissant la langue pour tracer le dessin de ses lèvres. Soufflant sur sa langue, je la narguais moqueur.

    -Dis le, tu as perdu...

    M'amusant ensuite à mordre sa bouche, je tenais fermement ses mains tout en taquinant sa langue.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:33

    J'étais complètement immobilisée, comment allais-je me sortir de là. Je n'en avais aucune idée, mais être la prisonnière d'Alcéo ne me dérangeait pas plus que ça. Mes yeux étaient plongés dans les siens pendant que mes dents appuyaient sur sa lèvre inférieur. Le jeune homme finit par retirer sa bouche de mon emprise, certes difficilement mais il y parvint. Jouant à son tour avec la miennes comme si il pouvait exercer un pouvoir sans limite sur mon corps, ce qui n'était d'un côté pas totalement faux. Il traça les limites de la bouche avec sa langue. Je ne pouvais pas faire grand chose, qui sait, peut être allait-il me violer, si c'était le cas, je serais consentante... Non redevenons sérieux quelques instants s'il vous plait. Il lâcha alors quelques paroles, voulant me voir capituler. Un sourire moqueur se dessina sur mon visage avant que je souffle sur le sien. Puis lâchant un rire j'admis « Très bien je vais le dire "tu as perdu" » Je n'avais fait que répéter les dires du jeune homme, je n'avais donc en soi pas détourné ses règles. Lui faisant un clin d'œil je finis par plonger mes lèvres dans les siennes, sentant son corps chaud contre le mien. Déjà que la chaleur était insupportable, voilà que je me trimballais un radiateur ambulant, mais après tout, mieux valait-il mourir comme ça que de solitude. Les mains enveloppaient mes poignets alors que ma langue elle, jouait maintenant avec la sienne.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:12

    J'attendais patiemment que les mots se forment, qu'ils coulent de ses lèvres pour venir dire l'évidence à savoir mettre en avant sa propre défaite. C'était facile et je lui mâchais le travail, sans doute un peu trop. En effet, la jeune demoiselle se trouva fort maligne à répéter mot pour mot ce que je venais de dire. C'était amusant en fin de compte et après l'avoir observé plusieurs secondes, je souris, lentement mais sûrement avant de rire légèrement, secouant la tête amusé. Mais je n'eus pas le temps de faire de remarques, ni de railler ce qu'elle venait de faire en la comparant à une gamine, une enfant capable simplement de répéter tel un perroquet les termes des jeunes adultes. Sa bouche s'écrasa sur la mienne, ses lèvres se pressèrent contre les miennes, et mes idées de moquerie s'échappèrent aussi rapidement que sa langue parvint à forcer la barrière de mes lèvres. Respirant fortement contre sa langue, j'explorais sa bouche avec envie, rendu affamé par sa flagrance ou encore par la chaleur qui émanait de sa langue. Mes mains remontèrent sur ses hanches, mes dents vinrent à la rencontre de la chaire de ses lèvres puis je souris et tirais légèrement avant de lâcher. Finalement, je lui mordis le nez avant de lâcher.

    -Tu es une mauvaise joueuse.

    Plantant mes dents dans sa joue, puis sa lèvre, puis sa gorge, je finis par la relâcher avant de me redresser et de m'asseoir sur le lit. Un sourire charmeur étira mes lèvres tandis que je la fixais.

    - C'est dur de perdre n'est-ce pas?

Contenu sponsorisé

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 3 Empty

 

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (parce qu'ils ont l'eau chaude) (30/01/12 à 9h26)
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
» Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia
» Parce qu'on apprends toujours un peu [19.05, 11h05]
» « Parce que je fais rarement ma diva » [17/05 à 11h07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-