GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:21

    La voir rire était un véritable plaisir tout comme l'entendre chanter. Elle avait une belle voix, qui allait bien avec elle. Elle avait quelque chose qui me fascinait en réalité, mais c'était sans doute son chant qui m'avait complétement hypnotisé. Sa question me prit de cours et je faillis répondre par une phrase stupide du genre « de quoi tu parles », des mots qui n s'échappèrent heureusement pas, bloqué dans ma gorge alors que la bouche de la jeune femme se pressait sur ma joue. L'exquise sensation qui en ressortit était intense, et je fronçais la joue avant de m'appuyer à ses lèvres. Résister à l'envie de tourner la tête fut ardue, mais je réussis à me détacher pour suivre la voix de la jeune femme et me lever. Jouant des épaules, je chauffais légèrement mes muscles tout en restant debout sur le lit avant de bondir au sol. La chambre n'était pas bien grande mais j'allais simplement faire quelques figures apprises lors de mes année à Rome, auprès des danseurs de rues. Jouant de la jambe quelques secondes, je me laissais tomber au sol avant de me hisser sur les mains, sautant légèrement sur mes bras avant d'écarter les jambes en l'air. J'étais tout simplement partit dans les figures que j'affectionnais, sans réellement réfléchir à mes gestes, sans écouter de musique cette fois pour guider mes mouvements en rythme. Je restais sur le même espace, me redressant, me laissant de nouveau tomber, pirouette arrière ou au sol ou tout simplement mouvements réguliers. Je savais ce qu'elle ressentait en chantant simplement parce que je l'éprouvais en dansant. Je ne faisais certes pas de classique, la break et le hip hop me faisant largement planer, ainsi que parfois des mouvements de moderne. Finalement, je bondis sur le sol avant de tendre les mains vers elle, de la tirer et de la faire sauter dans mes bras amusé.

    -Voilà, on s'est épanché tous les deux.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:31

    Le jeune homme hésita quelques seconde savant de se lever, là, il commença à enchaîne des mouvements tous aussi magnifiques les uns que les autres. J'avais toujours apprécié la danse, pouvoir être libre, en harmonie avec son corps était quelque chose qui me fascinais. Le voir danser était un réelle plaisir pour les yeux, on sentait qu'il aimait faire cela, qu'il en vivait presque. Oui il n'y avait pas de doute, c'était sa passion, il devait certainement éprouver la même chose que moi lorsque je laisser les notes sortir de mes lèvres. Le jeune homme continua à enchaîner des mouvements tous de plus en plus difficile, puis il roula sur le sol et se releva, j'en avais oublié d'applaudir tellement j'avais été subjugué par sa prestation. Secouant ma tête pour me réveiller -Ce qui ne marcha pas réellement, d'ailleurs- je saisis la main de jeune homme qui m'aida à me relever. Il se faisait tard pourtant je n'étais pas fatigué. « C'était... sublime » Lâchais-je en déposant mon menton sur son épaule. Sublime, oui il n'y avait pas d'autres mots, ou alors ceci ne me venaient pas. Comme toutes personnes sur terre, nous étions habité par une passion, mais dans ses bras, c'était une autre sorte de passion qui s'exerçait sur mon corps, une passion dévorante mais incontrôlable. Je serais le jeune homme dans mes bras tout en esquissant un sourire, j'aurais pu rester des heures comme ça, rien qu'avec lui, étrange non ?
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:50

    Je l'avais dans les bras et elle semblait petite voir fragile. Elle ne l'était pourtant pas, et savait se défendre mieux que personne ce qui servait d'excuses à beaucoup pour s'en prendre à elle. Appuyant ma joue à sa chevelure rousse, je tournais légèrement la tête pour m'y perdre, n'écoutant que sa respiration sans faire le moindre bruit. J'étais bien là, je n'avais pas besoin de plus que de la tenir sans bouger. Resserrant mon étreinte autour d'elle, je posais la main sur sa nuque avant de masser doucement sa peau, jouant des doigts et du pouce, m'enfonçant légèrement dans son épiderme pour y tracer quelques cercles. Remontant légèrement mes doigts sur sa tête, je glissais ceux ci dans sa chevelure avant de renouer avec sa nuque pensif. C'était étrange comme notre relation avant changer brusquement, trop vite pour qu'on s'en aperçoive, l'un comme l'autre. Mais je ne tenais pas à me poser de questions, ni sur le passé, ni sur l'avenir, je tenais simplement à profiter. Me penchant, je glissais mon bras sous ses jambes avant de la soulever dans mes bras pour ensuite bondir au sol. La reposant amusé sur ses pieds, je lui posais une question en toute sorte banale mais qui prouvait ma curiosité.

    -Tu n'as pas peur que quelqu'un te surprenne dans cette tenue?

    Non pas qu'elle n'était pas belle au contraire, et je lui souriais plutôt amusé tout en pinçant tendrement sa joue avant de ramasser la balle pour la mettre dans sa main avant de saisir ses doigts et de les caresser du bout de l'index pour m'occuper la main sans la quitter des yeux.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:12

    Le sentir toucher mon corps était un réel plaisir, j'étais presque envouté par... par lui. Ne vous risquez pas à me demander pourquoi, je ne serais pas exactement vous répondre, mais j'étais réellement attiré, par ce qu'il était, par ce qu'il dégageait. Mes mains serraient son corps tout en caressant son dos, tandis que le jeune homme lui, s'amusait avec mes cheveux. J'avais toujours eu une chevelure flamboyante, si bien que lorsque j'étais enfant, cela avait été un sujet de moqueries constante, j'avais même pensé à devenir chauve, bref, j'avais fini par m'acceptais, d'autant plus que j'aimais mes cheveux, c'est cela qui me rendait spéciale. Et en y réfléchissant, j'étais la seule rousse de la maison. Le jeune homme finit par me soulever, passant alors mes bras autour de sou cou avant qu'il ne saute pour atterrir sur le sol, ce qui me fit rire. Puis il me reposa au sol avant de me demander si je n'avais pas peur que quelqu'un me voit dans cette tenue. J'étais en nuisette, nuisette de nuit, il n'y avait pas grand chose de choquant à mes yeux, j'aimais être présentable, même la nuit tombée. Glissant mes lèvres près de son oreille, je lui murmurais « Tu ne vas pas me dire que tu n'aimes pas » Un léger rire s'échappa alors, avant qu'un nouveau baiser se dépose sur la joue du jeune homme. Tout avait si vite changé entre nous, mais cela ne me dérangeait pas, que l'on parle de notre relation ou celle que l'on partageait actuellement, j'avais toujours passé de bons moments avec lui, et j'étais certaine que cela allait continuer.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:27

    J'aimais la sentir, j'aimais ses mains, j'aimais sa voix, j'aimais la regarder ou encore l'écouter. J'entendais encore la gravité de sa voix, tandis que je me perdais une nouvelle fois dans le souvenir d'un moment désormais gravé. Les yeux perdus dans le vague de la gravité, dans le parfum de sa flagrance quand je finis par la soulever avant de la poser à terre. Je ne sais trop pour quelle raison, mais je finis par relancer la conversation tout en caressant doucement ses mains. Relevant la tête vers elle, je frémis lorsque je sentis son souffle près de mon oreille et je souris tout en murmurant la voix grave.

    -Je n'ai jamais prétendu le contraire. Tu es délicieuse

    Soufflant sur son oreille, je fronçais la joue sous son baiser avant de presser la mienne au lobe de son oreille. Puis attrapant l'oreiller tout en mordillant son oreille, je finis par la frapper avec avant de sourire innocent. Je ne savais pas trop pourquoi je parvenais autant à me lâcher en sa compagnie mais j'aimais à m'amuser et surtout à la voir dans le même état d'esprit que moi, si bien que je faisais des choses que je ne me serais pas cru capable. Comme de frapper une magnifique rousse pour le seul plaisir de la décoiffer.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:53

    Nous étions calme, sans geste brusque, sans personne d'autre que nous. A vrai dire, ça changeait des journées bourrées de bruit, de cries, ou encore de pleures, à force, même les rires m'ennuyaient. Le jeune homme articula quelques paroles qui me firent sourire. « On me le dit souvent. » Prétentieuse ? Non, juste amusée. En sa présence je pouvais sortir des mots complétements fou. Chose que je ne faisais généralement pas, ayant été élevée dans un milieu plutôt strict. Ma main continuait à caresser son dos alors que le jeune homme lui, me mordillait délicatement l'oreille. Puis tout se passa très vite, sans que je m'en rende compte mon visage avait basculé vers la droite, réalisant que je venais de me manger quelque chose, je reposais les yeux sur le jeune, remarquant l'oreiller dans sa main. Décidément il voulait réellement s'amuser... Ca tombait bien, j'en avais également envie. Attrapant le deuxième oreiller sur le lit je lui offris un coup à mon tour, en plein sur le visage, avant d'esquisser un sourire flamboyant. « Oups. » lâchais-je en pleine crise d'hypocrisie, avant de me mettre à rire et de sauter sur le dos du jeune homme, lui donnant des coups sur sa poitrine. « Tu ne fais pas le poids » lâchais-je en mordillant à mon tour son oreille. Puis instinctivement, je mis mes mains sur ses yeux pour l'aveugler, ne serait-ce que quelques secondes.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:31

    Je secouais la tête amusé par ce petit jeu lancé je ne sais comment après une question en toute somme banale. C'est alors qu'ayant frappé, doucement tout de même, et ayant fait basculé sa tête à l'aide d'un oreiller, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire devant son incompréhension, bien qu'un éclair d'intelligence se mit à luire dans ses prunelles quand le coussin fut repéré. Elle réagit alors bien plus vite, attrapant le second qui atterrit directement dans mon visage, un coup bien placé qui me fit légèrement reculé alors que je soufflais sur les mèches m'étant tombé sur les yeux. Son oups me fit rire plus qu'autre chose tandis que son poids me tomba dessus brusquement. Glissant les bras sous ses jambes instinctivement, je sentais ses coups et réagis en la faisant sauter avant que ses dents ne rejoignent mon lobe à m'en faire exploser la tête. Mais lorsque ses mains se posèrent sur mes yeux, je l'attrapais sous les bras avant de la faire basculer par dessus ma tête penchée pour la plaquer sur le lit de dos et enfin la chatouiller, la pincer au niveau des flancs.

    -Tu as dit quoi déjà?
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:41

    Impossible de parvenir à son oreille. Me faisant sauter, il déstabilisait toute ma technique d'attaque, j'étais prise au dépourvue. Mais très vite la situation bascula, enfin c'est plutôt moi qui basculais sur le lit. Passant par dessus la tête du jeune homme je cru d'abord me manger le plafond, heureusement celui ci avait le mérite d'être assez haut. M'écrasant ensuite le lit comme une pauvre petite chose, je mis quelques secondes à réaliser ce qui venait de ce passer. Puis je vis le jeune homme se jeter sur moi, m'attaquant de toutes parts, des chatouilles, je les craignais au moins autant que la peste. Lâchant des rires instables tout en me tordant dans tous les sens j'essayais d'articuler quelques paroles « Arr... A... Arrête ! » lâchais-je complètement démunie. Certes je ne souhaitais pas qu'il s'arrête, je passais un agréable moment, essayant de me défendre comme je le pouvais. Mes petits poignet vinrent frapper le torse du jeune homme, ce qui ne changea d'ailleurs pas grand chose, avant que je ne plaque mes mains sur celui ci, tout en poussant. Là, le jeune homme tomba sur le dos et je finis par grimper sur lui « Tu vas voir toi ! » Lâchais-je avant de plonger mes lèvres dans les siennes, simple ruse avant que mes mains ne se balade sur son corps, le chatouillant à mon tour. Celles ci passèrent sur ses hanches, point sensible pour la plupart des personnes, avant de remonter vers son cou, ou j'y déposais d'ailleurs des baiser qui eux aussi, avaient le don de chatouiller le prisonnier.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:44

    C'était facile. Mes doigts parcouraient son corps tout en l'immobilisant sous des caresses qui la faisaient rire au point de gigoter comme une enfant sans qu'elle ne puisse réellement réagir. C'était un moment amusant qui ne réclamait pas forcément une attention toute particulière. Elle était frêle et je pouvais difficilement perdre le contrôle de la situation. Sa voix résonnait et je riais de plus belle alors qu'elle frappait pour me faire lâcher prise. Ce qu'elle finit par réussir à faire alors que je tombais en arrière après avoir été poussé. Je sentis sa bouche, et aussitôt, j'en oubliais le but du jeu. Mais ce moment ne dura que trop peu puisque n'étant qu'une diversion destinée à me laisser subir les assaut de sa main et de sa bouche sur ma peau. Éclatant de rire, je décollais mon dos du sol sous les chatouilles qu'elle me procurait, essayant d'échapper à ses mains. Puis dans un éclair d'instinct, j'attrapais ses hanches avant de la faire basculer au sol, m'appuyant sur son corps tout en relevant ses mains au dessus de sa tête. La bloquant au sol, je la regardais dans les yeux avant de souffler amusé.

    -Alors qui est le meilleur?
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:21

    Mes lèvres parcouraient la peau de son cou, lâchant quelques soufflement intense de temps à autres pendant que mes mains, elles se baladaient sur son corps, lui retirant d'ailleurs son tee-shirt pour exercer leur emprise totale. Des éclats de rire résonnaient de plus en plus fort dans la pièce, tout était très agréable. Les problèmes n'étaient que des lointains souvenirs et la joie régnait dans la petite chambre. Au bout de quelques instants, je senti ses mains attraper mes hanches avant de me soulever. Je ne tardais pas à rejoindre le sol et mon dos en fut le premier surpris. Le jeune homme m'immobilisa immédiatement pendant que j'essayais de m'échapper en me tordant dans tous les sens, ce qui ne changea pas grand chose. Son emprise sur moi était totale, je ne pouvais que m'incliner, pourtant, comme vous pouvez vous en douter, je ne le fis pas, cela lui aurait procuré un plaisir immense. Il lâcha quelques mots qui me firent sourire, je finis par soulever légèrement mon dos, plaçant de ce fait ma bouche près de son oreille « Laisse moi réfléchir ... Moi ? » Lui murmurais-je un sourire aux lèvres. Puis décalant mon visage, mes lèvres frôlèrent les siennes avant qu'une de mes temps vienne mordre sa lèvre inférieur. Mes yeux ne quittaient pas les siens, plongée dans ce regard azure qui m'avait déjà envouté, je laissais mon instinct guider mes actes.

Contenu sponsorisé

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] - Page 2 Empty

 

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (parce qu'ils ont l'eau chaude) (30/01/12 à 9h26)
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
» Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia
» Parce qu'on apprends toujours un peu [19.05, 11h05]
» « Parce que je fais rarement ma diva » [17/05 à 11h07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-