GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 EmptySam 26 Juin 2010 - 3:10

  • MILOO

Rory n'arrivait vraiment pas à se défaire de la pensée du prime de vendredi. Elle s'était fait beaucoup trop remarquer et détestait ça. C'en était presque rageant de tourner en rond dans son propre esprit. Elle aurait aimé pouvoir s'assommer sur un mur pour ne plus y penser et dormir paisiblement mais la douleur lui était passablement insupportable donc elle évita. A la place, elle s'adonna au ménage. C'était ce qu'elle savait faire de mieux après tout et au moins elle pourrait s'occuper les mains à défaut de pouvoir s'occuper l'esprit. Elle choisit la cuisine, pas pour revenir sur les lieux du "crime" mais seulement parce qu'elle estimait qu'elle devait être certaine que toute trace de l'acte avait été nettoyé, javellisé aseptisée et tout le tralala. Elle avait besoin de savoir cette cuisine resplendissante et espérait par la même occasion que ses soucis s'envoleraient en même temps. Ce serait bien entendu trop beau pour être vrai mais qui ne tente rien n'a rien. Il était sans doute près de cinq heures du matin mais elle sortit de son lit pour rejoindre la cuisine. Elle n'avait pas besoin de lumière et resta dans le noir. Attrapant gants et produits en tout genre, elle se mit à frotter énergiquement sur le carrelage du bar, essayant de laver ses souvenirs. Non elle n'était pas obligée de culpabiliser de l'avoir dit, après tout ils avaient déjà bien de la chance que personne d'autre ne les ai surpris. La cuisine en plein après midi, faut-il être fou ? Elle n'avait fait que relater des événements. Certes cela avait créer une pagaille pas possible mais le seul blessé se trouvait au final être Aymeric, les autres n'étaient pas vraiment concernés, enfin à part le fait qu'ils avaient souillés le bar, ils n'avaient pas grand chose à voir là dedans. Et c'est en pleine réflexion, les mains gantés, son éponge pleine de javel s'était arrêté en plein mouvements, son corps pratiquement nu couvert seulement par ses sous vêtements que quelqu'un la suprit, allumant les lumières.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:30

    C'était bien connu de tous les habitants, j'avais toujours du mal à trouver le sommeil et j'étais souvent sujet à de longues nuits d'insomnies. Encore cette nuit-là, je tournais en rond dans mon lit, tentant de ne pas déranger Summer dans son sommeil. Je ressassais dans mes pensées des souvenirs des évènements de la veille, des semaines passées, de personnes qui me manquait particulièrement et à qui il m'était impossible de parler ou même approcher à cause de ce stupide jeu. J'en venais à me sentir lasser de toute cette mascarade, de ces tensions au sein du nid, s'en était parfois même malsain. Beaucoup semblaient prendre la grosse tête de jours en jours, ça en devenait pitoyable. Songeant qu'il était inutile pour moi de rester dans mon lit à ne rien faire, je me levai en silence de celui-ci, faisant l'effort d'enfiler un t-shirt avant de me diriger vers la cuisine. Débarquant dans celle-ci sur la pointe des pieds, des bruits de frottements vifs vinrent jusque mes oreilles et, curieux, j'allumai aussitôt la lumière de la pièce. Les yeux ronds comme des soucoupes, j'observais en silence et sans pouvoir bouger Roliryn, en sous-vêtements entrain de récurer la cuisine.

    Euh ... je voulais pas te déranger dans ton activité mais ... ça te prend souvent de faire le ménage à cinq heures du mat et qui plus est, en sous-vêtements ?


    J'arquai un sourcil, m'approchant d'elle pour venir me poster face à la jeune femme.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:30

Elle n'avait pas réellement prévue de se faire surprendre en aussi fâcheuse position mais désormais c'était chose faite. Une fois ses yeux adaptés à la lumière, elle découvrit Milo qui restait figé devant le spectacle peu glorieux qu'il avait sous ses yeux. Elle haussa les épaules et se remit à frotter. De toute façon désormais il l'avait vu alors pourquoi s'arrêter. Il avait sans doute du prendre conscience de la folie qui l'animait et elle ne pouvait changer cela. Par contre elle pouvait aussi essayer de l'oublier en frottant ce fichu carrelage. Elle s'arrêta quelques secondes pour le regarder alors qu'il s'était approché. Si ça la prenait souvent ? Non généralement elle faisait ça en plein jour mais là, ça ne pouvait attendre plus.

Et bien ... Non. Mais là c'était un cas de force majeur. Non seulement je n'arrivais pas à dormir mais cette cuisine doit absolument être lavée et récurée à fond et comme je me doute que personne ne se proposera et que je n'ai confiance qu'en ma personne pour ces choses là ... Enfin j'accepte que tu me donnes un coup de main.

Elle lui adressa un sourire et retourna à la tache. Au mieux il restait et lui tenait compagnie ce qui ne pouvait pas être vraiment désagréable, au pire il allait informer la maison de l'étrangeté de sa personne ce qui m'étonnerais sans doute pas tout le monde.

Et tu fais ça souvent surprendre les gens dans un moment délicat ?
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:57

    Et bien ... Non. Mais là c'était un cas de force majeur. Non seulement je n'arrivais pas à dormir mais cette cuisine doit absolument être lavée et récurée à fond et comme je me doute que personne ne se proposera et que je n'ai confiance qu'en ma personne pour ces choses là ... Enfin j'accepte que tu me donnes un coup de main.

    J'arquai les sourcils face à son charabia, me demandant à quel moment elle avait trouvé le temps de prendre son souffle. Je trouvais curieux le fait de se lever aussi tôt le matin pour récurer une cuisine, ça ne m'était jamais arrivé auparavant et d'ailleurs, je n'avais jamais vraiment fais le ménage à fond chez moi, suffisait de voir l'état de mon appartement. Je me raclai la gorge, tournant les talons afin de saisir une éponge propre dans un placard de la cuisine. Je reviens alors vers la jeune femme, brandissant celle-ci sous son nez, un sourire aux coins des lèvres.

    Je n'ai rien de mieux à faire et ... à deux, tout sera terminé au plus tôt.

    Je trempai alors l'éponge dans le seau d'eau que l'habitante avait préalablement préparée avant de l'imiter vivement.

    Et tu fais ça souvent surprendre les gens dans un moment délicat ?

    Sans cesser de frotter, je levai mes iris vers les siennes, rencontrant son regard un bref instant avant de me reconcentrer sur ma tâche, le sourire aux lèvres.

    Je suis assez doué pour ce genre de choses je dois l'avouer, et apparemment toi aussi, non ? Je lui lançai un regard entendu avant de reprendre. Et puis parfois ça n'est pas vraiment déplaisant.

    Je faisais évidemment allusion à sa tenue, mais me gardais de rajouter un quelconque commentaire.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:21

Elle lui adressa un léger sourire en le voyant attraper une éponge pour venir l'aider. C'était ... gentil de sa part, du moins le pensait-elle. C'était une action désintéressée en tout cas puisqu'il ne gagnait rien à nettoyer le bar avec moi, enfin à part le droit de pouvoir le toucher sans penser a Summer et Alceo ce qui pour elle n'était en réalité pas du luxe. Elle se décala un peu vers la droite pour lui faire de la place bien qu'il y avait assez de surface à récurer. Sa question le fit sourire apparemment. C'était plus ou moins le but, disons que c'était surtout pour engager la conversation. Ils pouvaient tout aussi bien rester ici à nettoyer sans s'adresser la parole mais puisqu'ils étaient là tout les deux autant en profiter. Elle hocha la tête en l'entendant, un sourire au visage. C'était une autre façon d'envisager les choses, elle n'y avait même pas pensé. C'est vrai, ce n'était pas sa faute, c'était du pur hasard, elle les avait juste surpris à un moment critique t puis voila. Personne n'était mort, enfin presque et elle devait passer à autre chose. Plus facile à dire qu'à faire.

Il semblerait effectivement. Et merci. Enfin je crois que ça mérite un remerciement, pour le compliment. En tout cas j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas avoir eu faim à ce moment là ...
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:40

    Il semblerait effectivement. Et merci. Enfin je crois que ça mérite un remerciement, pour le compliment. En tout cas j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas avoir eu faim à ce moment là ...

    Tout le monde était bien entendu au courant, surtout après le prime, que Summer et Alcéo avait copulé dans la cuisine. Je ne préférais pas critiquer les pratiques de ma partenaire car après tout, je ne faisais pas preuve d'une plus grande classe (comme quoi, on était fait pour être en couple!). Néanmoins, je trouvais qu'ils avaient été loin en le faisant dans la cuisine en plein après-midi. Ils devaient se douter que quelqu'un les surprendrait et malheureusement, c'était Roliryn qui s'était collée à ce rôle. Je ne savais pas vraiment ce qui la liait avec Alcéo, mis à part le fait qu'il était son partenaire, et je ne préférais pas le savoir mais sa colère froide semblait d'une certaine façon justifiée.

    Derien, il serait dur de le nier. Je lui souris à nouveau avant de me replonger dans mon travail digne de la série les experts. Et malheureusement, ce n'est pas de ta faute si tu les a surpris en pleine partie de jambes en l'air. Je veux dire ... tu ne peux pas contrôler la libido des habitants, c'est à eux de le faire et il était inévitable que quelqu'un vienne les surprendre. Tu n'es pas à blâmer,je pense.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:49

Rory rougit légèrement quant à son commentaire sur sa propre personne, ce n'était jamais désagréable de se l'entendre dire, surtout en ces temps légèrement déprimants. Et elle aurait presque pu croire qu'il lisait dans ses pensées quand il lui exposa le fond de sa pensée, comme quoi elle n'était pas responsable et tout, que cela aurait pu arriver à n'importe qui. Elle s'arrêta de frotter, le regarda quelques secondes avant de le remercier, pleine de ferveur. Il ne se rendait sans doute pas vraiment compte du bien qu'il pouvait lui faire. Bon cela ne la déculpabilisait pas totalement mais au moins, elle savait qu'elle ne s'était pas mise tout les habitants à dos. Et puis ça allait surement l'aider à avancer dans la voix de son propre pardon. Bien que ses pensées faisaient absolument religieuses, elle ne l'était pas du tout, elle aurait aimé, pouvoir blâmer un dieu quelconque pour ce qu'il lui arrive mais elle n'avait qu'elle même à blâmer malheureusement. Elle finit par s'assoir sur le sol où elle venait de passer un coup d'éponge, ses jambes fatiguées. Cela faisait déjà un petit moment qu'elle y était et pouvait bien s'accorder une petite pose, bien qu'elle joua avec son éponge et le carrelage.

Tu crois qu'elle me pardonnera, BJ ?

Rory pensait que les deux étaient assez proches pour parler de ces choses là et elle posa donc la question en quête d'une réponse. Elle n'avait rien fait pour mériter cet éloignement et même si elles avaient tacitement décidées de rester amies, il restait une certaine tension indéfinissable.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:48

    Je ris légèrement lorsque la jeune femme me remercia de nouveau, levant la main face à moi afin de lui stipuler que ce que je lui disais était tout à fait honnête et mérité, elle n'était à mes yeux aucunement coupable de ce pour quoi elle culpabilisait tant. La jeune femme vint alors s'asseoir sur le sol, s'accordant une pause de quelques minutes apparemment. Je me demandais depuis combien de temps cette dernière était entrain de frotter, mais elle semblait vraiment déprimée, j'avais de la peine pour elle. Lâchant mon éponge, je vins m'asseoir à ses côtés, étalant mes jambes face à moi, lui lançant un sourire "de soutient".

    Tu crois qu'elle me pardonnera, BJ ?

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement avec Betty, j'ai entendu parler de mission, etc etc mais sans vraiment plus de détails.
    Je relevai les yeux vers elle. A vrai dire, tout cela m'importe peu et je me demande de quoi tu devrais te faire pardonner. Mais quoi qu'il en soit, si tes intentions envers elle ont toujours été sincère et que tu n'as rien à reprocher à ton honnêteté, je pense que oui, elle finira par t'accorder son pardon. Je pense qu'il ne faut pas piétiner sur de vieilles rancœurs, pardonner, c'est se permettre d'avancer avec la personne que l'on pardonne, surtout si elle tient à toi...

    Je me raclai la gorge et, dans un geste des plus surprenants venant de ma part, je passai mon bras autour de son épaule, la ramenant contre moi de façon à l'apaiser, la réconforter. Peut-être trouverait-elle cela déplacée.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:24

    Rory n'avait jamais vraiment parlé a Milo, elle ne le connaissait pas vraiment, ne savait de lui que ce qu'elle entendu par ci par là. Mais ce soir, il était là et elle avait sans doute plus besoin de compagnie qu'elle ne le pensait. Disons qu'elle n'avait pas parlé à grand monde de tout ce qu'elle ressentait, avait peur d'être mal comprise, ou qu'on la juge trop facilement. Les seules personnes en qui elle avait confiance se trouvaient être les personnes avec qui elle ne pouvait justement pas parler. Sans doute en parler avec Milo était déplacé, il ne savait rien, ne pouvait pas vraiment dire ce qu'il en pensait mais pourtant elle n'avait pas su résister. Avoir un avis extérieur aurait pu l'aider. Et encore une fois il n'avait foncièrement pas tord. Elle n'avait rien fait de mal, n'avait rien à se reprocher personnellement. Mais elle n'arrivait pas à comprendre vraiment pourquoi, pourquoi ça avait dérapé comme ça. Et c'était une sensation désagréable. Elle hocha simplement la tête en l'écoutant et posa son menton sur ses genoux. Elle n'avait plus rien à dire, se contentait de ressasser tout ce pourquoi elle était ici, a frotter une cuisine qui en avait certes besoin mais sans doute pas à ce point.

    Il passa la main sur ses épaules et elle se figea légèrement, pourquoi en ce moment tout le monde avait tendance à vouloir la toucher, qu'est ce qu'il faisait que tout d'un coup tout le monde décident de la prendre dans ses bras. C'était surement le fait qu'elle soit triste, raison de plus pour récupérer très vite le moral. Il venait de laver sa cuisine, était au moins propre des avants bras et elle était trop fatiguée pour riposter et avoir droit à une énième conversation alors elle resta figée entre son bras et son épaule.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:06

    Je me disais que la jeune femme devait avoir besoin d'une épaule pour se reposer, un soutient, peut-être quelqu'un qui lui apporterait de l'attention. A vrai dire, ça n'était pas dans mes habitudes de me soucier des autres, déjà trop occupé par mes propres soucis. Mais peut-être qu'à la différence du monde extérieur, ici nous nous croisions sans cesse dans la même maison, nous étions enfermé ensemble, il était donc important de s'épauler dans la difficulté. Mais visiblement avec Roliryn, les gestes affectifs étaient encore proscris. Un peu contrarié de son gêne soudain face à un geste plutôt anodin en somme, je retirai mon bras aussitôt, le ramenant contre moi sans dire de mots.

    Désolé, j'aurais du me douter que ça te gênerait, j'ai oublié ton obsession ... pour les microbes, et tout ça.

    Je fis un sourire quelque peu forcé, ne sachant pas vraiment où me mettre, honteux. Je me perdis alors dans la contemplation du mur face à moi, la tête reposée contre le meuble sur lequel j'étais appuyé.

Contenu sponsorisé

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 Empty

 

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée huit ∞ le printemps est là.
» ménage de printemps • le 28 juin à 14h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-