GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45   Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45 - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:27

    Elle ne faisait pas vraiment exprès, de rejeter toute compassion comme ça mais ça faisait partie d'elle, depuis maintenant trop longtemps pour qu'elle se sente coupable d'être comme ça. Elle apprécia tout de même que Milo retire son bras immédiatement après s'être rendu compte de sa gêne, et qu'il ne pose pas de question. Le silence embarrassant qui suivit était par contre beaucoup moins plaisant.

    T'inquiètes c'est pas grave. Enfin je m'en remettrais, c'est pas comme si tu m'avais balancé dans la piscine où là je t'en aurais voulu jusqu'à la fin de tes jours. Enfin dans l'hypothèse où j'arriverais à survivre bien entendu.

    Elle s'agenouilla et recommença a frotter le bar, la pause était fini pour elle, du moins tant qu'il ne reprenait pas la parole pour une discussion vraiment sérieuse, dans le cas contraire, elle pouvait faire deux choses à la fois.
 

Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée huit ∞ le printemps est là.
» ménage de printemps • le 28 juin à 14h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-