GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 Empty
MessageSujet: LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51   LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:35

    céleste.

Ce lieu n’a rien d’accueillant. Mais vraiment, aucun attrait. Sa seule présence sur le terrain du château, par contre, relève d’un grand mystère que je n’ai pas encore pris le temps d’explorer. Il faut dire que visiter une chapelle ne figure pas au top de mon palmarès personnel de choses à faire dans une téléréalité. Une brume entoure le vieux bâtiment alors que je m’approche. Le hululement des hiboux me donne presque des frisons dans le dos – presque, j’ai dit. Je contourne la chapelle, sachant que la porte est impraticable. Cependant, les murs ont des oreilles, ici. Impossible de ne pas savoir qu’une fenêtre fracassée nous permet d’accéder à l’intérieur de la bâtisse. J’en compte une, deux, trois, voir même quatre avant de tombée sur la bonne. Précautionneusement, je me faufile dans l’ouverture étroite. Par chance, je ne m’abime pas, mais je frôle la catastrophe quand ma main se pose à quelques centimètres d’un large éclat de verre. J’affiche une grimace de dégout quant à l’idée que ce tranchant bout de vitre aurait pu m’éventrer la main. Autant éviter les accidents et les effusions de sang. Qui sait ce qui traîne aux alentours – et non, je ne parle pas de vampires, même si cette idée m’a légèrement traversé l’esprit. Je m’avance lentement dans l’allée et mes pas résonnent dans le lieu de culte. Je grimpe jusqu'au petit autel et j'envisage d'explorer d'avantage l'endroit quand j'entends un bruit dans mon dos. Vivement, je me retourne, ne voit personne. De toute façon, il fait trop sombre pour y voir quoique ce soit, et je n'ai pas de lampe torche en ma possession. Je continue donc mon examen des lieux, restant tout de même attentive aux moindres sons qui m'entourent. Pas question de me faire surprendre.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 Empty
MessageSujet: Re: LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51   LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:18

On pourrait se demander ce que je fous dehors à cette heure-ci. En fait, moi-même je le sais pas trop. J'ai vu l'une des candidate partir en direction de la chapelle et j'ai trouvé ça bizarre, alors je l'ai suivis. Sur la pointe des pieds, me prenant une fois de plus pour un agent secret. Mon imagination travaille sans doute un peu trop. Cela n'empêche que ça me passe le temps. Marchant dans son ombre, je la suis sans la perdre une seconde de vue. Me demandant ce qu'elle vient faire dans un endroit comme celui-ci. Depuis mon entrée dans le jeu, je ne me suis pas une seconde rendu à la chapelle ... pourquoi y-a-t-il une chapelle d'ailleurs ? C'est peut-être une demande de Zhara pour ne pas être trop dépaysée. Comme elle l'a fait quelques instants plus tôt, je me faufile à travers l'ouverture étroite. A la seule différence, qu'une fois entrée, je ne m'avance pas vers l'autel, m'abaissant à même le sol derrière un petit banc pour ne pas être aperçue par la candidate. Ce serait triste d'être démasquée maintenant. Pourtant, celle-ci se retourne. Je crains un instant que ça soit trop tard, je crains d'être démasquée. Je respire plus doucement qu'à la normale, mais mon coeur bat rapidement.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 Empty
MessageSujet: Re: LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51   LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:16

Vous savez, ce pressentiment que quelqu’un se trouve derrière vous, que quelqu’un vous observe… et bien, c’est carrément flippant quoi. Encore pire lorsqu’on se trouve dans une chapelle abandonnée, au milieu de nulle part, alors que la nuit est tombée depuis bien longtemps. Scénario digne d’un film d’horreur, ouais. Par contre, je n’ai pas l’intention de me laisser prendre. J’ai beau être blonde, je suis loin d’être la nunuche de service. Continuant mon investigation, je finis par quitter l’autel, n’y trouvant rien de plus à faire. Après, il n’y a pas vraiment grand-chose à voir dans les parages. Mes pas se font lents alors que je m’avance entre les allées, silencieusement. Finalement, je ferais tout aussi bien de partir. Pas besoin d’être dans un lieu de culte pour m’entendre dire mes prières : je le fais chaque fois que je jouis. Le bon Dieu devrait se voir honorer de l’attention. M’en retournant près de la fenêtre, je passe devant un petit banc sans trop y porter attention, jusqu’à ce que, du coin de l’œil, je capte un mouvement furtif. Vivement, je me retourne et réussi à percevoir, dans l’ombre, une silhouette. « Hey, pas la peine de te cacher, je t’ai vu. » Si cet inconnu cherchait à me surprendre, il s’attaquait à la mauvaise personne.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 Empty
MessageSujet: Re: LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51   LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:19

J'étais cachée, regardant ce qu'Evey était venue faire ici. En réalité, je n'avais rien contre la candidate et l'une des seule raison pour laquelle je l'avais suivis était que je voulais jouer à l'espionne. Alors que je me trouvais toujours derrière cet espèce de petit banc, je la vis faire demie-tour et marché dans l'allée. Persuadé qu'elle me verrait si je ne bouge pas, je me décale un peu sur la gauche. Et c'est là que fût mon erreur puisque la candidate a capté mon mouvement et ce, même si il était presque nul. « Hey, pas la peine de te cacher, je t’ai vu. » Voilà, qu'est-ce que je disais. Je me relevais alors les mains en l'air tel un voleur que l'on venait de prendre la main dans le sac. « J'suis vraiment nulle comme espionne. » avais-je alors constaté à voix haute en haussant les épaules. Faudrait vraiment que je revois certaine chose si je veux devenir une totally spies. J'avoue, je regarde souvent ce dessin animé sur disney chanel lorsque je suis à la maison. T'façon, personne ne le saura jamais. Mon regarde se pose alors sur la candidate que je suivais. J'sais pas trop quoi lui dire, j'sais pas si je dois m'excuser ou non de mon comportement. En gros, j'suis confuse et ça doit se voir.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 Empty
MessageSujet: Re: LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51   LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:36

Et je n’avais pas halluciné : il y avait là bel et bien quelqu’un. Une fille, en fait, qui ne m’est pas familière. Une visage parmi trente autres qui ne m’a tout simplement pas accroché, semble-t-il. Elle sort de sa planque, les mains levées, se la jouant comme un voleur. Puis elle hausse les épaules. « J’suis vraiment nulle comme espionne. » Je lui jette un regard mi-choqué, mi-interloqué, croissant mes bras sous ma poitrine. « Ah, parce que tu m’espionnais? Première nouvelle. » Pourquoi ? Que je sache, je n’ai rien d’exceptionnel à cacher. Oh, si, mon secret, mais ce n’est pas en me suivant à la trace qu’elle le trouvera, j’en suis persuadée. « Qu’est-ce que tu veux ? », je lui demande finalement. Non, parce que si elle aime perdre son temps à me poursuivre en cachette, je me doute bien qu’il y a quelque chose derrière. Sinon, elle est timbrée, sérieux.

Désolé, c’est mauvais, je me reprendrai au prochain.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 Empty
MessageSujet: Re: LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51   LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:06

« Ah, parce que tu m’espionnais? Première nouvelle. » Oulà, pas de méprise entre nous. Ce n'était pas contre elle que j'avais quelque chose. J'avais envie de distraction et elle était passée sous mon nez. L'histoire pourrait simplement s'arrêté là en fait. Ce serait tout. « Enfin, c'était pas très sérieux comme espionnage. Je voulais ... m'amuser. » J'ai pas pour habitude de rester chez moi à rien faire. Dès que je m'ennuie, je sors, je vais voir mes amis ou je vais au ciné. J'vais jamais dans les bars par contre, mon père n'aime pas ça et me trouve bien trop jeune. Ici, il n'y a pas toutes ces possibilités, alors la première source de distraction me satisfait pleinement. « Qu’est-ce que tu veux ? » J'baissais légèrement la tête avant de regarder la candidate. M'avançant quelque peu et quittant l'endroit dans lequel je m'étais terrée. « En fait, j'voulais juste savoir ce qu'on pouvait venir faire dans une chapelle. Enfin... mis à part prier. » Rien de très méchant encore une fois. Je lui souriais innocemment. « Je le ferais plus ... si ça te gênes. »
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 Empty
MessageSujet: Re: LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51   LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 EmptyVen 24 Fév 2012 - 2:34

« Enfin, c’était pas très sérieux comme espionnage. Je voulais… m’amuser. » J’hausse les sourcils, sceptique, quant à son explication. Ce pourrait être une excuse bidon pour expliquer son comportement, mais venant d’elle, on ne dirait pas. Ça a quelque chose de candide. Et c’est tellement mignon que ça m’écœure presque. Elle a quel âge, douze ans? Je me doute que ce n’est pas le cas – sinon, elle ne serait pas ici. Disons juste que je remets en question sa maturité… ou l’absence de celle-ci. « En fait, j’voulais juste savoir ce qu’on pouvait venir faire dans une chapelle. Enfin… mis à part prier. » Voyez, ça c’est une bonne question. Une chapelle, en dehors d’être un lieu de culte, ne sert pas à grand-chose. Bon, Moore et Ruben y viennent bien faire des cochonneries de temps en temps, mais je doute que ce soit le cas de tout le monde. Zhara était probablement la seule à s’en servir à bon escient. « Je le ferais plus… si ça te gêne. » Comment voulez-vous que je continue à fourmiller un semblant de mécontentement devant tant d’innocence. J’avais beau être cruelle et sadique parfois, je n’étais pas si méchante que j’en avais l’air. Il y avait pire que moi dans le Nid. Bien pire. Me décrispant, je laissais finalement retomber mes bras le long de mon corps. « Ça va, pour cette fois. » fis-je à son attention. « Mais la prochaine fois, fait gaffe à ne pas être découverte, parce que j’promets pas d’être aussi gentille. » J’esquisse même un léger sourire, ironique, mais quand même.

Désolé pour cette platitude LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 463345.

Contenu sponsorisé

LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 Empty
MessageSujet: Re: LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51   LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51 Empty

 

LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll just let the water take me away, 10/04 à 22h51 + (amy)
» i'm gonna lure you into the dark ✗ 08/10 - 22h51
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» YOU BETTER RUN AWAY, RUN AWAY † 22 FÉVRIER, 13H43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-