GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Die in a chapel ? We'll avoid it. ► 23/02 - 23H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Die in a chapel ? We'll avoid it. ► 23/02 - 23H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Die in a chapel ? We'll avoid it. ► 23/02 - 23H30   Die in a chapel ? We'll avoid it. ► 23/02 - 23H30 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 3:22

« Tu crois m'apprendre quelque chose, sans doute ? » Moi, apprendre quelque chose au blond ? A quoi bon. Tout ce qu'on pouvait lui dire n'allait jamais jusqu'au cerveau, si tant est bien sur que Jackson ait été pourvu d'un cerveau, ce dont je doutais fortement. « Parce que tu crois en Jésus, en Dieu, en toutes ces conneries, peut être ? » Des conneries, voilà ce que représentaient Dieu, Jésus et toute leur troupe aux yeux de Jackson. Même si je n'étais pas croyant, j'avais tout de même suffisamment de respect pour les personnes qui l'étaient, et évitais ainsi de sortir ce genre de choses. Dans une chapelle, qui plus est. Et attention, c'est le type qui a failli se désaper dans cette même chapelle qui cause. « Je n'ai pas l'intention de parler de mes opinions religieuses avec toi. » Faire la conversation à Jackson, c'était un peu comme parler à un mur. Je ne me sentais pas réellement écouté, et avais surtout l'impression que le blond ne saisissait pas tout ce que je pouvais lui dire. J'avais souligné le grand humour dont Jackson pouvait faire preuve, et lui avais alors demandé si il avait encore des vannes de ce genre en réserve. « Toute une collection, oui » C'est bien ce que je redoutais. « Eh bah on est pas dans la merde... » lui dis-je, en levant les yeux au ciel. C'était navrant de voir à quel point Jackson pouvait être stupide. Le pire était surtout qu'il le faisait exprès, et qu'il prenait un malin plaisir à se montrer con. Il ne se rendait même pas compte de l'impression très négative qu'il pouvait donner de lui. Mais de toute manière, cela devait faire un moment qu'il ne souciait plus de l'image qu'il donnait de lui. J'avais signifié au blond qu'il était la personne la plus immature du nid. De toute évidence, cela ne lui plu pas beaucoup. Comme à son habitude, lorsqu'il était victime de critiques, Jackson monta sur ses grands chevaux. « C'est là que je suis censé te prouver que tu as tort, que je ne suis en rien immature ? Franchement, je m'en branle de ton opinion. Elle parvient tout juste à me faire sourire. Quant au surnom que tu viens de m'attribuer, il est aussi minable que ta répartie. » Je n'avais plus rien dire à Jackson. Il était insupportable et chaque instant passé auprès de lui me donnait la nausée. Le mieux était encore de couper court à la conversation. De toute manière, je commençais à avoir sommeil. On pouvait au moins lui reconnaitre ça : il était un excellent somnifère. « Bon tu sais quoi, c'est ni le lieu ni l'heure pour se jeter des pics à la gueule. Si tu veux on reprendra cette conversation ultérieurement, en attendant je vais me coucher. » Je pris alors la direction de la porte de la chapelle, et sortis. Mon lit m'appelait, et Céleste devait se demander où est-ce que j'étais.

Topic terminé pour Ruben.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Die in a chapel ? We'll avoid it. ► 23/02 - 23H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Die in a chapel ? We'll avoid it. ► 23/02 - 23H30   Die in a chapel ? We'll avoid it. ► 23/02 - 23H30 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:25

Encore une conversation avec Ruben, et encore une conversation qui ne respirait pas l'intelligence. Jackson avait bien tenté de relever un peu le niveau, mais en vain. Parce que son camarade avait la fâcheuse tendance de faire empiéter sa crétinerie sur tout le reste de la discussion. C'était très pénible, autant vous le dire. Et quand Jackson se permit une question au sujet de la religion, le grand singe prétexta ne pas avoir l'intention d'en discuter avec lui. Que c'était cruel. Là bas, au plus profond de Jackson, son petit cœur venait de se briser. Ah mais non, impossible, il n'en avait pas. Ou disons qu'il n'était pas en très bon état, le pauvre. Sans doute Ruben avait-il été outré d'entendre Jackson blasphémer de la sorte. Et pourtant, il s'était contenté d'être sincère. Une fois n'est pas coutume, parait-il. Car, effectivement, tout ce qui avait trait à la religion ne représentait pour lui que des conneries pures et simples. Ça n'était que son opinion, bien évidemment. « T'es chiant, ça en aurait au moins endormi un » fit alors Jackson, toujours aussi désintéressé. Non, il n'allait pas le "prier" de discuter avec lui de ses convictions religieuses. Parce que, pour tout vous dire, il s'en passerait très bien. Ensuite, Jackson usa d'ironie. De l'ironie, Ruben. Parce que ce dernier ne sembla pas l'avoir saisi. Rien de bien étonnant, c'était Ruben. Pour le coup, Jackson ne prit même pas la peine de lui répondre. A quoi bon ? S'il était trop con pour saisir le ton sur lequel il s'était adressé à lui, il le serait sans doute trop pour comprendre la suite. Donc la conversation n'avançait pas tellement. Sauf que soudainement, Ruben eut semble-t-il un éclair de génie. Non, ça n'avait rien d'une plaisanterie. Quoi que ... Il décida de sortir. Jackson écarquilla légèrement ses yeux, tandis qu'un fin sourire naissait sur son visage. « Bonne nuit, chéri » lança-t-il alors, tandis que son camarade disparaissait. De l'ironie, à nouveau. Mais était-il vraiment nécessaire de le préciser ? Le voilà désormais seul dans cette obscure chapelle. Regardant autour de lui, Jackson décida finalement de s'assoir par terre puis de s'allonger. Vous avez dit taré ? Tss. Là, ses yeux se fermèrent. Le lieu était incroyablement paisible, alors autant en profiter. Et ne vous y trompez pas, ce sol n'était ni aussi sale ni aussi inconfortable qu'il en avait l'air. Heureusement, d'ailleurs.

Topic terminé.
 

Die in a chapel ? We'll avoid it. ► 23/02 - 23H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Electric Chapel. » [01.02.12 ✔ 14h36]
» let's avoid a lawsuit (libre)
» just the two of us ∞ 16.11.11 23h30
» » the feeling (9/12, 23h30)
» » rudimental (01/02, 23h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-