GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 just the two of us ∞ 16.11.11 23h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

just the two of us ∞ 16.11.11 23h30 Empty
MessageSujet: just the two of us ∞ 16.11.11 23h30   just the two of us ∞ 16.11.11 23h30 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:57

    alix


S'il était bien une chose que j'adorais c'était de prendre une bonne douche avant d'aller me mettre au lit, une façon comme une autre de se débarrasser du stress de la journée. Et même si je n'étais pas du genre stressé de nature, j'adorais décompresser de cette façon. Particulièrement ce soir par ailleurs. De plus, la salle de bain était rarement prise d'assaut à cette heure de la journée puisque la ration d'eau chaude devait être épuisée depuis un moment. Ce qui n'était pas un problème avec la chaleur harassante qui pesait dans le nid à longueur de journée. Sifflotant un air que j'avais entendu résonner depuis la salle de musique un peu plus tôt dans la journée, je m'étais rendu dans la pièce vide où j'avais entrepris d'ôter la totalité de mes vêtements comme je pouvais le faire quotidiennement. J'ouvris l'eau qui s'abattit sur mon visage, à ma grande surprise, elle était encore tiède, si bien que je soupirais appréciant le contact sur ma peau bouillante sans m'arrêter de chantonner.
 

just the two of us ∞ 16.11.11 23h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » rudimental (01/02, 23h30)
»  23/07 à 23h30 - ONE MORE NIGHT
» ma bohème. (JK) 24/09 - 23h30
» le sol est bas, mardi 21, 23h30
» » the feeling (9/12, 23h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-