GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 » the feeling (9/12, 23h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» the feeling (9/12, 23h30) Empty
MessageSujet: » the feeling (9/12, 23h30)   » the feeling (9/12, 23h30) EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:58


@Grey

Je finis par dernière clope de la soirée pour finir par monter dans la chambre caramel, bien décidée à dormir, parce je suis épuisée. Je monte presque avec une certaine difficulté les marches pour rejoindre notre pièce. Je m'assois sur notre lit sans attendre, sujette à des vertiges. De mes index, je masse mes tempes en fermant délicatement mes paupières. Mes mains se perdent dans ma chevelure, s'acharnant en tirant un instant sur mes racines. Je finis par basculer en arrière, sur le lit, pour finir allongée, tout habillée. Je n'ai pas la foi d'enlever mes fringues, une autre fois. J'entends un bruit, je suis presque à deux doigts de passer outre et de faire comme s'il n'existait pas, mais par curiosité j'ai envie de savoir de qui il s'agit. Grey. Je l'avais presque oublié, enfin, ce n'est pas possible tant il prend verbalement de la place. Il rejoint le « lit conjugal » et s'y assoit. Je pose une main hasardeuse dans son dos pendant une nano-seconde avant que ma paume squatteuse ne s'écrase lourdement sur le drap. Je vois en Grey une distraction plus que potable à mon état actuel. « Tu penses souvent à ton ex ? » je l'interroge simplement en arquant un sourcil avant d'hésiter pendant une seconde... « ou à ton actuelle copine, je n'ai pas tout compris à ton histoire » j'avoue. Si j'ai bien suivi, s'il faisait le jeu, elle le quittait. C'est bien ce qu'il a dit pendant les castings ? Je ne sais plus, je ne crois plus en ce que je pense savoir. Je ne suis pas tellement une source fiable. Et du coup pendant la semaine en prison, ils étaient en pause, dans un entre-deux ou comment ça se passe ? Cette information ne m'est pas cruciale je le concède, mais parler m'éviter de sombrer littéralement. Je finis par avoir la force de me redresser pour retirer un peu sauvagement mes bottines et je finis rapidement à l'horizontal sur le lit, deux secondes après. Je m'oriente dans sa direction, en l'attente d'une réponse.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

» the feeling (9/12, 23h30) Empty
MessageSujet: Re: » the feeling (9/12, 23h30)   » the feeling (9/12, 23h30) EmptyLun 7 Déc 2015 - 1:13

Si il y a bien une chose qui ne changeait pas de la prison, c'était cette habitude que j'avais à prendre des douches froides juste avant d'aller me coucher. Certains pourraient trouver cela étrange, mais c'était ainsi que je fonctionnais, ainsi que j'arrivais à me détendre. Aussi, le manque de chaleur lors de la semaine passée ne m'avait pas franchement dérangé : j'étais un véritable radiateur ambulant. Autant vous dire que Jade n'aurait assurément jamais à se plaindre d'avoir froid une fois la nuit tombée. Terminant ma douche, je passais quelques longues minutes à me sécher, mon regard se perdant ici et là alors que mes pensées chevauchaient ma vision, allant jusqu'à la flouter sans que je ne m'en rendre réellement compte. En même temps, bon, il y avait pas mal de choses auxquelles réfléchir ici, et assurément en ce moment où ma vie subissait d'importants changements. Enfilant un boxer, je traversais rapidement le couloir pour me rendre jusqu'au dressing, préparant déjà la tenue que je mettrai la journée suivante. C'était quelque chose que j'aimais prévoir, histoire de ne pas perdre de temps une fois la matinée lancée. Retournant dans la chambre, je repérais Jade, lui adressant un clin d'oeil qui devait probablement être légèrement effacé par la lumière tamisée qui arpentait les murs de la pièce. Prenant place sur le bord du lit, posant au passage l'iPhone qui me servait d'appareil photo sur la petite table de nuit non loin de là, je sentais la main de la rousse se déposer un court instant dans mon dos, avant que celle ci prenne la parole. Une question que je n'avais d'ailleurs pas vu venir, car je n'aurais jamais pensé que quelqu'un écouterait réellement mon profil, comme si celui ci avait une importance particulière. Moi-même, j'avais eu bien du mal à me concentrer sur toutes les images qui m'étaient parvenues lors de la soirée de Dimanche. « On n'est plus encore, non. » On avait pas forcément officialisé notre séparation, mais bon, ses paroles étaient plutôt claires, et sa crise de jalousie telle que sur le coup, il n'y avait pas eu d'autres issues possibles. « Ça me gonfle un peu en fait, mais bon, si elle est pas capable de m'attendre, c'est qu'elle en vaut pas la peine. » C'était ce que je m'étais dit, et ce que je lui avais dit également, sans en éprouver le moindre remords. « Et toi, Scarlett ? » Sa soeur donc ? C'est vrai que, bon, fallait le deviner, la rousseur tout ça. « Pourquoi tu tirais la gueule quand tu l'as vu arriver avec Lino ? » C'est bon, elle pouvait bien me le dire, j'allais pas la juger. M'allongeant à côté d'elle, je plaçais une main derrière ma tête, observant le plafond.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» the feeling (9/12, 23h30) Empty
MessageSujet: Re: » the feeling (9/12, 23h30)   » the feeling (9/12, 23h30) EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:38

Je tente d’éclaircir quelques points de la vie de Grey avec ce dernier, je pense que c'est le plus à même de donner son avis, non ? Je trouve la façon de fonctionner de sa copine un peu particulière. Radicale quoi. Allongée avec délicatesse dans le lit, je scrute ses gestes avec une certaine précision. « Tu sais, il y a pleins de personnes qu'on apprécie, pourtant, elles ne valent rien » je souligne simplement en croisant son regard. Ça ne veut rien dire. Ce n'est pas un critère non ? L'un n'empêche pas l'autre. « Donc si elle revient vers toi en sortant, tu ne la reprends pas ? » je lui demande en fronçant les sourcils. Je tente de démêler les fils de son histoire, pour lui donner un sens, pour moi. Grey renchérit sur un autre sujet, c'est pas un peu carrément hors sujet ? Je redresse simplement ma tête un instant en cherchant un rapport entre les deux. « Rien de spécial » je réponds d'abord en l'observant s'allonger. Je pense qu'il va falloir faire un peu preuve de plus de discrétion maintenant qu'il est dans les parages. Je me redresse, en m'asseyant en tailleur sur notre lit. « Je l'apprécie bien mais ça va être différent maintenant qu'il est le partenaire de Scarlett » je lui explique parce qu'il va devoir de s'occuper du seul aspect de ma vie qui semble avoir un sens: ma soeur. Alors il n'a pas intérêt à la négliger. « Il va falloir qu'il soit irréprochable » je lance en haussant les épaules avec un simple air mutin sur le minois. « Histoire de m'assurer qu'au moins l'une de nous deux a un partenaire au top » je ronronne, rictus moqueur au coin des lèvres, en lui glissant un simple regard, mes opales bleutées captant les siennes.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

» the feeling (9/12, 23h30) Empty
MessageSujet: Re: » the feeling (9/12, 23h30)   » the feeling (9/12, 23h30) EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:24

Cette histoire avec mon ex restait assez compliquée à vrai dire, parce que moi-même je ne savais pas si elle avait été réellement sérieuse ou non. Mais puisque nous nous étions quittés sur une dispute, un ou deux jours seulement avant mon entrée dans le jeu, je supposais que tout était réellement terminé et qu'elle devait secrètement bouillonner derrière son écran. Ou alors, m'ignorer à chaque fois qu'elle allumerait sa télé, allez savoir. « J'ai un don pour choisir les bonnes, de toute façon. » le palmarès de mes exs était loin d'être brillant, si vous vouliez tout savoir, et j'étais parfois bien plus heureux de me savoir célibataire qu'en mauvaise compagnie. La rousse me demanda si à la sortie du jeu, si elle revenait vers moi, je la reprendrais ou non. A vrai dire, je n'en savais pas plus qu'elle à ce sujet. « J'sais pas. Je suppose que ça dépendant de quand sera ma sortie, et de ce qu'il se sera passé d'ici là. » Parce que je ne comptais pas m'empêcher de vivre pour une fille qui avait probablement déjà tourné la page ou qui ne supportait pas l'idée de m'attendre. « Tu t'en fous de toute façon, non ? » j'veux dire, ça l'impactait pas elle directement, elle n'avait pas à s'en faire à ce sujet. Et si mon ex avait le malheur de venir lui faire une scène lors de notre sortie, parce que la rousse aurait partagé mes nuits, autant vous dire qu'elle aurait bien vite fait d'être remise à sa place. J'interrogeais alors ma partenaire sur Lino, après l'avoir surpris entrain de l'observer lors du prime dernier, en compagnie de sa soeur. Et alors qu'elle m'expliquait, s'asseyant ainsi en tailleur, j'en profitais pour prendre un peu plus de place, laissant ma seconde main passer derrière ma tête. « C'est pas parce qu'il est en couple avec ta frangine, que soudainement, t'as plus le droit de craquer pour lui, hm ? » Enfin franchement, j'pense que sa soeur comprendrait totalement, non ? Bon cela dit, je ne connaissais pas forcément leur relation, mais Scarlett avait l'air plutôt sympa, bien qu'un peu à l'ouest. Carrément à l'ouest même, heureusement que Jade ne lisait pas dans mes pensées. Sa petite pique vint étirer un sourire en coin sur mes lèvres. « Entre nous deux, on sait bien que j'illumine d'ores et déjà tes journées. » ou presque. « Sérieusement, j'ai du soucis à me faire par rapport à Scar' ? » Parce que, j'avais pas franchement envie d'avoir des ennuis d'emblée, d'autant plus que je lui avais déjà parlé à elle, auparavant et que jusqu'ici, il n'y avait pas eu de problèmes.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» the feeling (9/12, 23h30) Empty
MessageSujet: Re: » the feeling (9/12, 23h30)   » the feeling (9/12, 23h30) EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:27

« C'est peut-être toi le problème non ? » je demande d'une voix doucereuse, faussement innocente en me retenant de rire. Il est le dénominateur commun à toutes ses filles, il me semble. Je me permets de l'interroger un peu plus sur sa relation avec son ex, tout simplement parce que je suis de nature un brin curieuse. Mes opales s'assombrirent d'un voile d'incompréhension face à sa question par contre. Ça jette presque un froid. « Euh ... » j'hésite en ne sachant pas tellement comme le prendre. « On va dire oui, c'était pour juste te faire un peu parler » je conclus à la vitesse de l'éclair. Heureusement que Grey enchaîne. Il recommence avec son délire avec Lino. Il n'a rien compris ou comment ça se passe ? Je mise sur le fait qu'il fasse simplement exprès. « Étouffe-toi dans son sommeil, sérieux » je balance presque désabusée en roulant des billes avant de retomber en arrière, pile sur mon oreiller. « Et ton harcèlement sexuel auprès de Sara, ça avance bien ?» je fais mine de lui demander, juste pour changer de sujet, et parce que c'est bien vrai ? Il faut bien que je me tienne au courant de l'avancée de cette histoire unilatérale. Grey a une technique bien particulière pour approcher les gens, il faut dire. Je glisse doucement une petite remarque sur mon pas-si-fameux-partenaire. « Et dire que le soir tu es la dernière image qu'impriment mes rétines avant de sombrer, je comprends mieux pourquoi mon sommeil est bien plus calme et réparateur depuis quelques jours » je mens en sifflotant, la main sur le coeur. Il est vrai que j'aurais pu tomber sur pire, c'est clair, je ne suis pas non plus à plaindre. La question de Grey me désarçonne pendant une poignée de secondes. Je me perds. Je ne suis pas dans la tête de Scarlett mais ... Non, je n'ai jamais essayé de me mettre à sa place. « Que veux-tu qu'elle fasse ? » je demande d'une voix éteinte en vrillant mes prunelles très sérieuses aux siennes. « Non, je ne pense pas » je finis par répondre avant de tourner ma tête enfantine vers lui. « Elle n'y gagnerait rien » je conclus dans un souffle parce que j'ai tendance à me braquer assez facilement pour un rien avec mon aînée. Je pense qu'elle a conscience que ce n'est pas en ... je ne sais pas comment dire, cherchant mon partenaire (?) qu'elle réduira la distance que j'ai installé entre nous.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

» the feeling (9/12, 23h30) Empty
MessageSujet: Re: » the feeling (9/12, 23h30)   » the feeling (9/12, 23h30) EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:27

« Aucune chance. » soufflais-je ironique lorsqu'elle en concluait que c'était peut-être moi le soucis dans l'histoire. Franchement, ouais, peut-être était-ce le cas, j'en savais rien, maintenant je faisais ce que je pouvais en règle générale, donc bon. Bref dans tous les cas, elle devait certainement s'en foutre, donc pas besoin de s'étendre plus longtemps sur le sujet, d'autant plus que je n'aimais pas forcément évoquer ma vie sentimentale, ce qui devait d'ailleurs se ressentir. Un léger rire s'échappa de mes lèvres lorsqu'elle répondit à mon insistance sur le sujet Lino. Notez qu'elle évita par ailleurs toute réponse à ma question, ce qui parlait plus ou moins de soi-même. Et évidemment, elle enchaina sur Sara. Attendez, comment était-elle au courant pour ça ? « J'sais que tu m'aimes bien, mais c'est creepy un peu, de m'espionner. » Parce que bon, hormis le fait que Sara soit allée se plaindre à tous les habitants -et clairement, elle n'avait pas l'air d'être de ce genre là- je ne voyais pas comment elle aurait pu le savoir. Enfin, pas grave. « Sois pas jalouse, veux-tu. » Il était évident qu'elle et elle seule avait le droit à mon amour incontesté, d'ailleurs, elle ne tarda pas à me lancer en pleine figure une marque d'affection toute particulière. « N'est-ce pas ? T'en as de la chance. » repris-je ironiquement, sans forcément en penser un mot. Cela dit, j'imaginais que j'étais loin d'être le partenaire le plus terrible de l'univers. Enfin, elle aurait pu tomber sur bien pire d'après moi. Je la questionnais tout de même sur sa soeur, et après quelques hésitations, Jade me répondit que de toute façon, Scarlett n'aurait rien à gagner au fait de s'en prendre à moi, ce qui me fit grimacer. « Ça a l'air d'être l'éclate dans ta famille, dis moi. » Du moins, c'est ce que je comprenais, parce que bon, on ne pouvait pas dire qu'elle en parlait avec la moindre passion, ce qui m'intriguait assez.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» the feeling (9/12, 23h30) Empty
MessageSujet: Re: » the feeling (9/12, 23h30)   » the feeling (9/12, 23h30) EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:13

« C'est bien, tu te remets en question » je lance sarcastique avant qu'il ne se décide de clore le sujet. J'espère juste que sa fille ne pétera pas un câble parce que j'ai partagé le même lit que son loveur. J'expédie rapidement le sujet de Lino, d'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi il m'en parle. Mes lèvres se pincent presque qu'agacées par l'air satisfait qu'il arbore. Du coup, j’enchaîne sur la pauvre Sara. « Je n'ai rien d'autre à faire qu'observer les autres » je lance d'une voix tranquille alors qu'il m'accuse de l'espionner. C'est bien, il n'est pas dramatique du tout Grey. Qu'il se rassure, il n'est pas mon unique obsession, il s'agit de la même chose avec les autres. Je retiens tous les petits détails. A défaut de savoir parler, je suis excellente dans la contemplation. Grey évoque ma jalousie. Mais grave, jalousie, et possessive en plus ! Le meilleur combo ! « Je vais essayer de prendre sur moi pour ton bonheur » je fais mine de ronronner avec un air pseudo niais sur mon minois habituellement peu expressif. Du style, je vais être capable de garder ma jalousie s'il est épanoui comme ça. Je finis par me glisser sous la couette lorsqu'il me parle de Scar.. « Non mais on s'entend hyper bien, crois pas » je me sens obligée de préciser, et puis quelle serait une famille sans ses petits soucis du quotidien ? Je ne voudrais pas passer pour celle qui n'apprécie pas sa soeur, c'est juste dans le contexte du jeu, on ne peut pas être collée h24, ce n'est pas le but de ma venue, et parfois Scarlett n'arrive pas à le comprendre, alors je m'énerve. Enfin je lui réponds tout simplement plus, ça serait plus exact. Je nie pas tellement mon statut de soeur ingrate, par contre, je suis la première à le dire. « Tu verras elle est très douce » je lui dis en le regardant, parce qu'à moment donné, je pense qu'ils vont bien se parler -enfin j'espère- et il se fera sa propre opinion de la demoiselle.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

» the feeling (9/12, 23h30) Empty
MessageSujet: Re: » the feeling (9/12, 23h30)   » the feeling (9/12, 23h30) EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:27

Franchement pour le coup, non, je ne me remettais pas trop en question. Je partais du principe que j'étais en droit de faire ce que j'avais envie, et que si l'autre n'était pas capable de l'accepter et bien c'est que les choses seraient mieux différemment. D'accord, peut-être était-ce légèrement égoïste, mais en ces temps ci, il fallait que je pense à moi. Le sujet Lino était tout aussi vite passer à la trappe d'ailleurs, à croire que nous n'étions simplement pas doués pour parler de nos relations. Et en réalité, je doutais qu'il y ait quoi que ce soit entre ces deux là, en une semaine, ça aurait été bien trop rapide. Même moi je n'étais pas capable de conclure aussi vite, c'est pour dire. (ironie) « J'aime bien être observé. » repris-je avec toute cette fausse modestie que j'avais l'habitude d'arborer en parure. Elle se glissa ainsi dans le lit, et j'en profitais pour faire de même, le drap venant réchauffer mon corps alors que je me tournais de façon à me mettre face à elle, un bras sous l'oreiller. Elle disait s'entendre bien avec sa soeur, et je n'en doutais pas vraiment. Mais quelque part, ça devait être complètement différent, de l'avoir ici. Son aventure était loin d'être la même que la mienne, puisqu'elle avait un repère. Et avoir un repère dans un contexte aussi "fragile" que celui ci pouvait être une force comme une faiblesse. « Je lui ai déjà parlé. A vrai dire, j'crois que c'est la première personne à qui j'ai adressé la parole. » On avait pas plus sympathisé que ça, parce qu'elle avait été dans la lune et que l'on avait rapidement été séparés lors du prime, mais elle ne m'avait pas fait une mauvaise impression, c'était certain. « Vous êtes donc tous roux chez vous ? » ajoutais-je finalement, avant de rétorquer « J'sais pas ce que tes ancêtres ont pu faire au bon dieu, mais ça devait pas être joli joli. » Roh allez, elle était simple celle-la, je vous l'accorde. « Tu ne travailles plus du coup ? » C'était ce que j'avais compris de son profil, après peut-être mon trompais-je, mais je me demandais comment elle pouvait s'occuper.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» the feeling (9/12, 23h30) Empty
MessageSujet: Re: » the feeling (9/12, 23h30)   » the feeling (9/12, 23h30) EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:19

Il aime être observé. Qu'il ne s'inquiète pas (j'espère) il sera surement parti de mon écosystème très réduit au sein du jeu, vu qu'il est mon partenaire. Je dois faire attention à lui ! « Tu es grave quand même, tu en as conscience j'espère ? » je lui demande en cillant légèrement. Je ne peux m'empêcher de glisser quelques mots à Grey concernant Scarlett. J'hoche rapidement de la tête lorsque je l'écoute d'une oreille attentive. « Seulement notre mère » je lui annonce avec un sourire sur mon minois, on pourrait presque apercevoir mes dents. Toutes les femmes de la famille sont rousses, notre père a tenté de diluer ce gène sans trop de succès. Je ne suis qu'une pâle copie physique de ma mère ou de Scarlett, sans couleur et avec moins de relief. « On n'a pas tous eu de la chance comme toi à la loterie génétique » je fais mine de soupirer, faussement déçue, en me tournant vers lui, dans la même position que lui. Je pourrais en développer un complexe, dormir à côté d'un dieu vivant, lui et sa petite barbe. Je demande comme il va supporter la tare rousse que je représente... Sa nouvelle question fait apparaître une lueur presque troublée dans mes prunelles. Je replie mes jambes contre ma poitrine, les entourant de mon frêle bras. Ça me rend toujours nostalgique rien que d'y penser, alors que c'est moi qui ai arrêté le carnage. « Oui, je suis en pause forcée là » je lui glisse un regard qui veut tout dire en haussant les épaules. Il finira rapidement par comprendre pourquoi. Je ne peux pas m'empêcher de lui glisser un ... « Mais ça fait du bien » bien que cela m'arrache la bouche de l'avouer à voix haute, je suis bien mieux maintenant que je ne danse plus. Enfin physiquement c'est mieux ainsi. « Sinon toi, agent de police ? » je lui demande en fronçant les sourcils. « Ça te plait ? » je renchéris en rebondissant sur son idée tant cela peut se dévier de ma personne.

Contenu sponsorisé

» the feeling (9/12, 23h30) Empty
MessageSujet: Re: » the feeling (9/12, 23h30)   » the feeling (9/12, 23h30) Empty

 

» the feeling (9/12, 23h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just the two of us ∞ 16.11.11 23h30
» ma bohème. (JK) 24/09 - 23h30
» le sol est bas, mardi 21, 23h30
»  23/07 à 23h30 - ONE MORE NIGHT
» » rudimental (01/02, 23h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre caramel-