GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hot water :: 23 fevr. 23h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Hot water :: 23 fevr. 23h48 Empty
MessageSujet: Hot water :: 23 fevr. 23h48   Hot water :: 23 fevr. 23h48 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:15

Feat Baptiste

N'ayant pas franchement l'intention de se rendre au lit, c'est en maillot que Rory croisa la majorité des candidats en pantalons de jogging en train de rejoindre leur chambre. L'image était amusante. Les uns terminait la journée alors qu'elle semblait encore fraîche comme la rose et prête à profiter de l'étape suivante. Une serviette en main, elle dévala les escaliers direction la grange. Alors qu'elle s'était pourtant mise d'accord pour un bon petit spa, c'est le jaccuzzi qui fit de l'oeil une fois sur place. Non pas par le calme ambiant qui y régnait mais parce que dans ce dernier semblait tremper le jeune Baptiste. Un peu de compagnie ne serait pas de refus : bien au contraire ! Sa présence était même un petite lueur en cette heure tardive. Pourquoi diable devaient ils tous aller dormir si tôt ?! Elle entra, le sourire aux lèvres. Déposa la serviette au sol sans y prendre plus attention que ça. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille et avançant lentement mais de manière décidée, elle brisa la silence de la pièce : J'espère que tu ne comptes pas prendre tes quartiers dans la chambre de sit tôt ... j'ai pas envie d'être seule ici ce soir ... Alors Baptiste ? Partant pour un petit Jacuzzi avec Rory ?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Hot water :: 23 fevr. 23h48 Empty
MessageSujet: Re: Hot water :: 23 fevr. 23h48   Hot water :: 23 fevr. 23h48 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:49


Comme chaque soir j’étais l’un des derniers candidats qui daignait rejoindre la chambre pour dormir. N’allez pas croire que c’était à cause de Melissa, je n’avais rien contre elle même si elle me faisait bouffer ses cheveux toutes les nuits. Non, si je me couchais tard c’est parce que j’avais pris cette habitude chez moi, je n’avais pas vraiment le temps de profiter de ma jeunesse après tout. Je travaillais énormément pour rapporter de l’argent à ma grand-mère, le stade des trente-cinq heures par semaine était bien loin, je tournais à cinquante maintenant et ça ne me dérangeait pas… Ma paye était plus importante à la fin du mois. Du coup, lorsque je rentrais à une heure déjà bien avancée de la nuit je partais souvent en boite de nuit pour faire la fête, je regardais parfois un film que je n’avais pas pu voir au cinéma faute de temps, je passais du temps avec ma sœur. Je trouvais toujours quelque chose à faire quoi ! Ici c’était différent, nous n’avions que des couches tôt, certains se jetaient déjà sur leur lit à vingt-deux heures, personnellement même avec toutes les volontés du monde je ne trouvais pas le sommeil avant deux heures du matin. Ce soir je m’étais donc dis qu’un petit tour au Jacuzzi aurait été bien utile, je n’avais pas raté cette occasion, enfilant mon maillot de bain blanc, toujours aussi provoquant. Une fois au jacuzzi je m’étais assis et j’avais presque poussé un orgasme tellement les bulles me faisaient du bien. J’avais pensé à tout, au champagne que j’avais pris avec trois flutes sait-on jamais et à mon ipod. Quelqu’un finissait par me rejoindre, Rory. Je n’avais pas eu le temps d’apprendre à la connaitre, il était temps que je le fasse. « J'espère que tu ne comptes pas prendre tes quartiers dans la chambre de sit tôt ... j'ai pas envie d'être seule ici ce soir ... » Je rigole en retirant par la même occasion mes écouteurs de mes oreilles. « Oh non t’inquiètes pas là-dessus… Mon marchand de sable est toujours ivre… Il passe plus tard que les autres. »
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Hot water :: 23 fevr. 23h48 Empty
MessageSujet: Re: Hot water :: 23 fevr. 23h48   Hot water :: 23 fevr. 23h48 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:35

Sa présence ne sembla pas perturber le jeune homme pour un balle et c'était tant mieux. D'ailleurs, sa remarque sur le marchand de sable lui extirpa un petit rire franc. Elle enjamba le bain à remous et laissa son petit corps frêle prendre l'eau petit à petit comme pour profiter de la sensation d'immersion le plus longtemps possible. On doit avoir le même, le con n'est pas du genre super pro tu vois ... Une fois dans l'eau, elle se cala bien dans un petit coin du bassin et lâcha un râle de contentement. Elle rehaussa la majorité de ses longs cheveux en un chignon brouillon au sommet de sa tête qu'elle attacha avec un élastique qu'elle gardait toujours autour du poignet. Elle plaça quelques mèches folles et libres derrière ses oreilles avant que son regard ne soit attirer par les coupe de champagne et la bouteille. Un sourire en coin, elle haussa un sourcil et demanda : J'interromps pas un plan à trois en prévision j'espère ...
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Hot water :: 23 fevr. 23h48 Empty
MessageSujet: Re: Hot water :: 23 fevr. 23h48   Hot water :: 23 fevr. 23h48 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:53


Il m’en fallait bien plus pour être perturbé, de toute manière j’avais besoin de compagnie. Oui, j’en avais marre d’être tout seul et puis, de ce que j’en avais vu Rory était sympathique. Nous n’avions encore jamais eu l’occasion de parler tous les deux, mais nous avions été ensemble pour la soirée défi, soirée que nous avions remportée haut la main. Depuis nous ne nous étions pas trop revus, juste un bonjour, bon appétit, à tes souhaits de temps en temps. Ouai, plus classique tu meurs je vous l’accorde. « On doit avoir le même, le con n'est pas du genre super pro tu vois ... » Je souriais à sa remarque, réfléchissant quelques secondes avant d’ajouter. « On nous a filé celui qui pars en retraite… Il s’en fou il ne va pas être viré après tout. » Je levais les yeux au ciel, faussement dépité par toute cette histoire. « J'interromps pas un plan à trois en prévision j'espère ... » Je regardais les trois flutes de champagne, souriant je rentrais dans son jeu. « Pour être honnête… Ils sont déjà partis, on n’a pas eu besoin de boire pour se faire une putain d’orgie… Dommage que tu ne sois pas arrivée plus tôt. » Je souriais, tournant la tête pour ouvrir la bouteille et nous servir deux coupes, je lui passais la sienne. « On va l’ouvrir maintenant. »
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Hot water :: 23 fevr. 23h48 Empty
MessageSujet: Re: Hot water :: 23 fevr. 23h48   Hot water :: 23 fevr. 23h48 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:50

Baptiste prolongea quelques instants de plus le délire du marchant de sable à l'ouest. Rory laissa son grand sourire planer sur son visage avant que le jeune homme ne rebondisse sur sa précédente question. Elle serait donc trop tard. Dommage. Ha ha. Elle grimaça alors avec insistance : Sérieux ?! BEURK !! Je flotte dans quoi là alors ?? Dites moi que vous n'avez pas tout souillé .... Elle lâcha un petit rire avant de chasser la réelle image qui venait de lui entrer en tête. Elle savait que Baptiste blaguait mais en fait ... Putain c'était vrai ! Avec le nombre de chaud lapins dans cette baraques, elle espérait sincèrement que ce jacuzzi était quotidiennement désinfecté de fond en comble ... Bon allez, la prochaine fois invites moi au moins. Elle cligna et attrapa la coupe que le jeune homme lui tendait. Voilà qui me semble parfait. Des bulles dans des bulles, le concept devrait être interdit tellement c'est le pied ! Elle regarda le liquide doré remplir la flûte et leva cette dernière pour la faire tinter contre celle de Baptiste. Tiens en parlant d'interdit ... et histoire de se connaître un peu plus, il t'es déjà arrivé de faire un truc, genre super illégal ? Ben quoi ? Autant s'amuser un peu non ? C'était le genre de trucs qui lui passait encore bien par la tête, ce type de questionnements. Elle aimait à pousser les autres dans leurs retranchements, certaines que leurs plus noires histoires étaient bien plus parlante sur leur personnalités que ce qu'il pouvait dire d'eux même.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Hot water :: 23 fevr. 23h48 Empty
MessageSujet: Re: Hot water :: 23 fevr. 23h48   Hot water :: 23 fevr. 23h48 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:14


J’étais un peu cinglé parfois, je partais dans des délires que très peu de personnes pouvaient comprendre, dans ce château il me paraissait clair que j’avais une camarade à ma taille en la personne de Rory. Je continuais avec mon fameux marchand de sable qui nous lançait plutôt de la pisse pour nous réveiller que du sable pour que l’on fasse de beaux rêves mais passons. Je partais sur une autre connerie insinuant que je venais de baiser comme un lapin avec deux autres personnes dans ce jacuzzi. « Sérieux ?! BEURK !! Je flotte dans quoi là alors ?? Dites moi que vous n'avez pas tout souillé .... » Je souriais, j’avais une petite pensée pour glee, il me semblait qu’une des filles de la série avait annoncée être tombée enceinte dans un jacuzzi ou un truc dans le genre à son copain pour ne pas lui dire qu’elle le trompait. « Oh si tu savais… Tu devrais serrer les jambes tu pourrais bien tomber enceinte de moi si mes spermatozoïdes se promènent toujours dans le coin. » Je lui tirais la langue me mettant à rire de ma propre connerie, au moins je ne ferais pas un flop… Enfin si mais pas de manière aussi importante. « Bon allez, la prochaine fois invites moi au moins. » Je souriais lui répondant du tac au tac. « Avec plaisir, j’ai décidé de me faire tout le château alors c’est plus rapide pendant un plan à plusieurs. » Je n’étais pas sérieux, si certains cumulaient les coups d’une heure parce qu’ici tout était trop rapide ce n’était pas mon cas. J’étais encore puceau de cette aventure… Uniquement de cette aventure bien sûr. « Voilà qui me semble parfait. Des bulles dans des bulles, le concept devrait être interdit tellement c'est le pied ! » J’étais bien d’accord avec elle, des bulles avec des bulles c’était parfaitement bon et trop bon même. « J’avoue… Ils croient que trop de bulles tues les bulles alors que… Bah non ! » Nous trinquions et je me laissais aller à une petite gorgée fermant les yeux quelques dixièmes de secondes, les bulles me piquetaient dans la gorge. « Tiens en parlant d'interdit ... et histoire de se connaître un peu plus, il t'es déjà arrivé de faire un truc, genre super illégal ? » Je levais la tête vers elle, parler de moi n’était pas mon fort mais j’allais faire un effort. « Euhm… Si être arrêté par les flics dans une propriété privée, dont des traces de sang sont retrouvées dans le sous-sol ce même jour est illégal et bien… Ouai et ce n’est que la première histoire que j’ai eu avec des flics… Et toi ? »
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Hot water :: 23 fevr. 23h48 Empty
MessageSujet: Re: Hot water :: 23 fevr. 23h48   Hot water :: 23 fevr. 23h48 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:57

Elle avait joué de l'image, elle avait poussé la blague, alors ce qui suivait n'était que juste retour de flamme ou plutôt continuité égale de la part de Baptiste. Rory savait qu'elle devait sourire, rire un peu comme tout à l'heure .... Ce qu'elle fit. Cela dit, cette fois d'une manière un chouia moins sincère. Il avait suffit d'un petit mot pour la troubler un instant avant qu'elle ne préfère oublier et reprendre sur le ton de l'humour. Ouais ça je pense pas que ça risque d'arriver de si tôt mais je préfère écouter tes conseils, on ne sait jamais ... La mauvaise blague le jour où notre gosse nous demandera comment il a été conçu ... Valait mieux en rire non ? De toute façon, c'est ce qu'elle faisait toujours. Baptiste insista alors sur le fait qu'il comptait voir la château entier lui passer dessus ... ou dessous, c'était selon. Cette fois Rory pouffa. Ah ben tiens, semblerait que se soit la vraie compet dans ce jeu en fait ... C'est au premier qui se fait le plus de plans cul ou quoi ?! Car effectivement, pour si peu de semaines de jeux, il y avait déjà eu pas mal de baisouillage à gauche et à droite entre ses murs ... Elle n'y était pas spécialement opposée - elle même de nature plutôt libertine - mais de voir que pour une fois, elle faisait partie des plus "sages" c'était presque de la science fiction. Les deux jeunes gens trinquèrent et Rory avala une bonne gorgée de liquide doré avant de reposer sa coupe non loin d'elle. La sensation de froid lui dévalant la gorge alors que sa peau semblait bouillir sous la chaleur de la pièce était une sensation à la fois étrange et particulièrement agréable. Elle écouta attentivement le petit récit de Baptiste concernant l'illégalité. Elle qui s'attendait à entendre un truc du genre "j'ai volé une bière au supermarché du coin à 16 ans", fut plutôt étonnée par cette révélation. Canon en fait ! Ouch !! Effectivement ça doit faire mauvaise impression. Mais rassures moi t'as tué personne hein ?! Parce que je n'ai pas pour habitude de faire mumuse avec les assassins ...Nan mais sérieux comment tu t'es sorti de ce merdier ? Lorsqu'il lui retourna la question, Rory fit rouler son regard au ciel avant de revenir sur sa personne. Un petit sourire taquin aux coins des lèvres, elle dit simplement : Tu veux la liste complète ? On risque d'être là pour un bout de temps. Lâchant un nouveau petit rire, en y repensant, effectivement ses aventures n'étaient jamais de tout repos. Hmm conduite en état d'ivresse (plusieurs fois), détention et consommation de stupéfiants, tapage nocturne ou tapage tout court d'ailleurs ... et le truc qui a tué mes parents c'est lorsqu'ils ont du venir me chercher au poste en garde à vue pour avoir uriner sur la voix publique. Il était 3h du mat', j'avais 17 ans et le lendemain matin ils me foutaient à la porte ... classe hein ?! C'était bizarre, elle n'avait jamais vraiment reparlé ce dernier incident depuis des lustres.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Hot water :: 23 fevr. 23h48 Empty
MessageSujet: Re: Hot water :: 23 fevr. 23h48   Hot water :: 23 fevr. 23h48 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:40


Je ne pourrais pas dire si c’était calculé mais le changement d’attitude de la jeune femme au moment de ma petite boutade sur les mômes ne me laissait pas de marbre, j’en venais à me poser très rapidement quinze mille questions, venait-elle de me donner un indice de taille ? Le faisait-elle exprès pour que je me retrouve encore avec cinq mille euros de moins ? Je n’y faisais finalement pas plus attention que ça. « Ouais ça je pense pas que ça risque d'arriver de si tôt mais je préfère écouter tes conseils, on ne sait jamais ... La mauvaise blague le jour où notre gosse nous demandera comment il a été conçu ... » Je me met à rigoler, c’est vrai que ce jour-là serait… Comment dire… Un peu gênant. « Arrêtes imagine le truc… Chéri tu as été conçu après une partouze dans le jacuzzi de Fake Lover tu sais l’émission où tout le monde baise dans tous les sens, mon sperme était encore dans l’eau et te voilà neuf mois plus tard… Tu me passes la salade ? » J’imaginais la scène et je me tordais de rire à cette image. « Ah ben tiens, semblerait que se soit la vraie compet dans ce jeu en fait ... C'est au premier qui se fait le plus de plans cul ou quoi ?! » Je levais la tête vers elle, un petit sourire amusé sur le visage. « Fais pas ta vierge effarouchée on sait tous que tu veux gagner cette compétition. » Je lui tirais la langue, il est vrai que dans cette émission tout le monde se montait dessus. Les plus hétéros de la bande avaient bien du mal à ne pas jouer à touche pipi avec des personnes du même sexe, de mon côté ma subite bissexualité n’était pas une surprise. Même si je n’avais jamais rien fait avec un mec ce n’était pas la première fois que j’en emballais un. J’étais d’ailleurs choqué d’être l’un des mecs les plus sages dans cette baraque, moi, le chaud lapin qui n’était jamais contre une bonne petite baise improvisée… Bref, j’allais surement finir par consommer comme tout le monde. « Ouch !! Effectivement ça doit faire mauvaise impression. Mais rassures moi t'as tué personne hein ?! Parce que je n'ai pas pour habitude de faire mumuse avec les assassins ...Nan mais sérieux comment tu t'es sorti de ce merdier ? » Nous abordions un sujet qui pourrait en faire reculer certains, ce n’était pas mon cas. Comme j’aimais le dire je n’avais aucuns tabous, je parlais de tout très librement. « J’ai une tête à être assassin ? Non, la fille a été retrouvée dans un fossé et, par chance elle avait arraché une bonne partie du visage de l’agresseur, ils l’ont retrouvé grâce à ça. » J’avais passé deux nuits en garde à vue pour rien, mais je m’en souviendrais toute ma vie. Je lui retournais la question. « Tu veux la liste complète ? On risque d'être là pour un bout de temps. » Je rigolais. « Je te rappel qu’on doit faire passer le temps. » J’attendais impatiemment de savoir ce qu’elle avait bien pu faire, elle qui avait l’air si sage. « Hmm conduite en état d'ivresse (plusieurs fois), détention et consommation de stupéfiants, tapage nocturne ou tapage tout court d'ailleurs ... et le truc qui a tué mes parents c'est lorsqu'ils ont du venir me chercher au poste en garde à vue pour avoir uriner sur la voix publique. Il était 3h du mat', j'avais 17 ans et le lendemain matin ils me foutaient à la porte ... classe hein ?! » Ouh, la petite fille sage ne l’était pas autant qu’on pouvait le croire. Je souriais l’écoutant attentivement. « Tu t’es tapée un flic en cellule au moins ? »

Contenu sponsorisé

Hot water :: 23 fevr. 23h48 Empty
MessageSujet: Re: Hot water :: 23 fevr. 23h48   Hot water :: 23 fevr. 23h48 Empty

 

Hot water :: 23 fevr. 23h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She will be loved :: 27 fevr :: 1h54
» Jeu d'ombres ✗ le 10/02 vers 23h48
» locked out of heaven (eryk, 29.09, 23h48)
» A little nap :: 24 fevr :: 14h47
» Come into my world :: 21 fevr. 15h39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-