GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05   my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:14




my sweet creature - the difference is amazing


W/ EMMELINE
MARDI 09 AVRIL, 21H05 - JACUZZI

La dernière fois qu'il s'était laissé tenter par ce bain à remous, ça ne s'était pas forcément très bien déroulé. Hm oui, il avait bien passé une heure à argumenter sur son physique qu'il trouvait disgracieux, et avait mis tout autant de temps à retirer son peignoir. Il ne lui était effectivement jamais évident de se dévêtir, parce que ce qu'il dissimulait n'était pas très beau à voir. Enfin, c'était dans sa tête, il partait du principe qu'il inspirait le dégoût à toute personne posant le regard sur lui. Mais... n'était-ce pas vrai, après tout ? Oh, il ne serait de toute manière jamais en accord avec son apparence. Et pourtant il n'avait d'autre choix que de s’accommoder du physique qui était le sien, car il n'était pas près de changer. Il était fait comme ça, son métabolisme était particulier et donc, au lieu d'être si dur avec lui-même il serait peut-être temps de cesser de faire une ridicule fixette là-dessus. Oui il le faudrait. Ah, et était-ce un nouveau projet qu'il nourrissait, celui de s'accepter physiquement ? Hm, challenge accepted. Attention, là, il comptait s'attaquer à un très gros complexe. Et donc ce soir, il était décidé à mettre tout ceci de côté le temps d'une baignade nocturne improvisée dans le jacuzzi. Il arriva près de ce dernier emmitouflé dans son peignoir, et se débarrassa dudit vêtement relativement vite, pour entrer dans l'eau l'instant d'après. Il avait le bassin pour lui tout seul en plus, donc au final c'était tout sauf désagréable. Enfin... seul c'était vite dit. Car bientôt, il perçut des bruits de pas foulant la terrasse. Placé dos à celle-ci, il se retourna et découvrit que ces pas appartenaient en fait à Emmeline. Ah. Bon. Soit elle venait se baigner, comme lui, soit elle ne faisait que prendre l'air. Et lorsqu'elle approcha il comprit bien vite quelles étaient les intentions initiales de la rousse. Il esquissa un mince sourire. « Je vais te faire une place. » fit-il, tout en se décalant dans le bassin, laissant suffisamment d'espace à Emmeline pour y entrer à son tour. Si bien sûr elle le souhaitait, car il ne l'obligeait à rien. « Tu sais, je... j'ai repensé à l'autre jour. Nous deux, ma sortie précipitée. Et... égoïstement, je préfère encore que tu perdes ton temps avec moi plutôt que tu ne le passes avec quelqu'un d'autre. Enfin non ! Je ne t'interdis pas de voir qui que ce soit, pff, qui serais-je pour faire une telle chose... Mais... oui c'est vrai, si je le pouvais, et bien je ne te garderai que pour moi. Et je crois que je préfèrerais encore que ce soit sur moi que tu grimpes, plutôt que sur d'autres. Même si mes réactions peuvent être imprévisibles, comme nous avons pu nous en rendre compte jeudi... Et puis... hm, je me sens minable d'être parti comme un voleur, et de t'avoir questionnée dimanche sur ce qui ne me regardait pas. Alors... excuse-moi, à nouveau. Un jour j'arrêterai de me comporter comme un nigaud avec toi, quand je saurai comment me comporter tout court, je crois. Je parle trop là, hein. Arrête-moi, ça peut durer encore longtemps comme ça. » En fin de compte il se stoppa tout seul. Ah ce qu'il pouvait être bavard parfois, ce Mickey. Mais là il avait des choses à dire, et... il profitait de cette occasion qui lui était donnée d'être face à elle pour faire ce petit déballage. Et donc oui, songer à se taire semblait être une initiative plus qu'acceptable, à présent.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05   my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 EmptyLun 8 Avr 2013 - 4:22

C'était bizarre de voir autant de monde dans le chalet, quand même. D'autant plus des visages qu'elle connaissait si peu... Un peu comme si, soudainement, ce chalet n'était plus temporairement sa maison, comme si elle résidait chez un parfait inconnu. Troublant. Oh, elle allait s'y habituer, bien sûr. Ce n'était pas bien grave, elle connaissait ce chalet comme sa poche à présent. Et sans doute que cela était bien naïf de sa part mais elle osait espérer que personne n'avait pris le jacuzzi d'assaut en ce début de soirée. Puisqu'elle comptait y passer un petit moment, oui. Surtout maintenant qu'elle venait de réaliser qu'elle n'avait pas profité de cette eau depuis un petit moment déjà. Autant en profiter pendant qu'elle le pouvait encore. Pas qu'elle ne pourrait pas trouver l'occasion d'apprécier les bienfaits d'un jacuzzi une fois ce jeu terminé mais peu importe. Enfilant rapidement son maillot de bain, s'enroulant dans son peignoir, elle se rendit jusqu'au lieu voulu et... Mickey. Qui lui proposait de lui laisser une place. Dans ce jacuzzi. Vraiment ? Elle s'était apprêtée à le dissuader de faire une telle chose mais trop tard, il s'était déjà décalé. D'accord. Hésitant quelques secondes, elle finit tout de même par se retourner, retira le vêtement qui cachait son maillot de bain puis entra dans l'eau sans perdre de temps, comme si l'eau parviendrait à dissimuler son corps si dénudé. Oh, elle se sentait très à l'aise avec son corps, ce n'était pas le souci. Non, à vrai dire, le truc, c'était que, hm... elle était dans un jacuzzi. Avec Mickey. Et ça, ça pouvait être un peu bizarre, en fait. D'autant plus qu'il commença à papoter et là... Pfiou. Finalement, il voulait bien qu'elle perde son temps avec lui. Enfin, avec lui plutôt que quelqu'un d'autre... La garder pour lui ? Elle ne serait pas contre, elle. Cela dit, commençant doucement à être troublée par ces dires, elle se mordilla la lèvre inférieure. Grimper sur lui plutôt que sur un autre ? Hm. Bah... d'accord. Cependant, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'interroger quant à toutes ces paroles, qu'est-ce qui avait fait que...? Parce que leur dernière ''vraie'' discussion remontait un peu au prime quand même et on ne pouvait pas dire que ça s'était super bien passé. Elle était un peu paumée, du coup, la rousse. Fronçant les sourcils, laissant son regard papillonner dans les alentours, elle essaya d'assimiler tout ça. « D'accord... » souffla-t-elle tout de même, n'ayant rien de mieux à déclarer jusque-là. C'était troublant, tout ça. Autant cette situation que ce monologue et un peu tout, en fait. Mickey était troublant. « Je... ne sais pas tellement quoi dire. Je suis censée dire quelque chose en particulier ou... ? » Il s'était attendu à ce qu'elle réplique ou pas du tout ? Parce que si oui, elle allait devoir se creuser un peu les méninges pour trouver des paroles pas trop stupides. Puisque, là, vraiment, spontanément, elle était juste surprise et ne parvenait pas à transformer une quelconque réaction en paroles. Plutôt difficile de communiquer avec ça, n'est-ce pas.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05   my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:35

Ah, Emmeline... Pourquoi est-ce que tout devait être aussi compliqué entre eux ? Tantôt le courant passait à merveille et ils finissaient rapidement dans les bras l'un de l'autre, tantôt c'était électrique et tous deux étaient susceptibles de se braquer. D'ailleurs, c'était souvent lors des primes que de petites tensions apparaissaient. Bon, ils n'en venaient pas toujours à une dispute mais dimanche par exemple, la diffusion d'images et une question posée à la rousse avaient suffi à jeter comme un froid. En fait, ils semblaient bien mieux s'entendre lorsqu'ils étaient seuls. Visiblement quand il y avait du monde autour d'eux, excepté lors des soirées organisées par la production, ça ne se passait pas aussi bien que pendant les précieux moments partagés pendant la semaine, quand ils étaient amenés à se retrouver tous les deux dans une même pièce. Oh il arrivait aussi que ces moments prennent fin subitement. Par exemple lorsque Mickey prenait la fuite, comme la semaine passée. Il n'était pas très fier d'avoir fait ça, comme il avait toujours aussi honte de la réaction qu'il avait eue, et qui l'avait contraint à se séparer d'Emmeline tandis qu'il s'était jusque là senti merveilleusement bien avec elle. Ah, lorsqu'il avait la sensation que la situation lui échappait, son seul échappatoire justement restait la fuite. Cela avait été le cas jeudi, dans la cuisine. Dépassé par les évènements et pris par surprise, il n'avait pas souhaité rester confronté au regard d'Emmeline plus longtemps et avait donc pris la porte. Il se trouvait lâche d'avoir agit ainsi. Comme il regrettait, également, d'avoir questionné la rousse quant à ses rapports avec Fitz, dimanche. Oh il en avait des choses à dire ce soir. Il monopolisait la parole, comme il savait si bien le faire. Mais il tentait de ne pas blablater inutilement. Il s'agissait de lui faire part de bon nombre de petites choses qu'il ne pouvait plus garder pour lui, d'où le fait qu'il déballait tout ça sans la moindre interruption. Hum, Emmeline semblait comme perdue. Peut-être n'avait-il pas été suffisamment clair, ou bien... il pouvait aussi s'être montré barbant, et elle ne savait pas comment lui dire qu'il l'ennuyait beaucoup. Elle était venue se baigner après tout, et non l'écouter faire déclaration sur déclaration. Est-ce qu'elle était censée répondre quelque chose après ça ? Il ne la contraignait à rien, à vrai dire. Mais... il avait comme l'impression qu'il ne leur était pas évident de correspondre tous les deux. Le problème venait sans doute de lui, il en avait trop dit, et du coup il lui avait coupé toute envie de converser. Bon. Il secoua la tête en silence, histoire de lui faire comprendre qu'il n'attendait rien d'elle. Pas la moindre réaction, pas la moindre réplique. Si elle ne trouvait rien à dire, alors c'est qu'il n'y avait pas matière à répondre quoi que ce soit à ça. Voilà tout. Il reporta le regard sur ses mains qu'il frottait l'une contre l'autre, nerveusement. Et il sembla hésiter à reprendre la parole. Ses lèvres bougeaient, mais aucun son ne s'en échappait. Décidément compliqué d'initier le dialogue. Mais s'il n'avait pas terminé, s'il estimait devoir ajouter quelque chose, alors peut-être devait-il le faire, simplement. Hm oui, sans doute. De toute façon il fallait que ça sorte, ça aussi. « J'ai rêvé de toi cette nuit. » avoua-t-il finalement, lâchant cette information avec rapidité. Un peu plus et il bafouillait d'ailleurs. Hm oui donc, il avait rêvé d'elle, et ?.. Et bien, il comptait poursuivre figurez-vous. « En fait non, je... il m'arrive fréquemment de rêver de toi, c'est comme ça quasiment toutes les nuits et depuis un moment. Les situations diffèrent, parfois je ne me souviens quasiment de rien excepté du fait que tu sois apparue dans mon rêve. Et c'est perturbant, parce que je pense déjà à toi très souvent. Même quand tu n'es pas près de moi, il arrive que tu occupes mes pensées. Je peux faire un lit, ou encore me brosser les dents et hop, penser à toi d'un coup. » Mais hum, qu'elle ne s'imagine quand même pas qu'il pouvait penser à elle quand il prenait sa douche, par exemple hein. Ah non pitié. Tout mais pas ça. Argh, et voilà qu'il s'était mis ça en tête maintenant. Pour peu qu'il y repense lors de sa prochaine toilette... oh non ! Hm. Il était quand même un peu gêné de le reconnaitre, mais Emmeline s'était fait une place de choix dans ses pensées et dans ses rêves. Et ce n'était pas anodin, il supposait. Il ne passait pas nécessairement plus de temps auprès d'elle qu'auprès d'autres candidats, alors oui, c'était étrange. « Si c'est pas de l’obsession, ça alors... » qu'il rétorqua, tout en laissant échapper un rire crispé. Tout ceci était tout sauf drôle, vous l'aurez saisi. Et là par contre, il ne savait pas pourquoi il lui disait tout ça. Est-ce que cela changerait quelque chose ? Certainement pas, enfin c'était tout de même peu probable. Et puis Emmeline serait peut-être mal à l'aise de l'apprendre. Mickey ne savait décidément pas tenir sa langue, c'était pénible. Elle n'avait pas besoin de le savoir. Mais il avait peut-être inconsciemment voulu qu'elle en sache quelque chose, comme pour... lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle pouvait ne pas avoir remarqué. Hm. « Je ne sais pas où nous en sommes tous les deux, et j'avoue que ça me travaille beaucoup aussi. » Et sur ces mots il planta son regard dans le sien, tout en esquissant une petite grimace. Oui bah, avec le temps c'est sûr il en venait à se demander ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, forcément même. Et c'était légitime, n'est-ce pas, de s'interroger ?
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05   my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:55

Elle ne savait plus comment se comporter avec lui. C'était difficile. Parce qu'il lui avait dit des choses, notamment d'arrêter de perdre son temps, comme si c'était ce qu'elle faisait, vous savez. Alors elle ne savait plus trop comment elle devait agir en sa présence. Elle lui avait pourtant déjà dit : elle ne souhaitait pas s'imposer. Et s'il ne voulait plus d'elle, elle ne l'embêterait pas. Et puis, ensuite, il y avait eu cette interview, des réponses auxquelles elle avait naïvement cru alors que ce n'était peut-être plus d'actualité, qu'il ne devait plus en penser le moindre mot. Ce moment de la semaine passée avait changé pas mal de choses, n'est-ce pas. Elle ne savait pas où se tenait la différence, avec précision. C'était simplement que peu importe à quel point elle pouvait en avoir envie, elle n'avait plus le droit de l'embrasser. Peut-être qu'elle n'avait plus le droit non plus de le toucher. Elle ne savait pas. Mais qu'ils se retrouvent en cette soirée, dans ce jacuzzi, et qu'il lui dise toutes ces choses... C'était perturbant, bien sûr que ça l'était. La rousse ne s'était pas attendue à ça, loin de là. Alors elle ne savait pas non plus quoi lui répondre, rien ne lui venait, tout ce qu'elle était capable de faire, c'était être là pour une imbécile, sans savoir quoi répliquer. Troublant. Heureusement, quelque part, il ne s'attendait pas à ce qu'elle parle à son tour. Tant mieux. Vraiment. Parce que, là... Oh mais ce n'était pas tout, non, puisqu'il reprit la parole, avouant avoir rêvé d'elle. Ah ? Ce n'était pas normal que son cœur s'affole autant pour une information pareille, n'est-ce pas. Pourtant, ça ne l'empêcha pas de s'agiter, tandis que Mickey, lui, continuait ses petites révélations. Elle traversait souvent ses rêves apparemment. Et ses pensées aussi. Oh. Elle ne parvenait plus à détourner son regard, qui était accroché à la vue de son visage. Avec cette terrible incapacité à regarder ailleurs. Rester à sa place, oui. Ne pas s'enflammer, oui. Parce qu'elle avait vite fait de se faire des films, quand même. Et toujours aussi silencieuse, elle l'écouta parler d'obsession. Oh, vous savez, dans le domaine, elle était plutôt douée aussi. Et il conclut, avouant ne pas savoir où ils en étaient. Oui. Compréhensible. Elle ne savait pas non plus. Ils étaient bien avancés, avec ça. Ne pouvant toujours pas dévié la direction de ses iris, elle ouvrit la bouche, en prévision de quelques paroles mais rien ne trouva son chemin jusque-là. Hm. La deuxième tentative s'avéra déjà plus payante. Bien. « Je... ne sais pas. Je veux dire, je ne sais pas où on en est, c'est... je... Hm. Est-ce qu'on... doit vraiment trouver des mots pour expliquer ce qui se passe entre toi et moi ? » Parce que cela risquerait de s'avérer plutôt difficile. Donc ils pouvaient se contenter de juste, hm... bah, elle n'en savait rien. Rester comme ils étaient ? Continuer d'agir comme ils le souhaitaient ? Oui, enfin, le problème, c'était qu'elle ne savait plus comment se comporter en sa présence. Qu'avait-elle droit de faire, au juste ? Elle ne savait pas. À nouveau, elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle allait devoir arrêter de faire une chose pareille avant de se blesser la lèvre, comme une idiote. Ça serait bête qu'elle se mette à saigner, quand même. À la place, elle joua avec ses doigts, tout en s'enfonçant un peu plus dans l'eau. « Je pense souvent à toi, moi aussi et... » Et rien, en fait. Et ce n'était pas qu'elle pensait à lui, c'est qu'elle y pensait trop souvent. Elle le savait en plus, elle en avait parfaitement conscience, c'était ça le plus perturbant. « L'autre jour, tu as dit que... tu n'aimais pas ce que tu étais en train de devenir ? Est-ce que c'est à cause de moi, en quelque sorte ? Parce que je ne veux pas que tu deviennes quelqu'un que tu n'aimes pas ou que tu ne souhaites pas être et... ça paraît super égocentrique, là, je le sais. » Léger soupir. « Je ne veux pas te changer. J'ai envie de t'aider, autant que possible, à vaincre tes peurs mais je ne veux pas te changer...» Parce qu'elle l'appréciait comme il était, qu'il n'avait pas à devenir quelqu'un d'autre. Elle en disait sans doute trop, en fait, là. Si ça se trouve, ça faisait partie des choses auxquelles il ne pensait déjà plus, peut-être que ces quelques paroles n'étaient plus d'actualité non plus. Et sans doute que tout ceci serait terriblement plus simple si elle ne ressentait pas l'envie de s'approcher de lui, juste pour être plus proche, pour se blottir contre lui, pour profiter de ces contacts qu'elle aimait tant. Mais non, elle ne pouvait pas alors elle tenait en place. Pour combien de temps ? Bonne question.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05   my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:54

Rappelons que Mickey n'en était pas à sa première obsession. Après tout, il était atteint de troubles obsessionnels compulsifs et ces derniers régissaient son quotidien depuis des années. Ces troubles anxieux se caractérisaient par des pensées intrusives et envahissantes, elles-même appelées obsessions d'ailleurs. Mais il n'aurait jamais pensé pouvoir être obsédé par quelqu'un, par contre. Être pris de compulsion quand il se retrouvait face à un terrible foutoir était une chose... ne pas parvenir à se sortir Emmeline de la tête parfois, et rêver d'elle s'avérait déjà plus troublant et inhabituel. Jusqu'ici cet homme maniaque n'avait vécu qu'avec son obsession pour la propreté, mais si pendant ses tâches ménagères il en venait même à penser à la rousse, vous imaginez, il y avait de se déconcentrer facilement. Et cela venait comme ça, brusquement elle se faisait une place dans ses pensées, et y restait parfois un long moment, jusqu'à ce que Mickey parvienne à détourner son attention sur autre chose. L'entrée d'un candidat dans la pièce, un bruit suspect... Mais il ne pouvait rien contre ses rêves. Emmeline apparaissait dans ceux-là quasiment toutes les nuits ces derniers temps, et il en venait sérieusement à se demander ce qui justifiait le fait qu'elle s'introduise à la fois dans ses rêves et ses pensées. Et les rêves étaient bien connus pour révéler des désirs inconscients, donc bon... Et bien alors dans ce cas, qu'est ce que son inconscient tentait de lui dire ? Quelle interprétation donner à cela, pourquoi n'arrivait-il pas à se sortir Emmeline de la tête ? Oh Mickey s'interrogeait beaucoup quant à l'actuelle nature de leur relation. Il y a encore quelques semaines, il ne se demandait pas ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, parce que cette obsession n'avait tout simplement pas encore vu le jour. Mais maintenant qu'elle était là, et qu'il ne faisait que penser à elle, constamment, il est vrai qu'il ressentait comme le besoin de savoir où ils en étaient, et éventuellement vers quoi ils allaient. Parce que c'était déroutant quand même, enfin, pour lui ça l'était. Il n'avait jamais été aussi proche de qui que ce soit avant de la rencontrer. Tous deux avaient vécu de sacrées choses, des rapprochements avaient eu lieu, il y avait aussi eu des envies, des frustrations, quelques doutes du côté de l'anglais. Bon, il n'était néanmoins pas le seul à être perdu puisque Emmeline non plus ne parvenait vraisemblablement pas à mettre des mots sur ce qu'ils étaient. Était-ce nécessaire, d'ailleurs, de savoir ? Hm, ça le fit réfléchir. Avait-il vraiment envie d'étiqueter cette relation... ne serait-ce pas le meilleur moyen, ensuite, pour se freiner ? « Hum, et bien non, je suppose que non. Notre relation telle qu'elle est me convient, et effectivement rien ne nous oblige à mettre des mots sur ce qu'on vit tous les deux. » Et sur leurs sentiments, aussi, hm. Oh peut-être qu'il valait mieux rester dans l'ignorance, en fin de compte. Tout ceci le travaillait beaucoup, d'accord, mais il préférait encore laisser les choses suivre leurs cours au final. C'était... mieux de ne pas se prendre la tête là-dessus, hein. Et puis si vraiment leur relation évoluait de nouveau et qu'une véritable mise au point s'imposait après ça, à ce moment-là il se les poserait, toutes ces questions n'est-ce pas. Emmeline lui avoua ensuite penser souvent à lui, également. C'était un poil rassurant d'entendre ça, même s'il doutait que cela puisse être aussi souvent que lui pensait à elle. Hm, remarquez il n'en savait rien. Mais il s'imaginait mal occuper les pensées de quiconque, encore moins fréquemment. Et elle lui posa alors quelques petites questions. Aïe. Si elle commençait à se mettre dans la tête que Mickey n'aimait pas ce qu'il était entrain de devenir à cause d'elle, ce n'était pas bon. Il ne fallait pas qu'elle perde de vue le fait qu'elle ne pouvait pas être à l'origine du moindre changement négatif. Elle n'avait pas dans l'idée de le changer et il l'avait très bien compris. Sa prévenance, sa bienveillance à l'égard de l'anglais confirmaient bien qu'Emmeline ne voulait aucunement de cela. Et pourtant, il fallait se rendre à l'évidence. « Qu'on le veuille ou non je suis entrain de changer. Au moins un minimum. Et je... pour le moment j'ai encore un peu de mal à m'y faire mais ça viendra, forcément. Maintenant si j'ai dit que je n'aimais pas ce que j'étais entrain de devenir, c'est principalement parce que j'ai découvert que j'avais une libido et j'ai tout de suite eu peur de ne pas parvenir à la contrôler, à l'avenir. » Une peur peut-être absurde pour certains, mais Mickey était loin de s'attendre à ce que sa virilité se réveille brusquement, et donc évidemment ça l'avait pas mal secoué. « Tu sais je... j'ai souvent envie d'être tout près de toi, de te toucher... voir de t'embrasser comme jeudi soir. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à cette réaction que j'ai eue, et ça me déstabilise complètement. À cause de ça je me retiens, et c'est difficile. Je ne devrais pas avoir à réfréner quoi que ce soit, mais la crainte d'agir par pulsion me rappelle que tu es une femme bien, que tu mérites qu'un homme te respecte et que je dois ravaler tout ça parce que ce n'est pas raisonnable, ce n'est pas bien du tout. Tu me fais de l'effet, je ne peux plus le nier je crois, mais je crains de n'avoir d'autre choix que de me contenir désormais. C'est... vraiment très frustrant, mais ça vaut mieux. » Là-dessus il serra les poings, qui se voulaient enfouis sous l'eau et contracta sa mâchoire. Oui se retenir équivalait à s'infliger une véritable torture, mais c'était ça ou assouvir ses envies et risquer de perdre le contrôle, et laisser son désir prendre le dessus. Et il ne concevait pas une telle chose, non, jamais. Il refusait de se comporter comme une bête.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05   my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:07

C'était tout de même étrange de se dire qu'il rêvait d'elle, qu'il pensait à elle. Souvent. Elle était dans son esprit. Peut-être que, parfois, quand elle le voyait de loin, il pensait à elle. Peut-être qu'il pensait à elle avant de s'endormir, ou en se réveillant le matin. Cela lui faisait plaisir. Étrangement, oui, cela lui plaisait bien, qu'il pense à elle. Qu'il rêve d'elle. Qu'elle ait une place de choix dans son esprit. C'était peut-être tordu, elle n'en savait rien mais cela réchauffait son petit cœur, comme si un rayon de soleil ne brillait que sur elle. Il rêvait d'elle... Elle se demandait dans quelle situation elle se trouvait, dans ses rêves. Comment elle était, ce qu'elle disait, ce qu'elle faisait... Toutefois, elle n'eut pas le temps de s'interroger davantage sur le sujet puisqu'il lui posa une question. Où ils en étaient. Ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Elle n'en avait aucune idée. Ou peut-être que si. Peut-être qu'elle avait sa petite idée de la façon dont elle le voyait, mais comment avouer quoi que ce soit dans le genre ? Mieux valait rester dans le ''flou'', non ? C'était peut-être le mieux. Parce qu'en mettant des mots sur leur relation, ils instauraient une limite, en quelque sorte. Soit ils étaient amis, soit ils étaient... plus, soit ils étaient moins. Mais une fois qu'ils auraient posé une étiquette sur ce qu'ils vivaient, alors leur relation serait limitée. Du moins, Emmeline voyait les choses ainsi. Donc elle préférait ne pas trouver de mots, cela permettait d'agir comme ils le voulaient, c'était mieux. Mickey semblait d'accord avec cela. Une bonne chose. « D'accord. Tant mieux... je suppose. » Non ? C'était mieux sans étiquettes, bien mieux. Oui, voilà. Puis elle avait avoué qu'elle pensait à lui, elle aussi. Puisque c'était vrai. Bien entendu qu'il hantait ses pensées. Comment cela pourrait en être autrement hein ? Il occupait même trop son esprit à son goût. Elle ne devrait pas penser autant à lui. Même s'il disait qu'il pensait à elle, qu'il rêvait d'elle, elle ne pouvait pas s'enlever de la tête qu'elle se faisait des idées, des films et qu'elle allait forcément finir par se faire du mal toute seule avec ça. Elle avait ensuite déclaré qu'elle ne souhaitait pas le changer. Ça paraissait évident, non ? Elle l'appréciait exactement comme il était, vraiment et jamais elle ne souhaiterait changer sa personnalité, il était parf... très bien comme il était. Mais c'est vrai, il changeait. Du moins, il évoluait, il dépassait ses peurs. Il ne changeait pas du tout au tout non plus, il ne devenait pas totalement une autre personne. Mais oui, elle avait cru comprendre que cette réaction involontaire de la semaine passée l'avait pas mal secoué, en quelque sorte. Chose qu'il confirma en affirmant que bien qu'il souhaitait être près d'elle, il se refusait d'agir ainsi pour ne pas céder à des pulsions. Ah. Mais il avait envie d'être près d'elle hein ? Et de la toucher, de l'embrasser... De l'embrasser. Comme jeudi... Non, elle ne pouvait pas se replonger dans ce moment, pas maintenant, surtout pas maintenant. Parce qu'il voulait se retenir, qu'il refusait d'être irrespectueux envers elle... Ah. D'accord. Donc, hm... ça voulait dire qu'il n'allait plus la toucher mais concernant ses progrès par rapport à ses troubles...? Il ne pouvait pas ne plus toucher qui que ce soit, non ? Oui, elle s'inquiétait de ça, là. Peut-être qu'il se contenterait d'échanger quelques contacts avec quelqu'un d'autre... Oui... D'accord... Bon... Elle dévia finalement son regard, le posant sur l'eau, supposant que c'était mieux si elle arrêtait de le fixer, d'autant plus s'il ne souhaitait plus l'approcher de trop près. Il ne faudrait pas que la tentation se fasse plus grande encore, n'est-ce pas. « D'accord... Donc... ça veut dire qu'on évite tout contact physique, c'est bien ça ? » Apparemment, oui. Ça allait être dur, ça. Très très dur, vraiment. Parce que même sans l'embrasser, même sans vouloir se remettre dans la même situation que la semaine passée, il était certain qu'elle avait... besoin de le toucher, même si ce n'était que passer ses doigts sur son épaule. Ça lui semblait impensable de se dire qu'elle n'allait plus le toucher, se blottir contre lui. Jamais. Mais si c'était ce qu'il voulait, après tout... Oui, elle faisait ce qu'il voulait. C'était terrible de voir qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait d'elle et qu'elle ne bronchait jamais. En temps normal, elle détesterait toute personne lui imposant cela, mais là... Là, c'était différent, tellement différent. « Parce que, je ne sais pas, juste un câlin, ce n'est pas... trop, si ? » Elle voulait juste estimer la chose hein, elle s'interrogeait, c'est tout. Parce que, vraiment, ne plus le toucher du tout, même en la plus chaste des étreintes... Elle respecterait ses limites, bien sûr, elle ne lui imposerait jamais une chose qu'il ne souhaitait pas partager. Même si, elle, en avait très très envie. Elle ne ferait rien, vraiment. Oui.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05   my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:42

Il entretenait avec Emmeline le genre de rapports qu'il n'avait jamais entretenu avec qui que ce soit d'autre avant cela. Une relation basée sur la confiance, le respect... et pas mal d'autres petites choses qu'il ne partageait qu'avec elle. C'était tout nouveau, vraiment inédit pour lui de tenir à quelqu'un. Par exemple, il s'était marié mais n'en avait pas pour autant été amené à s'attacher à la femme dont il avait partagé la vie pendant quatre ans. Au fond, cet engagement ne signifiait rien pour lui. Il s'était un peu marié sur un coup de tête, oui, totalement même. Quelle erreur... Se faire embobiner de la sorte, ça ne lui ressemblait tellement pas en plus. Enfin soit, heureusement qu'il était sorti de tout ça récemment, qu'aujourd'hui il était un homme libre et sans attaches, vivant seul mais comptant bien ouvrir la porte de sa petite maison à une demoiselle dont il attendrait la visite en repeuplant, pendant ce temps, son bel aquarium. Ce qui liait l'anglais à la rousse ne semblait pas être compris par tous, parce que oui, les gens s'interrogeaient, se posaient pas mal de questions quand ils ne jugeaient pas sans savoir, ce qu'ils faisaient aussi très bien hm. Et Mickey commençait lui aussi à s'interroger, quant à ce qu'il éprouvait pour elle. Oui, il éprouvait forcément quelque chose, sinon son cœur ne s'emballerait pas lorsqu'il se trouvait tout près d'Emmeline. Et il était bien conscient qu'elle ne le laissait pas indifférent, mais... c'est vrai, quand il s'agissait de dire ce qu'Emmeline et lui étaient l'un pour l'autre, il ne savait pas quoi répondre et croyez-bien qu'on lui avait déjà posé la question. Où en étaient-ils à l'heure d'aujourd'hui, tous les deux ? Il n'en savait rien, et elle non plus. Ah bah, comme ça au moins c'était clair. Mais définir maintenant l'exacte nature de leurs rapports ne relèverait-il pas à s'imposer certaines limites, du coup ? Peut-être qu'ils pouvaient se complaire dans leur ignorance, finalement. Et puis, mettre des mots sur tout cela n'était pas tellement nécessaire, après tout, ça ne les empêchait pas de vivre ce qu'ils avaient à vivre tous les deux. Et ce qu'ils vivaient justement lui plaisait bien, alors il n'avait pas la moindre envie de juguler quoi que ce soit. Avec elle il se sentait bien, il était à la fois lui-même et quelqu'un d'autre, laissait ressortir tout ce qu'il avait d'enfoui en lui, se montrait comme il ne s'était jamais montré, et tout ceci lui convenait comme tel. Il n'avait pas envie de voir plus loin que ça au final. Emmeline semblait du même avis, et tous deux supposaient donc que ce n'était pas plus mal de ne rien mettre au clair pour le moment. Si cela devait réellement se faire un jour, s'il le fallait pour telle ou telle raison, alors dans ce cas ils aviseraient en temps voulu. Mais pas avant, non, pas avant. Suite à quoi il apprit qu'Emmeline aussi avait tendance à beaucoup penser à lui. C'était... troublant de se dire qu'il pouvait s'infiltrer dans les pensées de la rousse, de la même manière qu'elle le pouvait dans les siennes. Bien que lui, en plus de ça, rêvait d'elle quasiment toutes les nuits. Ah, Emmeline ne laissait aucun répit à son pauvre esprit tourmenté. Et elle lui rappela les mots qu'il avait débités, au sujet de ce qu'il était entrain de devenir. Des mots qui n'étaient pas sans rapport avec la réaction qu'il avait eue dans les bras d'Emmeline, et qui l'avait contraint à mettre fin à un agréable moment. Des moments comme celui-ci, il n'en vivrait peut-être plus jamais avec elle, d'ailleurs. Et bien oui, il semblait prêt à tout pour parvenir à se contrôler en sa présence, et cela signifiait donc que Mickey ferait en sorte de ne pas jouer avec le jeu. En gros, pour ne pas céder à le tentation qui était pourtant très grande, même à cet instant dans le bain à remous, il devrait impérativement veiller à ne pas aller trop loin. Est-ce que cela signifiait éviter tout contact physique avec la rousse ? Hum... dans l'idéal oui. Mais il doutait de pouvoir le supporter par contre. « Ce n'est pas ce que je veux, mais... c'est sans doute préférable. » répondit l'anglais, avant de soupirer. Son amertume était pleinement perceptible. Sans doute préférable... mais assurément rude et pénible. Parce qu'il avait un peu pris l'habitude d'agir selon ses envies dernièrement. Quand il voulait la prendre dans ses bras, il le faisait, quand il voulait l'embrasser, et bien il le faisait aussi. Et jusqu'à cet incident dans la cuisine, tout s'était toujours bien passé. Ce jour-là oui, clairement, ils avaient été plus loin qu'ils n'auraient dû le faire. « J'espère que tu comprends. » qu'il souffla, d'une voix basse et le regard furtivement reporté sur elle. Parce qu'en évitant tout contact physique, il l'empêchait également d'en instaurer - si tant elle qu'elle puisse en avoir envie. Or, le but n'était aucunement de lui interdire quoi que ce soit, ou encore de la frustrer. Il ne voulait pas être celui qui, par peur d'agir sous le coup d'une soudaine pulsion, lui défendrait ceci ou cela. Et voilà qu'elle parlait de câlin. Hm, une étreinte quoi. Est-ce que ce serait trop ? Il s'accorda un court instant de réflexion, avant de rétorquer. « Si ça se limite vraiment à un câlin, non, ce n'est probablement pas trop. » Oui mais justement, il en fallait relativement peu pour que ça... dérape légèrement en général. Mais bon, il était malgré tout prêt à en faire une nouvelle fois l'expérience ce soir. Enfin, ce soir ou un autre jour, peu importe. « Mais je suis quand même à surveiller de près... » Car quand il se trouvait à proximité des lèvres d'Emmeline, et bien, il finissait par y goûter. Il faut dire qu'elles étaient vraiment très tentantes, ces lèvres... Rien que le fait de se dire qu'il devrait y résister lui sapait le moral. Fichue libido.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05   my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:51

Privée de contacts physiques avec Mickey... Probablement la pire des punitions, des tortures que l'on pouvait lui imposer. C'était presque amusant de voir comment, en quelques semaines seulement, elle était parvenue à désirer toujours un peu plus de se trouver dans ses bras. Ou de partager quelques baisers avec lui. Ceci pourrait d'ailleurs être mal-interprété ou être mis dans le même panier que certaines envies que les autres pouvaient partager avec quelqu'un qui leur plaisait mais c'était loin d'être le cas. Le plus innocent toucher lui plaisait vraiment, l'épanouissait. Il n'était pas question de se retrouver à nouveau au-dessus de lui, fougueuse, passionnée, à capturer ses lèvres jusqu'à ce que ça dérape, non, du tout. Elle pouvait se contenter de peu, dans le fond. Étonnant, la connaissant. Elle qui ne parvenait jamais à se contenter pleinement de ce qu'elle avait, elle qui avait toujours besoin d'autre chose... Eh bien, pas là. Tenir sa main lui suffirait. Poser sa tête sur son épaule lui suffirait. Les petites choses, c'était l'important, n'est-ce pas ? Alors elle pourrait se satisfaire de petites choses avec Mickey. À vrai dire, ces petites choses devenaient de grandes choses avec lui. Même si un simple toucher pouvait avoir l'air banal, commun, avec lui, c'était le contraire et cela suffisait à l'affoler complètement, pensées, cœur, la totale. Alors se savoir soudainement privée de contacts, tout ça parce qu'elle était... attirante à ses yeux, qu'elle ne le laissait pas indifférent, c'était... troublant. Autant que savoir qu'il n'était pas indifférent à sa petite personne, physiquement parlant. Et même si cela risquait d'être vraiment dur, elle allait lutter contre ses envies afin de ne pas le toucher, de rester à sa place, de ne pas esquisser le moindre mouvement en sa direction. Elle comprenait. Et elle ne comptait pas le forcer, de toute façon. En quoi ses envies pourraient être plus importantes que ce qu'il ressentait, hein ? Alors elle allait respecter sa décision. Ça serait dur pour eux deux, apparemment... Enfin, peut-être que c'était juste une bonne excuse pour instaurer une certaine distance après avoir ressenti un terrible ennui à l'égard de la rousse... C'était marrant comment elle n'avait pas l'habitude de se remettre en question, en général... En général, oui. Avec Mickey, ça ne relevait pas de la généralité. « Oui, bien sûr, je comprends. Si tu penses que c'est mieux comme ça alors il n'y a aucun souci, je comprends... » Elle tenta même d'esquisser un sourire, pour appuyer ses paroles. Faire la tronche risquerait de rendre le tout encore plus difficile et elle ne souhaitait pas lui imposer cela. Lui imposer ses ressentis, en l’occurrence. Ou ses envies. Ses besoins. Juste de pouvoir être proche de lui hein, n'allez pas imaginer des choses. Toutefois, elle avait posé une question, concernant un simple câlin. Vous savez, le genre chaste et innocent, qu'elle pouvait partager avec un peu tout le monde... même si c'était bien mieux avec Mickey, c'est vrai. Une simple étreinte, rien de plus. Ça ne devrait pas être de trop, ça, si ? Elle le regarda réfléchir, se demandant si elle n'avait pas fait une connerie en l'interrogeant. Puis il déclara que ça ne devrait pas être de trop. Tant que cela restait un câlin. D'accord. C'était une bonne nouvelle, non ? Ça voulait dire qu'elle pourrait peut-être avoir droit à un câlin de temps en temps ? Ah, c'était terrible, elle avait l'impression d'être en cure de désintoxication, là. Cela dit, il ajouta qu'il était à ''surveiller de près''. Non, elle n'y croyait pas une seconde. Alors elle pencha légèrement la tête sur le côté, ses yeux innocents focalisés sur son visage. « Non, tu ne l'es pas. Tu n'as pas besoin d'être surveillé. Je pense sincèrement que tu t'accordes trop peu de confiance, là. Et je pense aussi que tu as bien plus le contrôle que tu ne souhaites le croire. Tu es toujours le même. Et je dis ça positivement. Tout ce qui a changé, c'est que tu as découvert que tu peux ressentir des choses comme... le désir. Mais au fond, ça ne change rien à ta personnalité. Ou au fait que tu n'es pas comme certains hommes... Ou encore que tu me respectes trop pour tout ça. Tu le dis toi-même, n'est-ce pas. Je suis persuadée que tu es capable de te contrôler, c'est même une certitude. Je pense que tu as juste... peur parce que tu as expérimenté quelque chose de nouveau, que tu t'es confronté à l'inconnu. Et je comprends. Cela dit, si tu t'en éloignes maintenant, alors ça voudra dire, quelque part, que tu t'enfermes à nouveau dans une peur, non ? Avoir peur d'aller trop loin donc s'empêcher d'agir tout court... Et je crois que tu t'es prouvé que tu es capable de dépasser et de surmonter tes peurs. Ce qui revient à avoir un sacré contrôle de soi, non ? » Elle esquissa un léger sourire, supposant être dans le vrai. Du moins, de son point de vue hein. Elle disait tout ça comme ça. Elle ne le voyait vraiment pas se laisser emporter par quelques envies et aller plus loin, comme ça, soudainement. Parce qu'il était quelqu'un de bien, notamment. Et rien que ça parviendrait à le retenir d'agir selon ce que cette nouvelle découverte pourrait lui inspirer. Il ne croyait peut-être pas en lui mais Emmeline, elle, croyait en lui. Vraiment. « Enfin, après ce que j'en dis hein... Et je dis juste ça comme ça, je ne veux pas te convaincre de quoi que ce soit, ou t'influencer ou autre. Je comprends ta décision et tu sais que je l'accepte. Je... ça serait juste dommage que tu aies peur de commettre un faux pas à chaque mouvement, tu vois. » Vivre dans la peur, ce n'était pas très agréable, elle supposait. Et depuis de nombreuses semaines maintenant, elle avait prouvé qu'elle était prête à l'aider à surmonter tout ça, n'est-ce pas. Pas égoïstement, non. Elle acceptait sa décision, vraiment. Et elle ne disait pas ça pour qu'il change d'avis afin qu'elle puisse en profiter. Du moins, osait-elle espérer que tout le monde avait bien compris les choses ainsi. « Ou peut-être que j'aurais juste dû la fermer, en fait. » Elle haussa les épaules, lèvres pincées. Ouais, ça aurait pu être bien, ça aussi, éventuellement, hein.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05   my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 EmptyMar 9 Avr 2013 - 3:38

Emmeline avait beau se trouver à un petit mètre de lui, dans ce bain à remous, elle lui semblait pourtant beaucoup trop loin. Et bien, si même cette infime distance lui était difficilement supportable, on pouvait se demander comment il prendrait le fait de ne plus la toucher. Est-ce que ce serait soutenable, malgré tout, est-ce qu'il parviendrait à se faire une raison ? Hm, c'était relativement peu probable. Parce qu'il en était à un stade où tout contact physique initié entre eux était délectable. Il avait autant besoin qu'envie de poser ses mains sur elle, vraiment, ça lui procurait tout un flot de sensations agréables à chaque fois et clairement, ça le mettait aussi de très bonne humeur. En fait, obsession était le terme adéquate pour désigner cette attraction qu'elle exerçait sur lui. Oui il pensait à elle, et ce constamment. Et c'est aussi parce qu'il avait tout le temps envie d'être auprès d'elle, dans ses bras, ou de déposer ses lèvres contre les siennes... tant qu'il pouvait s'enivrer de son odeur, et plonger dans ses yeux pour s'y noyer. Il était obsédé oui, mais pas dans le sens dépravé de la chose. Cette obsession-là était belle, était propre. Il n'avait pas dans l'idée de lui faire des choses répugnantes, dans le genre de celles qui lui avaient été infligées dans le passé, pas du tout. Tout ce qu'il voulait, c'était profiter de sa présence, prendre soin d'elle comme du 'petit diamant taillé expressément pour lui'. Et pourtant... voilà qu'il décrétait qu'il était préférable d'éviter tout contact physique, désormais. Sa gorge s'était serrée à cet instant, parce qu'il semblait plus qu'évident que Mickey ne voulait pas de ça. Comment pourrait-il vouloir une telle chose, s'en accommoder avec facilité... s'en accommoder tout court, hm ? Il aimait partager cela avec elle, et rien qu'avec elle. Caresser ses cheveux, effleurer sa peau bien qu'il l'avait encore peu fait, capturer ses lèvres avec douceur ou entrain... Tout ceci risquait d'atrocement lui manquer, et encore fallait-il qu'il puisse s'y tenir hein. Il sentait d'ors et déjà qu'il aurait beaucoup de mal à réfréner ses envies. Et ça le flinguait d'imposer l'exact contraire de ce que lui désirait. Il la désirait, en fait. Bien sûr, c'était même là tout le problème. Cette foutue réaction, ce désir qui était soudainement montré en lui et qui l'avait totalement déstabilisé. Alors non, il ne pensait pas que c'était mieux comme ça. Mieux, vraiment ? Ah non. C'était nécessaire, préférable, mais certainement pas mieux. En tout cas pas pour lui. Parce que sa frustration serait grande - elle l'était déjà pour tout dire. Et ça n'était que le début... Néanmoins elle disait comprendre. Mais l'acceptait-elle, également ? Il n'en savait rien. Il ne pouvait que lui souhaiter de mieux le supporter que lui en tout cas. Parce qu'il avait d'ors et déjà envie de faire machine arrière, et c'était tout sauf raisonnable. En plus de cela il n'avait pas la moindre volonté, donc forcément, ça n'aidait pas. Alors il considérait être à surveiller de près, ne sachant pas comment il gèrerait la chose... s'il y parvenait, d'ailleurs. Si ses envies étaient trop fortes, arriverait-il encore à les réprimer ? Ne viendrait-il pas un moment où il lâcherait totalement prise, et ne ferait qu'une bouchée d'Emmeline ? C'était une image bien évidemment, mais imaginez qu'il se retienne, encore et encore, jusqu'à ne plus pouvoir. La rousse ne l'entendait pas de cette oreille, et à son tour, il eut droit à un long monologue, qu'il écouta ceci dit avec beaucoup d'attention. Ah, il avait le contrôle sur la situation ? Plus pour très longtemps alors... vraiment, il doutait de le garder indéfiniment ce contrôle, de là à ce qu'il le perde hein, et se comporte comme... ces hommes dont il avait toujours pointé du doigt les agissements. Encore heureux que la découverte du désir ne change rien à sa personnalité. Et c'est vrai, il avait peur. De tout un tas de choses. Notamment de mal agir avec elle, de le regretter ensuite, de... ne pas parvenir à la satisfaire, également. Mais effectivement, s'enfermer dans une nouvelle peur n'était pas une chose à faire... sinon il n'en verrait jamais le bout, c'est clair. Elle disait ne pas vouloir l'influencer ou le convaincre de quoi que ce soit. Bon. Et selon elle, il serait dommage de craindre le moindre faux pas à chaque mouvement. Ah bah il était bien d'accord avec ça. « Je serais incapable de te faire le moindre mal. » souffla-t-il, tout en déviant le regard pour le reporter... sur le bord du bassin. Puis il tourna la tête, d'un coup, la regardant droit dans les yeux, et reprenant il ajouta. « Sache Emmeline que... j'ai aimé ça, j'ai vraiment aimé ça. Tout ce qu'on a partagé ensemble, les touchers comme les baisers. Je veux dire, tu... tu es sensationnelle, tu me fais me sentir bien, avec toi je parviens à tout oublier. Ou quasiment. C'est comme si mes troubles, mais aussi tout ce qui se trouve autour, n'existait soudainement plus. Tu comprends ? Le fait est que si un jour, je voulais me laisser tenter par... hum... enfin si je désirais me donner tout entier à une femme, je pense que je préfèrerais encore que ce soit à toi. Non pas que je veuille... ou que j'imagine... mais... enfin ça n'aurait rien à avoir avec mes précédentes 'expériences' en la matière où je me laissais faire par contrainte et espérais que ce soit rapide, hein, je... je serais tendre, doux, bien que probablement craintif de ne pas être à la hauteur. Malgré tout je sais que tu mérites qu'un homme prenne soin de toi, te désire sans faire de toi un objet, oui tu mérites tout ça. Je crois que je serais honoré d'être cet homme, d'ailleurs. N'importe qui le serait. Aurait en tout cas de quoi l'être. Et je... Oh mon dieu oublie, oublie tout. Tout tout tout, pitié. » Là-dessus il vint enfouir son visage entre ses deux mains, honteux d'avoir abordé un tel sujet avec elle. Il n'aurait pas pu se taire, non bien sûr, il avait bafouillé tout du long mais avait malgré tout tenu à poursuivre, et poursuivre, en s'enfonçant toujours plus. « S'il y avait eu suffisamment de profondeur, j'aurais disparu sous cette eau. » qu'il rétorqua, après avoir finalement retiré ses mains. Et donc là, il se sentait mais alors... terriblement bête. Qu'est ce qui lui avait pris de dire toutes ces choses, de faire pareilles insinuations ? Enfin, il ne pensait pas à mal, vous vous en doutez. Au contraire, il avait fait preuve d'une incroyable maladresse mais n'avait pas souhaité un seul instant que ses propos soient mal perçus ou puissent interloquer. Vraiment pas. Et si c'était le cas, il le regrettait beaucoup.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05   my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:38

Quand elle y pensait, c'était tout de même dingue. Il y a un mois et demi de ça, il n'aurait probablement pas supporté le moindre toucher. Rien que l'idée aurait pu le mettre mal à l'aise, elle en était persuadée. Comme ce moment qu'ils avaient passé dans la chambre, quand Emmeline avait été prise d'une soudaine envie de dessiner sur le bras de quelqu'un et qu'elle avait fait allusion à un simple câlin, si elle se souvenait bien. Autant dire que sa réaction ne s'était pas faite attendre hein et ça n'avait pas été une réaction positive, loin de là. Et maintenant, après tout ce chemin, voilà où il en était. Là, avec elle. À vouloir éviter tout contact. De peur, elle supposait. C'était perturbant, d'une certaine façon. Se dire qu'elle lui faisait de l'effet au point qu'il préférait cesser totalement de la toucher plutôt que... qu'aller trop loin ? Oui mais non, ceci n'arriverait pas. C'était même impensable, à vrai dire. Il s'agissait de Mickey, après tout. Quand elle l'avait rencontré, il avait eu un ressenti bien différent sur la question des contacts physiques alors c'était un peu difficile de se dire qu'à présent, il craignait d'aller trop loin. Surtout avec elle. Ça lui semblait insensé d'avoir un tel impact sur lui. C'est vrai qu'elle se demandait presque comment il parvenait à être aussi... enfin, à penser à elle, à rêver d'elle. Elle lui avait déjà dit : elle n'avait rien de spécial. Vraiment rien du tout. Pourtant, avec lui, elle avait l'impression que c'était tout le contraire et c'était troublant. Il finirait forcément par se rendre compte de ça, qu'il y avait des demoiselles bien plus uniques qu'elle sur cette planète, des demoiselles bien plus intéressantes, sans aucun doute et quand il réaliserait tout ça... Ah, elle préférait ne pas y penser. Elle avait encore plus peur de le décevoir, du coup. Et peut-être qu'elle n'était vraiment pas la meilleure chose pour lui. La preuve, il décidait finalement de cesser de la toucher, comme s'il faisait un pas en arrière après tout ce qu'il avait dépassé. Oh, ce n'était peut-être pas plus mal qu'il partage quelques touchers avec d'autres personnes et beaucoup moins avec elle. Peut-être que cela lui permettrait de réaliser quelque chose, peu importe quoi. Perturbant. Bref, elle avait exposé son avis, supposant qu'il avait peur et qu'il pourrait facilement s'enfermer dans cette peur, s'il continuait à penser ne pas pouvoir se contrôler. Puisqu'il le pouvait. Oui, elle était persuadée qu'il le pouvait. Cela dit, elle ne souhaitait pas l'influencer avec quelques paroles, non, non, du tout. S'il ne souhaitait plus la toucher, eh bien... eh bien, d'accord. Elle ferait de son mieux pour respecter les limites, ces nouvelles limites destructives et profondément frustrantes, certes. C'était ainsi, voilà. Elle ne souhaitait pas le brusquer, de toute façon. Ou être vue comme la nana qui veut absolument le convaincre de continuer à l'embrasser, parce que ce n'était pas la personne qu'elle était. Et qu'elle ne lui demandait rien de tout ça. Enfin si, mais non. Elle ne voulait pas pousser leur relation dans cette direction puisqu'elle appréciait ce qu'ils avaient. Exactement ce qu'ils avaient déjà. Même si ça incluait des disputes pour pas grand chose. Elle n'en demanderait pas davantage. Mickey l'informa alors qu'il ne lui ferait jamais de mal. Oui, elle le savait. Du moins, elle pouvait s'en douter. Puis il continua, évoquant de nombreuses choses. Notamment le fait qu'il avait vraiment apprécié ce qu'ils avaient vécu ensemble. Il n'était pas le seul, c'était certain. Sensationnelle ? Ah, non, elle n'était pas certaine de l'être. Elle ne l'était pas, à vrai dire. Comment pourrait-elle l'être ? Toutefois, cela lui fit esquisser un sourire timide. Sensationnelle... Mais ce n'était pas tout, non, puisqu'en plus de lui faire oublier le monde qui les entourait (oh, s'il savait que ça fonctionnait dans les deux sens, ça), il se laissa ensuite aller à quelques confidences sur un éventuel plus. Plus, oui... Un plus tendre et doux avec Mickey... Et elle ne pouvait pas se permettre de penser à ça parce qu'il faisait déjà beaucoup trop chaud dans ce jacuzzi et que juste non, son imagination n'avait pas le droit de s'emballer maintenant. Et toutes ces paroles étaient... Oh, il n'y avait même pas de mots. Disons que sortant de la bouche de Mickey, cela rendait ces quelques phrases encore plus... captivantes, hm. Mais elle ne pouvait pas y penser, non, non, elle n'y pensait pas, voilà. D'autant plus qu'il semblait mal à l'aise d'en avoir dit autant, ce qui le rendait terriblement mignon et tout ce qu'elle aurait voulu faire, là, c'était déposer un baiser sur ses lèvres, histoire de lui montrer tout le bien qu'elle pensait de cette idée d'être, hm, tendre et doux avec elle... Mais elle ne pouvait pas. Tout comme elle n'avait pas le droit de le toucher. Frustrant. Cela dit, elle ne parvint pas à retenir son pied, qu'elle posa doucement sur son genoux, qu'elle secoua quelque peu comme pour l'inciter à la regarder, à ne pas être embarrassé par ce qu'il venait de dire. Oui, bon, d'accord, ça devait faire partie des interdictions alors elle retira son pied sans tarder, se redressant légèrement pour s'éviter de recommencer. « Personne ne m'a dit quelque chose d'aussi adorable depuis très longtemps... » Oui, elle trouvait cela mignon, vraiment. Et elle en était touchée, à vrai dire, qu'il puisse dire tout cela. « Mais on n'a pas besoin d'y penser, tu sais. Je pense qu'on est loin de tout ça... » Très loin, même. Non ? À part l'incident de la semaine passée, ils étaient quand même loin d'un moment aussi intime, n'est-ce pas ? Du moins, elle en avait l'impression. Et puis, ce n'était pas ce qu'elle voulait avec lui, pour le moment. Enfin, si, mais... mais non. Ils n'étaient pas rendus là, voilà. Cette conversation devenait un peu bizarre, quand même. Et elle était à moitié nue, dans ce jacuzzi... Et c'était pareil pour Mickey. Et ils avaient vraiment choisi le mauvais endroit pour parler de ça.

Contenu sponsorisé

my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty
MessageSujet: Re: my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05   my sweet creature - the difference is amazing  ∞ 09/04 - 21:05 Empty

 

my sweet creature - the difference is amazing ∞ 09/04 - 21:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56
» amazing - 01.01, 01:00
» « It's amazing ! » [08.02.12 ✔ 14h49]
» ✝ AMAZING ! ; 23/02 ; 1h13
» amazing maze (vendredi 02.11 ; 11h41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-