GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty
MessageSujet: Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.    Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:15


Masques, anonymat, mystère. Ce soir, Cupidon a décidé de transporter son nid douillet dans les rues mystérieuses d'une Venise en période de carnaval. Comme les nobles de l'époque, vous serez autorisés à tous les vices comme fraterniser avec l'ennemi, vous autoriser à toutes folies grâce à vos masques et à vos déguisements qui vous dissimuleront aux yeux de tous. Exit le salon douillet, ce soir les festivités se dérouleront à la cave éclairé grâce à de véritable torches enflammés, attention aux accidents. Des tapisseries, tentures, et coussins moelleux ont été installés, des paravents sont également là pour vous octroyer toute l'intimité qui vous sera nécessaire.
Brochettes de viandes, charcuteries italienne, fruits et petits légumes croquants composent le buffet ce soir, des vins de toutes sortes sont là en accompagnement, si vous cherchez bien, vous y trouverait du jus de fruits, ou peut être pas. Le port du masque est bien évidemment obligatoire, vous retrouverez de quoi vous cacher dans le cellier.

Sixtine et Zhara pourront délaisser leur costume le temps de la soirée, mais devront les retrouver à l'issue de celle-ci .

Cupidon vous souhaite une bonne soirée...
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.    Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:26


Je descends les escaliers de la cave plus fièrement et sûr de moi qu'à mon habitude, le visage entièrement recouvert. Comme la majorité des candidats, à l'annonce du thème de la soirée j'avais regagné le cellier à grands pas pour pouvoir subtiliser un des meilleurs déguisements mis à disposition par la production. Je suis petit et agile, j'ai par conséquent réussit à me glisser entre deux grandes silhouettes baraquées afin de me faufiler à l'intérieur de la pièce sans grande difficulté, pour mettre la main sur mon précieux, actuellement vissé à même ma peau. J'ai parvenu à m'emparer du célèbre masque porté par les anonymous lors de leurs protestations, mais pour le bien du politiquement correct de l'émission, disons juste que je suis le sosie de Guy Fawkes le temps d'une soirée. L'anonymat me plais bien, mais je doute très légèrement qu'en me connaissant ne serait-ce qu'un minimum, il est pas bien compliqué de trouver l'identité de celui qui a décidé de se transformer en héros des comics V pour Vendetta. Je porte également un costume sombre et simple, associé à un noeud de papillon rouge flamboyant pour la touche colorée et une cape noire pour l'esprit vénitien. Bref, une véritable dégaine plutôt discorde dans son genre, mais j'aime bien. Aussitôt parvenu dans la cave, comme à son habitude guère bien éclairée, je file en direction du buffet et m'empare, fait rarissime, d'un verre de vin. Après tout, muni d'un jus d'orange à la main mon personnage aurait perdu absolument toute crédibilité.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.    Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:38

Une soirée de carnaval à tendance ancienne et mystérieuse ... Ca c'était de la soirée !! Le coup de la cave, des torches et des masques avaient de quoi émoustiller notre jeune femme. A peu de chose près, elle se serait presque crue dans l'une de ses party night. La musique y était différente mais pour ce soir c'était plutôt bien adapté ... Une fois vêtue en conséquence, elle enfila l'un des masques mis à leur disposition sur son visage préalablement mis en valeur par des faux cils noirs limite psychédélique ... ouais, enfin un peu. Rory fut l'une des premières à faire son entrée (pour une fois), le son de ses talons claquant sur le dur revêtement de la pièce sombre annoncèrent son arrivée. Lorsque le coeur du rassemblement se dévoilà à elle, elle ne pu qu'afficher un petit sourire en coin presque taquin. Olaaa je sens que ce soir, ça va sentir la débauche exposant 4 !
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.    Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:44

Le château allait de nouveau être en émoi. Cupidon avait organisé une nouvelle soirée pour nous autres, habitants et candidats, sous le thème du carnaval. C’était plutôt bien pensé pour la semaine. Après la Saint-Valentin, nous étions poussés à n’importe quel vice ce soir, à croire que Cupidon voulait nous voir dépasser nos limites. Certains le feront, c’est clair et d’autres pas. Je ne savais pas dans quel camp me ranger, attendant de voir, déjà, comment et dans quel sens la soirée allait évoluer. Bien avant le début de la soirée, j’avais été me choisir un LOUP, puisque nous étions obligé de nous cacher le visage derrière un masque. J’aimais bien cette idée de se cacher, je pourrais peut-être mettre de côté ma « timidité » si on peut l’appeler comme ça, ou mon manque de sociabilité, pour plus facilement aller vers les autres. Pour ma part, j’avais opté pour un masque, finement décoré couleur argent, ne cachant que le haut de mon visage. Je l’avais noué dans mes cheveux, que j’avais soigneusement bien attachés. Si je les avais laissés détachés, tout le monde m’aurait tout de suite reconnu, bien que mon masque ne cache une grande partie de mon visage. Ce loup contrastait avec le noir de la ROBE que j’avais choisi, faite d’une multitude de fleurs et paillette, que je trouvais parfaite pour l’occasion. Enroulée dans une cape de Venise, que j'avais aussi trouvé au cellier, capuche sur ma tête, je descendais dans la cave, que je trouvais lugubre, ma perception de celle-ci changea radicalement. Le décor et l’ambiance avait radicalement changé, pour coller mieux encore au thème. Deux personnes étaient déjà présentes, l’un sous le masque de V, si mes souvenirs sont bons et l’autre, bien moins habillé que moi. J’allais vers le buffet, piquant une brochette. La féminine s’exprima, ce qui me fit rire. Elle n’était pas la seule à le penser !
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.    Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:50

Une nouvelle soirée est annoncé et à mon plus grand étonnement, elle est à la cave ? Pourquoi pas. Je ne perds pas de temps pour rejoindre le cellier, j'ai envie d'un bon masque, un masque qui ne dira pas, Connor se cache là dessous. Je trouve l'objet de mes convoitises. Le masque, je n'arrive pas à l'identifier mais sa matière me plait bien, je m'en empare et le cache précieusement pour l'enfiler en toute discrétion. Une cape en satin fera parfaitement l'affaire pour me dissimuler aux yeux de tous. Une fois prêt, je descend les marches de la cave qui s'est fait faire une beauté pour l'occasion, nettement lus éclairé qu'à l’accoutumé. Je suis l'un des premiers à avoir osé m'aventurer par ici, en observant un peu plus le décor, j'ai l'impression d'être arrivé dans un remake d'eyes wide shut, les fringues en plus. Une seule personne était présente, une personne dont j'ignorais l'identité forcément. Je m'approche de lui, et du buffet par extension et m'empare d'un verre de vin, je le salue d'un signe de tête, à la manière des vénitiens. Je n'avais surtout pas envie de me faire repérer à cause de ma voix dès le début, il ne fallait pas pousser quand même. Une voix familière attira mon attention, je ne mis que quelques secondes à reconnaître Rory, je souris sous mon masque et m'approche d'elle. « Ta tenue incite à la débauche et au vice chaton. » Je la reluque outrageusement, elle a mit le paquet, ce soir.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.    Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:14

Quatrième soirée de l'aventure elle était tout le signe du carnaval de Venise. Ok, ça peut être sympa. Je me choisis une tenue mise à disposition par la production, une cape et un masque, puis comme tout le monde je me prépare pour la soirée. Je prend mon temps j'ai pas forcément envie de me retrouver en compagnie de tout le monde ce soir et comme ça je vas prendre le temps d'être parfaite. A l'aide d'un fer à bouclé je me fais des boucles plus prononcé que celle que j'ai naturellement. Je laisse mes cheveux détachés sans aucun artifice. Je met sur mes oreilles des boucles de taille moyenne pendante en strass, n'y voyez pas du diamant la dedans c'est pas le cas. Puis je vais enfiler ma robe longue, bleu nuit avec d'autres strass brodé sur le bustier et ailleurs. J'enfile une paire de sandale simple. J'ajoute à ma tenue un loup plutôt joli je dois le dire et bien exécuté. Par dessus ma tenue une cape de velours rouge foncé, je pose la capuche sur la tête et sans un bruit me dirige vers le lieu des festivités. J'étais prête, oui comme toutes les filles j'aime ressembler à une princesse même si si on me demande je dirais que c'est la prod qui a eu l'idée de me laisser cette unique robe à ma taille. Mais c'est vrai que je me trouvais plutôt canon là dedans. Me voilà entrant dans la cave il n'y a pas grand monde. Rory qui est canon semblerait qu’elle n'est plus envie de faire preuve d'humilité. Y a un mec avec elle je suis pas certaine je pense à Connor puisque c'est son partenaire mais je suis pas certaine. Et y a une fille qui a décidé de mettre la robe la plus immonde de la terre. Ah et un mec qui se prend pour le type de V pour Vendetta. Hum o avait pas dit carnaval de Venise ? Passons, je me dirige vers Rory. « Et ton humilité ma belle tu la oublié pour la soirée ? » Elle comprendra que je fais référence à son commentaire sur le blog.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.    Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:21

Bal masqué. Thème de la soirée qui semblait plutôt prometteur. Rien de mieux qu’une de ces soirées pour nous détendre, nous amuser un peu. Lâcher notre fou. Et puis, le côté mystérieux de cette thématique m’attirait. J’avais bien hâte de voir ce que la production nous avait préparé. Je me préparai donc en vitesse, enfilant une jolie robe, remontant mes cheveux pour dégager mon visage afin de mettre en évidence le jolie masque que j’avais emprunté dans le cellier. Fier de mon apparence, je descendis jusqu’au sous-sol, émerveillée par la décoration de la cave. Il faisait chaud et la pièce était éclairé, pour une fois. Je regardai les quelques personnes déjà présentent dans la salle, un sourire accroché à mes lèvres. Je rejoignis une personne au buffet que je ne reconnus point, prenant un raisin et une coupe de vin. « Ils ont sortis le grand jeu ! wahou ! » dis-je avant de manger le petit raisin, et boire une gorgée de vin. J’abusais un peu de l’alcool durant cette dernière semaine. Faudrait que je me calme un peu après ça. Mais rien ne m’en empêchait se soir.


Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.    Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:29

Oona non loin et près du buffet, se retourne à ses dire et lâche un sourire complice. Visiblement, elle aussi devait penser que tout était réunis pour échauffer les esprits. Pas le temps de se rapprocher, d'engager la conversation qu'une vois des plus familière vint l'accoster. Le jeune homme à la grande stature ne peut être que Connor. Elle aurait hésité si seulement ses mots ne l'avaient pas mise sur la bonne piste et surtout ... son regard ! A travers ce loup c'était tout simplement hypnotique. Bon sang quel bleu ! Elle prit la pose pour ses beaux yeux et s'amusa de sa réplique : N'est ce pas ? Ce sera à celui qui saura se montrer le plus convainquant ... J'espère que t'es dans la course bel étranger ... Sinon c'est pas marrant. Moore fut la suivante à venir les rejoindre. Elle avait un petit air de Chaperon bleu en dix fois plus classe. Elle aurait presque pu passer pour une princesse raffinée et aussi douce que la rosée (la bonne blague). Mais ça aurait été vachement moins amusant ! Moore était Moore et c'est ça qui avait le don de la rendre doublement intéressante. Rory cligna à sa remarque : Rien que pour toi chérie ! J'espère que ça te plait. Et N'hésites pas à prendre des photos surtout ...
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.    Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:38

Encore une soirée, toujours des soirées, auxquels je suis tenus d’assister. On doit faire le spectacle, amuser la galerie, offrir de quoi alimenter une ou plusieurs quotidienne. Cette fois il s’agit d’un très habituel bal masqué, à croire que Cupidon manque de créativité. N’a-t-il donc pas conscience que nous sommes déjà, et de manière journalière, dans un bal masqué ? Chacun arborant avec plus ou moins de talent un masque créé de toute pièce pour les besoins de l’émission ou autre. Un jeu de dupe permanent, ce sera à celui qui planquera le mieux qui il est en réalité. Je soupire en plaquant le masque sur le premier masque qui orne déjà mes pommettes, évidemment conscient de ne dissimuler mon identité. Même avec un masque intégral, la couleur de mes iris n’aurait trompé personne, ni ma haute taille, renforcée par la cape que je jette sur mes épaule, noire comme il est d’usage durant le Carnaval de Venise. J’y suis allé plusieurs fois, j’ai aimé, mais quelque chose me dit que cette soirée à la cave n’aura rien à voir de près ou de loin avec ce que j’ai pu observer à Venise. On aura sûrement droit à la sexualité débridée, mais clairement pas avec la même classe. Rory me donne raison. C’est la première que je vois en descendant. Sa tenue n’a rien de.... classe. Je poursuis ma route, m’enfonçant toujours plus profondément dans les ténèbres. Je croise un Anon entrain de tenir maladroitement un ballon d’un rouge profond. « C’est pas de ton âge, Elvis. » Je lui souffle en récupérant son verre pour y tremper mes lèvres. Attendez, il pensait réellement rester anonyme avec son masque d’anonymous ? Comme dise les geek : L.O.L
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.    Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:16

Une soirée en l'honneur du carnaval de Venise. Une idée astucieuse dont je saluais l'audace. Car organiser une fête comme celle-ci dans une cave à peine éclairée, fallait quand même oser. Car en cas d'incidents, la production allait devoir raquer quoi. Porter un masque s'avéra être obligatoire pour participer à la soirée, ce qui était tout de même la moindre des choses. Je veux dire, comment faire illusion au carnaval de Venise sans masque ? C'était tout bonnement impossible, et mes camarades l'avaient bien compris. A mon arrivée à la cave, et malgré le peu de lumière que donnaient les quelques bougies allumées, je pus apercevoir bon nombre de candidats vêtus pour l'occasion, et arborant tous un masque. Malgré celui-ci, il m'était facile d'en reconnaitre la plupart. Sans doute étais-je déjà habitué à leur carrure, leur silhouette. Quant à moi, je n'avais pas fait les choses à moitié pour ce soir : vêtu d'un somptueux costume vénitien composé d'un chapeau tricorne, d'une ample cape, d'une canne et d'un col dentelé, j'avais ajouté à cela un loup doré à long nez, qui risquerait à tout moment d'éborgner un candidat trop peu prudent. Car oui, ce machin pouvait crever l'œil de quiconque s'en approcherait avec trop d'aisance. Je marchai alors à travers la cave, observant de part mon masque mes camarades, qui comme moi avaient fait un vrai effort vestimentaire. J'entendis alors près de moi une demoiselle s'exclamer « Ils ont sortis le grand jeu ! wahou ! ». Elle n'avait pas tord. La production avait en effet mis le paquet niveau décoration, et buffet. Je m'approchai alors de cette demoiselle masquée, en qui je crus reconnaitre Esther. « Toi aussi tu as sortis le grand jeu. Cette petite robe te va à ravir. » J'aurais pu agrémenter ma phrase d'un "poupée", mais cela aurait été me dévoiler plus qu'autre chose. Ce que je voulais, c'était laisser planer le doute sur mon identité ne serait-ce que quelques instants, bien qu'à mon avis personne ne serait dupe en me voyant. A force d'être critiqué, mon physique ne devait plus être inconnu de personne.

Contenu sponsorisé

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.    Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.  Empty

 

Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée quatre ∞ gay pride
» Soirée quatre ∞ La cour du Roi.
» soirée quatre ∞ The Breakfast Club
» Soirée quatre ∞ fake circus
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-