GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Confrontation Melissa VS Lhoas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Melissa VS Lhoas Empty
MessageSujet: Confrontation Melissa VS Lhoas   Confrontation Melissa VS Lhoas EmptySam 25 Fév 2012 - 0:12

    Lhoas au confessionnal !

    Melissa, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Confrontation Melissa VS Lhoas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Melissa VS Lhoas   Confrontation Melissa VS Lhoas EmptySam 25 Fév 2012 - 11:48

Le buzzer avait retenti dans tout le nid mais Lhoas ne se serait jamais douté qu'il s'avérait être son secret qui venait d'être mis en danger. Lorsque Cupidon l'appela au confessionnal, il faillit ouvrir une bouche jusque par terre. Cependant, il se remit bien vite de ses émotions opur se rendre dans la cabane en bois, et pour découvrir qui l'avait buzzé et quelle était la piste de cette personne. Lhoas en souriait déjà d'excitation.
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Confrontation Melissa VS Lhoas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Melissa VS Lhoas   Confrontation Melissa VS Lhoas EmptySam 25 Fév 2012 - 12:46

Pour la première fois depuis son arrivée dans l'aventure, Melissa avait buzzé. Il fallait avouer qu'avoir appuyer sur ce petit bouton rouge avait rendu le geste débordant d'adrénaline. Elle savait très bien qu'elle s'était trompée et surtout que son idée était complétement à côté de la plaque mais tant qu'à faire, autant s'amuser. Cupidon l'appela donc au confessionnal, pour sa confrontation avec Lhoas. Elle pénétra dans la salle, vit le jeune homme, à qui elle esquissa un sourire furtif avant de s'asseoir sur le fauteuil en face de lui. « Je pense que malgré le fait que tu chauffes tout le monde, tu sois encore puceau. Vierge, quoi. » C'était complétement débile lorsqu'on voyait qui on avait en face d'elle, m'enfin bon.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Confrontation Melissa VS Lhoas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Melissa VS Lhoas   Confrontation Melissa VS Lhoas EmptySam 25 Fév 2012 - 16:44

Une candidate encore inconnue à Lhoas pénétra dans le confessionnal, lui adressa un bref sourire et s'assit. C'était Melissa, la nouvelle, la dernière rentrée, avec qui Lhoas n'avait jamais vraiment fait connaissance, estimant avoir déjà assez monde avec qui parler. "Je pense que malgré le fait que tu chauffes tout le monde, tu sois encore puceau. Vierge, quoi" lâcha-t-elle. Lhoas garda un air impassible en écoutant les dires de la jeune rousse. Peut-être était-il rentré avec ce secret dans la maison, peut-être pas. "Hm, se racla la gorge Lhoas avant de prendre la parole, je ne sais pas vraiment quoi dire pour ma défense, juste fais ce que tu penses être le bon choix" lâcha Lhoas à son tour, visiblement perturbé.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Melissa VS Lhoas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Melissa VS Lhoas   Confrontation Melissa VS Lhoas EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:10

    Melissa, Cupidon commence à s'impatienter...
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Confrontation Melissa VS Lhoas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Melissa VS Lhoas   Confrontation Melissa VS Lhoas EmptyMar 28 Fév 2012 - 2:33

j'avais complétement oublié, sorry

« Je me rétracte. » Son pénis s'était baladé de droite à gauche et avait été gouté à toutes les sauces. Ça ne tenait pas la route.

Contenu sponsorisé

Confrontation Melissa VS Lhoas Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Melissa VS Lhoas   Confrontation Melissa VS Lhoas Empty

 

Confrontation Melissa VS Lhoas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Lhoas VS Syssoi.
» Melissa, 24 ans.
» YOUR TOXIC~ ft. melissa
» Lhoas, 27 ans.
» MELISSA METISSE D'IBIZA ►► 12/02/12 à 11.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-