GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:50


Il était vraiment difficile pour moi d’ouvrir mon cœur comme j’étais en train de le faire avec Lukas, oui, parce qu’il y avait bien une chose qui avait tendance à me faire fuir c’était ce sentiment étrange de dépendance partielle à une personne qui, si elle n’est pas présente dans ta vie pendant quelques jours t’entraine à te sentir vide à l’intérieur. Je n’avais jamais ressenti ça et c’était peut-être justement de ma faute, j’avais énormément de mal à donner ma confiance aux autres de manière vraiment importante, je l’avais peut-être déjà accordée à quelques personnes mais elles avaient été tellement décevantes qu’aujourd’hui je me protégeais comme je le pouvais en limitant cet attachement face aux autres. Ici il était bien plus difficile de ne pas faire confiance aux autres, tout le monde était là en permanence et chacun avait une personnalité très plaisante… Bref. « D'accord. Et je ne le veux pas non plus. Mais avec Lhoas, j'avais préféré prendre mes distances avec toi. Je, je voulais pas vous gêner. » Le voir rougir était en quelque sorte une bonne chose, ressentait-il pour autant la même chose pour moi ? J’en doutais fort après tout ce qu’il s’était passé ces derniers temps. « Tu sais… Je ne passe pas excessivement de temps avec Lhoas et puis… Si tu as besoin de moi tu peux venir n’importe quand okay ? »
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)   PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:30

Je ressentais toujours quelque chose de fort pour Baptiste. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Le trouver dans les bras de Lhoas ne pouvait faire disparaître ces sentiments que je portais à son égard. Certes, j'avais eu des doutes face à tout ça, face à ma relation avec le jeune homme. Mais j'étais toujours autant attaché à lui. « Tu sais… Je ne passe pas excessivement de temps avec Lhoas et puis… Si tu as besoin de moi tu peux venir n’importe quand okay ? » Je souris légèrement. J'étais tout de même content. Mes doutes étaient retombées même s'ils étaient toujours présents. « Merci. » Lui dis-je simplement. Je me levais, canne en main, et je me penchais alors vers son visage pour déposer un simple baiser sur sa joue. Je le quittais pour retourner dans le château.


TOPIC TERMINE POUR LUKAS
 

PLEASE SAY SOMETHING (27/02 14h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» i can see clearly now ~ 19/05 | 14h25
» Tacata ~ le 24-07 à 14h25
» anybody’s got the power ~ 19/03 | 14h25
» need of space + le 23/10 à 14h25
» go and have a lunch (28/11/10 à 14h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-