GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 36
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28 Empty
MessageSujet: Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28   Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28 EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:12

Feat Winnifred

Cupidon avait encore joué les marrants et cette fois le sort était tombé sur Winnifred : une semaine de vie aux chiottes et à la salle de bain. Ok c'est ce qu'on appelle un humour un peu tordu mais au moins, elle avait de quoi rester impecc et se vider la vessie. Par contre, pour se sustenter, c'était autre chose. Pauvre gamine va ... fallait pas la laisser crever de faim quand même. Quelques rondes avaient été organisées mais laissaient vachement à désirer. D'aileurs, c'est en questionnant son entourage en ce jour, que Rory comprit que personne n'avait été apporter un truc à se mettre sous la dent à Winni : bande de glands va !! Notre brunette attrapa alros un grand sac en plastique et y fourra un tas de bazar différents venant du cellier. Des canettes de soda, de bière aussi, des paquets de chips, de chocolats et des biscuits en tout genre. Au moins, s'ils oubliaient tous de lui refourguer quelque chose à bouffer, elle ne décéderait pas de faim. Rory lui concocta aussi un gros sandwich bien rempli et grimpa à l'étage. Ouvrant la porte avec son derrière (parce que les mains pleines), elel pivota sur elle même pour faire face à la "prisonnière" Je viens nourrir la bête ! Dit elle avec humour en déposant tout son bardas au sol. Elle passa la pièce en revue et vint s'asseoir sur le lit de campement de grande fortune installé dans un coin. T'arrives à pioncer là dessus ? Tu tiens le coup ? Valait mieux qu'elle dise oui car la semaine était loin d'être terminée ...
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28 Empty
MessageSujet: Re: Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28   Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:35

Bon, un point positif à mon actuel drame, j'avais trouvé une bonne occupation pour passer le temps. En plus de la superbe activité que je m'étais trouvé qui consistait à laisser l'eau chaude couler très tôt le matin, après que je me sois douchée, pour que les autres aient droit à de bonnes douches froides. Sadique ? Disons ça. J'avais donc fouiné dans les affaires de Moore, et par chance, j'avais trouvé un joli crayon noir afin de dessiner, maintenant, il ne me manquait plus qu'à dégoter de quoi écrire dessus. C'était pas franchement gagné, mais je gardais espoir cela dit. Je sursautais alors, quand j'entendis la porte de la pièce s'ouvrir. Puis Rory entra, les bras chargés, de quoi me tirer un long sourire. « Merci ! Si tu savais comme c'est dur de chopper quelqu'un qui soit de passage pour mendier de la nourriture. » Je vis, dans toutes les bonnes petites choses que ma camarade avait rapporté, deux cannettes de bière qui se perdait au milieu du lot. J'en attrapais une, la lui tendant. Autant partagé, surtout avec elle, ça me faisait plus plaisir qu'autre chose. J'ouvrais la seconde cannette à mon intention quand elle me demanda si je parvenais à dormir, sur toute mon installation. Je riais, approchant la cannette de mes lèvres avant d'en descendre une gorgée et de lui offrir une réponse. « Franchement, c'est la merde de dormir là-dessus. Je préférais limite partager mon lit avec Dante, c'est dire. » Dante, je m'étonnais de ne pas encore l'avoir oublié celui-ci. En fait, j'avais tendance à oublier toutes sortes de choses récentes, alors avoir encore les moyens de me remémorer mon premier partenaire, qui n'avait fait que m'accompagner pour l'ouverture, surtout, c'était assez exceptionnel.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 36
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28 Empty
MessageSujet: Re: Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28   Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:21

Une fois son bardas posé non loin du campement de fortune de Winnifred, cette dernière plongea tête la première dans les provisions. Au moins ça faisait plaisir de voir qu'elle accueillait le geste à bras ouvert. Elle se concentra sur les canettes de bière en toute première chose, ce qui eut le don de faire sourire Rory : Je vois qu'on a les même priorités ... Dit elle avec humour avant de la remercier pour celle offerte. Assise sur le fin matelas, elle ouvrit sa bière qu'elle vint faire cogner celle de Winifred plus par réflexe qu'autre chose. Elle avala sa première gorgée et gesticula du popotin afin d'évaluer le niveau confort de sur quoi devait dormir quotidiennement la blonde. Franchement pas top, loin de là même et pourtant Rory ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas la mort. Elle qui avait surfé de canapé en sofas toute une période de son adolescence, elle avait même terminé sur des bancs de gare avec pour seul matelas, un manteau rembourré. Yup, ça c'était pas la joie. En même temps t'as les fesses au chaud, c'est le plus important. Je me verrais mal repasser des nuits dehors : surtout à cette époque ! Elle reprit une nouvelle gorgée, afficha un petit sourire en coin et reprit : Dante hein ?! Il t'as bien tapé dans l'oeil pas vrai ? J'avais presque oublié qu'il existait ... C'était pas méchant mais un simple fait.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28 Empty
MessageSujet: Re: Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28   Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:03

Je riais à sa remarque. Il est vrai que parmi toutes les bonnes choses qu'elle avait apporté, je m'étais d'abord moitié jetée sur les bières. Pas de ma faute. Enfin, au moins j'étais gentille, j'aurais pu garder les deux pour moi, mais au contraire j'avais partagé, déjà ça. Bref, je m'égare. « C'est ça, oui. En réalité ça fait longtemps que je n'en ai pas eu une sous la main. » Premièrement, le temps que j'avais passé enfermée entre la salle de bain et les toilettes ne me l'avait pas franchement permis, en plus de ça je crois que je n'en avais jamais bu une en étant ici, en fait. On trinquait brièvement, alors, avant que Rory ne me déclare chanceuse d'avoir au moins un toit sous lequel dormir, cependant le reste de sa phrase me laissa quelque peu dans le vague. « Repasser ? Parce-que tu as déjà...euhm ? » Elle avait parlé de dormir de nouveau dehors, de passer de nouveau une nuit à l'extérieur, dans l'air frais. Est-ce que ça lui était déjà arrivé ou bien ça n'avait été qu'une façon de parler ? « C'est pas comme s'il avait eu une réelle importance dans le jeu. Enfin, sans prétendre que je puisse en avoir une parce-que je suis toujours là non plus, évidemment. » Dante, Dante, Dante. Bouh, arrêtons donc de penser à cet ignoble personnage. D'autant qu'il n'était plus dans le jeu, comme je le disais et que sa présence n'avait pas franchement était utile. Soit.

Contenu sponsorisé

Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28 Empty
MessageSujet: Re: Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28   Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28 Empty

 

Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do not feed the lions. (3/02,22.50h)
» Feed me if you can ¤ 28/09 ¤ 10h23
» A little nap :: 24 fevr :: 14h47
» tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51
» animal farm (15:20, jan8th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-