GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Difficile de se remettre de ses émotions ► 26/02 - 14H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Difficile de se remettre de ses émotions ► 26/02 - 14H40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se remettre de ses émotions ► 26/02 - 14H40   Difficile de se remettre de ses émotions ► 26/02 - 14H40 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 2:41

Dans une aventure comme celle-ci, c'était du chacun pour soi et il n'y avait pas de place pour les sentiments. Je m'étais d'ailleurs bien fait avoir par les miens, et allais sans doute en subir les conséquences par la suite, car je m'étais attaché à quelques candidats dont très honnêtement je ne pourrais plus me passer à l'heure d'aujourd'hui. J'avais sous entendu à Cooper qu'il était bien plus dangereux encore avec son pouvoir, et que je n'aurais aucun scrupule à me débarrasser de lui lorsque l'occasion m'en serait donnée. « Voyons...Tu oserais t'en prendre à un membre de ton équipe ? Autant te couper un bras » Bien sur que non, loin de moi l'envie de faire du tord à Cooper qui était quand même un mec sympathique. Nous jouions sur l'ironie depuis quelques minutes, alors c'était plus des paroles en l'air qu'autre chose. Il venait de me rappeler que nous étions dans la même équipe. Pas que j'avais tendance à l'oublier, mais surtout que j'avais la tête ailleurs. « Mmm,c'est vrai. Te voilà tranquille cette semaine-ci, mais après y'aura plus d'esprit d'équipe qui tienne. Tu redeviendras un adversaire redoutable que je me devrais d'éliminer au plus vite pour assurer mes arrières. » Comparé à d'autres candidats, Cooper ferait presque office d'allié. Il ne faisait visiblement pas partie de ceux qui me haïssaient, et rien que pour ça je ne lui serais jamais nuisible. J'avais en tête une célèbre citation, disant "Je ne déteste pas nuire au monde, mais je déteste me trouver nuisant au monde." C'était on ne peut plus vrai, dans mon cas. « Tu te sens l'âme d'un leader ? » Cette question me fit sourire. Il était vrai que je m'étais moi même questionné sur ma crédibilité en tant que leader. Une fois encore la production avait voulu se foutre de ma gueule. C'était en tout cas l'impression qui m'était donnée, car très franchement je ne voyais pas pourquoi ils avaient nommé leader un mec pas franchement aimé, dont l'autorité était encore à prouver. « Très franchement, pas du tout. Faudra m'expliquer pourquoi moi et non un autre. Je crois surtout qu'ils ont voulu jouer sur mes rapports avec Syssoi, genre on fait s'affronter les frères ennemis du nid, ça va mettre de l'ambiance. Mais non je ne me sens vraiment pas l'âme d'un leader. Je crois d'ailleurs que tu aurais été plus crédible que moi, tu vois. » Bah oui, pourquoi Ruben et non Cooper, ou Baptiste ? Je voyais là une petite tentative de foutage de gueule pas bien méchante de la part de Cupidon. Moi, le dindon de la farce ? Y'avait un peu de ça, certainement.
 

Difficile de se remettre de ses émotions ► 26/02 - 14H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» remis de tes émotions ? ◮ mardi 24 janvier, 16h32
» Signal de l'organisme pour remettre en cause son intégrité physique ... (13/06/10 à 15h31)
» Retour à la réalité difficile. 27/11/10 ▬ 09h15
» ∞ where have you been all my life?    [02/06 à 14h40]
» SUR MA ROUTE, LE 10/04 À 14H40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-