GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WHITE FLAG (01/03 13h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

WHITE FLAG (01/03 13h58) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHITE FLAG (01/03 13h58)   WHITE FLAG (01/03 13h58) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:18


Cette fille était aussi passionnante qu’une huitre c’est pour dire si on s’emmerdait avec elle. Je soupirais mangeant très lentement, oui, c’était une habitude que j’avais prise et qui te permettais de savourer et de ne pas avoir faim trop vite. De toute manière je n’allais pas déjeuner, juste diner ce soir. Je jetais un très simple regard à Siomha lorsqu’elle partait dans le cellier, j’avais le choix, partir maintenant ou attendre et finir mon petit déjeuner ? Je penchais pour la première option, je me levais et sortait de la cuisine pour rejoindre les chambres, j’avais besoin de prendre quelque chose dans ma valise avant de vaquer à mes occupations. Ce qui est sûr c’est que ma bonne humeur et mon envie d’arranger les choses avec Siomha, fille que je ne supportais pas n’avait pas porté ses fruits. Je ne m’entendrais définitivement jamais avec cette fille.
 

WHITE FLAG (01/03 13h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ✝ maybe i like this rollercoaster ; 22/02 ; 13h58
» White flag. (16/03, 11h40)
» white flag, 03/04 - 11h13
» Let me see your song (29/05/10 à 13h58)
» GEKKO ♦ 21/05 - 13H58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-