GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Let me see your song (29/05/10 à 13h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty
MessageSujet: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) EmptySam 29 Mai 2010 - 19:52


    Milo

    Les éclats de rires constants de mes camarades, mettaient de plus en plus insupportable. Ok, vous savez, je ne suis pas insociable ou quoi que ce soit ... C'est juste que je détestais ne pas comprendre ... Qu'y avait-il de drôle à lancer le fond d'eau de son verre à son voisin d'en face, franchement ? J'avais beau ne pas être la victime de cette blague, je continuais à trouver ceci outrageusement puéril. Après les avoir regardé rire à gorge déployée, j'avais quitté la table de la salle à manger pour me retirer dans la chambre où j'avais entreposé ma valise, dérouté par l'humour anglais. M'agenouillant devant celle-ci, je l'ouvris délicatement pour pouvoir contempler mes trésors : un tas de livres était niché dans un coin, prenant beaucoup plus de place que les vêtements. Je les couvais d'un regard attendrit, avant d'en saisir quatre/cinq, afin de former une légère pile dans mes mains. Je me dirigeais vers un des placards de la chambre, et les déposais sur une des étagères, rangés par ordre alphabétique. Alors que je répétais ce geste, prenant une nouvelle pile de bouquins, en passant devant la porte de la chambre, je rentrais en plein dans quelqu'un, me faisant perdre l'équilibre et tous mes livres tombant à terre. Malgré que ce soit probablement de ma faute, je ne pus m'empêcher de fusiller du regard le pauvre candidat.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:09

    Je visitais une nouvelle fois la maison sans grande conviction, errant par-ci par-là en ignorant parfois royalement les autres candidats qui de toute manière ne se souciaient vraiment de ma personne non plus. J'avais sauté le repas, je ne mangeais jamais le midi à cause de mon train de vie éreintant à Londres, à vrai dire j'étais même déréglé comme mec. Étant donné que j'avais passé une nuit relativement courte et mauvaise, je me dirigeai vers les chambres afin d'y trouver un lit où m'allonger. J'espérais ne pas autant m'ennuyer dans les jours à venir, car si je devais tenir ainsi pendant au maximum deux mois, je sentais que l'impatience allait rapidement me monter au nez. J'entendais du mouvement dans la chambre de roméo. Intrigué, je faisais irruption dans celle-ci, sourcil haussé, et entrai soudainement en collision avec quelqu'un de plutôt costaud étant donné que je manquai de tomber à la renverse sous le choc. Un vacarme sans suivit lorsqu'une pile d'objets que j'identifiais comme des livres s'écrasèrent contre le sol. Je relevai la tête précipitamment, croisant un regard aussi dur que le mien.

    Il faudrait peut-être songer à faire attention aux autres !

    Je soupirai légèrement face à ma mauvaise foi et passai ma main sur ma nuque.

    Enfin, j'aurais du faire attention aussi, désolé.

    Je me penchai alors pour ramasser les bouquins empilés sur le sol, laissant s'échapper de mes lèvres un soupir de lassitude audible.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:30

    J'aurais dû m'excuser ... Je le savais et puis mes parents m'avaient donné une assez bonne éducation, mais voir la majorité de mes livres, objets que j'affectionnais tout particulièrement, à terre, certains grands ouverts, avec des pages pliées à cause de leur chute, je ne pu m'y résoudre, préférant me baisser pour les ramasser un à un. L'autre candidat se baissa, en un long soupire, de lassitude et les ramassa également. Peut-être l'avais-je jugé trop vite ? Il ne semblait pas adopter le même comportement pueril que les autres habitants à qui j'avais eu affaire ... Après tout, en nous comparant l'un à l'autre, mon attitude était assurément plus stupide que la sienne. En récupérant les livres qu'il avait ramassé, je lui adressai un léger sourire, tout en disant :

    « Merci ... Désolé, j'aurais dû également regarder devant moi ... »

    J'étudiais son visage, observant chacun de ses traits, tandis qu'un silence s'installait entre nous. Après ma petite inspection, je me décidai enfin à lui tendre la main, attendant qu'il la serre dans la sienne, comme il était convenu de saluer une personne.

    « Matvei. »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:34

    Il se baissa à son tour, ramenant les bouquins en une pile parfaite. Je fis de même en complétant celle-ci, observant par intermittence les mains du jeune homme qui était, aussi étrange que cela puisse paraître, vraiment très belle. Je relevai le visage discrètement vers le sien, l'observant du coin de l'œil. Il n'était pas typé anglais, ni même occidental. Bien sur il n'y avait pas de visage propre à une nationalité mais je savais démarquer un français d'un slave, et le jeune homme s'apparentait plus aux hommes de l'Est à vrai dire.

    Merci ... Désolé, j'aurais dû également regarder devant moi ...

    Je plongeai mon regard dans le sien en silence avant de laisser un sourire s'étaler au coin de mes lèvres. Je le vis tendre sa main vers moi, apparemment pour me saluer, et sans perdre mon temps, je fis sceller la mienne entre ses doigts.

    Matvei.

    Enchanté Matvei, moi c'est Milo. Tu es slave si je ne me trompe pas, non ?

    Je jaugeai rapidement la pile de roman avant de reporter mon regard sur lui.

    Il y a beaucoup d'auteur de l'Est, enfin, c'est une simple déduction.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:04

    Bêtement, je lissais la couverture du premier livre de la pile, qui n'était pas tout à fait plate et avait tendance à s'élevait vers le haut. Tout était une question de perfection, je détestais lorsque quelque chose n'était pas comme il le fallait.

    « Enchanté Matvei, moi c'est Milo. Tu es slave si je ne me trompe pas, non ? »

    J'acquiesçai d'un signe de tête, peu étonné par sa question. Malgré que je ne vive plus en Russie depuis plusieurs années, mon accent me collait à la peau comme jamais, mon nom était plutôt basique dans mon pays d'origine et j'avais le type exacte des gars de l'est. Je précisai, tout simplement à son attention :

    « J'ai grandi à Moscou. »

    Mes yeux suivirent les siens en direction de la pile de livre: Tchekhov, Tolstoï, j'avais même un court ouvrage écrit par Lénine. On faisait difficilement plus russe.

    « Les livres n'étant pas d'auteur russe sont plutôt rare en alphabet cyrillique, mais je me débrouille quand même avec votre alphabet. »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:19

    Je l'observais attentivement prendre soin de ses bouquins, apparemment il était perfectionniste, ou tout simplement maniaque. Je souris lorsqu'il acquiesça à ma question, j'avais visé juste. Il était vrai qu'il avait un accent prononcé mais cela ne rendait pas moins ça façon de parler agréable. Il gardait son identité d'origine à travers cet accent, contrairement à moi qui avait perdu mon accent Australien à force de cotoyer la population Londonienne.

    J'ai grandi à Moscou.


    Je ne suis pas le seul à venir de loin apparemment, je viens de la région de Melbourne.

    Je lui fis un autre sourire avenant avant de me relever finalement, époussetant d'un geste sec les jambes de mon jean.

    Les livres n'étant pas d'auteur russe sont plutôt rare en alphabet cyrillique, mais je me débrouille quand même avec votre alphabet.


    Je te comprends, j'ai un peu de famille yougoslave et je dois t'avouer que je n'ai jamais réussi à comprendre quoi que ce soit. J'trouve ça bien dommage d'ailleurs, enfin soit, on va pas se mettre à blablater inutilement, il y a plus intéressant.

    Je lui souris avant de reprendre, me penchant pour ramasser la pile de livres, attendant patiemment qu'il se relève à son tour pour la lui tendre.

    Tu as quel âge Matvei ? J'y pense, je ne t'ai pas encore beaucoup vu dans la maison.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:41

    Mes yeux se posèrent pendant une demi-seconde sur l'entre-jambe du jeune homme, attirait comme des aimants par les mains de celui-ci qui époussetait son jeans. Reprenant le fil de mes pensées, je me penchais en même temps que lui en un sourire, afin de ramasser les quelques livres qui juchaient encore le sol.

    « Tu as quel âge Matvei ? J'y pense, je ne t'ai pas encore beaucoup vu dans la maison. »

    Je me relevai, étouffant un rire. Ca n'avait rien de drôle, mais ça faisait plusieurs jours que je me demandais si les autres candidats remarquaient ma présence ou préféraient s'amuser entre-eux. Prenant les livres qu'il me tendait, je me dirigeais vers le placard pour les ranger par ordre alphabétique, comme ceux qui peuplaient déjà l'étagère.

    « Je penserais à m'exhiber davantage pour tes beaux yeux dans l'avenir ... » plaisantai-je

    Je me retournai finalement vers lui et répondis dans un sourire :

    « J'ai 24 ans. Tu as quitté l'Australie il y a longtemps ?»
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:33

    Il prit les livres que je lui tendais en riant. Je ne comprenais pas trop pourquoi, mais ça me fit rire aussitôt, c'était peut-être l'effet du timbre chaud et doux de sa voix sur moi qui faisait ça. Il se retourna, se dirigeant vers le placard non loin de nous pour y ranger ses nombreux ouvrages. Je l'observais en silence, laissant mes yeux vagabonder sur ses épaules, la courbe de son dos, pour finalement s'arrêter sur ses fesses. Je ne savais pas ce qui me prenait, mais je ne pus m'empêcher de les admirer durant quelques secondes.

    Je penserais à m'exhiber davantage pour tes beaux yeux dans l'avenir ...

    Je sursautai à ses paroles tandis qu'il se retournait. Gêné, je lui fis un grand sourire tout en me grattant rapidement la nuque, le rouge aux joues après mettre fait prendre en flagrant délit.

    J'apprécie ton geste, et je ne manquerai pas de me rincer l'oeil.

    J'ai 24 ans. Tu as quitté l'Australie il y a longtemps ?

    Il y a quatre ans oui, et je dois t'avouer que le soleil et le surf me manquent un peu.

    Je souris sans le lâcher du regard, ne sachant comment poursuivre la conversation.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:29


    Je l'observais, un peu étonné, tandis que ses joues s'étaient légèrement tintées de rouge, n'ayant aucune idée de quel en pourrait-être la cause. Bêtement, je regardais à droite, puis à gauche, avant de finir par abandonner et de me mettre à sourire quant à sa réplique. Pour ma part, je n'étais pas contre qu'il se rince l'oeil ... Tant que je pouvais en faire de même ... Je relevai la tête, quand j'entendis sa voix résonner doucement à mes oreilles une nouvelle fois.

    « Il y a quatre ans oui, et je dois t'avouer que le soleil et le surf me manquent un peu. »

    Mon visage s'éclaira en un nouveau sourire. Je voyais très bien Milo, le corps luisant de crème solaire, une planche de surf sous le bras ...
    Je soutins le regard du jeune homme, tandis qu'un léger silence s'installait entre-nous, avant que je ne reprenne, un tantinet curieux :

    « Un monsieur ou une madame dans ta vie ? »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:05

    Je le vis sourire de nouveau, ce qui accentua mon gêne, peut-être parce que le russe était d'ôté d'un sourire à faire défaillir n'importe qui. Un léger silence s'installa entre nous, et pourtant je tentais de ne pas flancher face à son regard, ce n'était pas dans mes habitudes de me montrer aussi embarrassé.

    Un monsieur ou une madame dans ta vie ?

    J'écarquillai les yeux, m'attendant à tout sauf à cette question, avant d'éclater de rire face à sa curiosité. Je lui lançai un sourire amusé avant de répondre :

    Je suis libre comme l'air. Je fis une pause. Je peux me permettre de te retourner la question ?

    Ne pouvant plus tenir debout et lui parler à plus d'un mètre, je raccourci l'espace entre nous de quelques pas avant de m'asseoir sur le lit à ses côtés, levant la tête pour continuer de le regarder.



Contenu sponsorisé

Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty
MessageSujet: Re: Let me see your song (29/05/10 à 13h58)   Let me see your song (29/05/10 à 13h58) Empty

 

Let me see your song (29/05/10 à 13h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✝ maybe i like this rollercoaster ; 22/02 ; 13h58
» GEKKO ♦ 21/05 - 13H58
» 09.10 à 13h58 Ҩ walking on sunshine.
» BENJAMIN/i have to pee, i have to peepipi - 25/03 à 13h58
» WHITE FLAG (01/03 13h58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-