GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) Empty
MessageSujet: I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25)   I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:06


Damn it, étais-ce pas possible d’avoir mal au dos comme ça ? Il faut croire que oui et ce à mon plus grand désespoir. Hier j’avais fait un faux mouvement en faisant l’abruti dans la piscine et je m’en rendais compte maintenant que je ne pouvais plus me baisser sans ressentir une petite douleur qui m’affectait. Du coup j’envisageais bien de me faire faire un massage, je savais qu’il y avait moyen à l’aide de cette méthode de me détendre et de réduire de moitié cette sensation déplaisante. Le problème c’est qu’ici je n’avais aucune idée de qui pourrait accepter de me faire ce petit massage. Je pensais bien à Lhoas qui aurait accepté avec plaisir si je lui avais demandé, le problème c’est que je ne le trouvais pas, il avait disparu du château et l’idée de lui courir après pendant un quart d’heure et peut-être le trouver dans une situation délicate ne me plaisait pas trop. Tant pis, j’aviserais une fois au spa. Je prenais une serviette blanche et une bouteille d’eau au cas où j’aurais soif puis je me rendais dans la grange. Je me souvenais encore de ma première venue ici, je ne m’attendais pas à ce que cette grande soit enfaite transformée en lieu tendance que tout le monde appréciait dans ce château. Bref, je me dirigeais vers l’une des cabines où se trouvaient les tables de massage, il y avait déjà quelqu’un dans la pièce. Gabrielle, je n’avais pas beaucoup discuté avec la jolie rousse alors c’était l’occasion. « Hey… Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? »
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) Empty
MessageSujet: Re: I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25)   I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:28

La rousse s'habille, elle enfile son maillot de bain, et par-dessus ses habits en plus, elle a trop peur de reprendre froid encore, elle enfile un pull en laine gris en plus. La semaine d'enfer qu'elle avait passé lui avait bien servi de leçon, elle ne ferait plus la même erreur. Elle avait payé le prix fort, sept jours de fièvres, et d'insomnies. La jeune femme prit sa serviette, bien décidé à profité de sa journée jusqu'au bout. Gabrielle sort de la maison, traverse d'un pas assuré le jardin pour se rendre à la grange, elle s'engouffre ensuite dans le spa. Il n'y a personne, la rousse prend place sur une des tables de massage. Elle enlève son pull en maille, et le dépose au pied de cette table, elle commençair à avoir un tantinet chaud dans cette pièce. Elle a juste le temps de poser ses fesses sur la table que Baptiste déboulle et fait irruption dans la pièce. « Hey… Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? » La rousse lève ses yeux bleus ciel vers le candidat. « J'attendais que tu te ramènes bien sûr. » lui répond t-elle avec un léger sourire au coin des lèvres. « Rien. » ajoute t-elle plus sérieusement, non, elle ne faisait rien, elle venait juste de s'asseoir en même temps, elle n'avait pas eu le temps de faire grand chose aussi.


Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) Empty
MessageSujet: Re: I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25)   I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:20


Cette semaine je n’avais pas vu Gabrielle une seule fois, j’avais appris par je ne sais plus quel candidat qu’elle était malade du coup je l’avais laissée tranquille surtout qu’on ne se côtoyait pas plus que ça. Du coup je l’avais complètement zappée today, j’avais presque oublié qu’elle existait d’où mon étonnement de la voir ici, elle avait l’air d’être en forme en tout cas et j’étais content qu’elle se soit rétablie. Je savais ce que c’était d’être malade et dans une aventure comme celle-ci ce n’était pas la meilleure chose qui pouvait arriver. Ni une ni deux je lui posais une question terriblement stupide. « J'attendais que tu te ramènes bien sûr. » Elle m’adresse un petit sourire qui entraine un nouveau sourire sur mes lèvres sucrées, je m’approche et referme la porte. Ici il fait très chaud. « J’espère que je n’ai pas été trop long alors. » Je lui souris une nouvelle fois et m’approche d’elle pour m’asseoir à ses côtés. « Rien. » On est deux. « Moi non plus… »
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) Empty
MessageSujet: Re: I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25)   I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:00

Bon elle n'attendait pas réellement Baptiste, c'était une évidence. « J’espère que je n’ai pas été trop long alors. » Baptiste vient la rejoindre sur la table de massage. « Si, un peu.. » murmure t-elle un sourire amusé au bout des lèvres. Bien, le brun ne fait rien, super, ils allaient restés là et se regarder dans le blanc des yeux et à s'emmerder. Ils étaient mal barrés. La rousse balance ses pieds dans le vide à la recherche d'une idée pour les occuper, tout les deux sinon le temps allait être long. Une illumination, une idée traverse l'esprit de la jolie rousse. Elle saute sur ses pieds, se promulsant rapidement hors de la table pour arriver debout. Gabrielle se place face à Baptiste, prête à lui exposer son idée. « J'ai une idée.. » commence t-elle. « ...pour faire passer le temps, je te masse, et tu me masses en retour. » finit t-elle avec un léger sourire aux lèvres, ils se trouvaient au spa, autan en profiter non. « Marché conclu ? » lui demande t-elle rapidement.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) Empty
MessageSujet: Re: I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25)   I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:13


Bien sûr Gabrielle ne m’attendait pas réellement, c’était juste pour faire la conversation et je l’avais très bien compris, pourtant je continuais à jouer sur ce point-là. « Si, un peu.. » Je souris amusé et vient m’asseoir auprès d’elle, je suis bien motivé par l’idée de me faire masser mais je ne suis pas encore désespéré au point de demander à la jolie rouquine si elle était chaude à l’idée de le faire. Un grand silence s’installait donc dans la pièce, je cherchais quelque chose à dire mais pour le coup je n’avais aucune idée, même pas une petite blague pourrie qui aurait au moins pour mérite de voler un petit soupire à la jeune Gabrielle. « J'ai une idée.. » Je levais la tête prêt à entendre ce qu’elle avait eu comme idée, une idée de génie espérais-je. « Je suis toute ouïe. » Je lui souriais. « ...pour faire passer le temps, je te masse, et tu me masses en retour. » Cette idée était parfaite, elle me semblait même parfaitement équitable. « Marché conclu ? » Je fais mine de réfléchir alors que j’ai déjà ma réponse en tête. « Marché conclu… Donc tu commences ? » J’allais donc avoir le plaisir d’être massé, je me levais enlevant mon t-shirt, puisque je ne savais pas si elle voulait que j’enlève mon jean aussi je prenais l’initiative me retrouvant en boxer. Non, je ne comptais pas enlever ce dernier par contre.

Contenu sponsorisé

I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) Empty
MessageSujet: Re: I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25)   I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25) Empty

 

I JUST NEED A LITTLE FAVOR (01/03 16h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ft agata ~ 6.04 - 16h25
» I really don't know why It's such big deal though ▬ 28/09 | 16h25
» We've come too far to give up who we are ~ 29/05 | 16h25
» from glass to ice ~ 12/03 | 16h25
» robyn ✉ « qu'on allume ma vie » 12.06.11 16h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-