GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Say my name - 27/02 (14h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Say my name - 27/02 (14h02) Empty
MessageSujet: Say my name - 27/02 (14h02)   Say my name - 27/02 (14h02) EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:25

Nous sommes tranquillement en train d’observer les candidats à l’écran, à moitié endormis, lorsque Cupidon intervient subitement, ne manquant pas de me faire sursauter. On m’offre la possibilité, avec le concours de Milan, de nominer les candidats de mon choix. Oh putain, j’aime pas ça. Je déteste même l’idée de devoir désigner les personnes qui seront sur la sellette, pour plusieurs raisons. 1/ il ne reste plus que des personnes actives et je ferais forcément des mécontents, 2/ je suis certaine que Cupicon balancera mon identité comme la vilaine sorcière au moment où je m’y attendrais le moins. S’il croit que je ne le connais pas le chérubin ! Ce sadique vous donne un pouvoir, mais ne manque pas de vous le faire payer ensuite. Cela dit c’est une chose relativement intéressante, il faut l’avouer. Pour la première fois depuis l’aventure, je me retrouve avec du lourd entre les mains, une bombe. Je secoue Milan qui a à peine ouvert l’œil, je pense que lui aussi doit être abruti par ces images qui défilent à longueur de journée. Je l’interroge du regard, poussant un long soupir qui signifie beaucoup. Punaise, comment on va s’y prendre. Je décide alors de faire ce que l’on m’a toujours appris, une liste de POUR et de CONTRE. Je me lève, attrape un stylo et un papier sur lequel je trace deux colonnes. La première représente ceux que je désire voir rester sans hésitation.
Spoiler:

Il reste donc en tant que candidats potentiels sept noms que j’ajoute à côté, dans une autre liste. Libre à lui de contester cette répartition.
Spoiler:

Je tends mes impressions à mon partenaire afin qu’il étudie la question, ne manquant pas de le taquiner au passage. « T’as vu, j’ai épargné ton plan cul. » Je lui lance un clin d’œil assorti d’un sourire amusé. Siomha, finalement, ne me dérange pas plus que ça. Elle ne m’est pas complètement antipathique, et au moins elle se contente de fermer sa gueule quand d’autres feraient mieux de l’imiter. Cela dit, je m’interroge, et je prends soin de lui justifier certains noms. « J'aimerais bien voir Cooper rester dans les quatre, parce qu'il veut se la jouer stratégie. Je pense donc qu'il prendra cette nomination le coeur léger. » Moi, ironique ? Noooooon ! J'ai juste envie de lui renvoyer la monnaie de sa pièce, mais je l'aime bien quand même. C'est juste qu'il n'a même pas fait semblant de ne pas être là uniquement pour le jeu, grave erreur. « Je pensais ajouter Lukas comme contrepoids. A mon avis les gens vont voter pour le soutenir, et donc les autres auront plus de chance de partir du coup. » C'est moi où je suis en train de me transformer en calculatrice tout d'un coup ? A croire que j'ai mal digéré le coup du téléphone rose. La production veut me voir jouer, très bien, on va jouer. Enfin, si toutefois mon partenaire est d'accord, évidemment. Je poursuis mon raisonnement. « J'ai placé Esther dans cette liste mais en fait elle a l'air trop chou, donc je n'ai pas trop envie de la voir partir. » Bon, pas trop manipulatrice quand même, les personnes gentilles valent la peine d'être épargnées ! Dans mon esprit, reste donc deux places à désigner. « Evey et Lhoas je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à les connaître, Rory m'insupporte mais elle est la partenaire de Connor donc je pense que je ferais mieux d'éviter, et Winifred n'a pas spécialement réagi de façon très amicale à mon départ, donc ça ne me gênerait pas de lui dire au revoir. » Ben oui hein, Rory avait carrément bu parce qu'appartenir à la team Syssoï lui était trop insupportable. Et en tant que battante acharnée, je ne peux pas laisser passer ça. Mais je sais que Cro-Magnon l'apprécie et qu'il a besoin de son soutien, aussi je préfère la laisser tranquille pour le moment. Je reprends mon souffle, dardant mon regard clair sur Milan qui m'a sagement écouté. J'ai l'impression que c'est le genre de mec à qui ça passe complètement au dessus de la tête, mais il faut bien faire un choix. Je l'encourage donc d'un petit sourire et d'un appât séduisant. « Une fois qu'on a choisi je te cuisine un bon petit plat. »

Spoiler:
avatar
Invité

Invité

Say my name - 27/02 (14h02) Empty
MessageSujet: Re: Say my name - 27/02 (14h02)   Say my name - 27/02 (14h02) EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:48

Milan était à moitié affalé sur son lit, le regard rivé vers la télévision, en train d'observer des allés et venues dans la cuisine, rien de bien intéressant en soi, et il était un peu en train de s'endormir. Quand boum ! la voix de Cupidon lui fit redresser la tête. Ah ? Des nominations ? Intéressant. Sixtine aux commandes, et Milan pour l'aider. Boarf. Se rendormant avec dans l'idée de simplement donner son avis à sa partenaire lorsqu'elle en aurait besoin, il fut vite sorti de sa torpeur par la partenaire en question. Quoi, elle avait déjà fini ? Se redressant, il attrapa la liste qu'elle lui tendit, en l'écoutant. Ricanant légèrement lorsqu'elle survola le sujet Siomha, il agrémentait simplement son monologue de "hm" ou "ouais". « De la bouffe bio j'espère ? » rigola-t-il, pas spécialement plus motivé par la perspective qu'elle lui prépare à manger. Il lui aurait de toute façon volontiers offert son aide. Donner son avis sur tout, il adorait ça. « Je crois qu'on a pas du tout les mêmes goûts » constata-t-il simplement lorsqu'elle eut terminé. En analysant sa liste, il aurait volontiers transposé quelques noms. Par exemple, il aurait directement mit Elvis, Franckie, Gabrielle, Jackson dans les contres, et aurait garder Esther, qui lui semblait vraiment être une fille gentille. Et si ça ne tenait qu'à lui, il taperait bien aussi Syssoï et Baptiste et d'autres dans la liste rouge. Il ne les connaissait pas particulièrement mais n'avait pas spécialement envie de les connaître non plus. « Lukas, j'en peux plus de ce gars, donc je t'approuve totalement si tu le nomines. Winifred, pareil. » Il en avait marre de Lukas et de sa manière de toujours jouer les victimes. Il était aveugle, d'accord, mais c'était pas le roi du monde. « Rory, j'ai bien envie de lui rendre la monnaie de sa pièce... Non, en fait. Je résonne pas comme ça... Mais si elle se casse, j'irai pas la pleurer. Elle ne sert à rien à part à casser les oreilles de tout le monde, de toute façon. » Il avait oublié que la gosse l'avait lui-même nominé un peu plus tôt dans l'aventure, tiens. Et s'il n'était pas vindicatif de nature, il n'allait en effet pas la défendre si elle venait à être nominée et éliminée. Chacun sa merde. Fallait bien faire un choix, c'est ce qu'elle avait dit. « Pourquoi tu veux les garder ceux-là ? Franckie, Jackson... Tu les aimes bien ? Désolé, j'ai pas trop suivi la semaine dernière... » Il la regarda un instant, pensif. Elle avait été nettement plus sociable que lui durant les quelques semaines qu'ils avaient partagé, et avait eu une semaine de plus pour apprendre à connaître les autres. C'était sans doute pour ça qu'elle avait plus de scrupules à nominer quatre personnes. « Si au final tu regrettes ton choix et qu'un abruti te reproche d'avoir nominé telle ou telle personne, tu sais, je dirai que c'est moi qui te l'ai conseillé. Je repars de zéro de toute façon, alors que toi, tu as des amis, ou ce qui s'en rapproche en tout cas... » Au fond, se faire détester d'une ou deux personnes dans la baraque parce qu'il avait fallut faire un choix, il s'en foutait pas mal.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Say my name - 27/02 (14h02) Empty
MessageSujet: Re: Say my name - 27/02 (14h02)   Say my name - 27/02 (14h02) EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:14

Milan me prend pour une débutante lorsqu’il espère que je vais lui préparer un plat bio. « Evidemment, tu crois que je vais t’empoisonner ? » J’ai parfaitement saisi la touche d’humour, et de toute façon je ne suis pas certaine de dégoter quoi que ce soit de bon pour notre corps dans ce placard mais soit. Il commence par affirmer que nous n’avons pas les mêmes goûts, aussi je grimace en entrevoyant une discussion interminable. Mais visiblement il n’est pas contre la nomination de Lhoas, ça commence bien alors non ? Ni Rory, ni Wini, c’est déjà pas mal. Je ne peux m’empêcher de rire à sa réflexion sur la partenaire de Connor, c’est sûr qu’elle n’est pas particulièrement agréable. Il me demande alors pourquoi sauver Franckie, ou Jackson. Il est vrai que le blond n’est généralement pas apprécié, cela dit je n’ai pas du tout envie de le sacrifier maintenant. « Ben en fait on a eu une discussion relativement intéressante avec Jackson, je sens un potentiel. Et Franckie il est chou lui aussi, non ? » Si si, je vous assure ! J’avais davantage d’affinités que les autres en tout cas ! « Et puis les deux font partie de la team Syssoï, or tu me connais hein. » Je ris un peu en lui tapant l’épaule. Pas question de virer des membres de l’équipe à laquelle je suis censée appartenir. D’ailleurs, je crois que Wini s’y trouve aussi. « Bon, alors déjà j’approuve Lhoas, je sais que tu peux pas l’encadrer donc on va le valider. » Il faut dire qu’aborder quelqu’un en le traitant d’homosexuel n’est pas forcément la meilleure approche, mais ça me fait plus rire qu’autre chose en imaginant Milan entamer la conversation avec si peu de tact. Mon partenaire propose alors de passer pour le bouc-émissaire si jamais on me reproche quoi que ce soit, ce qui est tout à son honneur. « Je te remercie, vraiment, mais crois bien que Cupidon est certainement en train de nous enregistrer pour rétablir la vérité si jamais tu mens à ce sujet. » Je lance un regard furtif autour de moi, esquissant une moue de mécontentement. Ce sale morveux ne ratera pas une occasion de nous en faire baver tous les deux. « Et Evey, non ? Je propose Evey ou Rory pour combler le trou. » Je pense à Connor avec la boule au ventre. Si je fais ça, est-ce qu’il va me lyncher ? « Pour Cooper et Lukas du coup t’es ok ou pas ? » Allez on est sur la bonne voie là, je le sens.

avatar
Invité

Invité

Say my name - 27/02 (14h02) Empty
MessageSujet: Re: Say my name - 27/02 (14h02)   Say my name - 27/02 (14h02) EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:01

Bon, au moins, ils avaient déjà une base de nominés potentiels. S'ils s'étaient retrouvés à balancer des noms à tout va, sans réellement dire oui, non, peut-être... Ça aurait été la catastrophe. Il haussa un sourcils, vaguement septique. « Chou ? Du peu que je sais de lui, j'le trouve naïf, idiot, et pas très intéressant, un vrai gosse. J'aime pas trop ce genre de personnes. » Pour ne pas dire autre chose. Voilà. Bref. Fallait bien qu'ils soient en désaccord un jour. De toute façon, elle ne comptait pas le nominer donc pas la peine d'épiloguer. Néanmoins... « Juste pour savoir, tu juges aux affinités ou à la valeur ? » demanda-t-il, par curiosité. Un coup y'avait du potentiel, un coup elle ne le connaissait pas. Enfin, en fait, c'était pas si important pour lui, mais ça changeait forcément la donne, car on se retrouverait sans doute avec une brochette de nominés totalement différente. La team Syssoï, ouais, bof, c'était pas ça qui allait modifier son jugement personnel. C'était pas comme s'il l'appréciait particulièrement, le Syssoï. « Lukas et Cooper ça me va parfaitement. » Il aurait pu se dire que c'était dommage d'éliminer un ancien de la team Micah mais même pas. Ça, c'était fini, et il n'avait gardé de cette période des liens particuliers avec Cooper. Sixtine non plus, visiblement. « Mais attends, on en a déjà plus qu'assez là, non ? Cooper, Lukas, Winifred, Rory, Evey, Lhoas... » Il se redressa, les sourcils froncés, et s'assit en tailleur face à sa partenaire. Restait à savoir qui choisir, mais c'était allé relativement vite jusque là. Pourquoi pas deux nanas et deux mecs, par exemple ? C'était équilibré au moins. « Je crois que si je devais choisir, je mettrais Cooper, Lukas, Winifred et Rory » finit-il par dire après un court instant de réflexion. « Mais c'est à toi de voir. »
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Say my name - 27/02 (14h02) Empty
MessageSujet: Re: Say my name - 27/02 (14h02)   Say my name - 27/02 (14h02) EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:17

Pauvre Franckie, il s'en prend plein la figure. Moi je l'aime bien, il est mignon. Enfin, je préfère me retrouver dans la même pièce avec lui qu'avec les autres bizuts. Du coup, je n'ai pas l'intention de le nominer. Milan m'interroge sur mes critères de sélection, qui sont en fait assez flous même dans mon esprit. « Ben surtout les affinités en fait . . . Je mets dans les nominables ceux qui avec qui je n’ai pas de particulières connexions et ceux qui m’ont fait une mauvaise impression, mais Cooper et Lukas c’est davantage pour la stratégie. » Enfin bon, ce n’est pas très clair tout, mais je me comprends. Quand je dis potentiel, c’est potentielle affinité. La valeur je ne m’y attache pas vraiment, c’est surtout ceux à qui je parle le moins ou qui m’ont fait une moins bonne impression. Et puis dans le tas, se trouvent des candidats relativement dangereux aussi, donc finalement ça fait d’une pierre deux coups. Bon, nous sommes d’accord pour les deux premiers garçons, c’est déjà bien ça. J’écoute l’énonciation de nos possibilités, reste Rory, Evey, Wini et Lhoas. Cela dit, je regrette un peu d’avoir dit Winifred en fait. Je suis une girouette, je sais, mais je crois bien que c’est la seule avec qui le chaton s’entend bien, et ça me ferait de la peine de le priver d’elle si vite. D’autant plus qu’à mon avis, elle ne représente pas un potentiel danger pour le moment. « En fait je n’ai pas trop envie de mettre Wini, elle a l’air plus cool que les deux autres quand même. Du coup tu verrais plutôt Evey ou Lhoas à la place ? » Bon promis, après c’est fini ! C'est déjà bien non, on avance assez vite je trouve. Rory, Cooper, Lukas. Mais là y'a Connor qui passe à la télé, avec sa putain de partenaire pour le réconforter, et je me sens toute minable de la nominer. Elle a beau être insupportable, il a sans doute besoin d'elle, au moins cette semaine. Elle pourra toujours partir plus tard, non ? C'est trop dur ce que nous demande Cupidon, j'ai envie de lui refaire le portrait. « J'peux pas nominer Rory non plus, c'est pas possible putain. » Je suis littéralement en train de m'arracher les cheveux. Je pensais qu'on les tenait nos quatre, tu parles. C'est que ça signifie beaucoup les nominations, ça veut dire dégager de l'aventure, et pour avoir cru l'avoir fait, je sais que le sentiment n'est pas terrible. Mais à la place de Rory, je n'ai personne à proposer. S'il accepte le premier changement, ça nous fait toujours une place vacante. Je me creuse les neurones à la recherche d'un canard boiteux. Ben si du coup, peut-être Lhoas ET Evey, mais pas sûr qu'il voudra. Punaise, c'est trop prise de tête, j'ai envie de me frapper le front contre un mur. « J'suis vraiment désolée, je suis nulle pour ça. On a toujours Cooper, Lukas, Evey ou Lhos auxquels on ajoute quelqu'un d'autre, ou alors Cooper, Lukas, Evey et Lhoas, à moins que tu n'ais une affinité particulière avec l'un des deux derniers cités . . . ? Parce qu'en fait y'a toujours Mélissa qui ne sert à rien et que l'on peut caser en quatrième. »

Spoiler:

avatar
Invité

Invité

Say my name - 27/02 (14h02) Empty
MessageSujet: Re: Say my name - 27/02 (14h02)   Say my name - 27/02 (14h02) EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:09

D'un geste machinal, Milan avait attrapé le bic que sa partenaire avait utilisé pour rédiger sa petite liste et avait commencé à gribouiller sur la feuille marquée de prénoms sans y penser. C'était une - mauvaise ? - habitude qu'il avait depuis toujours, lorsqu'il était au lycée, ses feuilles de cours étaient constamment constellées de petites tronches ou de paroles et titres de chansons qu'il aimait, allant parfois même jusqu'à retracer chaque petit carré du quadrillage dans la marge. Là, il dessiner ce qui semblait être un arbre - vous avez dit mature ? - en écoutant ce que racontait Sixtine. Dieu qu'il n'aurait pas aimé être à sa place. Certes il avait pour mission de l'aider mais ça aurait certainement été plus rapide et plus simple avec lui. Cela dit, il n'aurait pas non plus apprécié la position, ça revenait à en pousser un, voire deux, vers la sortie. C'est ce qu'ils faisaient à chaque nomination bien sûr, mais la responsabilité n'était pas du tout la même. « Maintenant que tu le dis, Mélissa... C'est vrai qu'elle sert un peu à rien. » Il l'avait oublié, elle, tiens. En fait, ils n'étaient restés, quoi, qu'une semaine dans leurs environs immédiats ? Et pas une fois aux souvenirs du jeune irlandais ils ne s'étaient adressés la parole. Alors qu'elle parte, ça ne changerait strictement rien à son existence. « Cooper, Lukas, Evey et Mélissa ? » finit-il par proposer. De toute façon, elle allait sans doute trouver une excuse pour rechanger donc il préférait ne pas trop s'aventurer. Réfléchissant un instant, il pesait le pour et le contre entre Evey et Lhoas. Deux gros relous, putain. Même lorsqu'ils n'étaient pas là, il se prenait quand même la tête à cause d'eux. « Evey n'a même plus de secret... » C'était ce qui l'avait fait trancher, au final. Ça importait peut-être peu pour Sixtine, au fond, secret ou pas secret. Mais après tout, garder quelqu'un avec un secret, c'était mettre de leur côté une chance en plus d'en trouver un, même s'il avait remarqué que pour l'instant, il n'était pas très doué dans cet exercice.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Say my name - 27/02 (14h02) Empty
MessageSujet: Re: Say my name - 27/02 (14h02)   Say my name - 27/02 (14h02) EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:24

Je me demande un instant si Milan se souvient de Mélissa, il faut dire qu’ils n’ont pas partagé beaucoup de semaine, et il s’interroge peut-être sur le fait qu’elle soit encore présente. Ce n’est pas faute de l’avoir nominée, mais la rousse semble passer entre les gouttes à chaque fois. A croire qu’une bonne étoile veille sur elle. Mon partenaire me fait alors une proposition tout ce qu’il y a de plus convenable. Si si, je suis totalement d’accord, même si la pauvre Evey va certainement me détester après ça. De un je découvre son secret, de deux je la nomine. Même si je pense qu’elle saura pourquoi elle figure parmi mes noms. Nous n’avons jamais été très proches, et même si ça m’embête un peu pour Zhara, finalement elles se connaissent depuis longtemps, ce n’est pas comme si leur relation allait se rompre par un départ du jeu de l’une d’elles. Oui, je me rassure comme je peux pour justifier ce choix. De toute façon, il faut bien en faire un, de choix. « Ok, ça me convient ! » J’observe Milan qui sera sans doute ravi que j’ai arrêté mon opinion sur quatre candidats, je pense que pour lui la tâche aurait été beaucoup plus simple. Saleté de Cupidon. « J’espère qu’ils vont me filer un casque de joueur de football américain, parce que je sens d’ici les pierres qu’on va me jeter. » J’esquisse un sourire crispé. Je sais qu’Esther risque de m’en vouloir pour Cooper, Zhara pour Evey, Baptiste, Lhoas, Sonny, peut-être Moore et Oona pour Lukas, et . . . par contre personne ne m’en voudra pour Mélissa à part la concernée, c’est déjà ça ! Je soupire longuement, m’étalant sur le lit les bras en croix.


Contenu sponsorisé

Say my name - 27/02 (14h02) Empty
MessageSujet: Re: Say my name - 27/02 (14h02)   Say my name - 27/02 (14h02) Empty

 

Say my name - 27/02 (14h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» esprit, es-tu là? • le 18 juillet à 14h02
» the river → le 2 novembre à 14h02
» At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02
» Hey Jude, don't make it bad ~ le 22 - 05 à 14h02
» lundi 07 décembre 2015 à 14h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-