GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02 Empty
MessageSujet: At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02   At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:49


Elle laisse ses doigts glisser sur les touches du pianos, un peu aléatoirement, ne sachant pas vraiment où appuyer. Elle ne sait absolument pas jouer du piano, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser comme une folle. En fait, si elle est là, ce n'est pas vraiment pour jouer d'un instrument, mais parce qu'elle attend quelqu'un ici. Elle a déposé un petit mot sur le lit d'Enoch et maintenant elle l'attend. Le « rendez-vous » n'est que dans dix minutes et elle trépigne déjà d'avance. D'ailleurs, il en a de l'avance puisqu'il arrive maintenant et encore, elle trouve le moyen de s'exclamer comme s'il était en retard. « Ah ! Te voilà ! » Qu'elle s'exclame en bondissant du tabouret de pianiste. Elle va vers lui et rapidement, elle le prend dans ses bras. « Je me suis rendu compte que j'avais oublié ton anniversaire la semaine passée ! Honte à moi ! » Qu'elle dit, sa tête collée contre le corps d'Enoch étouffant légèrement ses paroles. Si elle ne se trompe pas, son anniversaire était bien la semaine dernière. Elle n'en était plus très certaine, du coup elle espère ne pas son taper la honte. En tout cas, à défaut d'avoir mit le paquet, elle s'est creusée la tête pour lui trouver un cadeau qui pourrait lui plaire et en même temps, lui faire penser à elle. Elle croit qu'elle n'a pas réussi sa mission, mais elle a quand même quelque chose pour lui. Elle le lâche alors en lui faisant signe de s'asseoir tout en venant chercher un sac. Elle fouille dans celui-ci. Avant d'en tirer une feuille et une boîte. Elle lui tend la feuille en premier. Elle a voulu faire comme lui et lui offrir un portrait de lui comme il lui avait offert un portrait d'elle. Sauf qu'elle ne sait absolument pas dessiner en réalité et que c'est absolument horrible. Mais c'est le geste qui compte, non ? « C'est pas très réussi... » Qu'elle dit innocemment, tout en ayant envie de rire. C'est juste un souvenir. Et puis elle lui tend la boîte. « C'est pas super non plus, mais au moins tu penseras à moi... » Qu'elle dit, en espérant que sa peluche qu'elle a habillé avec ce qu'elle pouvait, d'une sorte de tissus pour faire un kilt, lui fera plaisir.
AVEC ENOCH
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02 Empty
MessageSujet: Re: At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02   At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:00

J'ai fini de ranger mon armoire quand je reviens à ma chambre pour y découvrir un mot que Ismène m'a laissé, me donnant rendez-vous dans la salle de musique. Je souris. J'y serai. Je me mets en route sur le champs pour ne la pas faire attendre. Je pénètre dans la salle. Elle est déjà là. Elle se précipite dans mes bras. Je la serre fort contre moi. Un câlin qui m'apaise immédiatement. Elle est tellement adorable, cette fille. Elle souffle qu'elle avait oublié mon anniversaire, l'année dernière. Je ris légèrement. Elle n'est pas la seule à l'avoir oublié, tiens. Je l'ai occulté de mon esprit. Ce n'est qu'un jour comme les autres. J'ai l'impression qu'à ses yeux, c'est plus que cela. Elle desserre son étreinte, m'invitant à m'asseoir. Je la vois saisir un sac qu'elle plonge sa main dedans. Intrigué, je regarde la feuille et le paquet qu'elle tient entre ses mains. J'arque un sourcil interrogateur. C'est ... pour moi ? Je prends son dessin en premier. Elle avoue que ce n'est pas très réussi. Je lui gratifie d'un sourire tendre. Son dessin a de la valeur à mes yeux. Je la pose délicatement sur mes genoux pour éviter qu'elle ne se froisse. Je vais le garder précieusement. Elle me tend un autre cadeau. C'est trop. Il ne fallait pas. Je le prends sans broncher. Je l'ouvre. C'est un ours en peluche portant un kilt. Je souris de plus bel. Je ne sais pas quoi lui dire. Je me lève et la soulève dans mes bras pour un gros câlin. Je la dépose et lui caresse doucement les cheveux. - Merci beaucoup. Je suis ému. Je ne sais pas quoi dire d'autre. C'est un des plus beaux anniversaire que je n'ai jamais eu. Je regarde ma peluche. C'est un souvenir d'elle que j'emporterai avec moi. Elle est comme ma petite soeur à mes yeux. Je dépose un doux baiser sur sa joue. - Ça fait longtemps que je n'ai pas eu un vrai anniversaire., dis-je un peu embarrassé. Je ne le fête plus depuis longtemps. C'est devenu un jour banal alors que je suis censé le passer en famille et avec des amis. Elle, elle est de ma famille. J'en ai presque les larmes aux yeux.  
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02 Empty
MessageSujet: Re: At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02   At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:27

Ismène n'a pas grand chose pour lui, un dessin mal fait et une peluche. Rien de bien folichon ni très dirigé vers une personne de son âge. Il a quand même la trentaine et non la vingtaine, mais ça vient du cœur. C'est un cadeau qu'elle souhaite lui faire pour autant fêter son anniversaire que pour qu'il ait un souvenir d'elle. Alors oui le dessin n'est qu'un clin d'oeil mal foutu pour le portrait qu'il avait fait d'elle et qui pour le coup, sera son souvenir à elle de lui. Le souvenir, c'est plus la peluche avec son kilt et l'hommage à leur Écosse. C'est un cadeau limite et enfantin à ses yeux, pourtant ça a l'air de faire plaisir à Enoch. Tellement qu'il la prend dans ses bras et la soulève, pour finalement conclure avec un baiser et une sorte de caresse dans ses cheveux. Il la remercie et elle, bah elle hausse simplement les épaules. « Ce n'est pas grand-chose tu sais... » Qu'elle lui dit, devant sa manifeste joie. Et un nouveau baiser sur sa joue. Du coup, elle est super heureuse de son coup, qu'elle pensait médiocre. Et puis il lui dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu un vrai anniversaire. « Oh ! C'est vrai ? » Qu'elle lui répond, avec une petite moue désolé. Oui, elle est désolée parce qu'elle ne pourrait pas vivre une année sans anniversaire. Elle trouve que c'est important. Qu'il faut fêter son anniversaire, que l'on soit seul ou non. Même seul, oui. Alors du coup, elle s’assoit sur le petit banc et elle lui dit : « Tu n'aime pas le fêter ? Je respecte ceux qui n'aiment pas ça, mais je ne comprends pas pourquoi... C'est un jour important, c'est le jour où tu es venu au monde ! Et quand une personne aussi gentil que toi vient au monde, on doit célébrer son anniversaire chaque année avec une grande fête ! » Elle le pense vraiment. Parce que c'est une occasion de s'amuser, de faire plaisir à une personne. Un anniversaire, même si des millions de personnes sont né en même temps que vous, c'est un jour très spécial. La preuve, Cosmas est bien né le même jour, la même année qu'Ismène et pourtant elle se sent toujours privilégiée. C'est son jour à elle. Et pour le coup, elle est se sent nulle de ne pas lui avoir offert ça le jour même de son anniversaire ! « Du coup je suis un peu déçue de l'avoir oublié le jour J, parce que tu mérites une vraie surprise ! Et un beau jour d'anniversaire... Je te chanterais bien une chanson au piano, mais je ne sais ni chanter, ni jouer du piano !... » Qu'elle conclut en se tournant vers celui-ci.

Contenu sponsorisé

At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02 Empty
MessageSujet: Re: At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02   At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02 Empty

 

At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» celebration (+ jorah / 19.05 / 21:32)
» Say my name - 27/02 (14h02)
» Hey Jude, don't make it bad ~ le 22 - 05 à 14h02
» Their minds as cold as ice + 19.06 16h48
» the river → le 2 novembre à 14h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-