GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 the river → le 2 novembre à 14h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

the river → le 2 novembre à 14h02 Empty
MessageSujet: the river → le 2 novembre à 14h02   the river → le 2 novembre à 14h02 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:10

Je m'étais déjà rendue quelque fois au lac, sans jamais pouvoir profiter de celui-ci. Il faut dire qu'il est loin de faire un climat idéal pour plonger la tête la première sans réfléchir. Je m'abstiens donc, ne voulant risquer une hypothermie. Je scrute les environs, cherchant comment profiter pleinement de ce lac. Je plisse alors les yeux, encore un peu, et aperçois une barque. La voilà ma méthode ! Je m'avance vers cette barque, celle-ci n'étant à l'eau, je décide de l'y mettre. Sauf que je n'ai aucune force. Suffit de regarder mes bras pour s'en rendre compte, on dirait des flageolets. Je soupire bruyamment et me met assise sur celle-ci. J'vais attendre que quelqu'un se ramène, je pense qu'il n'y a que ça à faire pour le moment. Je n'ai vraiment pas envie de renoncer à ce lac une fois de plus, alors oui, c'est la seule solution. Je fixe l'herbe, le ciel, l'herbe, des pieds. Amen. Enfin, presque amen puisque je ne suis pas croyante. Mes yeux font directement une sorte de travelling en direction du visage de la propriétaire de ces pieds. Elliot. On a jamais parlé mais je suis capable de retenir son prénom. On pourrait presque m'applaudir. « T'as déjà fait un tour de barque sur ce lac ? ça te dirait pas de m'aider à la mettre à l'eau ? Puis ... Puis tu pourrais venir avec moi pour une petite balade sur l'eau. » Voilà, je lui sors tout mon blabla d'un seul coup. Au moins, y a pas de suspens pour elle, elle sait ce que j'attends d'elle. Et puis, c'est l'occase de faire connaissance ! Je trouve ça tellement dommage de vivre avec des gens que l'on connait si peu.

FT ELLIOT
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

the river → le 2 novembre à 14h02 Empty
MessageSujet: Re: the river → le 2 novembre à 14h02   the river → le 2 novembre à 14h02 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:28

C'est une bonne journée pour un tour au lac. Je regarde le ciel ensoleillé en dégustant ma deuxième tasse de café de la journée dans la cuisine. Je viens de finir de déjeuner en compagnie de ma petite soeur. Nous faisons la vaisselle en se chahutant, en se bagarrant avec légèreté. Une fois qu'assiettes et couverts sont lavés, Jimmie s'empresse d'aller à la laverie automatique pour chercher ses vêtements nettoyés. Je lui dis à plus tard avant de se diriger vers le lac. En chemin, mon sac sur l'épaule je sors une clope et je l'allume. J'en tire plusieurs lattes tout en me délectant de l'air du dehors. Un bon temps pour une promenade aux bords du lac. J'arrive près de là avant que ma cigarette ne se consume. J'aperçois une silhouette au loin. Une silhouette féminine. Je m'avance et je la reconnais. C'est Sïana en train de pousser une barque. Je m'approche d'elle en souriant. Nos regards se croisent. Elle me demande : - T'as déjà fait un tour de barque sur ce lac ? ça te dirait pas de m'aider à la mettre à l'eau ? Puis ... Puis tu pourrais venir avec moi pour une petite balade sur l'eau. En y réfléchissant, je n'ai jamais fait de tour de barque. C'est l'occasion idéale pour le faire. Je hoche la tête. Je veux bien l'aider et elle paraît sympathique comme fille. J'ai envie d'une balade sur l'eau moi aussi. Je lui fais un clin d'oeil. - Je vais t'aider. Je tape des mains et soupire. - Au boulot !, m'exclamai-je d'un ton enthousiaste. Je dépose mon sac à l'intérieur de la barque. Je retrousse les manches et me mets à pousser la barque avec elle. Nous la poussons ensemble jusqu'à ce qu'elle parvienne à flotter sur l'eau. Je lève les bras au ciel et tonne. - On a réussi ! Je monte dans la barque et lui souris. Je lui tends la main pour l'aider à monter à l'intérieur. Elle s'installe pendant que j'attrape les rames et commence à ramer jusqu'à ce qu'on s'éloigne des rivages. Je dépose les rames dans la barque. Je l'observe tout en m'en grillant une devant elle. - Tu fumes ?, lui demandai-je en arquant un sourcil interrogateur. J'espère que la fumée ne la dérange pas.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

the river → le 2 novembre à 14h02 Empty
MessageSujet: Re: the river → le 2 novembre à 14h02   the river → le 2 novembre à 14h02 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:12

Souvent, j'suis prise d'envie que je me sens obligée d'assouvir. Mon père m'a toujours offert tout ce que je voulais, j'suis une enfant pourrie gâtée et je l'assume bien la plupart du temps. Il s'est toujours montré très présent pour moi, veillant à ce que je ne manque de rien. Je pense que c'était surtout pour compenser le manque de ma mère. Pas facile d'élever une gamine qui n'a jamais eu la chance de voir sa mère lui sourire. Tout cela pour expliquer que lorsque j'ai envie de faire quelque chose, il faut que je le fasse. Et aujourd'hui, c'est un tour de barque que je veux faire. Au lac. Face à la barque, je galère à la mettre à l'eau. Faut dire que j'ai un petit gabarit et que je ne possède pas les muscles d'Hercules. Dommage. Je dois donc demander de l'aide à quelqu'un. Je ne pensais pas avoir la chance de rencontrer quelqu'un ici, pourtant, j'aperçois Elliot. Je ne la connais pas mais c'est pas une raison pour ne pas aller faire cette ballade tous les deux. - Je vais t'aider. Un large sourire satisfait apparaît sur mon visage. J'vais pouvoir le faire mon tour en barque. Elliot tape dans ses mains. Bien décidé à m'aider. - Au boulot ! C'est le signal de départ. Je pose mes deux mains sur la barque. Je n'aime pas toucher du bois, j'ai toujours peur d'avoir des échardes dans la peau mais il faut ce qu'il faut. Je pousse donc l'embarcation à l'eau, grâce à l'aide de ma colocataire. - On a réussi ! Yeah ! On la fait et j'en suis pas peu fière. Qui a dit que nous avions besoin d'hommes ? haha. Bref. Je monte dans la barque à mon tour, veillant à ne pas nous faire chavirer dès le début. J'ai vraiment pas envie de goûter à l'eau du lac aujourd'hui. Elle doit être gelée et je déteste avoir froid. Alors que je viens de m'asseoir, Elliot commence à ramer. Je reste inactive pour le moment, je prendrais le relais par la suite. Elle s'arrête pour sortir une clope de son paquet. - Tu fumes ? « Parfois. » Je pense que c'est la réponse la plus honnête que je puisse lui donner. Je ne suis pas une grosse fumeuse, loin de là. J'ai encore jamais acheté de paquet de toute ma vie. Mais lorsque je bois un peu trop, il m'arrive de fumer les clopes des autres. « Mais ça me dérange pas, tu peux fumer. » Si je suis assez conne pour me bousiller les poumons en soirée, je peux bien accepter qu'elle les bousilles un peu ici. « Tu fais quoi dans la vie Elliot ? »

Contenu sponsorisé

the river → le 2 novembre à 14h02 Empty
MessageSujet: Re: the river → le 2 novembre à 14h02   the river → le 2 novembre à 14h02 Empty

 

the river → le 2 novembre à 14h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say my name - 27/02 (14h02)
» esprit, es-tu là? • le 18 juillet à 14h02
» At a day in your celebration, cause we all know in our minds ☼ 12/07 à 14h02
» Hey Jude, don't make it bad ~ le 22 - 05 à 14h02
» lundi 07 décembre 2015 à 14h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-