GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Syssoi VS Artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Syssoi VS Artie Empty
MessageSujet: Confrontation Syssoi VS Artie   Confrontation Syssoi VS Artie EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:03

    Artie, au confessionnal !

    Syssoi, quel secret penses-tu avoir découvert ?
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Confrontation Syssoi VS Artie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Artie   Confrontation Syssoi VS Artie EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:10

J'arrive au confess, pour la deuxième fois cette semaine, mais cette fois, c'est moi qui l'ai décidé. Artie. J'ai flippé lorsque j'ai compris qu'Oona l'avait buzzé, car, selon moi, elle était la plus à même de découvrir son secret. Manque de chance pour elle, elle était restée sur ma toute première idée, à savoir la franc-maçonnerie. Idée qu'Artie lui-même m'avait fait abandonner lors d'une confrontation expresse qui avait eu lieue lorsque Cupidon avait exigé que je buzz quelqu'un. Aujourd'hui, mon idée s'est affinée. Je n'aurais probablement pas buzzé de mon propre chef sans être assuré d'avoir le bon secret. Mais j'ai peur. J'ai peur que lui ou moi, ou les deux, soyons amené à quitter l'aventure dimanche. J'ai besoin de savoir, j'ai besoin de savoir si j'ai raison, j'ai besoin de me confronter au plus grand adversaire de cette aventure. Je le laisse s'installer, puis sans préparation préalable, je me lance. "La Rose-Croix. Je pense que tu es l'héritier des Templiers." Sans transition, bonjour !
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Confrontation Syssoi VS Artie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Artie   Confrontation Syssoi VS Artie EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:52



« Bonsoir Syssoï. Hum…Rose-croix c’est ça ?… Qu’est ce qui te fait dire ça mon cher ? » Sourire, avant de poursuivre « Héritier des templiers… Ce n’est pas un peu ‘’grand’’ aussi, pour quelqu’un de 25 ans ? »

(désolé, pas le temps de faire un paragraphe, je mange.merci)
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Confrontation Syssoi VS Artie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Artie   Confrontation Syssoi VS Artie EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:17

(pas de soucis, je dois faire court aussi.)

"J'avais des soupçons depuis un moment, j'estime que ça te correspond bien, je te sens investis de quelque chose de grand, quelque chose qui dépasse tout ce que pourrait imaginer la plupart des candidats ici. Ce n'était que des soupçons, et justement ton "jeune" âge, m'a fait douter, jusqu'à ce que tu me parles du nombre d'or..." J'esquisse un sourire humble. Mon raisonnement n'est pas con, mais il n'est pas suffisamment argumenté à mon goût, j'aurais aimé avoir plus de preuves à lui fournir que quelques maigres indices et mon intuition. "Je te vois totalement en rosicruciens, successeurs des templiers, détenteur des secrets de la morale et de la spiritualité..." J'hausse les épaules.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Confrontation Syssoi VS Artie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Artie   Confrontation Syssoi VS Artie EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:30



« Pour ne pas te mentir, je sais ce que c’est, de porter un lourd fardeau, mais crois-tu vraiment que je sois capable ; qu’il est de mon pouvoir de posséder tous ce que tu viens de me dire… ? Templiers, Rose-crois, secrets, spiritualités, moral… C’est bien beau, tu viens tout simplement de faire étalage de quelques mots, pour ne pas dire tous, qui ont un étroit rapport avec mon secret, mais arriveras-tu vraiment à les assembler pour sortir avec quelque chose de… concluant ? » Il s’arrête, il marque une pause, plusieurs questions certes, mais c’est ça, une confrontation, essayer de faire piéger l’autre, et là, il était parfait, Sir Artie. Il se rappelle l’argument de Syssoï à l'instant, un argument qu’il aimerait bien que le camping-carl décortique, car là, c’est flou… « Quel est le rapport entre le chiffre d’or et… mon âge , mon secret ? » Petit sourire malicieux pour le finish donc, c'est une partie de plaisir, non ? ...
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Confrontation Syssoi VS Artie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Artie   Confrontation Syssoi VS Artie EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:37

"Le rapport ? Il n'y en a pas, si ce n'est que de prime abord je t'avais jugé trop jeune pour ce genre de responsabilité. Mais tu n'es pas commun, non, tu n'as rien de commun avec les autres de ton âge, je te soupçonne même de ne pas avoir eu d'enfance, un peu comme moi. Ca fait grandir plus vite..." Je l'observe, scrupuleusement. Je ne cherche pas à le piéger, mais lui ? Essaye-t-il de le faire. "Quand au nombre d'or il serait la trace d'un savoir perdu nommé Tradition Primordiale ou Connaissance Occulte chez les Rose-Croix." Encore un petit soulèvement d'épaule. "Peux-tu m'affirmer, ici, maintenant, que tu n'es pas rosicrucien ?"
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Confrontation Syssoi VS Artie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Artie   Confrontation Syssoi VS Artie EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:38



« D’accord… Donc tu me vois vraiment comme étant Rosicruciens… Je ne vais rien dire donc, comme toujours, je te laisse, libre dans tes choix. » Nouvelle pause, comme toujours. Il reprend, très calme, placide, Sir Artie dans toute sa splendeur. « Dans toute mes confrontations, je n’ai jamais démenti, et je n’ai jamais confirmé une thèse, je laisse toujours l’autre le faire à ma place et j’attend le résultat après. C'est comme ça, chez moi. Tu comprendras surement non ? » Ce n’était pas qu’il voulait démentir, ou affirmer ce que Syssoï avançait, il n’allait pas lui avouer quoique ce soit; dans une confrontation, il fallait se défendre, et non mettre l’autre sur le droit chemin, ou le mauvais…
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Confrontation Syssoi VS Artie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Artie   Confrontation Syssoi VS Artie EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:45

"Oui, je comprends." J'ai eu beaucoup de confrontation, et chacun possède sa propre méthode. celle d'artie est dangereuse, car il pousse à valider son buzz juste par curiosité, ce que je vais bien évidemment faire. Alors je me lève, et ébauche un sourire. "Je crois que tout est dis... T'es un sacré adversaire, tu le sais, n'est-ce pas ? Je suis heureux de t'avoir rencontré, et si je peux te demander un service... Dimanche... Ne laisse pas Moore penser qu'elle a tout ruiné entre vous." Voilà, je profite de ce huis clos pour lui demander ce service que je n'aurais pas formuler en un autre lieu. Puis j'attends qu'il quitte la pièce pour me tourner vers la caméra. A toi, Cupipi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Syssoi VS Artie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Artie   Confrontation Syssoi VS Artie EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:47

    Artie, tu peux sortir du confessionnal !

    Syssoï
    , tu as le choix, tu peux confirmer le secret et engager 5 000€ de ta cagnotte ou bien te rétracter. Que choisis-tu ?
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Confrontation Syssoi VS Artie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Artie   Confrontation Syssoi VS Artie EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:49

Je confirme, Cupidon.

Contenu sponsorisé

Confrontation Syssoi VS Artie Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Artie   Confrontation Syssoi VS Artie Empty

 

Confrontation Syssoi VS Artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Syssoï VS Artie
» Confrontation Syssoï VS Connor
» confrontation Sonny VS Artie
» confrontation Oona VS Artie.
» Confrontation Syssoi VS Oona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-