GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:48

J'sais pas, j'sais juste qu'il est mort. J'devais être de mauvaise humeur quand j'me suis reconnectée avec lui, donc boum. Arrow

Soho c'est bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 441193
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:49

HEY ! HEY ! HEY ! BONNE NUIT TOUT LE MONDE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 848497
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:50

    Ou Dita aussi...Soho ou Dita, je sais pas Arrow
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:50

Georgette aussi elle est morte ! (pour ceux qui ont raté l'épisode) Arrow

Yeahhhh Soho ça gère ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 705500
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:51

Winifred a écrit:
Sonny a écrit:
C'est mignon Soho mais Absinthe c'est du déjà vu sur les RPG !
Sinon Kirsch, Saké (là ça fait Jap'), Aguardiente Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 441193 , Rhum, Sambuca, Manzana, cachaça..
    Beh écoutes, je crois bien que ça sera Soho Arrow

    AHHH Georgette, elle me manque celle la aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 820410
    Soho ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 33518 Avec quel vava ? Megan ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 441193
    Bonne nuit Oona. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 407995
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:53

Bonne nuit Oona ! I love you
le monde de la télé-réalité est en deuil, bientôt, les suicidaires iront là pour être sûr de crever dans l'année Arrow

non Soho ça gère, en plus, c'est un quartier de Londres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 441193
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:53

    Non même pas, avec Bar Refaeli Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 441193
    Bon alors c'est parti pour Soho, je reviens Arrow
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:54

    Je reviens également. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 813622
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:55

Milan a écrit:
Ouais et pas qu'une fois, saleté... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 73927
C'pas compliqué d'être plus cool que Keziah, c'est le perso le plus relou que j'ai jamais joué Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 820410
D'ailleurs il est mort, pour ceux qui ont raté cet épisode Arrow

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 463345
en tout cas, c'est clairement pas anael qui va pleurer sa mort Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:57

non, en effet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 820410
y'aurait bien eu Dion, mais il est bien trop content d'avoir pour lui tout seul leur maison au bord de la mer Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-