GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:57

Franckie a écrit:
AHHH Georgette, elle me manque celle la aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410

Elle s'est transformée en un beau brun. Mais je peux toujours lui trouver une remplaçante si tu veux, ça fera plaisir à Julie je sens ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 654628
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:01

Cela dit, y'a des moments où je l'aime bien, le Keziah Arrow

Keziah a écrit:
« Tu sais quoi, je vais rester à côté de toi et me goinfrer » fit-il la bouche pleine, avant d'avaler à grand peine ses Nesquicks. Mon dieu comment pouvait-il avoir le courage de faire du sport. Pas qu'il n'aimait pas ça, lui, mais le contexte était franchement plus propice à la glande qu'à la muscu. Welcome to Flemmeland. « Ça va te motiver » précisa-t-il. Ne pas ressembler à l'autre gros qui bouffe. Ne pas ressembler à l'autre gros qui bouffe. Ne pas ressembler à l'autre gros qui...
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:02

Milan a écrit:
Cela dit, y'a des moments où je l'aime bien, le Keziah Arrow

Keziah a écrit:
« Tu sais quoi, je vais rester à côté de toi et me goinfrer » fit-il la bouche pleine, avant d'avaler à grand peine ses Nesquicks. Mon dieu comment pouvait-il avoir le courage de faire du sport. Pas qu'il n'aimait pas ça, lui, mais le contexte était franchement plus propice à la glande qu'à la muscu. Welcome to Flemmeland. « Ça va te motiver » précisa-t-il. Ne pas ressembler à l'autre gros qui bouffe. Ne pas ressembler à l'autre gros qui bouffe. Ne pas ressembler à l'autre gros qui...

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410
bon, les amis, je vais manger moi Arrow.
souper au restaurant avec mon copain, hihi.

bonne soirée I love you.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:06

C'est bizarre de te lire dire ça, alors que chez moi, il est deux heures du mat :lol:
enfin bref, bonne soirée à toi aussi I love you
j'crois que je vais aller piquer un petit roupillon aussi moi, anyway.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:09

Milan a écrit:
C'est bizarre de te lire dire ça, alors que chez moi, il est deux heures du mat :lol:
enfin bref, bonne soirée à toi aussi I love you
j'crois que je vais aller piquer un petit roupillon aussi moi, anyway.

Je plussoie tout. Bonne nuit à tous. I love you
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:17

    Tadadaaaam ! Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:18

Sonny a écrit:
Franckie a écrit:
AHHH Georgette, elle me manque celle la aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410

Elle s'est transformée en un beau brun. Mais je peux toujours lui trouver une remplaçante si tu veux, ça fera plaisir à Julie je sens ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 654628

C'était toi Goergette !! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:19

    Ca se voyait que c'était lui au coloring de son avatar ! oui ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 73927
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:20

Soho a écrit:
    Tadadaaaam ! Arrow

Che bella. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 441193
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:21

Yep c'était moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410

La relève est assurée Julie ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 441193
Soho & Santiago feront tout pleins de bébés ensemble ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 612933

Arrêtes, j'avais fait un avatar tout vite fait avec la mémé de Desperate Housewives ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition) - Page 4 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (83eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-