GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h   I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 1:26

Le jeune homme pensait que c’était tout droit, bon au moins nous avions tous les deux la même idée donc c’est que, quelque part, elle était vraisemblable. Hm. Je ne sentis pas qu’on était proche du bord de la falaise mais a la réaction qu’eut le candidat je compris qu’on venait d’éviter la catastrophe, son exclamation m’avait d’ailleurs foutu les jetons et mon cœur battait la chamade dans ma poitrine. Surtout qu’il avait serré plus encore ma main et que j’avais senti par là qu’il était un peu sous le choc. Peut être que c’était un peu trop dangereux de s’aventurer par ici en pleine nuit. Et je n’étais pas la seule a le penser puisqu’il me fit la réflexion suivante « Je suis aventurier mais pas au point de finir en bas des falaises. Je crois qu’on ferait mieux de rester là pour la nuit. » je hochai vivement la tête avant de dire « Oui, oui. En espérant ne pas finir congelés. » Dis-je en regrettant de plus en plus de ne pas avoir pris mes précaution, je reculai alors doucement, l’emmenant avec moi, jusqu’au rocher. Autant s’asseoir non ?
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h   I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:34

Je me demande bien ce qu’il m’a prit de pister Zhara jusqu’en haut des falaises à une heure pareil de la nuit. Enfin pas grave. Je préfère être là plutôt que de laisser la brune en galère. En attendant, j’échappe de peu à une chute mortelle. Grand soupire face à la frayeur tandis que je propose à la candidate de rester sur place. Celle-ci déclare alors espérer ne pas mourir de froid durant la nuit. « Tiens. » Je n’ai pas tellement fait gaffe à l’épaisseur des vêtements de la brune mais pour ma part je n’ai absolument pas froid. Je suis donc prêt à sacrifier ma grosse doudoune pour me retrouver en pull. En tâtant un peu le corps de la candidate, je parvins assez facilement à lui enfiler mon blouson. Je ne le lui laisse pas le choix. En attendant, celle-ci non plus puisqu’elle nous guide vers le rocher où nous nous trouvions initialement. Heureusement celui-ci est assez gros et donc facilement repérable, même dans le noir. Je décide alors de me baisser pour m’asseoir tout en lâchant la main de Zhara. Celle-ci en fait de même il me semble. Je décide de m’allonger contre la roche. Pas très confortable mais en même temps mieux que de rester assis toute la nuit. Après quelques secondes de silence, je me mets alors à rire soudainement à petit feu. Après tout, la situation est ridiculement digne d’une vie de merde. Je ne suis pas tellement sûr que la candidate comprenne mes rires. J’ai juste besoin de relâcher la pression suite à ma presque chute. J’aurai pu crever. La situation aurait pu être bien pire. Autant en rire.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h   I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:33

« Tiens. » dit-il en me forçant presque a enfilé sa veste. Mais, il allait avoir froid, quel fou ! J'avais vraiment envie de refuser mais je compris vite que je n'avais pas vraiment le choix et c'est donc avec une petite moue résignée que j'enfilai la grosse veste de mon compagnon d'infortune. « Merci. » dis-je alors. Finalement le jeune homme me lâcha la main pour s'asseoir sur le rocher en ma compagnie. J'ajoutai alors a mes remerciements « Si tu as froid, je te rends ta veste hein. Je voudrais pas que tu tombes malade a cause de moi... » dis-je ne passant une main dans mes cheveux. On allait rester là encore quelques heures et c’était suffisant pour qu'il attrape un truc.

Contenu sponsorisé

I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h   I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h - Page 2 Empty

 

I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'M GIVING YOU A NIGHTCALL ~ DANIELA
»  i'm giving you a night call to tell you how i feel ✗ 24/09 - 2h37
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» nightcall, 21/02, 01h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-