GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) Empty
MessageSujet: ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)   ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:44

Evey a écrit:

1h du mat'. Alors que la plupart des habitants se trouvaient logiquement au lit, pour ma part, je me promenais dans le parc. Je n'avais pas sommeil. Je savais pertinemment que si j'allais me coucher maintenant, je ne ferais que me tourner et retourner dans le lit. Perturbant ainsi la nuit d'Esther. Que voulez vous, j'étais plus un oiseau de nuit. C'était si paisible. Peu de risques de tomber sur un candidat tous les dix mètres. Et ça croyez moi, ça valait son pesant d'or. Manteau sur le dos – c'est que mine de rien, il faisait frisquet – je marchais ainsi dans le parc. Sans réel but précis. Mes pensées vagabondaient très loin. Chez moi. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si tout se passait bien pour ma famille. Si mon aventure au sein du château avait un impact sur leur vie. S'ils étaient fier de moi, ou au contraire, si je leur faisais honte. Ils me manquaient beaucoup. Pire que lorsque je me trouvais en prison. Au moins, là bas, j'avais les heures de visite. Mais ici...on avait aucuns contacts. Mais surtout aucunes nouvelles. Je ne comprenais pas pourquoi la production ne nous laissait pas en avoir de temps en temps. C'était inhumain non ? Je ne voyais pas ce que ça leur coûterait en plus. Ne serait ce qu'une lettre. Bref, j'en étais là de mes considérations, lorsqu'une voix vint briser le silence. Dieu ? Ah non. Semblerait il une personne au balcon. Je levai la tête, et malgré la pénombre, je cru reconnaître Evey. Jeune femme dont on m'avait interdit d'approcher durant toute la semaine. Pas cool. J'esquissai un sourire.  « Evey ? Qu'est ce que tu fou là haut ? Je suis pas supposé te parler...Enfin je crois » A la réflexion, c'était quoi l'intitulé qu'on m'avait soumis déjà?
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)   ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:44

Evey a écrit:

« On est pas supposé être près l’un de l’autre, correction. Le coup du silence, on me l’a fait pas deux fois. » Hmm c'est vrai qu'en y repensant, le chérubin m'avait intimé de ne pas l'approcher. Il n'avait rien dit quant au fait de communiquer. Aurait on trouvé là une faille dans son plan machiavélique destiné à nous séparer ? « Tu crois qu’on se fera gronder par le chérubin ? » J'esquissai un sourire face à cette pensée. Le risque à prendre. Mais de toute manière, comme la demoiselle le fit très bien remarqué, nous n'étions pas à côté l'un de l'autre. Or, interdit de s'approcher, signifiait à peu près être dans la même pièce. Mais là, un paquet de mètres nous séparait. Elle se trouvait dans le château, moi dans le parc. Nous étions même plus éloigné que parfois lorsqu'elle se trouvait dans la cuisine, et moi dans le salon par exemple. Donc non non non, nous n'enfreignions aucunes règles.  « Je prends le risque » Vive les rebelles ! Non mais oh, on n'allait pas se laisser dicter notre conduite par un angelot joufflu.  « De toute manière t'as raison. C'est pas interdit. Faut croire qu'il n'a pas pensé à tout ! » Et ouais, dans les dents Cupidon. Bien que sadique comme il était, il serait foutu de nous punir quand même. Remarquez il avait probablement mieux à faire que de se préoccuper de nos petites excursions nocturnes.  « Avoues, tu me guettais au balcon » dis je un sourire aux lèvres. Mais oui, forcément, si elle se trouvait là c'était juste pour mes beaux yeux. Comme si elle n'avait que ça à faire de ses nuits.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)   ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:07

Spoiler:

«J’attendais mon Roméo, en fait. Je ne suis qu’une pauvre Juliette en détresse, que veux-tu. » Forcément, le lien devait être fait tôt ou tard. Dès qu'il s'agissait d'une histoire d'un balcon, de deux personnes, on pensait forcément à un moment donné ou un autre à la fameuse scène mythique dans Romeo & Juliette. « Tu n'as plus à attendre longtemps alors ! Ton Romeo est arrivé. » Grand dieu ce qu'il ne fallait pas entendre. « Et toi, tu n’arrivais pas à dormir en sachant que tu ne pouvais pas te glisser dans mon lit, c’est ça ? » C'était si évident que ça hm ? Comment pourrais je survivre sans ma dose quotidienne d'Evey ? Ce n'était pas comme si je m'étais passé d'elle la plupart de toutes les nuits hein. Mais bon, il est vrai que c'était frustrant de ne pas pouvoir l'approcher. Vous savez, comme un gosse, on lui interdit quelque chose, dont forcément il va le vouloir encore plus. C'était un peu la même pour moi. J'avais une sainte horreur qu'on me dicte mes actes.  « T'as tout compris. Si tu savais, je compte les jours, même les heures, voir les minutes, qui me séparent de toi ! Te savoir si loin de moi me déchire le coeur » Quoi ? J'en faisais trop là peut être ?
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)   ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:22

Spoiler:

« Pour vrai ? Tu sais grimper au mur au moins ? » Mais c'est qu'elle douterait en plus de ma légitimité ! Quoi, ne faisais je pas un parfait Roméo des temps modernes ? N'avais je pas la tête de l'amoureux transi, prêt à tout pour sa belle ? Même jusqu'à se tuer s'il le fallait ?  « Pour de vrai. Et bien sur que je sais grimper au mur. Je te le prouverais bien, si le cruel destin ne s'acharnait pas sur nous. » Dommage, je me serais pourtant fait un plaisir de la rejoindre là haut. Mettre ma vie en péril pour ses beaux yeux ne me faisait pas peur. Tans pis si je m'écrasais lamentablement comme une crèpe au sol. Mais pas de bol, je ne pouvais pas. « Et que feras-tu quand ces jours, ces heures, ces minutes se seront écoulés, dis-moi, mon cher Cooper ? Quand nous pourrons enfin fêter nos retrouvailles ?» Très bonne question. Hm j'avais un tas d'idées sur ce que nous pourrions faire lors de nos retrouvailles. « Je te serrerais très fort contre moi, pour sentir nos deux cœurs battre à l'unisson. » C'est y pas magnifique ?  « Et je ne te lâcherais plus jamais, parce que je sais à présent, combien notre bonheur peut être fragile. Qu'on peut nous le retirer à tout moment. » Mais dites moi, qu'avais je bu ? Valait mieux pas qu'un candidat traîne dans les parages en ce moment, et entende nos conneries. Surtout les miennes.  « Ah oui, et bien sur, je te ferais l'amour toute la nuit, avec tellement de passion, que tes cris raisonneront à travers tout le royaume. » Bim. Très belle chute.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)   ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:37

Evey a écrit:

« Dommage, j’aurai tellement voulu que tu viennes me rejoindre. Je me sens si seule, là haut. » dit elle dans une moue boudeuse. C'est que j'y croirais presque. Si on était pas lancé dans un délire complètement ridicule. Remarquez, pour ce que j'en savais, elle pourrait tout à fait se sentir réellement seule là haut. Quoi que hm elle était très douée pour trouver compagnie en mon absence.  « Et moi donc. Mais je ne m'en fais pas trop pour toi. Je sais que tes courtisanes se feront un plaisir de combler le vide que je laisse » Ouais, parce que dans notre version de Romeo & Juliette, l'adultère était permis. Et non non je ne faisais référence à personne en particulier. « Hm, tu n’aurais pas oublié un truc important? » Aaah elle ne perdait pas le nord celle là. Mais qu'elle se rassure, non je n'avais rien oublié. Comment le pourrais je ? La partie de nos retrouvailles qui m'intéressait le plus, soyons honnête. Et puis quel piètre Romeo je serais si je ne venais pas à combler ses désirs. Je me ferais un devoir de satisfaire ma damoiselle, j'en mettais mon honneur en jeu. « Alors il me tarde que nous nous retrouvions, mon Roméo. Pour que je puisse crier toute la nuit jusqu’à en perdre la voix. » Dit elle en me lançant un regard aguicheur. Enfin j'imaginais, parce que bon on y voyait pas grand chose. J'apercevais vaguement les traits de son visage. Mon dieu, et si depuis tout à l'heure je conversais avec un imposteur ? Se faisant passer pour ma Juliette ? Non mais sérieusement, je n'avais rien bu, et pourtant je pensais de manière très étrange ce soir. J'en disais des conneries habituellement, mais là je crois que je battais un record.  « Je t'en fais la promesse mon amour, tu ne seras pas déçue » Si tel était le cas, je ne m'en remettrais probablement jamais. J'en viendrais sûrement à me poignarder avec mon couteau de cuisine.

Contenu sponsorisé

ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) Empty
MessageSujet: Re: ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)   ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20) Empty

 

ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» romeo + juliet † 27.03 2:47
» JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20
» Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16
» Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)
» JULIET (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-