GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty
MessageSujet: between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]   between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] EmptyLun 12 Mar 2012 - 4:34

connor

Nous sommes en plein milieu de soirée, et je ne sais pas quoi faire. En même temps, c’est pas vraiment nouveau ici. On a jamais rien à faire. C’était pas que le temps commençait à être long, mais si, finalement, c’était long. Mais bon, je n’allais tout de même pas commencer à me plaindre d’être enfermé ici alors qu’il y a deux jours, j’avais eu peur de sortir. Je me comptais chanceuse. Alors que j’errais dans les couloirs, j’eus envie de voir Connor. Je me doutais bien qu’il ne devait pas être au meilleur de sa forme, avec Rory qui avait quitter le nid dimanche. Et puis oui, je l’avoue, j’aime beaucoup passer du temps avec lui. Je traverse donc le château au complet, n’arrivant cependant pas à le trouver. Je finis par ouvrir la porte de sa chambre, me disant qu’il était peu probable qu’il soit là puisqu’il était assez tôt pour se mettre au lit maintenant. J’hausse alors les sourcils lorsque je vois une silhouette sous les couvertures. Je devrais me méfier, c’est peut-être Siomha. Je m’avance donc sur la pointe des pieds pour ne pas me faire remarquer, voyant des cheveux bruns sur l’oreiller. Y’a pas de doute, c’est bien lui. Je souris donc, décidant de me glisser dans les draps, déposant ma tête sur le coussin, me retrouvant face au jeune homme. « C’est ici que tu te caches, paresseux ! » murmurais-je dans un petit sourire, espérant qu’il ne dormait pas profondément tout de même. Je déposai mon index sur le bout de son nez juste pour être certaine de bien lui faire remarquer ma présence, comme si ce n’était pas assez évident. Je me demandais ce qu’il faisait au lit à cette heure-là. Peut-être qu’il avait envie d’être seule et que ma présence le dérangeait. Bon, il n’aurait qu’à le dire et je quitterais la chambre, cela ne m’offusquerait pas.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty
MessageSujet: Re: between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]   between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:03

C'est pas nouveau, j'suis un type déréglé, qui dort généralement que très peu et surtout, quand il en éprouve le besoin. Alors même si ce n'était pas dans mes habitudes, j'avais rejoins mon lit vers vingt heures, alors que les autres candidats s'afféraient en cuisine. Une envie de dormir ça ne se commande pas n'est-ce pas ? Et puis au moins, j'étais certain de ne pas croiser ma partenaire à une heure pareille, en plus, avec un peu de chance, j'aurais sûrement fini ma nuit lorsqu'elle la commencera. De quoi me réjouir et me conforter dans mon choix qui consistait à me laisser aller dans les bras de Morphée. Dans la chambre y'a personne, génial. J'enlève mes fringues superflues, le boxer c'est déjà de trop à mon avis, mais inutile de pousser le vice. Bref, je me fourre dans les couvertures, extrêmement froides par ailleurs, le pied intégrale en somme. J'pense que j'arrive à m'endormir au bout d'une dizaine de minutes, pas plus. J'suis dans ma première phrase de sommeil quand j'entends une voix parvenir jusqu'à mes oreilles. J'pense d'abord à un rêve. Et puis j'sens un truc sur mon nez. Il se fronce, instantanément. J'suis déjà entrain de me réveiller puisque j'peux sentir la respiration de cette personne s'écraser contre mon visage. J'ouvre péniblement un oeil, comme si c'était le milieu de la nuit alors que je ne suis pas certain d'avoir dormi une heure. « Bonjour. C'est déjà le matin ? » Un autre oeil. Je remarque que la lumière est encore allumée et que les rideaux sont tirés, le soleil n'est visiblement pas encore levé. Et les cris des habitants provenant du rez-de-chaussée me confirment que je me plante en beauté. Mais tant pis. j'suis un peu surpris de la présence d'Esther ici, mais je souris parce que c'est sûrement l'une des seules personnes que j'ai envie de voir ici.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty
MessageSujet: Re: between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]   between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:40

Merde, je crois qu’il dormait vraiment. Moi qui pensait qu’il faisait seulement se reposer ou se cacher ou je ne sais quoi. Je me sentis immédiatement mal d’avoir perturbé son sommeil pour absolument rien. Parce que dans le fond, je n’avais pas de raison valable pour me retrouver dans son lit. Seulement que j’avais envie de compagnie et que le premier nom qui m’était venu en tête était Connor. « Bonjour. C'est déjà le matin ? » Je fronçai le nez, affichant une petite moue, incapable de retenir mon rire léger. « Non, il est seulement 21h. J’avais envie d’un peu d’attention et je croyais que tu te cachais. Avoir sur, je t’aurais laissé dormir. » avouais-je en gardant ma moue. « Ou je me serais collé contre toi et j’aurais dormi un peu aussi. » ajoutais-je, un petit sourire qui apparu sur mes lèvres. « Ou j’aurais profité de toi pendant ton sommeil. Tu sais, c’est tellement mon genre. » finis-je par dire, incapable de garder mon sérieux cette fois-ci, me mettant à rigoler. Non mais fallait pas pousser, je ne m’appelais pas Siomha tout de même. Même si en y repensant, je ne suis pas certaine que la blonde le ferait aussi. Je me demandais c’était comment d’être son partenaire. Il y avait une grande différence entre Rory et Siomha, pauvre Connor, il n’avait pas été chanceux. Mais d’un autre côté peut-être qu’il aimait ça, peut-être qu’il a même déjà coucher avec elle à l’heure qu’il est. Qui sait. Je passe doucement ma main contre sa joue avant de lui offrir un sourire. « Pourquoi te coucher si tôt ? Manque de sommeil ? » demandais-je, doucement, remontant la couverture contre mes épaules puisque j’ai un peu froid.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty
MessageSujet: Re: between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]   between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:49

Oui donc il 'était 21h et j'dormais comme une masse. Bizarre. J'essaye de bien imprimer tout ce que Esther me dit, je souris avec un peu de retard mais il faut m'excuser, j'ai le cerveau sûrement encore endormi. « C'est vrai, je me cache de Siomha, c'est une folle cette fille. » J'dois vraiment avoir l'air d'un débile profond enfuis sous ma couette, ce sourire niais que je connais que trop bien visé sur mon visage. Je fais la grimace que elle me dit qu'elle se serait collé contre moi pour dormir. « Mais mais j'aurais encore cru que c'était Siomha et tu aurais atterrit par terre, c'est trop risqué. » Et là, elle me dit que sinon elle aurait sans doute abusé de moi durant mon sommeil ajoutant que c'était tellement son genre, bien sûr. Je hoche la tête en signe d'approbation même si mon visage affirme un truc du genre, ouais c'est ça, cause toujours. « Là par contre, je t'aurais peut être laissé faire. » Sourire charmeur, et puis finalement je joins mon rire au sien parce que j'pense que ça m'aurait réveillé et que j'aurais sûrement flippé. J'vous ai déjà dit que ma partenaire me terrifie peut être ? Je me redresse légèrement, m'appuyant sur mon coude lorsqu'elle me caresse doucement la joue. Et fronce les sourcils. « Non, j'sais pas, je me couche quand j'suis fatigué, peut importe l'heure. » C'était aussi simple que cela, ici, on ne faisait tellement rien de captivant qu'on retrouvait toujours quelqu'un entrain de dormir, quelque soit l'heure. « Oui donc, tu disais être en manque d'attention, j'crois... Qu'est-ce que tu veux pour commencer ? »
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty
MessageSujet: Re: between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]   between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:45

« C'est vrai, je me cache de Siomha, c'est une folle cette fille. » Je ris légèrement. Siomha ne me faisait pas vraiment peur, au contraire des autres. Même s’il était vrai qu’elle avait un comportement assez particulier. J’avais bien essayé de la faire parler, comme beaucoup de gens ici, mais le résultat n’avait pas été concluant. « Mais mais j'aurais encore cru que c'était Siomha et tu aurais atterrit par terre, c'est trop risqué. » Je fronçai le nez, contente de ne pas avoir choisit cette option finalement, elle me paraissait bien douloureuse. Cependant, à ma proposition de profiter de lui durant son sommeil, le jeune homme afficha un sourire charmeur, approuvant celle-ci. La seule qu’il approuvait était la seule que je n’aurais jamais tenté de faire. « Avoue, c’est le meilleur réveil possible ! » dis-je en continuant de rire avec lui. J’hochai ensuite la tête lorsqu’il me dit dormir lorsqu’il était fatigué, ce qui était très censé. Maintenant que j’y pensais, ma question était un peu idiote tout de même. Moi-même je dormais en plein milieu de l’après-midi, pourquoi lui ne pourrait pas se coucher tard. Je descendis ma main contre sa joue jusqu’à son cou, le regardant doucement. « Oui donc, tu disais être en manque d'attention, j'crois... Qu'est-ce que tu veux pour commencer ? » Je levai les yeux vers le haut, faisant mine de bien réfléchir à ce que j’allais lui demander comme attention. « Hum... un câlin. Pour commencer. » dis-je telle une petite fille, étirant un sourire léger sur mes lèvres. J’allai me réfugier dans ses bras à l’instant même, enfouissant mon visage dans le creux de son cou. « Tu tiens le coup... avec Rory qui est partit ? » lui demandais-je finalement, sachant qu’il était assez proche de son ancienne partenaire.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty
MessageSujet: Re: between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]   between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:50

Est-ce que vraiment le meilleur réveil possible ? Se faire tripoter par une fille alors que j'dors profondément ? Hum. Je réfléchis parce que j'suis pas si catégorique. « Je sais pas, ça dépend entièrement de la fille. » Oui parce que quitte à se faire réveiller, autant que cette personne me plaise un tant soit peu. « Et dans ce cas, j'préfère être totalement conscient pour en profiter. » Et ainsi rendre les caresses et autres petites attentions, parce que j'pense que c'est aussi agréable de donner que de recevoir. J'eus quelques frissons, lorsqu'elle glissa sa main le long de mon cou, j'suis chatouilleux, j'y peux rien. Ainsi, je souris, alors qu'elle semble chercher ce qu'elle va bien pouvoir me demander. Elle veut un câlin. C'est dans mes cordes ça. J'ouvre les bras, et elle vient directement se nicher contre mon cou. Mon sourire suffit largement à exprimer ma joie, parce que mine de rien, c'est super agréable un câlin. Et puis Rory arriva une nouvelle fois sur le tapis. J'inspirais profondément. Bien sûr que c'est douloureux. Néanmoins ça ne changerait rien que je me morfonde ou non. Alors. « Oui, enfin c'est dur, mais c'est comme ça je suppose. Tout le monde devra partir à un moment donné. C'est le jeu. » Je soupire, n'empêche que c'était super chiant ce truc. « J'sais pas si j'aurais pu tenir le coup si vous étiez partie toutes les deux par contre. » Parce que j'étais proche de Rory, mais j'appréciais tellement Esther que ça présence m'était devenue indispensable. Ouais, elle était clairement devenu un pilier sur lequel j'avais besoin de me reposer dans des moments comme ceux là.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty
MessageSujet: Re: between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]   between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 6:28

« Je sais pas, ça dépend entièrement de la fille... Et dans ce cas, j'préfère être totalement conscient pour en profiter. » Je souris finalement en l’entendant, aimant cette complicité que nous avions développé au fils des semaines. « Parce que la fille est troooop géniale ! » murmurais-je avec un certain enthousiasme. Genre je me jette des fleurs et je prend un égo sur-dimensionné. Ce n’était pas vraiment dans ma personnalité. Je ne faisais que plaisanter. Je n’avais pas vraiment attendu une réponse pour aller rejoindre ses bras, profitant de ce câlin, réconfortant, je dois bien l’avouer. « Oui, enfin c'est dur, mais c'est comme ça je suppose. Tout le monde devra partir à un moment donné. C'est le jeu. » C’était quelque chose que nous avions tendance à oublier ici. Nous étions dans un jeu. Et chaque semaine, des personnes devaient partir. Au début, c’était plus facile, parce que nous ne nous connaissions pas. Mais là, après deux mois, les choses ne sont plus pareilles. Ne sont plus aussi facile. Les sentiments, les émotions se mêlent de la partie. Et c’était réellement quelque chose que je n’avais pas prévu, même connaissant ma personnalité. « J'sais pas si j'aurais pu tenir le coup si vous étiez partie toutes les deux par contre. » Cette remarque me toucha. Je déposai un baiser dans son cou, me serrant un peu contre lui, avant de me reculer pour déposer ma tête à nouveau sur l’oreiller et ainsi plonger mon regard dans le sien. « Et ça été très près de ce produire... » dis-je doucement, légèrement amère en me souvenant que le public n’avait pas été grandement en ma faveur. « Je n’ai jamais dit ça, mais je crois que je commence à l’aimer Cupidon. » Parce que on n’allait pas ce le cacher, c’était bien grâce à lui si j’étais encore là. Je soupirai légèrement, me souvenant que cette semaine c’était Connor qui était en nomination et devrait peut-être partir. J’étais déjà stressé à l’idée. « Je ne veux pas que tu partes. » C’était une intervention stupide, puisque nous n’avions aucun pouvoir là dessus. Mais je ne pouvais concevoir qu’il avait des chances de partir.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty
MessageSujet: Re: between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]   between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 6:44

Je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'Esther se jette des fleurs, c'est tellement pas son genre que ça m'amuse. Il me faut pas être devin pour savoir qu'elle n'est pas du genre narcissique. « Totalement géniale même. » Sauf que pour le coup, j'exagère pas et j'suis totalement sincère, même si mon regard rieur tant à prouver le contraire, j'espère qu'elle le sait. Non j'pense qu'elle le sait. J'serre un peu plus la jeune femme contre moi lorsque j'parle de Rory, comme pour l'empêcher de me quitter, parce que oui on s'attache, sûrement plus qu'on le croit. Tellement plus que si nous étions dans la vraie vie parce qu'on est tout le temps ensemble et que mine de rien, même si parfois on se plait d'être trop nombreux, on est mal lorsqu'on est seul et que chaque départ est une épreuve qu'on a dû mal à surmonter. La réalité du quasi départ d'Esther me ramène à la réalité et mon sourire s'affadit. J'comprends pas comment les gens ont fait pour ne pas songer à lui laisser sa chance, d'ailleurs je souris lorsqu'elle évoque Cupidon. « Il a été génial sur le coup, mais tu as vraiment eu raison de penser à toi avant de penser au groupe. » Parce qu'elle ne serait malheureusement plus ici sinon. Et puis elle m'annonce qu'elle ne veut pas me voir partir. Ca me fait un léger pincement au coeur, d'imaginer quitter les lieux aussi rapidement. Parce que j'ai pas du tout envie de partir maintenant, parce que c'est beaucoup trop tôt. Mais si cela devait arriver, je n'aurais pas le choix. « T'es gentille. Moi non plus c'est horrible. Mais j'crois que j'préfère ne pas trop y penser, et profiter de ma semaine. » Je me voyais mal me morfondre, toute la semaine surtout si dimanche Alix m'annonçait que je ne rentrais pas dans le nid, j'pense que j'aurais l'impression d'avoir raté quelque chose. « Bon après le câlin c'est quoi la prochaine étape ? » J'change de sujet, parce que même si ça me touche, j'ai pas envie de passer le reste de la soirée à broyer du noir.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty
MessageSujet: Re: between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]   between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:31

Je suis même totalement géniale, selon ses dires. La conversation était à la blague, pourtant je savais qu’il était sérieux en me disant cela. C’était comme si je devais apprendre à accepter les compliments. À savoir qu’ils sont réels. Parce que parfois, j’avais encore des doutes dans ma tête. Je doutais d’être quelqu’un de bien. Mais j’avais toujours tout fait pour l’être, je devrais commencer à le croire un peu. D’arrêter de penser à ce que de nombreux gens avaient pu me balancer à la figure comme remarques déplaisantes. « Il a été génial sur le coup, mais tu as vraiment eu raison de penser à toi avant de penser au groupe. » Je souris. Le pire, c’est que j’avais bien hésité un instant à prendre cette décision. De peur d’en décevoir plus d’un. Mais j’avais fait le bon choix. Heureusement. « T'es gentille. Moi non plus c'est horrible. Mais j'crois que j'préfère ne pas trop y penser, et profiter de ma semaine. » Et il avait raison. C’était beaucoup mieux de ne pas y penser. « Cette semaine, on fait toutes les conneries que t’as envie de faire. Genre, il faut que se soit mémorable. » dis-je amusée, me disant que je devais lui changer les idées et lui permettre de vivre une belle semaine. Sans prise de tête. c’est alors qu’il me demanda quelle était la prochaine étape, après le câlin. C’était une bonne question. Je le regardai en plissant les yeux finissant par esquisser un sourire. « Un bisou. C’est le bisou la prochaine étape, c’est une évidence ! » annonçais-je en plissant toujours les yeux, comme pour dire: voir que tu ne le savais pas. Alors que dans le fond, je venais de le décider au moment même. Voilà que je lui demandais un baiser et ce, sans aucune gêne. Je commençais à changer dans cette aventure, je m’en rendais compte de plus en plus. Et puis, la relation entre Connor et moi est différente, c’est une amitié qui ne se décrit pas et qui commence à prendre beaucoup d’importance pour moi.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty
MessageSujet: Re: between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]   between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:46

Quand je dis que je ne préfère pas penser à la nomination c'est surtout, parce qu'elle me faisait flipper plus que de raisons et je refuse de l'admettre. C'est bizarre de ce dire que notre présence ne tient qu'à un fil et que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Je ne remets pas le concept du jeu en cause, mais qui aurait envie de plier bagage aussi tôt ? Personne de sain d'esprit, ou peut être quelqu'un de très sain parce que cette baraque avait de quoi nous rendre dingue. Mais le soucis c'est que j'suis nominé face à des gens que j'aime, mes préféré ceux de ma team, pas celle formé par Cupidon, nous celle qui s'est créé d'elle même et j'pense que c'est le pire. C'est pour cette raison que je ne peux qu'approuver Esther lorsqu'elle me dit qu'on va faire n'importe quoi cette semaine, j'peux n'être que très enthousiaste. Je me vois déjà penser à toutes ces conneries d'ailleurs. « Ah oui comme brûler tous les boxer immonde de Baptiste, rayer tous les cd pourris de la prod', ou encore piquer le gel de Jackson, mettre du shampoing dans le dentifrice d'Evey, des laxatifs dans la bouffe d'Artie... » Tu t'emballes Connor, tu t'emballes. Je me mets finalement à rire parce que même si ça à l'air marrant, c'est particulièrement absurdes. Quoi que... Non. Et puis je le demande ce qu'elle souhaite après le câlin, l'étape suivante, et elle me répond tout naturellement qu'elle veut un bisou, comme si c'était logique. Finalement quelque part, ça l'est. « Excuse-moi, c'est vrai que c'est tellement logique. » J'hausse les épaules et pose ma main sur la joue de la jeune femme. Tandis que j'approche mon visage, qui l'était déjà bien avant, du sien, et dépose mes lèvres sur les siennes. Délicatement, sans aucune arrière pensée, c'est juste un baiser, pas de quoi s'extasier en somme. Et puis ce n'est pas comme si c'était le premier après tout.

Contenu sponsorisé

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty
MessageSujet: Re: between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]   between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03] Empty

 

between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» when I was younger (03/10 - 21h03)
» Arabesque. le 02/02 à 21h03
» NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00
» La solitude est un luxe. (06/06/10 à 21h03)
» DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-