GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 when I was younger (03/10 - 21h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

when I was younger (03/10 - 21h03) Empty
MessageSujet: when I was younger (03/10 - 21h03)   when I was younger (03/10 - 21h03) EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:05

india

Y’a encore des endroits où je ne suis pas allée dans le château. Bah oui, comme l’aile est, qui nous était jusqu’ici interdite. Et je sais pas, après dimanche, je n’ai pas non plus cherché à aller l’explorer, surement par habitude aux mêmes endroits depuis le début. Sauf que se soir, c’est le soir. Ouep, je me sens aventurière. J’explore donc les pièces une à une, plutôt rapidement, je dois l’avouer avant d'atterrir dans... Mon dieu, c’est horrible comme chambre. Non pas que la notre est mieux mais en fait, euh, je crois que oui, je l’aime mieux. Moins je sais pas, ça pu le romantisme je trouve. Faut pas croire que je déteste le romantisme, non j’aime ça. En petite dose. Puis je me souviens que cette chambre est celle de Cian. Pas que je le suis partout, pfff, non, jamais je ne ferais ça. C’est juste que s’il se trouve dans les parages, je pourrai passer la soirée à l’embêter. Mais oui, voilà. Sauf qu’en un rapide coup d’oeil, je ne le vois nul part. De toute façon, y’a quelque chose d’autre qui attire mon attention. « Mais c’est injuste !! » Je m’exclame assez fortement alors que je remarque la balançoire. Non mais pourquoi ils ont une balançoire et pas nous. Je retire ce que je pensais un peu plus tôt, cette chambre est géniale, j’adore cette chambre, je veux vivre dans cette chambre. Je m’installe sur la balançoire sans attendre plus longtemps, ayant l’impression d’être une vraie gamine. Une gamine de vingt-cinq ans, c’est normal. « Wouuuuhouuu ! » Je souris, je suis trop heureuse en fait. Un rien me fait plaisir, mais ça, ça fait ma soirée. Je regarde une fille qui fait son entré dans la pièce, en fait, elle était peut-être là au début et je ne l’ai simplement pas remarqué. Pourtant elle est belle, pas le genre de fille qui doit passer inaperçue. « Je suis trop jalouse ! » Je m’exclame à son intention, alors que je continue de me balancer tranquillement.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

when I was younger (03/10 - 21h03) Empty
MessageSujet: Re: when I was younger (03/10 - 21h03)   when I was younger (03/10 - 21h03) EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:58

J'ai tellement de mal à m'habituer à cette couleur, ni au fait que je sois trop crédule, oui parce quand j'ai lu sur la boîte que ça partait en six, huit shampoings, je me suis dit que dans le pire des cas je m'en débarrasserais rapidement, mais je me suis lavée les cheveux plus de dix fois depuis mardi mais j'ai l'impression que c'est toujours aussi rouge. C'est désespérant, j'espère que ce n'est pas un couleur permanente parce que je vais colorer mes cheveux encore et j'espère que je n'ai pas fait de bêtises. Ils sont beaux mes cheveux, je les aime bien je n'ai pas envie de les abîmer à coup de produits chimiques, je suis complètement idiote. Je sors de la salle de bain m'essuyant les cheveux lorsque je vois une jeune femme rousse se balancer sur la balançoire au beau milieu de la pièce. Elle a l'air de s'éclater, je l'envie de pouvoir se lâcher de cette façon je n'y arriverais jamais je crois. Non ce n'est pas pour moi. « Je suis trop jalouse ! » Ca me fait sourire légèrement. Je m'assieds sur le bout de mon lit qui n'est pas très loin d'elle finalement. « Quand on se la prend quatre ou cinq fois dans les hanches on a la trouve déjà moins cool.    » Je souris, à vrai dire je n'ai jamais songé à m'asseoir dessus et à me balancer, ça peut paraître idiot mais c'est vrai. « Qu'est-ce que vous avez vous dans votre chambre ? Elle est belle ? Y'a de l'herbe aussi ? Parce que c'est bizarre de marcher dessus pieds nus.    » De l'herbe dans une chambre j'ai toujours trouvé ça étrange comme concept, comme les fleurs, comme tous ces coussins, ces rideaux romantique, je crois que je vais quand même demander à Ivan s'il n'aimerait pas qu'on les ferme une fois pour voir si c'est plus sympa ou si ce n'est pas un peu trop oppressant. Enfin là ce n'est pas vraiment le sujet. Le sujet c'est plutôt de savoir ce qui l'amène ici. « Tu cherchais quelqu'un ?   » Peut être que je peux l'aider il y a des gens dans la salle de bain, ou peut être qu'il est juste venu espionner.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

when I was younger (03/10 - 21h03) Empty
MessageSujet: Re: when I was younger (03/10 - 21h03)   when I was younger (03/10 - 21h03) EmptyMer 2 Oct 2013 - 3:05

India fait à peine son entré dans la chambre que déjà je lui expose ma jalousie face à cette chambre, où plutôt envers l’injustice de la balançoire. Je comprend pas pourquoi on en a pas une nous aussi dans notre chambre. Je passerais mon temps dessus. Ça serait mon endroit pour lire oui. Je fixe la jeune femme alors que je ne cesse de me balancer à une vitesse plutôt raisonnable tout de même. « Quand on se la prend quatre ou cinq fois dans les hanches on a la trouve déjà moins cool. » Je fronce le nez, parce qu’elle a surement pas tord. « Mouais... Je crois que je l’aimerais malgré tout. Bien que t’as peut-être raison aussi. » Je ne le saurai jamais, puisque ce n’est pas ma chambre. « Qu'est-ce que vous avez vous dans votre chambre ? Elle est belle ? Y'a de l'herbe aussi ? Parce que c'est bizarre de marcher dessus pieds nus. » Depuis le début de la semaine, elle n’a pas été curieuse et n’est même pas allé jeter un coup d’oeil à notre chambre ? Je suis mal placé pour parler finalement, parce que c’est la première fois que je viens ici aussi, donc. « Pas d’herbe non. » Une chance ! « C’est plutôt oriental. Comme dans un palais. Y’a des voilages, et des coussins à l’infinie. Franchement, je la trouve beaucoup plus belle que la votre. » dis-je en hochant la tête comme si je me convainquais moi-même, alors que bon, je n’ai pas besoin de le faire. « Maiiiiiis... Pas de balançoire. » C’est triste. Je finis par lui sourire, pour pas qu’elle ne croit que ça m’affecte à ce point non plus. Je ne vais pas me mettre à pleurer, qu’elle se rassure. « Tu cherchais quelqu'un ? » Pourquoi est-ce que je chercherais quelqu’un ? Ah ouais, peut-être parce que sinon, je n’ai pas vraiment à faire ici. « Pas vraiment. » C’est la vérité après tout, je suis atterri ici au hasard. « Mais bon, je pensais que Cian s’y trouverait peut-être, vu que c’est sa chambre. Je l’aurais embêté un peu... Mais il semble être ailleurs. » Ce qui n’est pas plus grave en soit. Maintenant j’ai une autre compagnie. Mais peut-être qu’elle ne sait pas de qui je parle en fait, parce que moi, je connais pas encore tout le monde dans le château. « Tu vois qui c’est ? Le grand blond, musclé... » Impossible qu’elle ne l’est pas remarqué.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

when I was younger (03/10 - 21h03) Empty
MessageSujet: Re: when I was younger (03/10 - 21h03)   when I was younger (03/10 - 21h03) EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:05

« Mouais... Je crois que je l’aimerais malgré tout. Bien que t’as peut-être raison aussi. » Et bien moi je ne l'aime pas du tout, j'ai des bleus partout parce que je quitte mon lit quand il fait encore nuit noire alors évidemment je suis obligée de passer par le centre et je vise toujours la balançoire. « Je ne l'aime pas du tout, mais c'est vrai que je ne suis pas monté dessus encore.   » Et c'est justement à cause des bleus mais je le dis tout bas pour pas qu'elle l'entende parce que étant donné qu'elle semble plutôt l'apprécier elle va sûrement me prendre pour une folle et je n'ai pas trop envie de ça. J'en viens à l'interroger sur sa chambre parce que je n'ai pas eu la présence d'esprit d'y aller mais je n'aime pas qu'on veuille voir ma chambre alors ici je n'aurais pas envie d'aller voir celle des autres, surtout si elle était plus belle j'en serais que plus déçue encore. « Pas d’herbe non. » La chance. C’est plutôt oriental. Comme dans un palais. Y’a des voilages, et des coussins à l’infinie. Franchement, je la trouve beaucoup plus belle que la votre. » Je fais la moue parce que je suis convaincue qu'elle a raison et qu'elle est plus belle. « Oui je vois. Elle pourrait être jolie sans cette herbe et ces fleurs, les couleurs clairs ce n'est pas désagréable mais bon, j'imagine que de toute façon on a pas le choix.  » Bah non, je ne tiens plus à aller dormir dans la même chambre que Antwon après ce qu'il a dit en plus. Je serais trop gênée. « Maiiiiiis... Pas de balançoire. » Je suis un peu embêtée pour elle du coup, elle a l'air d'y tenir. « Je pense que ça dérangera personne si tu veux te balancer ici si tu en as envie.   » Je murmure, sauf si elle vient au milieu de la nuit peut être mais bon. Et puis je lui demande si elle cherche quelqu'un, peut être qu'elle voulait juste la balançoire. « Pas vraiment. » Mes doutes se confirment. « Mais bon, je pensais que Cian s’y trouverait peut-être, vu que c’est sa chambre. Je l’aurais embêté un peu... Mais il semble être ailleurs. » Sans que je m'en rende compte, je me tends légèrement. Il n'est pas là parce que sinon je n'y serais pas, mais cette information je la garde pour moi. Je ne réponds pas sur le moment parce que j'en suis incapable. « Tu vois qui c’est ? Le grand blond, musclé... » Je hoche la tête un peu trop énergiquement. « Oui, oui je vois, mais non il n'est pas là...Je...    » Je rien, mêle toi de ce qu'il te regarde India. « Tu t'entends bien avec lui...   » C'est plus une affirmation qu'une question parce que j'ai vu les blogs et c'est assez évident, je ne peux pas m'empêcher de soupirer même si clairement ça ne me regarde pas.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

when I was younger (03/10 - 21h03) Empty
MessageSujet: Re: when I was younger (03/10 - 21h03)   when I was younger (03/10 - 21h03) EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:39

« Je ne l'aime pas du tout, mais c'est vrai que je ne suis pas monté dessus encore.   » Est-ce que j’ai bien entendu ? Non mais elle n’a pas parlé très fort, mais je suis certaine d’avoir bien entendu. Sacrilège ! J’ouvre grand les yeux en la fixant. « T’es jamais monté dessus ? » Non, je ne fais pas du tout dans l’exagération en ce moment même. Je ne suis pas aussi choquée, non quand même pas, mais reste que c’est étonnant. « Tu veux que je te laisse ma place ? Je peux même te pousser si t’en a envie ! » Oui parce qu’il faut absolument qu’elle l’essaie. Elle l’a devant elle constamment et jamais elle n’a eu envie de poser ses fesses dessus. C’est grave. Enfin, pas tant que ça. Mais bon. Je crois que je suis un peu trop intense quand même. Je finis par lui sourire, parce qu’elle va me prendre pour une folle. Et on parle de ma chambre, qui est beaucoup plus belle que celle-ci quand même, ce que je fais part à India qui voulait savoir. « Oui je vois. Elle pourrait être jolie sans cette herbe et ces fleurs, les couleurs clairs ce n'est pas désagréable mais bon, j'imagine que de toute façon on a pas le choix.  » Je regarde l’ensemble de la chambre à nouveau, hochant la tête au fur et à mesure qu’elle parle. Elle a raison. « Ouais, y’a trop de fleurs. Mais clairement, on fait avec. Et puis, on est pas à plaindre non plus. » On vit dans un château après tout. Je crois qu’il y a pire dans la vie. La famine en Somalie, genre. De toute façon, on change de sujet, puisqu’elle me demande si je cherchais quelqu’un ce qui n’est pas le cas, mais reste que j’aurais bien passé la soirée avec Cian. Je l’avoue. « Oui, oui je vois, mais non il n'est pas là...Je...    » Je fronce les sourcils. Elle est pas un peu étrange en disant ça, d’un coup ? Je sais, pas, je me fais peut-être des idées. Et pourquoi elle ne termine pas sa phrase. J’arrête de me balancé, sur le point de lui demander si tout va bien quand même. « Tu t'entends bien avec lui...   » Ce n’est pas une question, je l’ai bien compris. Et en plus elle soupire. Je dois comprendre quelque chose ? « Euh... Oui. Oui, on s’entend plutôt bien. Je l’ai rencontré durant les castings en fait. » Je la fixe toujours, légèrement intriguée. « Y’a un problème ? Je veux dire... Tu ne l’aimes pas ? » Il s’est peut-être passé quelque chose dont je ne suis pas au courant après tout. Ça se pourrait très bien oui.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

when I was younger (03/10 - 21h03) Empty
MessageSujet: Re: when I was younger (03/10 - 21h03)   when I was younger (03/10 - 21h03) EmptyDim 6 Oct 2013 - 6:12

 « T’es jamais monté dessus ? » Je secoue la tête. Non je ne suis jamais monté dessus. Aussi étrange que ça puisse paraître c'est bel et bien la triste vérité. « Tu veux que je te laisse ma place ? Je peux même te pousser si t’en a envie ! » Euh, non enfin j'en sais rien, je ne veux pas qu'elle pense que je suis bizarre même si ça doit déjà être le cas, et en même temps elle a l'air bien dessus alors je ne voudrais pas la priver de son plaisir. « Non non, ça va, c'est gentil mais reste tu as l'air de t'y plaire. J'irais plus tard c'est ma chambre après tout.   » Oui bon c'est stupide parce que comme c'est ma chambre j'aurais pu y aller depuis longtemps mais non, peut être parce que je n'ai pas ce grain de folie. Je suis folle mais pas folle. Enfin je me comprends. En tout cas on parle déco un peu, on ne doit pas être des filles pour rien je suppose. En tout cas à l'entendre sa chambre est mieux, il faudrait que j'aille voir pour juger par moi même peut être qu'elle ne me plaira pas du tout. « Ouais, y’a trop de fleurs. Mais clairement, on fait avec. Et puis, on est pas à plaindre non plus. » Je suis d'accord, il y a tellement pire. « Je suis d'accord, le cadre est plutôt agréable, on ne manque de rien, on serait un peu... hypocrite de se plaindre.    » Oui hypocrite, égoïste tout ça, parce qu'on s'attendait plus ou moins au luxe en venant, ça n'a jamais été dégoûtant, insalubre, non je me suis un peu renseigné avant de venir et honnêtement ils mettent les moyens dans cette émission, il n'y a qu'à voir le château et le dôme le contrôle de la météo et tout. En tout cas je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir de demander si elle cherchait quelqu'un parce qu'elle me parle de Cian et je sens que mon comportement peu paraître suspect, je réagis trop. Il devrait me laisser indifférente sauf que non visiblement. Et je crois qu'elle le remarque. Oui c'est sûr, je me sens stupide. Pourquoi, enfin qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire. « Euh... Oui. Oui, on s’entend plutôt bien. Je l’ai rencontré durant les castings en fait. » Evidemment qu'elle l'aime bien. Il est charmant, vraiment. Oh oui, j'en ai parfaitement conscience. Il n'y a qu'à le regarder, il n'y a qu'à le voir pour s'en rendre compte mais si c'était aussi simple. « Y’a un problème ? Je veux dire... Tu ne l’aimes pas ? » Je me mors l'intérieur de la joue. Si je ne l'aime pas ? C'est un euphémisme. « Euh ... Non. Enfin, si. Non, laisse tomber c'était idiot. Que je l'aime ou pas ça n'a pas d'importance, je ne peux pas me mêler de ça, de... Je n'aurais pas dû réagir comme ça.   » Parce que je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas. Je le connais pourtant, je pourrais juste dire que je le connais et voilà mais non je ne dis rien. Elle m'a l'air sympathique et... « Fais attention...  » Oui, bon je ne veux pas lui faire peur, mais, enfin non mais je ne sais pas quoi dire du tout là. « Je veux bien faire de la  balançoire si ça tient toujours.  » Changer de sujet c'est mieux. Oui voilà.

Contenu sponsorisé

when I was younger (03/10 - 21h03) Empty
MessageSujet: Re: when I was younger (03/10 - 21h03)   when I was younger (03/10 - 21h03) Empty

 

when I was younger (03/10 - 21h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)
» Arabesque. le 02/02 à 21h03
» La solitude est un luxe. (06/06/10 à 21h03)
» stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)
» between the click of the light and the start of the dream. [13/03/12 à 21h03]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet