GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sixième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sixième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sixième prime   sixième prime - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:21

    « Bonsoir Caitlyn, jolie robe ! Hum, bien je ne sais pas, tout est encore assez floue. On va dire que je ne savais pas exactement ce que je voulais. J'ai flirter avec Aymeric, puis indirectement avec Alcéo, tout ces passé très vite, je n'ai pas réellement réalisé. Ce n'est que maintenant que je commence à comprendre ce qui m'arrive, enfin, ce qui nous arrive. »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

sixième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sixième prime   sixième prime - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:23

    « Justement avec Alcéo, comment cela s'est passé, n'étiez vous pas amis avant de "passer à l'acte" ? »
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sixième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sixième prime   sixième prime - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:26

    « Hum... Si, justement, tout n'était à la base qu'un simple jeu entre amis. Je l'aimais beaucoup, et je crois que c'était réciproque. Après, je suis du genre à ne pas avoir de limites, du moins, ça dépend avec qui. Et sans réellement pensé aux conséquences, ce qui c'est passé, c'est passé, je ne le regrette absolument pas. A vrai dire, je me sens bien avec Alcéo, je sais que je peux avoir confiance en lui. »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

sixième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sixième prime   sixième prime - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:28

    « Penses-tu qu'il est possible qu'Aymeric et toi, vous vous remettiez un jour ensemble ?»
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

sixième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sixième prime   sixième prime - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:31

    « Dans un premier temps, nous n'avons, à mes yeux, jamais été ensemble. Les autres nous voyaient comme tel, mais ce n'était pas le cas pour moi. Certes, on a flirter, mais rien de plus. Pour ce qui est du reste... Honnêtement avec tout ce qu'il s'est passé, je ne pense pas, du moins, je n'en ai pas envi. Comme je l'ai dis, je suis bien avec Alcéo, et je ne romprais pas avec lui pour aller vers Aymeric, je n'en ressent pas le besoin. »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

sixième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sixième prime   sixième prime - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:32

    Bien, merci à toi Summer ! Encore une fois, les candidats n'ont pas osé utiliser leur buzz gratuit, qu'attendent-ils ? Nous ne le savons pas... Toujours est-il que le couple de la semaine est...


sixième prime - Page 2 2cf8ty0
sixième prime - Page 2 Img-220156iexzb sixième prime - Page 2 Img-000318e5hui

    Cette semaine, c'est Ethan et Betty-Jayne qui remportent leur buzz gratuit ! Prix mérité puisque les deux candidats se sont fait remarqué tout au long de l'aventure, relations compliquées, notamment avec la jolie Roliryn, ils ont su créer un réel triangle amoureux !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

sixième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sixième prime   sixième prime - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:19

    Vous l'avez donc compris Summer et Slevin quittent l'aventure définitivement ce soir, mais deux autres candidats vont les suivre. Qui va quitter l'aventure ce soir ?
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

sixième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sixième prime   sixième prime - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:42

    Voila l'heure du verdict est arrivée, qui va quitter l'aventure ? Qui va rester ? Le premier qualifié est...



    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    sixième prime - Page 2 Img-004054ykcok
    LOÏS
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

sixième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sixième prime   sixième prime - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:46

    Loïs est donc la première qualifiée, qui va la rejoindre ? Il s'agit de...



    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    sixième prime - Page 2 Img-141752e861o
    KENDRA
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

sixième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sixième prime   sixième prime - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:53

    Les taux se ressert, qui va quitter l'aventure ? Le troisième qualifié se nomme



    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    sixième prime - Page 2 Img-151457urm9o
    ASTRID

Contenu sponsorisé

sixième prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sixième prime   sixième prime - Page 2 Empty

 

sixième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: primes-