GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:23

Le jeune homme approuve en même temps qu’il semble réfléchir à ce qu’on peut faire, il faut dire qu’il n’y a pas grand-chose à faire dans cette chambre… Enfin, du moins, pas de mon point de vue. Je le vois alors bouger un peu et me demande ce qu’il s’apprête à faire quand un cousin atterrit sur moi. Je prends l’air faussement offusquée avant de m’armer à mon tour d’un oreiller. « Ah c’est la guerre que tu cherches ! » dis-je alors en me redressant, je suis maintenant à genoux sur le lit et lui renvoie un coup de coussin dessus. Vraiment pas fort, n’oublions pas que je ne suis pas exactement une bodybuildées. « Vas-y, je t’attends ! » le provoquais-je en riant, je me mis debout sur le lit pour prendre l’avantage mais je sais qu’il ne va pas tarder a soit me faire descendre, soit m’assener un nouveau coup ! Quelque part, on était encore des enfants, d’abord la piscine et ensuite les oreillers ! Mais ce n’est pas grave, si ça devait être la troisième guerre mondiale dans cette chambre, ça allait l’être et j’allais gagner, mouhahahaha (ou pas).
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:09

Deuxième fois que je déclare la guerre à Zhara. Bataille d’eau dans la piscine puis maintenant bataille de coussins. Je suis joueur et un peu gamin sur les bords. Je suis sûr que la candidate ne m’en voudra pas. En attendant, elle riposte, un peu comme je l’avais prévu. Non, en fait, elle se met carrément debout sur le lit pour m’attaquer. Hey ! C’est de la triche ça ! Je me lève à mon tour pour me retrouver debout sur le matelas. « Tu l’auras voulu ! » J’use du ressort du lit pour rebondir et atterrir avec mon coussin en direction de la brune. Évidemment, avec mon poids, je nous fais tomber tous deux - heureusement - sur le lit. Avachi sur Zhara et devant quand même un peu l’écraser, je me redresse légèrement pour m’agenouiller au-dessus d’elle. Je la fixe alors et me mets à rire. La chute était mémorable ! « J’ai gagné ? » Un petit sourire agaçant s’affiche sur mon visage. Je nargue clairement la brune. Je suis, en effet, en position de force. En plus, j’ai encore un coussin pas très loin de moi. La jeune femme déclarera t‘elle forfait ? J’en doute !
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:15

Je m’en doutais, le jeune homme n’allait pas se laisser faire. Il se leva alors et me prévint « Tu l’auras voulu ! » je fis un demi sourire provoquant pour lui dire clairement, en gros, que je l’attends ! Et c’est là qu’il se prend pour Sangoku et fait un bond avant de m’attaquer. Je perds alors l’équilibre et tombe sur le lit non sans essayer de ne pas tomber avant, mais ce matelas est mou ! Je remarque alors que je suis bloquée au niveau des hanches, le fourbe ! Il est a genou au dessus de moi, je fais la moue. « J’ai gagné ? » je croise les bras sur ma poitrine en continuant de faussement bouder. « C’est pas juste ! » je dis alors, je pose mes mains sur ses cuisses et j’essaie de me dégager mais c’est pas possible, je lâche un rire, c’est plus fort que moi alors je reprends le coussin et je lui assène des petits coups. J’ai pas l’impression qu’il a envie de bouger, bon ben je dois être confortable ? Aha ! « Bon, je pense que tu as gagné. » résignée.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 1:43

La bataille de coussins continue. Qui en sortira vainqueur ? Moi, probablement. Après avoir involontairement sauté sur Zhara pour l’assaillir d’un coup de coussin et l’avoir entrainée dans ma chute sur le lit, je me suis littéralement agenouillé au-dessus de Zhara, ne pouvant la laisser s’échapper. « Que d’injustice ! » Je regarde d’un air moqueur la brune avant de rire à nouveau. Son air boudeur tel Calimero est trop mignon. Elle tente de se défendre alors à coups de coussins. Je ne peux qu’en rire. Ce n’est pas ça qui va me faire bouger. La candidate se résigne alors. Un sourire en coin vient illuminer mon visage, surtout lorsqu’elle déclare officiellement ma victoire. « Et j’ai gagné quoi ? » Je ne décroche pas mon regard de celui de la brune. Mon sourire, malicieux, accompagne ma voix devenue suave.


hj: désolé pour l'attente. HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 813622
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:53

« Que d’injustice ! » je lâche un rire, il ne croit pas si bien dire et je hausse les sourcils en hochant la tête « Non tu crois ! ». Mais bon c’est le jeu et j’accepte la défaite, je ne suis pas extrêmement compétitive… quoi que… Ca se pourrait. Alors que je me résigne je le vois rayonnant, il est content de sa victoire ça se voit, mais quel… ! « Et j’ai gagné quoi ? » je fais mine de réfléchir, en fait je réfléchis vraiment. Qu’est-ce qu’il pourrait bien gagner ? Vraiment, je devrais avoir plus d’imagination, mais c’est vrai que ce n’est pas trop mon fort ça, c’est peut être pour ça que j’aime autant la science et tout, non franchement je ne sais pas. « Euuu, je ne sais pas, ce que tu veux ? » je m’attends au pire en disant ça mais d’un coté j’ai confiance en lui, je sais qu’il ne va pas balancer une connerie, un truc bien chiant.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:12

Je dois avouer que la bataille entre Zhara et moi n’est pas très égalitaire. J’ai de gros bras et donc plus de force que la jeune femme. Cependant, je ne peux me résigner à recevoir une récompense pour ma victoire. Ah ah. Mon air légèrement provocateur agacera probablement la candidate. « Ce que je veux ? Hum.. » Une limousine et un gros paquet de fric ça compte ? Non, bon, je continue de réfléchir, amusé par la situation. Toujours pas d’idée. Je replonge alors mon regard dans celui de la brune. Mon sourire disparait. Pris d’une soudaine pulsion, je décide de me pencher vers elle. Mes lèvres sont plus proches que jamais des siennes. Cependant, elles ne les touchent pas. Libre à la jeune femme de décider de la suite. Je ne suis pas du genre à forcer les choses. Ma respiration s’accélère cependant.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:32

Je le vois en train de réfléchir a ce qu’il voudrait comme récompense, son sourire s’efface alors soudainement et je me demande ce qu’il a derrière la tête, quand il s’approche de moi, doucement, je comprends. Je suis peut être encore vierge mais je ne suis pas conne, mes yeux dévient sur ses lèvres, je me mords la lèvre inferieur, hésitante. J’ai peur qu’on gâche tout, cette bonne entente entre nous, mais en même temps, avec ce qui s’est passé cette semaine notamment avec Evey, je ne peux pas nier que ça me fait envie. Mon pouls s’accélère, finalement je lève un peu la tête et mes lèvres viennent rencontrer les siennes, doucement, c’est instinctif, je ne sais pas si je m’y prends bien mais j’espère que c’est le cas.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:14

Impossible d’expliquer réellement cette soudaine pulsion envers Zhara. J’en avais terriblement envie, tout simplement. Mon instinct a pris le contrôle sur mes actes et a dépassé la raison, qui m’empêchait jusqu’à là de tenter un quelconque rapprochement physique envers la brune. Je suis attiré par elle, c’est maintenant indéniable. Je ne peux me mentir indéfiniment et essayer de faire comme si de rien n’était. Comme l’expression d’Oscar Wilde le dit : "le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder". Bref. Frôlant les lèvres de Zhara, je suis incapable d’imaginer la suite. Mon cœur bat plus vite que la normale, et ma respiration est de plus en plus intense. Finalement, la jeune femme vint déposer ses lèvres tout en douceur sur les miennes. Je penche alors ma tête pour prolonger le baiser contre le lit. L’échange est lent mais très doux et agréable. Je ne souhaite aucunement précipiter les choses. Je profite simplement de l’instant présent sans penser à la suite.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:37

Il s’approche, sans que nos lèvres ne se séparent je repose la tête sur l’oreiller. Finalement je glisse mes mains sur son torse et le pousse un peu, je ne veux pas que ça dérape et même si j’ai une entière confiance en lui, je préfère mettre fin a notre baiser la maintenant. Mes mains toujours sur son torse, je le regard un long moment avant de sourire franchement. « J’espère que ta récompense t’as plu, en tout cas… Ca valait le coup de perdre… » dis-je doucement, ce n’était pas réellement une punition d’avoir pu gouter a ses lèvres, au contraire.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:18

Le baiser se poursuit durant plusieurs secondes. Le contact est très tendre. Néanmoins, Zhara souhaite le stopper puisqu’elle me repousse très légèrement. Je peux comprendre. Je ne souhaite vraiment pas précipiter les choses.« Jolie récompense ! » Un petit rire s’échappe de ma bouche et laisse place à un beau sourire. Je laisse glisser ma main dans les cheveux de la brune avant de la retirer et de me retirer également du corps de la candidate. Je me lève alors du lit. « On va rejoindre les autres ? Ils vont finir par se demander ce qu’on fait. » Ou pas d’ailleurs. Non, sérieusement, je suis sûr que les rumeurs tournent déjà sur la relation que j’entretiens avec Zhara. Pour l’instant, j’ai pas tellement envie de les alimenter d’avantage. Non pas que ça me gêne d’être associé à la brune mais simplement car je ne suis pas encore sûr d’être prêt à assumer une quelconque relation.

Contenu sponsorisé

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 2 Empty

 

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( honeythief ) ft. Enola / 06/01 vers 17h45
» 13 nov, 19h42 ▪ innocence
» A great day for freedom (19/06, 19h42)
» PUNCHING IN A DREAM. (19.03 à 19h42)
» magic spells (le 12 juillet à 19h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-