GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:14

Jolie récompense ! » dit-il, ce qui me fait sourire, au moins je sais que je n’ai pas eu l’air complètement ridicule parce que bon, on ne sait jamais. Mon premier baiser ne remonte pas a si loin que ça. Le jeune homme sourit, passe une main dans mes cheveux et finis par s’écarter et par même descendre du lit. Je me mets alors en position assise, les jambes en dessous du lit et remet mes cheveux en place, ils ont un peu souffert avec cette bataille de coussin. « On va rejoindre les autres ? Ils vont finir par se demander ce qu’on fait. » je hausse les épaules, c’est vrai que ça devient un peu bizarre d’être là avec lui en fait, je ne dis pas que c’est pas agréable mais voilà je pense que notre relation a prit un tournant, nous sommes toujours des amis bien sur, c’est évident. Mais je ne sais pas trop comment agir. Alors je me lève et ouvre la porte. « Allons-y » dis-je en attendant une réaction de sa part avant de bouger.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42   HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42 - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:06

Après l’éprouvante bataille de coussins et le baiser échangé avec la candidate, je décide de me lever du lit presque comme si de rien n’était. Je tire légèrement sur mon tee-shirt pour bien le remettre en place puis je me dirige vers la porte tout en ne quittant pas Zhara du regard. Je lui propose alors de sortir de la chambre pour rejoindre les autres candidats. Je sens une légère gêne de la part de la brune. C’est compréhensible. Notre relation vient de prendre un certain tournant. Autant ne pas précipiter les choses. Néanmoins, je ne tiens pas à ce que la gêne règne à présent. C’est pourquoi, tout en ouvrant la porte de la chambre, je prends un sourire idiot et montre la sortie galamment à la candidate. « Après vous, mademoiselle. » Un minuscule rire s’échappe de mes lèvres tandis que j’emprunte la porte à mon tour pour sortir.

Fin du sujet.
 

HONEYTHIEF - le 16/03 à 19h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ( honeythief ) ft. Enola / 06/01 vers 17h45
» 13 nov, 19h42 ▪ innocence
» A great day for freedom (19/06, 19h42)
» PUNCHING IN A DREAM. (19.03 à 19h42)
» magic spells (le 12 juillet à 19h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-