GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 Empty
MessageSujet: ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56   ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:43

Le téléphone rose avait été clément cette fois, une petite surprise de ce genre faisait plaisir, surtout que Baptiste était nominé cette semaine - encore. Hé oui; Lhoas avait agné l'accès à la chambre au décor de rêve et avait choisi d'y emmener Baptiste avec lui. Bah ouais maintenant qu'ils étaient en couple, y avait pas d'autre solution. Lhoas, dans le salon, prit alors la main de Baptiste, lui fit un clin d'oeil et l'entraîna jusqu'à l'accès de cette mystérieuse chambre au décor romantique. Décor romantique + corps de Baptiste = le pied. Une nuit au pieu ? Pourquoi pas. Une fois enfermés dans la chambre, Lhoas colla son front contre celui de Baptiste, tous deux debout devant le lit mis à leur disposition. Il lui sourit tout en le regardant dans les yeux. « Si tu savais comme ça me fait plaisir d'être ici avec toi » avoua Lhoas tout en souriant amoureusement à son tourtereau, le regardant dans les yeux, front contre front. Bon d'accord c'était too much, mais Lhoas est du genre à s'y donner corps et âme lorsqu'il a une relation.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56   ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:58


J’avais pendant quelques minutes retenu mon souffle lorsque j’étais arrivé dans le salon et que Lhoas avait décroché le téléphone rose. Depuis le début de l’aventure jamais je ne m’étais aventuré sur ce terrain tellement les nouvelles que Cupidon apportait étaient pourries. Du coup pendant quelques secondes j’avais eu envie de bondir contre Lhoas pour lui piquer le téléphone des mains et lui éviter une mauvaise nouvelle. Heureusement que je ne l’avais pas fait puisqu’il venait d’obtenir un accès pour la chambre « privée » du château. Oh et en plus j’avais l’honneur de l’y accompagner ? Je lui souriais lorsqu’il me prenait par la main le suivant avec ma démarche habituelle jusque dans cette pièce dans laquelle j’entrais en premier puisqu’en bon romantique il m’avait laissé passer en premier. Le décor était somptueux et ce lit semblait encore mieux que ceux que nous avions dans nos chambres classiques, je me retournais vers Lhoas avec mon petit sourire d’ange sur le visage. Le jeune homme s’approchait de moi et déposait son front contre le mien, je le regardais. Mon aventure prenait un nouveau tournant qui me plaisait, je n’étais plus seulement là pour moi à présent et, si par malchance j’étais éliminé dimanche et bien j’aurais au moins remporté quelque chose de fort dans cette aventure. « Si tu savais comme ça me fait plaisir d'être ici avec toi » Je souriais levant le bras pour venir trouver sa joue avec l’une de mes mains, je lui caressais sensuellement et tendrement le visage. « Si tu savais à quel point je suis heureux d’être celui que tu as choisi… Et si tu savais à quel point je suis fier d’avoir mis l’un de mes plus beaux boxers aujourd’hui. » Je rigolais venant retrouver le contact de ses lèvres pour un très court baiser pendant lequel ma langue s’était brièvement aventurée dans la bouche du beau brun.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56   ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:15

À l'entente du mot doux de Lhoas, Baptiste caressa la joue du jeune homme, dans un geste des plus attentionnés et romantiques à souhait. « Si tu savais à quel point je suis heureux d’être celui que tu as choisi… Et si tu savais à quel point je suis fier d’avoir mis l’un de mes plus beaux boxers aujourd’hui. » Il ria de sa propre vanne, et Lhoas sourit de le voir rire, preuve qu'il était bien en sa présence. Lhoas était franchement content d'avoir rencontré Baptiste, il lui apportait un peu de fraicheur dans ce jeu. Quelle chance qu'il avait pensé un jour à venir chercher Lhoas pour le repas sur les falaises ! Et dire que tout avait commencé là, ça semblait si loin désormais. Baptiste alla alors chercher les lèvres de Lhoas pour un baiser pur. Lhoas ne put se retenir de continuer le baiser et d'aller rechercher les lèvres de Baptiste plus fougueusement tout en lui passant un dos dans le dos, sous le haut de jeune homme, paume contre le dos du jeune homme. Son échine se hérissa, la main de Lhoas était quelque peu froide par rapport à la température du corps du jeune Baptiste. Une fois leur baiser en pause, Lhoas en profita pour envoyer Baptiste valser sur le lit, d'une manière sauvage voulue, tout en restant lui debout face au lit, adressant un clin d'oeil coquin à son amoureux d'aventure. « Je vais te dire mon avis sur ce fameux boxer alors » ironisa Lhoas, son sang devenant de plus en plus chaud, Baptiste le regardant si amoureusement, allongé face à lui sur le lit.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56   ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:15


Le fait que je commence à être réellement attaché et par la suite tombé amoureux de Lhoas en quelques semaines pouvait paraitre suspect surtout lorsqu’on m’avait vu il y avait quelque jours profité du corps de Jackson et pourtant, j’étais vraiment prêt à me caser pour la première fois de ma vie avec Lhoas, je n’avais plus l’impression d’être trop nul pour lui, je me sentais au contraire fier lorsqu’il déposait son regard sur moi comme si je prenais de la valeur à ses côtés. Bref, cette soirée dans une chambre aussi jolie ne pouvait qu’être superbe et mémorable, être dans ce château avec lui était déjà un très grand privilège même si ces quelques jours étaient peut-être les derniers avant mon départ du coup j’en profitais au maximum. Ne perdant pas une occasion de blaguer je lui annonçais avoir enfilé mon plus beau boxer, il souriait et venait retrouver mes lèvres dans un baiser qu’il voulait très sensuel, ses mains dans mon dos provoquaient d’énormes frissons qui me parcouraient tout le corps puis, sans comprendre ce qu’il m’arrivait je tombais sur le lit, allongé face au beau mâle que j’avais réussir à conquérir. « Je vais te dire mon avis sur ce fameux boxer alors » Je lui souriais et ne bougeait pas, j’étais fou de lui et peut-être que mon attitude pouvait me faire passer pour un niais mais c’était le cas après tout. « Je vais t’aider à y voir plus clair. » Je déboutonne mon jean et le laisse glisser sur mes genoux le laissant entrevoir un boxer noir plutôt court et très très moulant au niveau de mes parties génitales, il n’y avait pas mieux pour faire de l’effet à quelqu’un d’autre.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56   ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:37

« Je vais t’aider à y voir plus clair » dit alors le mignon petit brun tandis qu'il déboutonnait so jean, un regard tentateur adressé à Lhoas, qui se tenait debout devant lui, lui qui était couché sur le lit. Lhoas aimait quand même un chouilla ce sentiment de supériorité, mais ne disait pas non à laisser Baptiste prendre le dessus, ils avaient tout de même un bon équilibre dans leur relation. Le pantalon de Baptiste bien vite déboutonné, descendit sur les genoux du jeune homme, laissant apercevoir l'engin du bonhomme moulé dans un caleçon noir qui donnait fortement envie de croquer dedans. Lhoas ne sachant plus se contenir d'être aussi loin de Baptiste - qui était un régal pour les yeux - descendit sur le lit tout en se couchant sur le corps de Baptiste, tout leur corps se touchant. Il savait y faire lui aussi pour donner envie à Lhoas de lui faire l'amour. Seule chose qu'il devrait apprendre à endurer, le fait d'être le passif dans leur relation, jusque là il n'y avait mis aucune opposition, c'était tant mieux. Lhoas lui enleva bien vite son t-shirt qui vola sur les coussins du lit, sur le haut du meuble. Son pantalon qui restait sur ses genoux fut lui aussi bien vite expédié. Il allait se retrouver nu comme un ver en moins de deux. « En effet, c'est une vue très agréable » dit-il, taquin tout en rejoignant les lèvres de son ami, désormais presque nu.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56   ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:49


L’ambiance que dégageait cette chambre était parfaite, tout était tellement romantique que même cet acte sauvage qu’étais le sexe pourrait paraitre très romantique et sérieux. S’il m’était souvent arrivé de désirer des personnes je ne pouvais que me rendre compte que Lhoas était une source permanente d’excitation, si je n’étais pas plus pour dominer mes pulsions je serais surement toujours en train de coucher avec lui, il était peut-être mon idéal masculin ? Je ne pensais plus à rien me laissant juste guider par le regard de plus en plus intéressé de mon camarade qui se couchait lentement sur moi me retirant mon t-shirt puis le reste de mon jean, je passais l’une de mes mains contre ses fesses que je pinçais avec un regard provocateur. « En effet, c'est une vue très agréable » Je souris et l’embrasse passionnément, je profitais de chaque occasion avec lui pour faire l’amour mais bientôt, histoire d’attiser la passion je le laisserais surement en plan… Mais pas ce soir, j’avais envie de tirer mon coup avec mon amant, mon homme rien qu’à moi. Lui arrachant quasiment son t-shirt je lui ôtais bien rapidement son jean en faisant de même pour son caleçon, il se retrouvait nu sur moi et à en voir son sexe en érection je ne pouvais que présager d’un futur bon moment à passer. « J’espère que tu es en forme ce soir… Je ne voudrais pas… M’ennuyer... » Moi le provoquer ? Totalement !
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56   ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:04

Après l'entente de la réflexion de Lhoas, Baptiste l'embrassa fougueusement, tous deux allongés sur le lit. Ne sachant plus se contenir, Baptiste, visiblement attisé par le feu de l'action, désappa Lhoas en moins de deux et afficha le corps de l'homme à toutes les caméras de la loveroom. Lhoas, étant un homme normalement composé, avait déjà un certain flux sanguin dans le bas-ventre, qui fit monter son petit soldat assez vite, ce qui fit visiblement plaisir à Baptiste au vu de regard intéressé et joyeux qu'il avait. Celui-ci se retrouva d'ailleurs vite sans caleçon, chacun son tour après tout, Tous deux nus allongés sur le lit de la chambre secrète et réservée, Baptiste fit une petite pique plaisante. « J’espère que tu es en forme ce soir… Je ne voudrais pas… M’ennuyer... » « Comme si tu pouvais t'ennuyer alors que tu bandes dès que tu me vois.. » lui asséna Lhoas, visiblement satisfait de sa répartie. Ce dernier se rua alors sur les lèvres de son ami, l'étouffant presque de passion, et passa bien vite ses mains sur tout le corps de son acolyte de lit pour la nuit. C'était terrible comme leurs hormones étaient en feu lorsqu'ils étaient ensemble. Ca se vit dès lors lorsque Lhoas se mit à jouer avec le second petit soldat présent dans la pièce.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56   ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:18


Entre Lhoas et moi il se passait vraiment quelque chose d’intense, il y avait d’abord tous les sentiments que je pouvais ressentir à son égard mais une telle alchimie sexuelle était indéniable. Je m’en rendais compte maintenant que je me sentais excité à chaque fois que je pensais à lui, c’était un étrange sentiment que je n’avais jamais ressenti à ce point jusqu’à maintenant. Pourtant les pensées malsaines qui m’entouraient à chaque fois que Lhoas venait s’immiscer dans ma tête étaient loin d’être désagréables. Le fait d’être dans cette chambre seul avec le beau brun plus vieux que moi me donnait des idées. Je savais qu’il y avait également des caméras dans cette pièce mais c’était le dernier de mes soucis, si les producteurs voulaient faire une sextape ils avaient de quoi faire entre cet acte ici et celui dans la cour de l’autre jour. Voir que l’anatomie de mon camarade était déjà levée me faisait sourire, je n’étais pas le seul à être dans tous mes états et mon boxer me dérangeait presque en ce moment-même. Ce dernier virait bien vite sous les mains de mon amant. « Comme si tu pouvais t'ennuyer alors que tu bandes dès que tu me vois.. » Je souris amusé, il n’a pas tort. « Tu m’excites je n’y peux rien… » Lui répondis-je innocemment. Les mains du beau brun vinrent caresser mon anatomie et il ne m’en fallait guère plus pour que je laisse des râles de plaisir s’échapper de mes douces lèvres tentant de les étouffer en embrassant mon bel Apollon.

Contenu sponsorisé

ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56   ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56 Empty

 

ANOTHER NIGHT IN PARADISE ~ 17 MARS, 23H56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby good night. 08/10 à 23h56
» « because the night » le 20 mars 2011 à 3h
» (28/12, 21h14) another night on mars
» Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept
» thriller, thriller at night→ le 13 mars à 04h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-