GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

 Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer Empty
MessageSujet: Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer    Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer EmptySam 3 Juil 2010 - 0:44


    Ici Cupidon.

    Yseult a buzzé le secret de Betty-Jayne et Summer, a t-elle raison, a t-elle tord, c'est l'heure de la révélation.

    Yseult quel secret penses-tu avoir découvert ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

 Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer Empty
MessageSujet: Re: Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer    Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:45

L'heure de la révélation, allez hop ! D'un pas assuré, Yseult se rendit dans le salon et s'installa la où elle devait se trouver avant que BJ et les autres n'en fassent autant. Soufflant un instant, Cupidon l'autorisa enfin à s'exprimer et la jeune femme ne comptait pas laisser de gros suspens, elle voulait savoir et vite. « Alors, par où commencer ? Par le secret que je pense avoir trouvé peut-être... D'après les indices que j'ai pu chiner, il semblerait que Summer et BJ soient des sœurs jumelles et plus précisément, d'anciennes siamoises. » Elle renchérit assez vite avant de ne complètement passer pour une idiote : « Oui, je sais que normalement elles devraient être pareilles et tout mais enfin, j'sais pas moi... Bon, la première chose qui m'a semblé louche a été lors de la révélation BJ/Esmeralda, lorsque Summer est venu enlacer BJ, genre elle la soutient et elles sont potes alors que normalement elles se détestent. Et puis BJ n'a pas réagit en la rembarrant ou un truc du genre. D'ailleurs, elles se détestent et je pense que personne ne sait pourquoi, en tout cas moi j'ai pas vu de raison... Quoi d'autres ? Ah oui, ton indice deux que j'ai pris comme si tu avais un secret commun, que vous étiez deux, ce qui semble plutôt logique. Mais tout ça, ce n'était pas bien grave ça m'a pas vraiment troublée, sauf pendant ce prime. T'étais apparemment pas contente lorsqu'elle est partie alors que je pensais vraiment que tu allais être heureuse, genre un poids en moins. Mais non, et puis Summer qui t'adresse un message plutôt bizarre, en tout cas comparé aux autres. Ceux qu'elle appréciait, c'était positif, Noé et moi avons eu droit à du négatif mais pour toi c'était moitié-moitié, enfin ça collait pas quoi ! » Nouvelle pause. « Ouais, enfin bref, une personne qu'on déteste mais qu'on est obligé d'aimer pour moi c'est évident, c'est quelqu'un de ta famille. Après, avec les images il n'y avait presque rien de concordant à part le chat, genre un siamois. Donc d'anciennes siamoises mais jumelles, sérieusement ? Du coup j'ai fais ma petite enquête et j'ai vu que Summer avait 19 ans et qu'elle était de Londres et toi je sais que tu es de Londres et que tu as 19 ans. Sérieux, y a un truc qui cloche hein ! Enfin bref, voila. Je dirais que vous êtes d'anciennes siamoises. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

 Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer Empty
MessageSujet: Re: Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer    Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:56


    Betty-Jayne, c'est à toi de répondre...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

 Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer Empty
MessageSujet: Re: Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer    Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:42



Révélation au salon. Yseult avait donc confirmé son buzz. Betty-Jayne ne comprenait pas trop pourquoi, et en même temps, avec tout l’argent qu’avait la blonde platine, c’était logique qu’elle tente jusqu’au bout, histoire d’être sûre. Betty alla donc au salon, s’installant sur un siège alors que d’autres habitants arrivaient. Yseult énonça donc son idée et lorsqu’elle eut terminée, Betty eut un petit sourire légèrement gêné. « Bon. Comme Summer n’est plus là, c’est donc à moi d’expliquer tout. J’préviens, ça risque d'être un peu long.. Pour commencer, malgré le peu d’indices que tu as eu, je trouve que tu t’en es très bien sortie. Tu as su assimiler les bonnes choses. C’est vrai que Summer et moi avons le même âge, et pour ce qui est de Londres, nous y vivons toutes les deux, en effet. Mais Summer vit et a toujours vécut dans les beaux quartiers de la banlieue de Londres. Là où les familles parfaites vivent généralement. Elle y a grandit au côté de sa mère, une bourgeoise bien élevée. De mon côté, j’ai grandis dans les banlieues défavorisés avec mon père. Nous n’avons pas grandis ensemble, et nous ne nous connaissons pas vraiment. Je ne connais rien de son enfance et adolescence, tout comme elle ne sait rien non plus. Mais c’est vrai, sa mère, c’est aussi ma mère, et mon père, c’est aussi son père. Nous sommes bien nées le même jour. Nous sommes bien sœurs. Malheureusement, comme nos parents ne s’entendaient déjà plus, ils ont choisis, après l’opération pour nous « décoller », de prendre une fille chacun. C’était moi que notre mère avait choisis au début. D’où mon prénom composé, à tendance bourges, Betty-Jayne. Et notre père avait choisis la rousse, qu’il avait appelé très simplement, Summer. Mais finalement, comme cela ne se passait pas bien des deux côtés, ils ont échangés, et Summer est partit vivre avec notre mère, tandis que moi, j’allais avec notre père. Bon, même après le changement, cela ne s’est pas mieux passé, parce que ce qu’ils n’avaient pas bien compris, c’est qu’on était pas une famille, et qu’ils ne savaient pas s’occuper d’enfants.. Enfin bon. Nous avons grandis chacune de notre côté, et aux rares occasions où l’on se voyait, cela se passait mal. Nous n’étions pas du tout éduqué de la même manière, et nos caractères trop différents ne collaient pas. Alors on se faisait la guerre. C’est comme ça qu’on a commencé à se détester. Cependant, après plusieurs années toutes deux enfin libéré de nos parents, nous avons décidés de participer à Fake Lover. Du côté de Summer, je ne sais pas trop, mais du mien, c’était aussi, dans un sens, pour que la première fois de notre vie, nous fassions quelque chose ensemble, comme deux sœurs. Parce qu’on a beau être sœurs, on ne se connait vraiment pas, et on ne s’apprécie pas ! » Elle fit une pause, regardant les réactions autour d’elle, et surtout Yseult, qui aurait sans doute préféré avoir tord dans son idée. Elle se sentirait peut-être trahie, mais Betty n’y pouvait rien. Elle se mordit la lèvre inférieure, puis reprit la parole après un temps. « Quand tu déteste quelqu’un, mais qu’elle appartient à ta famille, que c’est ta sœur, ta sœur jumelle, ta sœur siamoise, tu ne peux pas t’empêcher de l’aimer, ne serait-ce qu’un peu. » Elle haussa les épaules, puis croisa le regard d’Yseult. « Tu as raison, tu as trouvé le secret de Summer et le mien. Ceci dit Yseult, que ce soit quelqu’un que j’apprécie ou non, je ne suis pas heureuse a voir quelqu’un partir du Nid. »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

 Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer Empty
MessageSujet: Re: Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer    Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:52


    Yseult, en trouvant le secret de Betty-Jayne, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte, soit 30 500€. Cependant Summer ayant quitté l'aventure, tu remportes également sa cagnotte, soit un total de 9 000 €.

Contenu sponsorisé

 Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer Empty
MessageSujet: Re: Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer    Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer Empty

 

Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer
» Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult
» Confrontation Betty-Jayne VS Yseult
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Révélation Esméralda ♣ Betty-Jayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-