GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit en privé (12/07 - 23h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Une nuit en privé (12/07 - 23h) Empty
MessageSujet: Une nuit en privé (12/07 - 23h)   Une nuit en privé (12/07 - 23h) EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:28


    Alcéo et Esmeralda, vous avez une nuit dans la Chambre Juliette qui vous a été offerte grâce au téléphone rose et à Noé.
    Profitez-en bien !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une nuit en privé (12/07 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en privé (12/07 - 23h)   Une nuit en privé (12/07 - 23h) EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:02

    Une nuit offerte? Relevant la tête, je me levais amusé avant d'enfoncer ma casquette sur ma tête pour ensuite me diriger vers la chambre Juliette. Poussant la porte, j'entrais dans la chambre avant de me poser sur le lit pour m'allonger. Regardant le plafond, je pensais à la nuit blanche que j'allais passer à discuter avec la jeune femme. Nous allions certainement discuter de tout et j'étais heureux d'être tombé sur elle. Je n'avais pas d'affinités avec les autres filles sauf avec BJ, avec laquelle je parvenais à avoir une meilleure relation désormais. Kendra je ne la connaissais pas tant que ça, Faustine et Summer étaient sorties. C'était dommage. La maison était devenue le théâtre de la mauvaise attitude ambiante et de la monarchie. C'était tellement lassant comme climat. Mais j'avais bien l'intention de passer une bonne soirée cette fois. Parler et même se confier c'était une bonne chose et j'avais totalement confiance en Esmé.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Une nuit en privé (12/07 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en privé (12/07 - 23h)   Une nuit en privé (12/07 - 23h) EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:05

    Comme c'était dit dans le prime, une nuit dans la chambre Juliette nous été offerte à Alcéo et moi. Pour une fois, je pouvais remercier Noé. Bah oui, je sentais que j'allais passer une très bonne soirée aux côtés du jeune italien. On allait pouvoir discuter tranquillement, se confier sans que personne ne viennent interrompre notre discussion. Ca allait me faire un bien fou ! Surtout que j'appréciais énormément le jeune homme qui était un de mes rares alliés dans cette maison. Je ne dis pas que les autres me détestent, du moins, pas le clan Yseult, mais malheureusement je n'avais jamais vraiment parlé avec eux. J'allais certainement changer cela cette semaine. Après tout, j'en avais fini avec la fille discrète. Je comptais bien m'amuser et me lâcher définitivement. Bref. Je me dirigeais donc vers la chambre Juliette, après avoir pris un oreiller dans ma chambre. Ben oui, j'avais peur qu'il n'y en ai que deux, et moi j'ai besoin d'être à l'aise pour parler. J'entrais donc, trouvant Alcéo allongé sur le lit. Sautant que le matelas, je lui accordais un grand sourire.

    Eh dis donc ! T'endors pas, hein !


    Je ris légèrement, avant de m'assoir. Je repris alors la parole:

    Comment ça va ? demandais-je. Oui, je n'avais ps eu l'occasion de trop lui parler ces derniers jours. Et puis... Il y avait aussi des sous entendus. Comment allait-il avec le départ de Summer, comment il se sentait dans la maison. Tout ça, quoi. Mais je n'avais pas besoin de préciser. Je savais qu'il savait ce que je voulais dire.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une nuit en privé (12/07 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en privé (12/07 - 23h)   Une nuit en privé (12/07 - 23h) EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:57

    Sa remarque avait de quoi me faire rire, alors qu'à peine quelques secondes après être entrée dans la pièce, elle m'agressait déjà pour que je ne dorme pas. Délogeant l'oreiller de derrière ma tête, je la frappais avec avant de sourire charmeur.

    -Je ne dors pas, je suis un félin aux aguets.

    M'adossant au lit, je croisais les jambes avant de regarder ma montre pour dire d'un ton moqueur.

    -Et il me semble qu'avec ce que tu m'as fait attendre, m'endormir aurait été logique.

    J'avais envie de la taquiner, de me détendre loin des cons de cette maison. Esméralda était une fille adorable et s'acharner sur elle était d'une lâcheté à faire vomir n'importe qui. Sa question me fit sourire alors que je passais ma main dans mes cheveux, comprenant l'allusion.

    -Et bien, à part que les insultes à gogo et la mauvaise ambiance qui me font vomir et que l'impression d'être de retour à la maternelle est forte, je me porte comme un charme.

Contenu sponsorisé

Une nuit en privé (12/07 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en privé (12/07 - 23h)   Une nuit en privé (12/07 - 23h) Empty

 

Une nuit en privé (12/07 - 23h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Nuit, belle nuit. ▬ 14-02 à 4h18
» une nuit à deux. 17 oct. (23h)
» « lucky you » ( nuit du 03 au 04.12.10 - 01H33 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-