GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nora, 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Nora, 23 ans  Empty
MessageSujet: Nora, 23 ans    Nora, 23 ans  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:58

Nora, 23 ans  202743nora
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J’suis pas la première et certainement pas la dernière donc j’vais répondre rapidement à cette question. Je m’appelle Nora parce que mes parents adorent l’exotisme. Oui, vous l’aurait compris, Nora c’est bien loin d’être irlandais ou anglophone. J’ai 23 ans, j’vous passe l’étape de la date de naissance, j’imagine qu’on s’en fout royal. J’suis en bonne santé, ok on s’en fout aussi. Eh bien, j’adore l’astronomie, les étoiles tout ça, principalement parce que mes parents sont astronautes. Oubliez ce que j‘disais plus haut, j’vais vous raconter ma vie ca me plait bien, puis comme ça je ne serais pas venue pour rien. Donc je disais, les passions c’est parfois communicatif, mais dans le cas de mes parents c’est juste du bourrage de crâne. Ils en parlaient du matin au soir -et en parlent toujours si ça vous intéresse, bref- donc forcément on était obligé d’écouter mais aussi de s’y intéresser. On, c’est mes deux frères et moi. Parce que ouais, j’ai deux frangins absolument géniaux et tout à la fois différents. On s’éclate bien, on est très proches. J’adore être la seule fille aussi parmi eux, peut être pour ça aussi que j’suis pas le genre fille fragile tout ce cliché là. Sinon, j’veux être présentatrice météo…Ok, c’était pas drôle. Plus sérieusement, j’étudie l’astrophysique. C’est clair, ça fait toujours son petit effet. J’aime ça, par mes parents. Enfin, ils n’y sont pour rien, juste planté la graine. J‘aime réellement ça pour autant j‘ai pas un esprit rigide. J’suis pas psychorigide. Mais c’est la médecine qui m’intéresse vraiment. Donc j’ai fais les deux, ouais j’avais que ça à faire. Et là, j’ai du laisser tomber l’astrophysique par me manque de temps et pour me concentrer que sur la médecine. J’ai pas de convictions particulières sauf peut être celle qu’est d’absolument tirer la chasse en sortant des chiottes, ouais les gens crados me dégoutent, j’en fais une vraie philosophie de vie: l’hygiène. Soit, j’m’égares. Puis, j’ai pas de limites, enfin je les connais pas besoin d’en faire l’étalage. Ou de passer pour la meuf suicidaire et insolente qui repousse ses limites pour se donner une raison de vivre ou les cherche blablabla vous connaissez le refrain. Pathétique d’ailleurs. Bref, j’suis quelqu’un de normal.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Encore une fois, ça dépend des gens. Oui parce que j’crois que moi-même j’adapte mon comportement face à mon interlocuteur. Ce n’est pas genre pour plaire ou m’adapter, ou encore de l’hypocrisie, loin de là. C’est selon ce que la personne m’inspire. C’est-à-dire que, par exemple, si, en face, j’ai une personne au tempérament extravertie etc… j’vais être beaucoup plus ouverte et souriante que si j’ai en face quelqu’un qui m’intimide et dans ce cas je serais plus sur la défensive, plus dans la retenue. Vous voyez le genre ? C’est un peu compliqué. Soit. Pour faire simple, ce qui revient souvent, c’est qu’on me considère comme la bonne copine, drôle et légère, qui ne se prend pas la tête aussi. J’suis toujours là pour les gens, enfin mes amis. Ca me fait plaisir. Bien que dans le même temps, j’cultive ce côté fière et indépendante. Oui, je déteste dépendre des autres, et j’aime pas que l’on m’aide, j’ai l’impression que l’on me rabaisse ou que l’on me croit incapable. Puis j’aime prouver le contraire et me dépasser, ce doit être aussi pour cela. Et, j’suis aussi le genre qui aime se mesure ou gars parce que j’aime pas qu’on me prenne juste pour une fille genre potentielle femelle. Assez paradoxalement, j’suis le genre de nana super sensible, qu’un rien ne touche et ne bouleverse, au point que la portée de mes propres sentiments me fasse peur. Du coup, j’ai développé un moyen de contrôle super efficace qui fait effet inverse: j’suis devenue insensible.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Beaucoup de chose et à la fois rien. Vraiment.
Pour moi, il n’y a pas de définition de l’amour donc chacun est libre de l’interpréter comme il veut et déterminer si telle relation s‘apparente à de l‘amour ou pas. Au final, n’importe quoi peut être sujet à « amour » selon la personne. Bref, pour moi l’amour c’est l’espèce de synergie, d’osmose, qu’il peut y avoir entre deux personnes. Peut importe que celle-ci soit intense ou juste un peu; qu’elle dure longtemps ou soit courte. Enfin voilà.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Déjà pourquoi Fake Lover, tout simplement parce que c’est la seule téléréalité potable ici qu’on se le dise. Après, j’vais pas vous ressortir le vieux baratin pseudo profond que vous avez déjà du entendre des milliers de fois genre: j’viens pour prouver à machin que, j’viens pour montrer que. Ouais, j’suis pas animée de grands sentiments altruistes, j’ai rien à prouver à personne, pas même à ma propre personne puisque c’est déjà fait. Je suis une grande fille, j’sais me démerder toute seule. Et maintenant j’ai envie de faire cette émission parce ma tête me dit de le faire. J’suis le genre à contrôler pas mal de choses et d’autres beaucoup moins. Comme là, j’agis parfois sur des coups de tête. Peut être en est-ce un de plus.
Concernant le sentiment, pourquoi pas. J’ai pas de définition claire et précise de l’amour. De même que le sentiment ressenti n’est pas catalogué et uniforme pour tous. Il n’y a pas des symptômes du vrai amour ou du faux amour. Tout sentiment qui né à l’égard d’un autre quelque soit son intensité ou sa nature doit être considéré, à mon sens. Vous voyez ce que j’veux dire ? Alors même si c’est un jeu, même si mensonge et trahison seront de la partie, ce sera une ‘’version’’ de l’amour à expérimenter j’imagine. Puis, toute expérience est bonne à prendre.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Vous savez dans la vie tout n’est pas noir ou blanc. C’est-ce que ma mère n’a cessé de me répéter durant toute mon enfance, et depuis peu j’commence à comprendre pourquoi elle me rabâchait ca. Ouais, on ne peut se tenir que sur un bord, ferme et de façon immuable. J’veux dire qu’il faut parfois faire preuve d’ouverture d’esprit et, du coup, dans cette optique là, y’a toujours des trucs à concevoir et comprendre voire accepter en plus de sa position, tout ça. Bref. Tout ça pour dire que je suis dans cet entre-deux. Moi, j’considère qu’il y’a du gris. Autrement dit, je ne vais absolument pas cracher sur l’un ou sur l’autre s’ils se présentent à moi. En gros, j‘ai pas une position claire et définie sur la question. J‘avise.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Dois-je procéder à un catalogue du « type parfait pour Nora ». Autant dire que ce ne serait pas pour me déplaire comme ça au moins, le tri sera vite fait et je ne perdrais pas mon temps. Enfin quel temps sérieusement, j’ai tout le mien et j’suis armée de patience donc j’ai tout le temps pour apprendre à connaitre un potentiel futur partenaire quelque que soit son caractère. Puis, par la suite, l’apprécier ou pas. Soit. Donc, ce que je ne supporterais absolument pas serait…la fainéantise et le victimisme. Ouais, j’aime pas les gens avec deux de tension et qui ne sont bon qu’à se vautrer sur un canapé sans bouger. Et, par-dessus tout, les gens qui passent leur temps à se plaindre et à pleurnicher pour un rien. Pour le reste, je gère.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Honnêtement c’est trop…matérialiste comme vision des choses ou caractériel, je ne saurais comment expliquer. J’aurais trop l’impression de passer commande voyez le genre. Si j’avais voulu passer par là, j’serais allée sur adopteunmec.com. Bref. Tout ça pour dire que je ne suis pas le genre à s’arrêter sur des données physiques ou abstraites. C’est-à-dire que mon « fantasme » bon déjà il est masculin, ce sera la seule donnée physique, après… j’ai arrêté de rêver du prince charmant donc le physique de playboy n’est pas obligatoire, en fait, je dirais quelqu’un avec une putain de personnalité. Oui, voilà, quelqu’un avec une putain de personnalité: originale mais simple à la fois. Mon fantasme sera aussi quelqu’un de facile à vivre, qui ne se prend pas la tête, quelqu’un qui aime profiter des choses simples et surtout avec qui on peut rire, parler de tout et n’importe quoi.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Nora, 23 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nora, 23 ans    Nora, 23 ans  EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:09

NORA ∞ Un certain catastrophisme qui se nimbe d’un flou artistique problématique.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Nora, 23 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nora, 23 ans    Nora, 23 ans  EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:13

par valentina
je ne m'inquiète pas pour ce soir, alors toi non plus. I love you
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Nora, 23 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nora, 23 ans    Nora, 23 ans  EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:22

COMMENTAIRE DE NORA ∞
T'es adorable, je promets de faire ce que je peux niveau inquiétude. Tu te mettras à côté de moi dis, ou pas loin, j'suis pas compliquée Nora, 23 ans  441193
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Nora, 23 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nora, 23 ans    Nora, 23 ans  EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:36

Valentina a écrit:
par valentina
Je serais près de toi si tu le souhaite. I love you
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Nora, 23 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nora, 23 ans    Nora, 23 ans  EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:40


COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ Si tu restes, je t'offres une bouteille de vin Nora, 23 ans  4792
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Nora, 23 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nora, 23 ans    Nora, 23 ans  EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:46

COMMENTAIRE DE NORA ∞
Merci Valentina I love you
Marcus, je te prend au mot Nora, 23 ans  4792 (et pas comme celle de la dernière fois hein, elle n'était pas bonne Nora, 23 ans  4792)
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Nora, 23 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nora, 23 ans    Nora, 23 ans  EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:51


COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ Tu n'y connais rien, elle était très bonne mais soit... J'en choisirai une autre Arrow Nora, 23 ans  4792
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Nora, 23 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nora, 23 ans    Nora, 23 ans  EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:56

COMMENTAIRE DE NORA ∞
Tu oses contredire celle qui t'as tout appris ! Je rêve Nora, 23 ans  463345
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Nora, 23 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nora, 23 ans    Nora, 23 ans  EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:57


COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ J'ose oui :lol:
Mais je vais me contenter de dire que c'est une affaire de goût au final.

Contenu sponsorisé

Nora, 23 ans  Empty
MessageSujet: Re: Nora, 23 ans    Nora, 23 ans  Empty

 

Nora, 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» NORA ∞ répertoire
» Confrontation Nora VS Loxias
» moment de vérité ★ ft. nora.
» un penny pour tes pensées - nora
» this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-