GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moment de vérité ★ ft. nora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

moment de vérité ★ ft. nora.	     Empty
MessageSujet: moment de vérité ★ ft. nora.    moment de vérité ★ ft. nora.	     EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:28

NORA, samedi 28 juillet à 18h00.
Certaines choses doivent être dites. Elle a laissé plus d'une semaine s’écouler pensant qu'elle trouverait le bon moment. Mais pour dire ce genre de choses il n'y a jamais de bons moment. Elle aurait mieux fait de prendre à part sa Newton lors de la soirée et lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, comme ça.. Mais non, elle voulait faire les choses bien et allait jusqu'à dire que c'était pas le bon moment parce qu'il ne faisait pas assez beau, parce que la lumière du salon n'était pas très chaleureuse ou toutes sortes de choses de ce genre. Mais là, elle ne doit plus reculé. Elle lui a dit qu'elle voulait lui parler maintenant il fallait le faire. Elle n'est plus certaine de vouloir le faire. Parce que lorsqu'elle aura dit ce qu'elle a à lui dire ça pourrait tout changer. Leur relation parfaite, leur complicité pourrait se briser comme ça. Et tout ça à cause d'un garçon. Alors vous comprenez qu'elle se sente si... hésitante à ce propos. Mais en cette fin d'après midi ou la chaleur se fait moins insistante elle décide de lui donner rendez-vous sur le pont. Ce petit coin italien lui convient parfaitement pour ce genre de discussion. Elle passe un gilet fin sur ses frêles épaules par dessus sa robe d'été et se rend d'un pas lent et hésitant vers le pont. Trois fois elle souhaite faire demi tour. Et lorsque de loin elle l’aperçoit là entrain de regarder les tréfonds du lac une fois encore elle fait volte face avant de se persuader à grand coup de pied sur le sol qu'elle ne doit pas faire l'enfant. Alors elle se retourne, affiche un doux sourire et foule le sol du pont. Son regard croise celui de Nora et annonce la couleur, une pointe de gravité, de malaise s'en dégage. Elle remet une mèche de ses cheveux en place et se pose juste en face d'elle calant ses coudes contre la rambarde. « Je suis désolée. » souffle-t-elle baissant la tête toute penaude. L'émotion la gagne c'est une mauvaise idée elle ne devrait avoir cette discussion qui s'impose, elle ne peut pas rester sans rien lui dire... elle ne peut pas agir comme si tout ça ne la faisait pas souffrir. « C'est stupide.. je pensais pas.. je voulais pas.. j'ai pas droit... je suis désolée Nora. » dit-elle remontant ses pupilles clairs vers la demoiselle. Les yeux humide, elle se sent de plus en plus mal à l'aise... de plus en plus dans le mauvais rôle. Bien entendu Nora ne doit pas comprendre grand chose. Alors elle prend une grande inspiration. « J'ai vu les images en sortant... toi et Loxias... je sais que je devrais pas avoir mal mais ça me fait mal et je m'en veux de réagir comme ça... je suis vraiment désolée Nora. » ajoute-t-elle pour la troisième fois. Maintenant elle doit avoir une petite idée ce quoi elle veut parler non ? Et là c'est les larmes qui coulent légèrement sur ses joues, elle veut pas la perdre et encore moins le perdre. Mais le faite qu'eux deux soient si proche.. et qu'elle ressente ces choses qu'elle n'a jamais ressentit de toute sa vie pour lui... ça n'arrange pas les choses ça complique tout et elle se sent fautive. Et surtout ce qu'elle veut pas c'est se mettre entre eux deux. Alors elle s'empresse d'ajouter. « Mais... faite pas attention à moi je veux dire, fallait que je te le dise au moins à toi parce que sinon t'allais trouver que je me comporte bizarrement... mais tu lui dis rien hein ???» dit-elle à moitié affolé parce que c'est clair elle a pas l'intention de lui dire quoique ce soit. Mais de quoi elle parle déjà ? Pas sûr qu'elle soit capable de prononcer le mot, le grand mot.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

moment de vérité ★ ft. nora.	     Empty
MessageSujet: Re: moment de vérité ★ ft. nora.    moment de vérité ★ ft. nora.	     EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:12

Valentina veut me voir. Valentina veut me parler. Evidemment, elle m’en avait touché deux mots lors de la soirée de retrouvailles. Enfin, lorsqu’ils sont revenus. Mais, la belle ne s’est pas plus étendue sur le sujet. Elle s’est seulement contentée de planter la graine. Et, je me souviens que cela m’avait laissée plutôt perplexe. Beaucoup même. Premièrement parce que je ne comprenais pas pourquoi elle avait besoin de me demander, à l’avance, une audience privée. Parce qu’on peut parler n’importe quand, n’importe où, sans avoir besoin de prévoir. Elle le sait ça n’est-ce pas Nous sommes amies hein ? Au-delà des frontières du jeu, tout ça, elle le sait pas vrai… Deuxièmement, parce que le sujet avait l’air assez sérieux malgré les efforts qu’elle faisait pour ne rien laisser transparaitre. Mais, qu’en plus je n’avais, ni n’ai à l’heure d’aujourd’hui, aucune idée de ce que ça peut bien être. Ca m’angoisse assez. J’espère qu’il ne lui ait rien arrivé à l’extérieur, de grave, ou quoique ce soit d’autre. Parce que oui, son bien être m’importe. Puis, là, je commence à m’imaginer un peu tout et n’importe quoi sans trouver de réponse ou d’élucubration plausible. Mais je dois attendre. Attendre 18h avant de tout savoir. Aussi, je compte limite les minutes et les heures. Je les regarde et sens défiler. Je tourne en rond. Ca occupe mon esprit, le torture. Et, quand enfin arrive l’heure, ou plusieurs minutes avant, je m’empresse de me diriger vers le pont. Je me dis que j’y arriverai au moment où elle aussi fera apparition. Cependant, quand se dessine le paysage, je m’aperçois assez aisément que Valentina n’est pas encore là. J’aligne les pas jusqu’au centre de celui-ci. Je n’ai même pas de montre… je me fous à compter les secondes. Je m’accoude contre la rambarde et prend mon mal en patience. Les minutes défilent, mon regard se perd dans l’horizon, et, je suis tirée de mes contemplations par un : je suis désolée. J’arque un sourcil perplexe, secoue légèrement la tête avant de vriller mes prunelles vers ma Leibnitz qui baisse la tête. Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas. « Hé, qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi tu t’excuses ? » je lui demande d’une voix douce histoire de ne pas la brusquer tandis que j’entreprends de relever son visage en prenant son menton entre mes doigts. Non, parce qu’à ma connaissance, elle n’a rien fait qui puisse justifier des excuses. Puis, Valentina débite un flot de paroles incompréhensibles. « Hé ! hé ! hé ! je ne comprends rien Valentina, calme toi s’il te plait » je lui réponds en posant mes mains sur ses frêles épaules. Je suis paumée, je ne comprends rien, je m’inquiète, pourquoi elle se met à –presque- pleurer. Les battements de mon cœur s’accélèrent. Qu’est-ce qui est stupide ? Qu’est-ce que tu ne pensais pas ? Le droit ? Mais de faire quoi ? Valentina, s’il te plait, parle-moi… Mon visage traduit la supplique qui tourne dans mon esprit. Elle prend une inspiration et se lance. Se lance dans le vide et elle m’entraine avec elle dans l’abysse. Mon expression change, je me fige, mes traits se figent, mes doigts se crispent légèrement sur ses épaules. Les images… maintenant, elles défilent dans ma tête... Elles réaniment la douleur, attisent mes peurs et angoisses, brident mon cerveau. La jeune femme me dit avoir mal, qu’elle s’en veut, qu’elle est désolée. Je ne réponds pas parce que je ne peux pas, parce que je ne sais pas quoi dire. Parce que cette situation est trop compliquée, que je n’y comprends déjà presque rien, que j’ai du mal à la gérer, et que ça ne s’arrange pas… J’essaie d’intégrer la nouvelle. Difficilement. Je ne veux pas lui faire de mal alors j’essaie de contrôler mes émotions, mes expressions et réactions. Tout ce mélange acide, explosif, dont je n’identifie ni la couleur, ni la substance, ou l’intensité. Je n’arrive pas à parler. Ma gorge est trop nouée pour laisser passer un quelconque son. Et quand bien même, je ne saurais quoi dire. Ca fait l’effet d’une bombe dans mon crâne. Maintenant, j’essaie de trouver des survivants... Sa voix s’élève de nouveau. Hein ? Quoi ? Ne pas faire attention à elle ? A-t-elle bien visionné les images ? Je crois, d’ailleurs, qu’à ce moment-là mes doigts se dénouent et mes bras partent s’enrouler autour de son cou, la ramenant vers moi. «Ne dis pas n’importe quoi… » je lui souffle. Bordel, je ne veux pas te perdre toi aussi. Ne pas lui dire ? De toute façon, est-ce réellement à moi de lui dire ? Je ne crois pas. « Je…t’inquiètes… » j’échappe d’une voix étouffée en resserrant légèrement ma prise autour d’elle. Pourquoi est-ce qu’on en est arrivé à un stade où l’on détruit plus qu’on ne construit ? Et, maintenant ? On fait quoi ? On regarde le décor tanguer, les pierres s’écrouler une à une, et les couleurs se ternir ? Je… suis définitivement paumée. Que suis-je censée faire désormais en sachant cela ? Comment suis-je censée agir avec ça en tête ? Avec elle ? Avec lui ? Je ne sais plus… «… tu, tu attends quoi de moi maintenant, Valentina ? » je lui demande de cette même voix étouffée que l’émotion étreint, que cette révélation étreint. Aussi, je me détache de la blonde, et recule de quelques pas.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

moment de vérité ★ ft. nora.	     Empty
MessageSujet: Re: moment de vérité ★ ft. nora.    moment de vérité ★ ft. nora.	     EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:19

« Hé, qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi tu t’excuses ? » Elle peut pas rester plus longtemps sans rien dire, elle peut pas. Elle sait bien qu'entre Nora et Loxias ça n'a rien de simple... vraiment rien de simple mais elle n'est pas aveugle, elle voit bien la façon dont elle le regarde et la faon dont il la regarde. Et son but est en aucun cas d'encore plus compliquer les choses bien que c'est certainement ce qu'il va se passer. Elle a besoin de lui dire, à elle parce que c'est son amie, parce qu'elle ne voit pas à qui d'autre elle pourrait le dire. Si elle ne dit rien elle va finir un jour par fondre en larme devant eux, ou pire encore piquer une colère. Elle a besoin qu'elle le sache pour qu'elle puisse comprendre ses réactions. Elle ne veut pas la perdre... oh que non... et elle sait qu'elle prend un gros risque. Elle sait que tout va changer. L'italienne tente de se calmer comme le lui demande Nora et inspire un grand coup avant de lâcher la bombe. Et là c'est pire encore. Pire parce qu'elle doit composer avec le visage fermer, tenailler de la brune. Pire parce qu'elle voit sa réaction, qu'elle peut la décrypter avec une précision scientifique. Elle essaye de temporiser maladroitement et lui implore de ne spa faire attention à elle, et de surtout rien dire à Loxias... surtout ça qui lui fait peur. Les larmes roulent sur les joues de la blonde alors que Nora la ramène vers elle, ça la révulse parce qu'elle ne le mérite pas. Elle ne mérite pas cette étreinte... «Ne dis pas n’importe quoi… » Elle n'a pas le droit de pleurer elle n'a pas le droit de demander d'être consolé alors qu'elle vient de faire du mal à son amie, elle n'a pas le droit. Elle voudrait pouvoir s'échapper de cette étreinte qui l'étouffe de l'intérieur qui la culpabilise encore plus mais elle n'en a tout simplement pas le courage, pas la force alors elle sanglote et reste au creux de ses bras. « Je…t’inquiètes… » Elle ne dira rien... et personne ne dira rien n'est-ce pas ? Personne...  «… tu, tu attends quoi de moi maintenant, Valentina ? » Elle a cassé quelque chose, elle le sent. La brune met fin à l’étreinte et c'est bien mieux comme ça. Valentina essuie ses larmes rapidement et n'ose même pas regarder son amie. Alors elle s’accoude à la rambarde et laisse un regard triste, un regard perdu se déposer sur l'eau clair. Comme si elle s'attendait à une chose pareil. Elle se maudit pour ressentir... tout ça. Elle se maudit. « J'aimerais que tu me pardonnes. » dit-elle d'une petite voix trouvant que c'est tellement trop demander. Il ne la regarde pas comme il regarde Nora, elle le sait... et ça lui fait mal... et elle en arrive à ressentir de la jalousie pour la brune et ça elle ne veut pas. Elle s'y refuse. Un nouveau flot de larme roule sur ses joues à la possibilité de les perdre tous les deux. « Je ne sais pas exactement ce qu'il en est pour vous deux et je n'ai pas envie de plus compliqué les choses... je sais que j'aurais certainement du rien te dire... que c'est égoïste parce que sur le coup je pensais me sentir mieux... mais je me sens plus coupable encore. Et ça me fait mal, parce que j'ai besoin de toi, j'ai besoin de ton aide... » Un long sanglot la coupe dans son élan. « … Même si je la mérite pas. » arrive-t-elle à dire difficilement. Tout ce qu'elle veut c'est une promesse, qu'elle ne va pas s'éloigner d'elle à cause de ça. Le reste elle va gérer. Elle veut juste être certaine que leur amitié ne va pas exploser comme son cœur l'a fait en découvrant les images. « Ne t'éloigne pas de moi s'il te plaît. » dit-elle suppliante, n'osant toujours pas le regarder dans les yeux, trop honteuse d'en demander autant... trop honteuse de lui faire du mal.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

moment de vérité ★ ft. nora.	     Empty
MessageSujet: Re: moment de vérité ★ ft. nora.    moment de vérité ★ ft. nora.	     EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:42

Mes jambes dansent une valse macabre et effrénée. Une danse qu’ils ne contrôlent pas mais dans laquelle ils s’activent pour éviter de défaillir sous le poids de la nouvelle, cette nouvelle. Même nouvelle qui culmine dans mon cerveau dans lequel elle sonne et raisonne. Je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas quoi dire, quoi faire. J’arrive à peine à me gérer, comment gérer ça en plus ? Mes certitudes se brisent, les évidences s’évaporent. En équilibre, mon pouls s’agite, mon cœur palpite. Je suis son amie, je devrais l’aider. Je dois l’aider, c’est mon rôle. Je ne dois pas la laisser tomber parce que de toute façon je ne le pourrais pas, je ne le veux pas. Mais que faire... Toujours cette putain d’incertitude, cette putain d’impuissance qui s’empare de moi, de mes pensées. Et, ce silence qui éclate et dans lequel je la noie parce que ma bouche refuse d’obtempérer. Que lui dire ? Comment la rassurer concernant ce qu’elle ressent ? Alors que moi-même, à ce niveau-là, je suis incompétente au possible ? Valentina me demande de la pardonner. Je ne saisis pas de quoi… « Te pardonner de quoi Valentina ? D’aimer quelqu’un ? De l’aimer lui ? Il ne m’appartient pas… » je lui réponds d’une voix presque inaudible tant je tire sur mes dernières cordes vocales. Je n’ai absolument aucun droit sur lui ou quoique ce soit d’autre le concernant, je l’ai compris et c’est certainement ce qui fait le plus mal dans l’histoire, alors pourquoi devrais-je lui en vouloir à elle d’avoir des sentiments à son égard ? Ou attendre et exiger de quelconques s’excuses de sa part ? Non, ça n’a aucun sens. Dans un autre contexte où lui et moi serions ensemble peut-être, mais ça n’est pas le cas. Ce contexte-là n’existe pas dans la réalité que l’on vit, ou subit je ne sais plus trop. Alors non, tu n’as rien à te faire pardonner, je n’ai rien à te pardonner. Cette cuisante douleur que j’avais pris soin de maitriser commence à se déverser, déborder, du contenant dans laquelle je l’avais enfermé de force. Elle commence à fissurer les parois, prête à l’exploser à tout moment sous la pression, sous les coups répétés qu’on lui assène, pour aller répandre son venin partout. A nouveau. Au final, je ne devrais seulement t’en vouloir pour ça Valentina, raviver cette douleur que j’essaie vainement de panser, cette hémorragie interne que je n’arrive pas à canaliser ou résorber complètement. Mais même ça, je n’y arrive pas parce que ce n’est pas de ta faute. La jeune femme reprend la parole. C’est donc ça le problème, compliquer une situation qui l’est déjà ? Un peu plus ou un peu moins, je ne suis pas sûre d’être à ça près. J’ai l’impression que ces derniers temps que la simplicité s’est tirée, qu’elle a pris congé, et que si nos vies ici n’étaient pas compliquées nous passerions à côté d’un truc. Ridicule et risible n’est-ce pas ? Faut croire qu’elles étaient bien trop simples. L’univers s’acharne. Je ne sais pas pourquoi, ou plutôt, quand tout a basculé, tout est parti en vrille. Elle me dit avoir été égoïste sur ce coup, qu’elle n’aurait rien du me dire. A vrai dire, je n’en sais trop rien, de même que je ne sais pas si cela va changer quelque chose –que ce soit en bien ou mal, du bon ou mauvais côté- parce que ma relation avec Loxias n’a rien de claire. Elle est tout le contraire : confuse, chaotique, inextricable, bordélique, tyrannique et en suspens. D’autant qu’elle comme moi vivons plus ou moins la même peine parce qu’elle comme moi désirons quelque chose qu’on ne peut avoir. Et, lorsque Valentina me supplie de ne pas l’abandonner, mon sang ne fait qu’un tour, ca ne m’a jamais effleuré l’esprit. J’aligne un pas chancelant en sa direction, je pose une main sur son épaule et la force à me faire face. Nos prunelles accrochent, j’essaie de contrôler mes glandes lacrymales au bord de l’explosion, et l’attire à nouveau dans une nouvelle étreinte. « Tu la mérite, et bien plus encore.... Je suis désolée d’avoir pu te faire du mal, d’une quelconque façon, désolée. » Parce que quoiqu’elle ait pu voir, mon but n’a jamais été de la blesser, principalement parce que je n’en avais aucune idée, parce que je ne savais pas ce qu’elle pouvait ressentir. Aucune. Et si j’avais su alors je n’aurais probablement rien fait par respect pour elle et notre amitié malgré toutes les répercussions et le mal que ça m’aurait fait. Mais là, c’est trop tard n’est-ce pas ? C'est arrivé et je ne l'ai même pas vu venir. Puis, la situation est arrivée en un point où le retour en arrière ne semble pas être une option proposée. Tout autant que je ne suis pas en mesure de le faire, ni même de le vouloir. Égoïste. Ca me semble impossible et je ne saurais expliquer pourquoi. Je suis bloquée là, à ce stade. Et mes options ne sont pas variées : avancer ou ne pas bouger… « Je ne m’éloignerai pas… » je lui murmure en resserrant sensiblement ma prise autour d’elle. L’aider ? « Je veux t’aider Valentina parce que nous sommes amies, parce que j’apprécie beaucoup, plus que de raison, mais comment ? Dis-moi comment faire, aide moi parce que je ne sais pas quoi te dire sur ça, quoi faire, comment te rassurer, comment apaiser ta douleur… » je débite le souffle court.

Contenu sponsorisé

moment de vérité ★ ft. nora.	     Empty
MessageSujet: Re: moment de vérité ★ ft. nora.    moment de vérité ★ ft. nora.	     Empty

 

moment de vérité ★ ft. nora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un penny pour tes pensées - nora
» On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23.
» this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora
» and there's gold falling from the ceiling of this world ✈ 17 MAI, 7h43, NORA.
» Confrontation Nora VS Loxias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-