GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keelan, 30 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Keelan, 30 ans Empty
MessageSujet: Keelan, 30 ans   Keelan, 30 ans EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:06

Keelan, 30 ans 579336keelan
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je peux oui. Est ce que je vais le faire ? C'est une toute autre question. Je n'aime pas étaler ma vie à des inconnus. Parce que ça ne les regarde pas. Mais j'imagine que je peux faire un effort pour aujourd'hui. Ou plutôt que je dois. Car je suppose qu'un casting où je me contente de donner mon prénom, ça ne vous satisfera pas ? Non ? Bien sur... Donc on va commencer par le plus simple. J'ai 30 piges, un vieux je sais. Comparé à tous vos jeunots dans cette émission. Vous apporter un peu de maturité ça ne fera pas de mal. Je suis issu d'une bonne famille, un père avocat, une mère au foyer. Un frère jumeau et deux petites sœurs. Du beau monde à élever. Un gros bordel surtout. Mais j'ai eu une enfance heureuse, je n'ai pas à me plaindre. J'ai oublié de vous préciser, bien que ça n'a pas grande importance, je suis originaire de Dublin. En revanche j'ai habité quelques années en Angleterre, afin d'étudier la médecine à l'université d'Oxford. C'est là bas que j'y ai rencontré ma future femme, Kayla. Deux ans plus tard, on se mariait. Quatre ans plus tard, elle mourrait. Tuée dans un attentat terroriste. Je n'ai pas envie d'en parler, mais sa mort a profondément changer ma vie. J'ai tout quitté et je me suis engagé dans l'armée. Aujourd'hui, je suis un ex soldat. A cause d'une blessure sérieuse, on m'a gentiment remercier de mes fonctions. Je ne serais plus apte physiquement. Foutaises si vous voulez mon avis. Du coup depuis je ne fais plus vraiment grand chose...Ma mère me tanne pour que je retourne à la médecine, mais je ne sais pas...Disons que je suis en pleine réflexion existentielle sur ma vie.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis avant tout quelqu'un de complexe. Les gens ont généralement beaucoup de mal à me cerner. A se faire une réelle opinion de ma personne. Un bon gars ou un salopard fini ? Un bel hypocrite ou un type qui respire la sincérité ? Il est assez difficile de cerner mes vraies émotions. Parce que je les cache principalement. Du coup, je peux parfois paraître comme insensible. Le mec détaché, qui ne ressent rien. Peut être est ce ma manière de me protéger du monde extérieur. Peut être est ce la personne que je suis devenu...Je ne sais pas. C'est à mon psy qu'il faudrait demander ça. Ouais j'en consulte un depuis que j'ai quitté l'armée. Je peux vous dire qu'il en a du boulot vu comment je suis endommagé.. D'ailleurs, je ne lui ai pas vraiment demander son avis pour participer à cette émission. Pas sur qu'il approuverait. Mais on s'en fou. Je suis assez grand pour prendre mes décisions tout seul. Encore heureux. Bon avec tout ça, vous n'en savez pas beaucoup plus sur ma personnalité. J'ai reçu une bonne éducation. Je pense que ça se voit , que ça soit dans ma prestance, mon style vestimentaire, ma culture, mon langage... Je n'utilise que très rarement des vulgarités ou jurons. Faut dire que c'était prohibé chez moi, à chaque gros mots, on devait mettre 50 cents dans le pot commun. A un moment donné ça vous passe l'envie d'en dire, croyez moi. Donc des phrases du style '' p'tain, rentre chez ta mère sale conne ! '', vous ne risquez pas de l'entendre venant de ma part. Enfin sauf maintenant là, mais c'est pour l'exemple. Quand je veux insulter quelqu'un, je le fais de manière beaucoup plus intelligente. Je sais frapper là où ça fait mal, sans avoir besoin de monter sur mes grands chevaux et dire des mots qui seront bipés toutes les 5 secondes à la télé. Je suis assez différent de tous les mecs de mon âge. Enfin je crois. Je suis assez maniaque. Disons très organisé. J'aime que chaque chose soit à sa place. Que tout soit propre et rangé. Faut croire que j'ai été traumatisé par ma mère durant mon enfance. Bon, je pense vous en avoir suffisamment dit pour aujourd'hui, même beaucoup trop. Le reste ça sera à vous de le découvrir.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Tellement de choses. J'ai connu l'amour, le vrai. Celui avec un grand A. La femme de ma vie, mon âme sœur, ma moitié. Et elle m'a été soudainement arrachée. Elle ne fait plus parti de ce monde aujourd'hui, mais elle restera éternellement dans mon cœur. Trois ans qu'elle est partie, et je lui suis resté fidèle tout ce temps. Oui vous avez bien entendu. Trois ans que je n'ai pas eu la moindre relation sentimentale OU sexuelle avec une fille. Je n'en ai tout simplement pas ressenti l'envie. Et puis j'avais le sentiment que ça serait la trahir. Mais peut être serait il temps qu'aujourd'hui je tourne enfin la page. Que j'avance. C'est pour ça que je suis là d'ailleurs. Pour elle, c'est ce qu'elle aurait voulu. Pas que j''intègre une télé réalité, mais que je continue de vivre. Que je sois heureux tout simplement. Je me suis égaré trop longtemps, aveuglé par la colère et le chagrin.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'en doute fortement. Je ne sais pas si je serais capable un jour d'aimer quelqu'un d'autre. Je l'espère ceci dit. Et si j'ai choisi Fake Lover, c'est justement pour le fait qu'on soit en couple. Ne serait ce que dormir avec une autre personne va être un challenge pour moi. Je veux me bouger le cul. Bousculer mon quotidien qui est devenu merdique.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'amour. Je n'ai pas besoin d'argent. Non pas que je sois riche, mais le fric n'a jamais été pour moi une priorité. Et puis je suis issu d'une bonne famille, je sais que dans le besoin, mes parents seront là. Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste, je peux vivre avec pas grand chose. Alors que l'amour...C'est un sentiment tellement beau.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne pourrais pas supporter une miss cracra. Une personne qui ne prenne pas soin d'elle. Que ça ne dérange pas de vivre dans la saleté et le bordel. Je l'avoue je suis plutôt maniaque, alors quelqu'un qui serait dans l'autre extrême, hm non. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Il y a d'autres traits de caractère que je n'aime pas chez une femme : par exemple le narcissisme. Qu'elle passe son temps à se regarder le nombril, à se prendre pour le centre du monde, à ne penser qu'à elle... Oh oui, j'ai horreur de ce genre de filles. Les bimbos superficielles, vous pouvez passer votre chemin. Il faut quand même en avoir un peu dans le ciboulot.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Physiquement, je n'ai pas de préférences. Blonde, brune, rousse, grande, petite, peut importe... Enfin si quand même. Faudrait pas qu'elle me dépasse en taille. Mais ça va, comme je fais 1m85, une fille plus grande que moi, c'est assez difficile à trouver tout de même. Ce que je demande, c'est juste quelqu'un qui saura me faire me sentir bien. Avec qui je serais à l'aise, dont je n'aurais pas peur de m'ouvrir. Une personne qui sache écouter. Patiente. Compréhensive. Drôle, tout du moins qui aime rigoler et ne pas se prendre au sérieux. L’auto-dérision, c'est très important.
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Keelan, 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Keelan, 30 ans   Keelan, 30 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:18


COMMENTAIRE D'UNE SPECTATRICE :

En tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que ce « faux couple » va donner. Qui sait, ça peut peut-être aboutir à quelque chose de sérieux ? Sinon pourquoi Cupidon aurait prit la peine de vous mettre ensemble ? Bonne semaine !
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Keelan, 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Keelan, 30 ans   Keelan, 30 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:59


COMMENTAIRE DE KEELAN :

Euh...Merci ? La seule chose à laquelle ça peut aboutir, c'est un meurtre à mon avis. Mais on verra bien !
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Keelan, 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Keelan, 30 ans   Keelan, 30 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:01


COMMENTAIRE D'UNE SPECTATRICE :

Et même un meurtre, ce serait intéressant à regarder ! (:
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Keelan, 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Keelan, 30 ans   Keelan, 30 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:27


COMMENTAIRE DE KEELAN :

Mouais. Tu prendras ma défense lors de mon procès alors ?
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Keelan, 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Keelan, 30 ans   Keelan, 30 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:34


commentaire d'anabel :
peut-être que tu n'aura pas besoin de le tuer, peut-être qu'Il aura entendu nos prières, qui sait? tongue
Mustang

Mustang
MESSAGES : 264
AGE : 36
LOCALISATION : New York.
EMPLOI : Étudiant en droit.
POINTS : 5

Keelan, 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Keelan, 30 ans   Keelan, 30 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:10


COMMENTAIRE D'UNE SPECTATRICE :

Je suis qu'une spectatrice moi. Ne m'implique pas là-dedans. XD J'approuverai, mais quand viendra le temps du jugement, je serai devant ma télé à le regarder. XD
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Keelan, 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Keelan, 30 ans   Keelan, 30 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:13


COMMENTAIRE DE KEELAN :

Tss, si on ne peut même pas compter sur les téléspectateurs, où va le monde ?

Anabel, sait on jamais en effet. Peut être aura t'il eu pitié de nos pauvres âmes.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Keelan, 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Keelan, 30 ans   Keelan, 30 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:15


COMMENTAIRE DE LONDON

t'as une admiratrice, je crois bien :lol:
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Keelan, 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Keelan, 30 ans   Keelan, 30 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:47


COMMENTAIRE DE KEELAN :

Sois pas jalouse, toi aussi tu en auras...Un jour...Ou pas.

Contenu sponsorisé

Keelan, 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Keelan, 30 ans   Keelan, 30 ans Empty

 

Keelan, 30 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keelan ~ Répertoire
» song in my pocket ★ ft. keelan.
» Confrontation Irène VS Keelan
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» tell me where's our inspiration ➸ 6 JUIN, 13H11, KEELAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-