GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty
MessageSujet: FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan   FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan EmptyLun 21 Mai 2012 - 2:32


Citation :
keelan,
mercredi 23 mai.
à 11h30.
« Pourquoi je suis là ? » Marmonne-t-elle entre les dents. C'est une très bonne question, elle s'est toujours dit que cette salle n'a clairement aucune utilité. Et que surtout, oui surtout elle la trouve abjecte. Déjà que des tas de gens les épies tout au long de la journée si on ajoute les candidats qui peuvent s'épier à leur tour.. En plus quand on voit ce que ça donne durant le prime ce n'est clairement pas une salle intéressante. Ça finit par créer des tensions et des ragots inutiles. Mais oui parce qu'il y a un mais... en ce levant ce matin la petite italienne c'est dit que pour le moment elle se débrouillait bien alors pourquoi ne pas entrer encore plus dans le jeu et commencer à se lancer sur la piste des secrets ? Si cette salle pouvait servir à quelque chose c'est bien ça. Alors après avoir mangé, s'être lavé et s'être habillé qu'elle se décide à se rendre dans cette pièce. Revenons donc dans l'ordre des choses elle pour la porte et la voilà qui dit :« Pourquoi je suis là ? ». Elle se pose dans un fauteuil osant à peine regarder les gens. Un peu plus et elle serait entrain de se cacher le visage de ses fines mains. Elle finit par s'intéresser un peu plus approchant son visage des écrans. Mais c'est à ce moment là que quelqu'un choisit d'entrer dans la pièce lui fichant une peur bleue. Elle sursaute. Elle poste la main à son cœur et se retourne. Elle ne le connaît pas, Kelvin ? Kevin peut être. Elle sait que c'est le partenaire de Ezéquiel, ah mais si c'est Keelan ils sont dans la même équipe cette semaine. « Tu, tu.. m'as fait une peur bleue. » dit-elle machinalement d'une voix douce et de con accent chantant. Elle a eu part tout bonnement parce qu'elle a l'impression de faire quelque chose de mal d'interdit et donc d'avoir été prise en flagrant délit. Elle retourne dans un silence, mal à l'aise son regard claire filtrant peu d'émotion mis à part une légère crainte encore palpable jusqu'à ses oreilles, où son cœur se produit encore en concert.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty
MessageSujet: Re: FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan   FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:30

J'avais plutôt mal dormi cette nuit. Comme à peu près toutes les nuits en fait. Fallait dire qu'avoir Zéqué dans le même lit, n'aidait pas non plus. Même s'il n'était pas la cause de mes troubles. J'avais déjà des problèmes d'insomnie avant de rentrer dans cette émission. Ils n'allaient pas disparaître par miracle ici, bien au contraire. Je pourrais prendre des somnifères, mais je préférais éviter. Du coup, je fus debout une bonne partie de la nuit. L'ambiance était étrange. Pas un bruit. Tout était plongé dans le noir. Cela pourrait sembler effrayant, mais moi j'aimais bien ce calme. C'était paisible. J'avais du dormir dans le salon trois ou quatre heures. Réveillé par mes petits camarades qui se levaient, et vaquaient à leurs occupations. Je pris finalement ma douche, m'habillai et mangeai mon petit déjeuner. Étape suivant, laver mon linge. Il était pas loin de 11h30 finalement, lorsque je finis, et que je décidai de faire un petit tour à la salle de surveillance. Et pourquoi ? Pour tout vous dire, mis à part très rapidement pour visiter le premier soir, je n'étais jamais venu dans cette pièce. Peut être parce qu'espionner les autres, ce n'était pas vraiment mon dada. Je trouvais déjà dérangeant que les autres candidats puissent voit tout ce qu'on faisait. Oui d'accord, plutôt paradoxal quant on savait que le monde entier pouvait nous voir. Mais bon ce n'était pas vraiment pareil. Mon arrivée, fit sursauter une jeune blondinette. Alors que tout ce que j'avais fais, c'était ouvrir la porte. A croire que je venais de la prendre en flagrant délit. De quoi ? Espionner ses petits camarades la rendrait il mal à l'aise ?  « Je ne savais pas que j'étais aussi effrayant que ça » fis je un sourire aux lèvres.  « Tu nous la joue Big Brother ? Ne t'en fais pas, je garderais le secret » Comme si c'était quelque chose qu'il fallait cacher.  « Alors ? Quelque chose d'intéressant ? » demandais je en m'installant sur la chaise à ses côtés, face aux moniteurs
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty
MessageSujet: Re: FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan   FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:58

 « Je ne savais pas que j'étais aussi effrayant que ça » Elle sourit timidement. C'est la première fois qu'elle se retrouve seule avec lui. Elle n'a rien entendu de mauvais à son sujet et quand bien même elle se ferait sa propre opinion. Ce qui est certain c'est qu'elle n'a pas besoin d'être méfiante outre mesure. Elle se tente à un commentaire pas certaine que ce soit une bonne idée. « Tu n'est pas plus effrayant qu'un autre. » Elle arque un sourcil. Hm, c'est un compliment ce qu'elle vient de dire ? Elle n'en est pas certaine, elle vient tout de même d'insinuer que c'est quelqu'un d'effrayant. Elle essaye de se rattraper. « Pas que tu ressemble à une espèce de monstre qui vit dans une caverne répugnante avec des yeux globuleux et trois poiles sur le cailloux... Enfin si tu as les yeux bleus, mais t'as déjà plus de cheveux. » Elle se crispe c'est encore pire que ce qu'elle pensait. Elle réfléchit habituellement, enfin à part quand elle est en face d'un ou d'une inconnu elle a tendance à dire un peu.. n'importe quoi.. Elle décide donc de garder le silence. Espérant qu'il soit atteint d'une forme de maladie qui l’empêche d'entendre et de comprendre la connerie humaine. « Tu nous la joue Big Brother ? Ne t'en fais pas, je garderais le secret » Elle se sent encore plus gêné face à sa réflexion, elle .. non.. Elle n'espionne pas les gens. Enfin.. pas vraiment. Elle affiche seulement une moue gêné avant de dire. « C'est bête j'ai l'impression de faire quelque chose de mal, d'interdit. » Peut être parce qu'elle a bien trop d’éthique pour trouver normal ce genre de choses, mais c'est stupide parce qu'elle est dans un endroit où des camera la film h24 dont les images sont rediffusé dans le salon du public, c'est.. du pareil au même.« Alors ? Quelque chose d'intéressant ? » Dit-il en s'installant à coté d'elle. Elle sourit tranquillement avant de reporter son attention sur les écrans. « Et bien pas grand chose, mise à part les mines pas réveillé des candidats.. » Elle ne fait pas une bonne espionne elle n'ose pas regarder, réellement regarder.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty
MessageSujet: Re: FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan   FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:29

« Tu n'est pas plus effrayant qu'un autre. » Ah c'était rassurant ça. Devrais je m'inquiéter pour ma personne ou pour elle ? Parce que si elle me trouvait vraiment effrayant hm, elle avait des soucis à se faire avec d'autres personnes. Genre mon partenaire.  « Pas que tu ressemble à une espèce de monstre qui vit dans une caverne répugnante avec des yeux globuleux et trois poiles sur le cailloux... Enfin si tu as les yeux bleus, mais t'as déjà plus de cheveux. » D'accord. Et donc là elle essayait de se rattraper ? Je la trouvais amusante à s'embrouiller toute seule.  « Euh...merci ? J'apprécie la comparaison. Je ne suis donc pas Gollum, hm c'est rassurant. » Vous savez cette petite chose hideuse dans le Seigneur des Anneaux. Cela correspondait parfaitement à la description qu'elle venait de faire non ? Je sentais bien que la jeune femme était gênée. Elle me le confirma par sa phrase suivante. « C'est bête j'ai l'impression de faire quelque chose de mal, d'interdit. » En effet oui. Mais bon ça prouvait qu'elle avait de bonnes valeurs. Ce n'était pas plus mal.  « Dis toi que c'est rien que tu ne verras au prime de toute manière. Alors c'est juste un bon divertissement. Ou un mauvais, au choix. » Ouais parce que la qualité des images n'était pas assuré par contre. Regarder des candidats pioncer dans un lit ou faire bronzette, n'était pas franchement excitant. Et apparemment, en ce moment, il ne se passait guère de choses intéressantes. Fallait dire qu'il était assez tôt aussi, à cette heure ci beaucoup dormaient encore comme des marmottes. Je me demandais comment ils faisaient d'ailleurs, cela m'était impossible pour ma part.  « Même pas un petit rapprochement en vue ? Quelque chose de suspect ? Rho si on ne peut même pas compter sur eux pour nous divertir » Mais où allez le monde je vous le demande.  « Tu t'entends bien avec mon partenaire ? » lui demandais je alors. Oui parce que Zéqué l'avait choisi pour faire parti de son équipe assez rapidement, donc je me demandais. Remarquez, ce n'était pas vraiment une référence, puisqu'il m'avait bien choisi, moi.  « Zéqué. » précisais je. Vu qu'elle n'était pas forcé de savoir qui était mon partenaire.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty
MessageSujet: Re: FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan   FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:02

« Euh...merci ? J'apprécie la comparaison. Je ne suis donc pas Gollum, hm c'est rassurant. » Elle affiche une moue gênée et désolé pour la comparaison tout à fait gênante. Gollum pourquoi c'est ce monstre immonde qui lui ai passé par la tête ? Maladresse. Puis il lui demande si elle se prend pour big brother, elle avoue donc qu'elle se sent mal à l'aise face à ces écrans. Elle a juste l'impression de faire quelque chose de mal, d'interdit. C'est stupide n'est-ce pas ? « Dis toi que c'est rien que tu ne verras au prime de toute manière. Alors c'est juste un bon divertissement. Ou un mauvais, au choix. » Oui c'est vrai, et quand on voit ce que ça donne au prime.. on se dit que c'est pas terrible au final cette salle de video surveillance. Tout le monde crache sur tout le monde et ça finit par faire des conflits, des gens qui vomit sur les autres et d'autres spectateurs que ça rend malade. « Quand on voit ce que ça a donné.. » dit-elle légèrement ironique pour le coup. Puis il lui demande ce qu'il se passe bien intéressant pour le moment. Pas grand chose la majorité des candidats font d'énorme grasse mâtiné alors là on peut simplement les voir se réveiller et se frotter le visage endormis. Il n'y a donc pas grand chose à voir.  « Même pas un petit rapprochement en vue ? Quelque chose de suspect ? Rho si on ne peut même pas compter sur eux pour nous divertir » A vrai dire, peut être. Si c'est subtile elle ne le remarquera pas, il faut dire qu'elle n'est habitué à la parade amoureuse. Elle ne pourrait pas dire si l'un ou l'autre se cherche, il faudrait qu'elle soit face à un fat concret pour s'en rendre compte. Et même lorsque ça la concerne elle est aveugle. « Tu t'entends bien avec mon partenaire ? » Hein ? Quoi ? Elle arque un sourcil, ça arrive dans la conversation un peu comme un cheveux sur la soupe alors elle est un peu prise au dépourvu il faut avouer. « Zéqué. » Oui, Ezequiel elle sait que c'est son partenaire. Elle arque un sourcil et essaye de comprendre sa réflexion. Il doit forcément parler du prime où il l'a choisit rapidement. Il faut dire qu'elle a été passablement étonné après avoir comprit aisément le pourquoi de son choix. « Il m'a choisit seulement pour mes 'capacités'. » dit-elle timide. Non ils ne s'entende pas plus que ça et il ne doit pas s’intéresser plus que ça à sa petite personne. Bien au contraire il doit la trouver totalement insignifiante. « On se connaît pas vraiment, et Ezequiel ne « s'entend » avec personne. » dit-elle simplement. «  Et vous deux c'est en bonne voie ? »
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty
MessageSujet: Re: FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan   FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:46

« Quand on voit ce que ça a donné.. » Il est vrai que le prime avait été plutôt agité. « Bah au moins, on peut être sur que personne ne pourra avoir de secrets pour nous. » Mis à part les secrets qu'on devait défendre cela allait de soit. Donc si quelqu'un par exemple vous pourrissez dans votre dos, tout en jouant l'hypocrite face à vous, bah hop, une petite chronique au prime, et on savait tout. Il fallait agir en sachant que tout ce qu'on dira ou fera dans cette émission, pourra et sera retenu contre nous. On en apprenait ainsi plus sur les personnes qui nous entourais non ? Fallait voir l'aspect positif de la chose. Je demandais alors à la blondinette si elle s'entendait bien avec mon partenaire. Évidemment s'entendre bien était un grand mot. « Il m'a choisit seulement pour mes 'capacités'. » Ses capacité intellectuelles donc ? Serait elle un petit génie ?  « Ah oui attends...il t'a appelé la scientifique non ? En rapport avec ton métier ? » En tout cas je ne savais pas s'il l'avait choisi pour ses réelles capacités, ou simplement parce qu'il se rappelait de son prénom. Sinon pourquoi m'aurait il choisi ? « On se connaît pas vraiment, et Ezequiel ne « s'entend » avec personne. » Ça c'était clair. Je doutais qu'il ressorte de cette émission avec pleins de potes, des gens qu'il reverrait à la sortie. Il pouvait à peine tolérer notre présence. «  Et vous deux c'est en bonne voie ? » Hm comment dire ?  « Il ne m'a pas encore étouffé dans mon sommeil, donc on pourrait dire ça oui. Il a déclaré qu'il ferait semblant d'être mon pote. J'imagine que c'est déjà pas mal. » Bien que pour lui pote ne devait absolument pas avoir la même signification que nous tous. Mais hey, je m'estimais déjà chanceux.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty
MessageSujet: Re: FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan   FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:43

 « Bah au moins, on peut être sur que personne ne pourra avoir de secrets pour nous. » Elle acquiesce d'un signe de la tête. Ce n'est pas faux, mais elle pense que certain secrets sont mieux cachés. Elle n'est pas certaine d'assumé de savoir ce que l'on pense d'elle réellement. C'est vrai qu'elle prône l’honnêteté, et qu'elle déteste l'hypocrisie. Mais l'hypersensible qu'elle est préfère avoir les yeux sec que mouillé à cause de quelque chose qu'on aurait pu dire à son sujet. Pour l'instant elle n'a pas été épargné et pour l'instant elle a réussit à ne pas finir en larme comme la pauvre gamine qu'elle est au final. Elle n'a que 22 ans et sa maturité est tellement précoce que dans certain aspect de sa personnalité elle reste, une petite fille, fragile et hypersensible. Puis le sujet du partenaire de monsieur arrive sur la table. Ezequiel, quel homme particulier.  « Ah oui attends...il t'a appelé la scientifique non ? En rapport avec ton métier ? » Ouais c'est ça, la scientifique. Comme si elle se résumait seulement à ça. A ce mot. Mais bon bref. Elle sourit. « Hum, c'est ça. Je suis étudiante en biologie cellulaire et médicale. » dit-elle rapidement. Pas qu'elle ne veut pas en parler bien au contraire ses études.. c'est son unique fierté. Mais bon si elle pouvait ne pas être catalogué par tout le monde part soit : la scientifique, ou : la folle anti alcool ce serait plutôt cool. Elle continue donc sur le sujet Ezequiel.  « Il ne m'a pas encore étouffé dans mon sommeil, donc on pourrait dire ça oui. Il a déclaré qu'il ferait semblant d'être mon pote. J'imagine que c'est déjà pas mal. » Elle sourit. Oui elle pense sincèrement que pour le moment c'est tout ce qu'il pourra obtenir de lui. Il n'est pas capable d'aimer, de ressentir quoique ce soit. Et puis ce n'est pas qu'il ne veut pas être son pote, enfin elle pense surtout qu'il n'en ai tout bonnement pas capable. « Oui c'est déjà ça. » Elle sourit un peu plus puis regarde de nouveau les écrans. « Et toi tu fais quoi dans la vie ? » dit-elle sans même détaché son regard des écrans. Que fait-il. Tiens, elle se le demande. Hum elle le voit bien travailler dans un bureau, peut être parce que le costume lui va bien.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty
MessageSujet: Re: FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan   FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:15

« Hum, c'est ça. Je suis étudiante en biologie cellulaire et médicale. » Ah ouais quand même. Son appellation la scientifique prenait toute sa signification désormais. J'esquissais un sourire.  « Les sciences...ma spécialité. T'étudies à quelle université ? » demandais je intéressé. C'était rafraîchissant de rencontrer des gens qui venaient de parcours divers et variés. Il n y avait pas que des gens avides de notoriété, dont la carrière et les ambitions se résumeraient à être connu. On évoqua ensuite mon partenaire. En effet, c'était déjà ça qu'il déclare qu'il ferait semblant d'être mon pote. Il avait comprit que c'était tout à son intérêt que nous ayons de bonnes relations, ou tout du moins, pas de mauvaises. On était ensemble dans cette aventure, nos destins liés par les nominations. Je connaissais son secret, lui le mien. J'étais d'ailleurs étonné de ne pas encore avoir été nominé jusqu'à maintenant. Parce qu'on ne pouvait pas dire que Zéqué avait lié quelconques amitiés avec les autres habitants. Au contraire, il en terrorisait certains, comme Anabel. Valentina voulut alors savoir à son tour ce que je faisais dans la vie.  « Je suis vétéran de l'IRA » lui répondis je.  « Donc officiellement, je suis sans emploi. Mais j'ai fais médecine avant. Chirurgie pédiatrique. » Ce qui n'était quand même pas rien. 10 années de ma vie. Cela me faisait un point commun avec la jeune femme. Certes, la biologie cellulaire et médicale n'était pas exactement pareil, mais ça restait dans le domaine des sciences et de la médecine. Elle étudiait les petites cellules, tout ce qu'on ne voyait pas à l'oeil nu.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty
MessageSujet: Re: FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan   FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan EmptyDim 27 Mai 2012 - 2:42

« Les sciences...ma spécialité. T'étudies à quelle université ? » Sa spécialité ? Elle écarquille les yeux, légèrement surprise mais dans le bon sens du terme elle est ravie de l'entendre dire ce genre de chose. Il faut dire qu'elle avait quelque peut.. peur de se retrouver seule férue de science parmi tout un tas de personnes qui sont intéressé par d'autres choses qu'elle n'est pas capable de comprendre parce qu'elle a passé toute sa petite à vie à essayer et réussir d'ailleurs à comprendre les sciences. Il faut dire qu'il n'y a pas vraiment de place pour beaucoup d'autres choses et encore elle se débrouille bien, elle s'y connaît en littérature, en œnologie, en art enfin pour le points théorique et beaucoup d'autres choses encore. Alors excusez là de ne rien savoir sur la mode ou sur la musique ou encore sur la charpenterie... « Pour l'instant je suis à L'UCD à Dublin mais je pense retourner en Italie et donc étudier à La Spienza à Rome ils ont un département des sciences à.. tomber. » dit-elle souriante. Au final y a pas grand chose qui la retient à Dublin, quelques amis rien de plus elle en oublierait presque le pourquoi qui l'avait amené ici enfin non elle peut pas oublié ce pourquoi même si elle aimerait de temps en temps faire une croix dessus. Elle lui demande alors ce qu'il fait à son tour. Réellement curieuse de savoir tout en gardant un oeil sur les écrans.« Je suis vétéran de l'IRA » Vétéran. Cette révélation intrigue l'italienne qui retourne se concentrer sur le jeune homme n'oubliant les écrans. « Je me trompe peut être mais n'importe quel soldat ne peut pas avoir le statut de vétéran. Je crois bien qu'il faut avoir fait au moins 15 ans de services sauf exceptions et encore... » Elle plisse les yeux intrigué par cette révélation. Elle aimerait beaucoup en savoir plus. « Donc officiellement, je suis sans emploi. Mais j'ai fais médecine avant. Chirurgie pédiatrique. » Oh médecine, autre surprise. Elle sourit un peu plus tout en gardant les yeux plissé ce qui lui donne une tête assez étrange un peu asiatique.. « Tu es un homme plein de surprise. Qu'est ce qui t'a amené à rejoindre l'armée ? » dit-elle toujours curieuse à propos de ce sujet.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty
MessageSujet: Re: FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan   FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:55

« Pour l'instant je suis à L'UCD à Dublin mais je pense retourner en Italie et donc étudier à La Spienza à Rome ils ont un département des sciences à.. tomber. » Elle était italienne donc. Cela ne m'étonnait guère. Il n y avait qu'à voir son prénom.  « Je connais La Sapienza que de nom, en revanche j'ai failli étudier à l'UCD justement. Une très bonne fac. » Mais comme elle, au final, j'avais changé de pays pour mes études. Je voulais le meilleur. Et peut être aussi le moyen de m'éloigner un peu de ma famille. Je lui avouer alors avoir été soldat dans l'armée irlandaise. Malheureusement j'eus le chic d'utiliser le mauvais mot pour cela. « Je me trompe peut être mais n'importe quel soldat ne peut pas avoir le statut de vétéran. Je crois bien qu'il faut avoir fait au moins 15 ans de services sauf exceptions et encore... » Serait elle du genre encyclopédique, à vous sortir plein de faits ? Aux dernières nouvelles, c'était moi le plus à même de le savoir, mais d'accord.  « Bon d'accord, j'ai fais un raccourci, je ne suis pas vétéran, et je ne peux pas l'être. Ceci dit tu te trompes, on a pas besoin d'avoir fait 15 ans de bons et loyaux services pour obtenir le statut. » Les gens croyaient toujours qu'il n y avait que les vieux de la veille, les retraités, les mecs à la carrière longue comme leur bras pour obtenir le statut, mais pas du tout. Personnellement je ne l'étais pas il est vrai, mais rien avoir avec le fait que je n'avais pas servi aussi longtemps. N'empêches qu'elle était pointilleuse. J'avais juste dit vétéran pour aller plus vite, n'ayant pas envie de palabrer sur mon statut actuel. « Tu es un homme plein de surprise. Qu'est ce qui t'a amené à rejoindre l'armée ? » Bonne question. Mon changement brutal de carrière pouvait en effet surprendre. D'autant que je n'avais pas intégré l'armée en qualité de médecin non, mais de soldat.  « Le décès de ma femme. » répondis je simplement.

Contenu sponsorisé

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty
MessageSujet: Re: FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan   FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan Empty

 

FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» there can be no deep disappointment where there is not deep love. (25/11, 22.30)
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-