GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Irène VS Keelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Irène VS Keelan  Empty
MessageSujet: Confrontation Irène VS Keelan    Confrontation Irène VS Keelan  EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:50

    Keelan au confessionnal !

    Irène, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Irène VS Keelan  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Keelan    Confrontation Irène VS Keelan  EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:43

Je venais tout juste de sortir du prime, furax. Bah oui évidemment, puisque je figurais parmi les dix nominés et donc j’avais un très gros risque d’échouer aux portes de la demie finale. J’ai toujours confiance en moi et je suis quasiment certaine que j’avais le public avec moi, mais rien n’était moins certain. On en avait eut la preuve plusieurs fois jusqu’ici. Enfin, j’avais quitté le plateau super en colère, oubliant un instant pourquoi je ne me dirigeais pas vers le château. Finalement la mémoire me revint. Je voulais buzzer Keelan, sans grande conviction et même sans réellement avoir d’idée, mais je ne voulais pas gâcher la chance qui m’était donnée. J’attendais l’arrivée de Keelan, patiemment. Quand celui-ci arriva et s’installa face à moi, je lui adressais un léger sourire, essayant de ne plus penser qu’à son secret et non, aux nominations. Alors après quelques secondes, voire une bonne minute, je lui indiquais dans un premier temps. « En fait je n’ai pas d’idées concrète, alors je pensais que je pourrais te proposer mes idées, mais ne m’en veux pas si ce n’est pas ça. J’avais un buzz gratuit et je ne voulais pas le gaspiller… » Lui avouais-je avec un sourire sur le côté. Non je n’ai pas vraiment d’idées, juste des pistes, qui n’en sont peut être pas. « Alors… Je crois que ton secret à un rapport avec l’armée. Tu n’en fais plus partie et je pense que ce n’est pas qu’une histoire de blessure de guerre… » Je parlais en faisait une petite moue, de peur de le vexée, de l’attrister ou je ne sais quoi. Mais pas forcément que pour lui. Je n’aimais pas parler de guerre, ça me faisait penser trop à la mort.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Confrontation Irène VS Keelan  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Keelan    Confrontation Irène VS Keelan  EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:06

Nominations de merde. La prod n’avait qu’à orienté le jeu comme elle le désirait aussi, tss. Remarquez, ce n’était pas nouveau, elle faisait ce qu’elle voulait, tans pis si c’était juste ou pas. Je n’avais rien demandé à personne moi, pourquoi fallait qu’il qu’on me mette sur la selette ? Parce que les habitants ne m’appréciaient pas à ma juste valeur, voilà pourquoi. Bande de… C’était la faute à Finnick et Andréas ça, oui oui. Bref, j’étais en train de me griller une clope dehors, lorsque j’entendis mon nom sortir de l’haut parleur. On réclamait mes fesses au confessional pour une confront’. Ah ? Qui avait l’idée de buzzer à une heure pareille ? En pénétrant dans la cabane en bois, je découvris que c’était Irène. Tiens donc. Je m’installais en face d’elle. Moi qui était content d’être buzzé, voilà que j’apprenais que c’était un buzz gratuit, pfff. Autant dire que j’avais tout à perdre, et rien à gagner. Elle s’excusait presque, si ses idées étaient foireuse. « Tu penses que je vais t’en vouloir si tu n’as pas mon secret ? » Hm elle était mignonne. Voyez-vous, j’espérais bien qu’elle ne l’avait pas en fait. Je compris qu’elle n’avait pas d’intitulé, juste des vagues idées. Elle voulait partir à la pêche aux infos en fait, surtout. Ainsi donc selon elle, je ne ferais plus parti de l’armée à l’heure actuelle, pas à cause d’une histoire de blessure, comme je l’aurais prétendu. Ah. L’armée n’était pas tellement mon sujet favori de discussion. « Hm, et donc ça serait quoi ? »
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Irène VS Keelan  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Keelan    Confrontation Irène VS Keelan  EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:39

« Tu penses que je vais t’en vouloir si tu n’as pas mon secret ? » Rah mais non, ce n’est pas ce que j’avais voulu dire voyons. Je m’exprimais sûrement très mal, à cause de cette nomination qui me paraissait totalement injuste vue ma position. « Non, je pense plutôt que t’espère, au plus profond de ton être, que mes idées soient très éloignées de ton secret. » Dans un sens ça serait cool pour lui, mais j’espérais au moins découvrir un secret avant la fin du jeu si possible. Même si cette idée me semblait irréalisable à présent. Oh moins, dans la cabane, nous étions protégé des regards indiscrets, mais surtout des oreilles qui trainent. « Je voulais juste te dire que si ça venait à te blesser, je voulais m’excuser d’avance… » Ouai bon, j’allais éviter de m’enfoncer un peu plus et entrer dans le vif du sujet. Son secret. Enfin ce que je pensais. « Hm, et donc ça serait quoi ? » C’était assez inconcevable, peut-être pour des centaines de raisons et surtout que je me lançais à l’aveugle, qu’à partir d’un seul indice visuel que j’avais gardé dans le coin de ma tête. Alors je baissais un peu ma tête, toujours sérieusement pas à l’aise avec ça. « T’aurai pu… te mutiler pour être rapatrié, ou te faire passer pour… mort. »
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Confrontation Irène VS Keelan  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Keelan    Confrontation Irène VS Keelan  EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:15

« Non, je pense plutôt que t’espère, au plus profond de ton être, que mes idées soient très éloignées de ton secret. » Ou pas. « Ou peut être que j’ai envie qu’on le découvre, car ça me libèrerait d’un poids. » Ou pas. C’était juste une hypothèse. Non, je ne commençais pas à vouloir la faire tourner en bourrique. En tout cas, j’étais curieux de connaître son idée. Que pouvait elle bien penser que je cachais ? « Je voulais juste te dire que si ça venait à te blesser, je voulais m’excuser d’avance… » Ah…C’était plutôt inquiétant non ? Elle penserait donc à quelque chose de pas très glorieux peut être ? Je craignais le pire maintenant. Allez vas y, accouche ma cocotte. « T’aurai pu… te mutiler pour être rapatrié, ou te faire passer pour… mort. » Ah ouais quand même. « Hm d’accord, donc tu me vois comme un type lâche ? » Parce que m’automutiler juste pour fuir l’armée, ou me faire passer pour mort…On ne pouvait pas dire que c’était l’attitude d’un mec très brave. Au contraire.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Irène VS Keelan  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Keelan    Confrontation Irène VS Keelan  EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:56

« Ou peut être que j’ai envie qu’on le découvre, car ça me libèrerait d’un poids. » Je plissais mes yeux. Je ne sais pas si je devais croire ce qu’il me disait ou non. Non parce que même si ça pouvait le libérer, le but du jeu était de garder son secret le plus longtemps possible quoi, aussi dur ou aussi bizarre soit-il. Enfin. Ce qui m’importait était que, les idées qui avaient pu germer dans mon esprit étaient vraiment très spéciale et, je ne voulais pas l’accuser de quoique ce soit et même d’un sens, j’espérais que ce ne soit pas véritablement son secret. « Hm d’accord, donc tu me vois comme un type lâche ? » Je fermais un instant mes yeux, faisant une légère grimace. C’est vrai que vu comme ça, ça le rendait complètement lâche quand même. C’est pout ça que j’espérais ne pas être tombé dans le vrai, tout en respectant pour autant ce choix. Après tout, je ne pouvais pas juger les gens. « C’est vrai que vu comme ça… Mais je suis persuadé que certains soldats le font pour de bonnes raisons. » Lui disais-je, sérieusement. Ouai, il devait bien exister de bonne raison poussant les soldats à déserter. « Qu’est-ce que t’en penses toi ? »
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Confrontation Irène VS Keelan  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Keelan    Confrontation Irène VS Keelan  EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:17

« C’est vrai que vu comme ça… Mais je suis persuadé que certains soldats le font pour de bonnes raisons. » Hm, probablement. Mais il fallait en avoir une très très bonne alors. Alors ce que j’en pensais ? « Peut être que certains ont leur raison, je ne sais pas…Mais moi, l’armée est devenu ma seconde famille. Et jamais ô grand jamais je n’aurais abandonné mon unité. Cela m’est juste…inconcevable. » On surveillait nos arrières, on savait qu’on pouvait compter l’un sur l’autre pour se protéger. J’aurais été prêt à donner ma vie pour eux. Malgré ce que je disais, j’avais quand même le sentiment de les avoir abandonnés. N’étais je par aujourd’hui dans cette émission de télé réalité, alors qu’eux pendant ce temps ils risquaient leur vie à chaque instant ? Bon sang, heureusement qu'ils n'avaient pas accès à la télé là bas. Ou que l'émission était diffusée sur leurs ondes. « Cela répond à ta question ? » lui demandais je.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Irène VS Keelan  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Keelan    Confrontation Irène VS Keelan  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:59

Ouai, tous les déserteurs ne sont pas forcément des lâches, enfin, je crois. N’étant pas vraiment du milieu militaire, je ne connaissais pas grand-chose, pour ainsi dire, quasiment rien du tout. Tout ce que je savais, c’était qu’une fois engagé, il fallait servir jusqu’à la fin… à moins de provoquer son retour à la vie normale. « Peut être que certains ont leur raison, je ne sais pas…Mais moi, l’armée est devenu ma seconde famille. Et jamais ô grand jamais je n’aurais abandonné mon unité. Cela m’est juste…inconcevable. » J’acquiesçais ses paroles d’un mouvement de tête. J’avais crus comprendre qu’il en était de même pour tous les soldats, enfin c’était le discours type et pourtant il y a toujours eus des déserteurs. Enfin, je ne sais pas comment cette idée avait pu réellement germer dans mon esprit, mais c’était une idée comme une autre. J’estimais que dans une recherche de secret, toutes les pistes étaient bonnes à exploiter. « Cela répond à ta question ? » Je fis une petite moue, me grattant un peu le menton. « J’ai au moins ton avis… » Puisqu’il ne s’agissait pas réellement d’une question, mais plutôt de connaître justement son avis. Cela ne m’avançait pas à grand-chose puisqu’il pouvait mentir pour protéger son secret, comme je l’avais fais pour le mien d’ailleurs. Je regardais alors un peu ailleurs avant de reposer mon regard sur Keelan. « Si je te pose une question sur ton secret, est-ce que t’accepterais de me répondre? » Je ne rajoutais pas sincèrement, parce que j’avais confiance en lui pour sa sincérité… enfin un peu.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Confrontation Irène VS Keelan  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Keelan    Confrontation Irène VS Keelan  EmptyVen 20 Juil 2012 - 2:55

Oui elle avait eu mon avis. Après, libre à elle de ne pas me croire sincère. Après tout si c’était mon secret, il serait dans mon intérêt de lui mentir, afin de l’envoyer sur d’autres pistes. Etait ce que je faisais ? Bien sur que non voyons. « Si je te pose une question sur ton secret, est-ce que t’accepterais de me répondre? » me demanda t’elle alors. Hm j’étais bon pour un interrogatoire. « Cela dépend de la question, mais je suppose que oui. » Tant que cela restait raisonnable, j’étais prêt à lui répondre oui, et sincèrement en plus. « J’essaierais d’être le plus honnête possible. » Donc vas y, lance toi. Mais qu'elle choisisse bien, car je n'étais pas prêt non plus à répondre à vingts questions. Alors valait mieux que ça soit judicieux, et dans le domaine du possible.

J'ai fais court, pour faire avancer

Contenu sponsorisé

Confrontation Irène VS Keelan  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Keelan    Confrontation Irène VS Keelan  Empty

 

Confrontation Irène VS Keelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Ennio VS Irène
» Confrontation Irène VS Jamie Finnick
» Keelan, 30 ans
» Keelan ~ Répertoire
» add me as your friend - irène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-