GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 song in my pocket ★ ft. keelan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

song in my pocket ★ ft. keelan.	     Empty
MessageSujet: song in my pocket ★ ft. keelan.    song in my pocket ★ ft. keelan.	     EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:02


Citation :
keelan,
le mardi 5,
à 17H00.

C'est terminée la déprime là ils ont la chance d'avoir une Valentina particulièrement souriante et surtout particulièrement à l'aise. C'est la quatrième semaine maintenant elle commence à se faire à certains visages, d'autres reste tout bonnement de simples inconnus. Quand elle y pense elle se dit qu'elle s'est un peu crée un petit cocon autour d'elle. Swann, Loxias, Nora, Némo et d'autres. Eux y a pas de problèmes, mais d'autres... par exemple elle a pas réussit à dire un seul mot en présence de Sochanna. Pourquoi ? Parce qu'elle trouve cette demoiselle tout simplement impressionnante. Et des exemples comme ça y en a encore pas mal. Si on regarde tout ceux qui sont parti jusqu'ici elle n'a adressé la parole à aucun d'entre eux. C'est.. étrange. Enfin bref l'italienne est d'une très bonne humeur. Elle a même enfiler une robe aujourd'hui, si si je vous jure et personne ne l'y a forcé. Elle a décidé de mettre une de ces robes que son père à mit dans sa valise à son insu. Plutôt jolie, de la dentelles, dans les tons verts. Elle se promène là dans le château toute guillerette oubliant qu'elle porte une robe plutôt courte et donc oubliant toute once de pudeur, pour un temps. Elle s'engouffre dans la salle de musique, juste comme ça, juste parce qu'elle ne connaît pas vraiment la musique. Jolie pièce. Elle s'assoit au piano. Elle ne sait pas en jouer. Elle tapote sur un note au hasard regardant fixement les touches blanches et noires. Elle pourrait vous dire tout un tas de choses sur les pianos, son origine, le meilleur fabriquant, le bois utiliser, la technique de fabrication , le nombre de notes et de gammes, à quoi servent les pédales, son fonctionnement interne. Mais en jouer ça.. ça bien elle sait pas. Elle tire légèrement la langue comme à chaque fois qu'elle réfléchit et qu'elle se concentre sur quelque chose. Elle joue deux notes à la fois maintenant, ça ressemble à rien. Elle soupire, elle n'a rien d'une artiste. Elle ferme le piano dans un grand fracas quand quelqu'un décide d'entrer. Elle tourne la tête avec vivacité et plonge immédiatement son regard dans celui du nouveau venu. Sans gêne, aucune. Elle sourit, c'est Keelan. « Salut, tu vas bien ? » dit-elle clairement enjouée. Elle regarde ses cuisses nues et pique un fard. Elle éclaircit sa gorge et rabaisse sa robe bien que ce mouvement soit inutile puisqu'elle est tout simplement trop courte. « Tu sais jouer d'un instrument ? » dit-elle pour faire oublier ses joues rouges.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

song in my pocket ★ ft. keelan.	     Empty
MessageSujet: Re: song in my pocket ★ ft. keelan.    song in my pocket ★ ft. keelan.	     EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:23

Je venais de vivre une situation des plus troublantes dans le spa. Il me fallu une douche froide, histoire de me remettre les idées en place. Puis après ça, je décidai d'aller faire un petit tour à la salle de musique. Valentina se trouvait déjà là. Très jolie dans sa petite robe.  « Salut, tu vas bien ? » Qu'elle me demande.  « Ouais. » Je n’allais pas lui confier mes états d’âme tout de même. On répondait toujours oui dans ce genre de question. En plus mademoiselle semblait de très bonne humeur, alors. Et puis tout à coup, elle piqua un fard. Etrange. Que lui arrivait il ? Apparemment, la longueur de sa robe la mettait mal à l’aise. Trop court pour elle ? Dans ce cas, pourquoi la mettre hein ? Elle s’attendait bien à ce que des candidats la voit ainsi non ? Personnellement, je ne m’habillais pas avec des vêtements dans lesquels je serais mal. Elle tira sur robe, comme si elle allait pouvoir l’agrandir. Ça ne servait à rien. M’enfin c’était mignon. N’était elle pas adorable avec ses petites joues roses ? En gentleman que j’étais, je ne fis aucune commentaire la dessus, comme si je n’avais rien remarqué. Alors, si je savais jouer d’un instrument ?  « Un peu mon neveu ! Basse, batterie, piano, trompette, flûte, tambours, harpe, tout ce que tu veux. » Mais oui bien sur. Faut arrêter de fumer mon gars.  « Non en fait, je joue juste de la guitare. Et j'ai fais un peu de piano, il y a...pfff une éternité. » 15 ans si ce n'est plus.  « Et toi très chère ? T'es une musicienne dans l'âme peut être ? » Quelque chose me disait que non. 
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

song in my pocket ★ ft. keelan.	     Empty
MessageSujet: Re: song in my pocket ★ ft. keelan.    song in my pocket ★ ft. keelan.	     EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:05

« Ouais. » C'est un petit ouais mais elle l’accepte sans problème avant de rougir de manière assez surprenante certainement pour le jeune homme. Elle se rend compte alors qu'elle doit paraître un peu bizarre elle s'empresse donc d'ajouter parce qu'il a du voir son geste et ses joues roses. « Debout.. elle semble moins courte. » Logique Valentina.. digne de ton intelligence.. digne. Elle rit nerveusement avant de passer à autre chose avec brio lui demandant s'il sait jouer d'un instrument. « Un peu mon neveu ! Basse, batterie, piano, trompette, flûte, tambours, harpe, tout ce que tu veux. » Ah ouais tant que ça ? Elle le regarde impressionné. « Non en fait, je joue juste de la guitare. Et j'ai fais un peu de piano, il y a...pfff une éternité. » Oh. C'était une vanne. Elle sourit alors.. parce qu'elle a l'air un peu stupide.. l'intelligence à ses limites, l'humour en est une. « C'est super. » dit-elle alors réellement impressionné. Deux instruments c'est tout à fait impressionnant. Parce qu'il faut du temps pour.  « Et toi très chère ? T'es une musicienne dans l'âme peut être ? » Immédiatement elle fait un grand non de la tête. Elle est pas musicienne pour un sous. Elle y connaît d'ailleurs rien du tout en musique. « Non pas du tout... J'ai pas le temps pour ce genre de choses. Toujours de bonne humeur elle ajoute. « Tu préfère jouer de la guitare ou du piano ? » dit-elle non sans arrière pensée. « Tu m'apprends lequel ? » dit-elle yeux rieur et lumineux. Elle est sérieuse ! Et en plus elle apprend vite.. enfin un instrument c'est autre chose.. Et faut dire qu'elle est exigeante comme élève.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

song in my pocket ★ ft. keelan.	     Empty
MessageSujet: Re: song in my pocket ★ ft. keelan.    song in my pocket ★ ft. keelan.	     EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:02

Notez que je n'avais fais aucunes remarques quant à sa gêne concernant sa robe. On aurait pu passer outre, seulement voilà, elle se sentit comme obligée de s'expliquer. Ainsi donc, debout sa robe semblait moins courte. Hm d'accord. M'enfin, elle n'avait pas non plus un vêtement super court, pas de quoi avoir honte.  « Elle te va très bien. » Ouep, très jolie. Valentina sembla ensuite impressionnée par mes talents de musicien. En effet, elle semblait croire que j'avais réellement toutes ces capacités. Ah si seulement. « Non pas du tout... J'ai pas le temps pour ce genre de choses. » J'hochai la tête.  « Je te comprends, sauver le monde, ça doit être prenant. » Petite référence à miss prix Nobel. Dire que je n'avais jamais fais le rapprochement. Alors que j'en avais entendu parler bien sur. Une telle révolution dans la médecine, quand on était soit même dans le domaine, difficile de passer à côté. Seulement jamais je ne me serais imaginé que c'était cette Valentina là. Comme si quelqu'un pouvait s'imaginer qu'un prix nobel intégrerait une télé-réalité. Pas vraiment le même niveau intellectuel... « Tu préfère jouer de la guitare ou du piano ? Tu m'apprends lequel ? » Ce qu'elle était mignonne. Ce n'était même pas une demande, j'avais comme l'impression de ne pas avoir le choix.  « Je préfère la guitare définitivement. Par contre, tu me payes combien pour que je t'apprenne ? » demandais je un sourire aux lèvres.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

song in my pocket ★ ft. keelan.	     Empty
MessageSujet: Re: song in my pocket ★ ft. keelan.    song in my pocket ★ ft. keelan.	     EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:47

« Elle te va très bien. » Il est gentil. L n'était pas obligé de dire une telle chose. Elle lui sourit. Puis passe à autre chose pas besoin de parler de sa robe toute la journée hein, on peut pas dire que ce soit réellement très intéressant. Elle lui demande alors si il jour d'un instrument. Il lui nomme un flaupé d'instrument elle est épaté, mais en faite il blague. Quoi qu'il en soit elle reste tout de même impressionné il joue de deux instrument ce n'est pas rien ça prend beaucoup de temps. Ce qu'elle lui donne pour réponse quand il lui demande si elle a une âme de musicienne.  « Je te comprends, sauver le monde, ça doit être prenant. » Elle sourit intimidé part la référence qu'il fait à son secret. Ouais si on veut, sauver le monde... C'est ce genre de chose qu'elle craignait lorsque que son secret à été révélé qu'on lui en parle tout le temps, qu'on ne lui parle plus que de ça. Là c'est juste un commentaire ça va.. elle espère que ça va s'arrêter là. Elle passe donc à autre chose lui demandant de lui apprendre d'un instrument. Il a pas vraiment le choix en faite. Elle sourit. « Je préfère la guitare définitivement. Par contre, tu me payes combien pour que je t'apprenne ? » Elle écarquille les yeux. Elle le détail essayant de sonder si c'est une plaisanterie ou pas ? Il sourit c'est bon signe ou pas ? « Tu rigole hein ? » dit-elle d'une petite voix pas certaine, pas tout à fait certaine. « Sinon ça coûte cher les leçons de guitares ? » dit-elle continuant dans le truc parce que s'il est sérieux ben.. ben.. autant se renseigner hein. Dès fois elle est quand même super crédule. C'est que ce type il est gentil et tout, si c'est un garce dans le genre Irène qui passe son temps à changer de visage là tout de suite elle lit bien plus facilement en elle. « Tu me joue un truc ? » dit-elle un peu plus sûre d'elle, là elle va pas faire un bide. Hein hein ?
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

song in my pocket ★ ft. keelan.	     Empty
MessageSujet: Re: song in my pocket ★ ft. keelan.    song in my pocket ★ ft. keelan.	     EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:48

Valentina semblait avoir du mal à saisir mes plaisanteries. Pourtant cela me semblait évident que je n'allais pas la faire payer. Déjà on avait pas de fric au sein de ce château. Ce n'était pas la guitare que je devrais lui apprendre, mais l'humour. « Tu rigole hein ? » Elle est mignonne. « Sinon ça coûte cher les leçons de guitares ? » Voulait elle se renseigner dans l'éventualité où je désirais réellement la faire payer ?  « Hm j'en sais rien. Mais t'inquiètes, je rigolais. » Ma dernière leçon de guitare remontait à très longtemps, alors.  « Tu peux me payer d'une autre manière. » Hm attendez, valait mieux que je fasse une petite précision.  « Je blague » Oui parce que je sentais qu'elle n'allait pas saisir, vaudrait mieux pas qu'elle en soit choquée la petite. Puis elle désirait que je lui joue un morceau. Elle voulait que je lui fasse part de mes talents.  « Hm ça doit être possible » dis je avant d'aller récupérer la guitare posée contre le mur. Je l'accordai quelques instants, avant de commencer à jouer Hotel California

Contenu sponsorisé

song in my pocket ★ ft. keelan.	     Empty
MessageSujet: Re: song in my pocket ★ ft. keelan.    song in my pocket ★ ft. keelan.	     Empty

 

song in my pocket ★ ft. keelan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I got a pocket full of sunshine - le 18/03/2015 à 16h39
» Keelan, 30 ans
» Keelan ~ Répertoire
» Confrontation Irène VS Keelan
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-