GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Finnick, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Finnick, 24 ans Empty
MessageSujet: Finnick, 24 ans   Finnick, 24 ans EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:08

Finnick, 24 ans 163951finnick
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour ! Bon, moi c’est Finnick et j’ai vingt-quatre ans, non je vous rassure ce n’est pas tout mais c’est déjà une bonne base, n’est-ce pas ? Je ne travaille pas, à vrai dire je vis encore chez mes riches parents et ça me convient parfaitement, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en profiter alors qu’ils sont là, n’est-ce pas ? Non mais je vous rassure, j’ai pris une année sabbatique et je compte bien reprendre mes études en septembre, enfin les terminer quoi, il me reste un an. Enfin je crois, je ne sais pas, on verra bien. C’est vrai que mon père me tanne beaucoup avec ça, comme quoi je devrais commencer à un peu faire quelque chose de ma vie mais je suis un grand paresseux. Bref. Donc vous voulez connaitre mes valeurs dans la vie et tout ce genre de trucs ? Et bien je suis du genre carpe diem vous voyez, je vis l’instant présent, je ne vis ni dans le passé ni pour le futur qui ne fait toujours qu’arriver mais qu’au final on ne rattrape jamais, vous avez saisi ? Oui parfois il m’arrive je dire des choses un peu intellectuelles comme ça. Honnêtement je ne vois pas ce que je pourrais vous raconter de plus, je suis certain que vous avez encore une tonne de question pour moi, non ? Un dernier détail, je ne suis pas tellement romantique et tout ce genre de truc alors si vous pouviez éviter ces questions, hein, non vous ne pouvez pas ? Dommage… Il faudra prendre notre mal en patience dans ce cas, parce que ça risque de ne pas être super beau, ou alors très bref, on verra bien.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ah, moi ? Non mais je suis parfait bien sur ! Aha, vous y avez cru ? Bon alors commençons par mes défauts comme ça je vous laisserai peut être un bon gout dans la bouche à la fin de la question. Je suis, euu, je pense, un peu désordonné… Bon ok si jamais ça passe a la télé un jour ce que je dis, on va dire que j’ai menti alors… Je suis désordonné. Rien de grave pourtant, enfin est-ce que le fait de ne pas ranger ses affaires est dangereux ? Je ne pense pas, sauf si vous êtes un ouvrier qui laisse trainer ses clous partout, j’ai connu un gars qui a marché sur un clou… Aie. Oui. Bref. Le désordre donc… Dans ma vie comme dans ma chambre, je suis désordonné, et je m’y retrouve dans ce désordre en plus. On appelle ça un désordre organisé, oui monsieur, je suis un désordonné organisé. Si, ça existe. Je suis impulsif, caractériel aussi, mais pas dans le sens malade mental du terme, c'est-à-dire que je ne pète pas un plomb pour absolument rien. Est-ce que perdre une partie de Call Of’ est considéré comme un rien ? Parce que dans ce cas, si, je pète un plomb pour rien. C’est vraiment très frustrant vous savez, surtout si vous êtes si près du but ! Ah, oui, on me dit fainéant, c’est sans doute pour ça que je suis si désordonné d’ailleurs. Hmmmm, comme je vous l’ai dit je ne suis pas très romantisme et tout ce genre de trucs, mais je traite bien les femmes quand je veux les séduire, je suis un vrai gentleman en fait, une femme est comme une fleure délicate, elle se manipule avec soin et avec sagesse. Ceci dit je dis ça mais je suis incapable d’en garder une, ce n’est pas qu’elle ne veule pas de moi sur le long-terme, c’est l’inverse. Petit détail de ma personnalité qu’il faut sans aucun doute noter et prendre en compte : je suis un tout petit peu du genre ironique, oh oui, juste un peu.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Euuu, l’amour c’est, hm, un peu un truc inconnu pour moi. Enfin si je suis tombé amoureux mais notre relation était super courte et je ne crois pas que c’était vraiment de l’amour, quand je vois les films ou même les gens qui en parle ça a l’air bien plus intense que ce que j’ai vécu alors je ne sais pas, un truc tentant, un truc intriguant, c’est ça l’amour pour moi. La prochaine montagne russe a essayé. Mais pas tout de suite, parce que je suis encore un peu jeune pour ça, non ? J’ai envie de profiter de la vie et j’ai l’impression que l’amour c’est une entrave a la liberté.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Honnêtement… Non, je ne pense pas. En fait je ne sais pas si je serai capable de suffisamment me dévoiler devant les caméras pour obtenir le cœur d’une femme et, ayant ce genre de pensée en tête, j’aurai l’impression que la femme en question me cache quelque chose. Forcément qu’on cachera tous quelque chose : notre secret. Et c’est, j’imagine, une grosse partie de la personnalité, une partie intégrante, donc non je ne pense pas. Mais on ne sait jamais, le hasard fera peut être bien les choses (enfin, bien, ça dépend le point de vue). Pourquoi Fake Lover ? Parce que c’est l’émission la plus regardée en Irlande, parce que j’ai suivis la dernière saison confortablement installé dans le divan de luxe de mes parents et que, bon sang, c’est vraiment bien fait comme émission

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je ne sais pas. De l’argent j’en ai beaucoup, l’amour je ne le recherche pas spécialement. Alors je ne sais pas vous répondre, je peux vous dire que je suis ici pour m’amuser ? Non ? Même si je fais une tête de chien battu ? Je vous promets que je la fais super bien, laissez moi vous montrer ça. Voilà, c’est vraiment réussi, non ?

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La suffisance. Je pense que je ne pourrai pas supporter quelqu’un qui est suffisant, bon c’est vrai qu’être fière de soit, c’est bien, je le suis moi-même mais cette attitude hautaine, hm, m’exaspère. Oh, l’hygiène,… Je sais ce que vous allez penser ! « Ah mais il a dit qu’il était désordonné et patati. » Oui mais, oh, j’ai pas dis sale hein ! *rire* Non honnêtement vous pourrez embrasser quelqu’un qui ne s’est pas brossé les dents ? Moi pas. C’est… Hm, totalement dégoutant. Et si la femme pouvait ne pas êtres trop… Moche ? J’en demande trop peut être ? Je ne suis pas superficiel mais, hm… Ok bref contentez vous de ça.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je ne sais pas, physiquement j’aime un peu toutes les femmes, parfois même les plus enrobées, j’aime quand elles ont des formes mais j’aime aussi quand elles sont fines et élancées, c’est tellement classe… J’ai un penchant pour les grandes blondes, pas forcément a fortes poitrine mais j’aime le soleil dans leurs cheveux, leurs silhouettes élancées. Psychologiquement parlant, j’aimerais une femme qui aime rire, je ne suis pas un éternel déprimé, a vrai dire je suis plutôt optimiste, la déprime ce n’est pas pour moi, je veux quelqu’un de pétillant, qui respire la joie de vivre, qui puisse rire aux petites choses de la vie sans aucune honte, on a peut être plus de vingt ans, on peut toujours rire, hm,… Non ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Finnick, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Finnick, 24 ans   Finnick, 24 ans EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:55

COMMENTAIRE DE FINNICK -
Alors c'est ça, Fake Lover ? Hm. C'est un peu petit, comme château.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Finnick, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Finnick, 24 ans   Finnick, 24 ans EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:59

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

Tu n'es pas un tout petit peu difficile, par hasard ?

Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Finnick, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Finnick, 24 ans   Finnick, 24 ans EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:11

COMMENTAIRE DE FINNICK -
Hm... Peut être, il parait. Je sais pas, tu trouves ? Finnick, 24 ans 4792
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Finnick, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Finnick, 24 ans   Finnick, 24 ans EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:23

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

Je trouve, oui.
Mais ne t'inquiète pas, ça n'enlève rien à ton charme.

Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Finnick, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Finnick, 24 ans   Finnick, 24 ans EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:39

COMMENTAIRE DE FINNICK -
Tant mieux dans ce cas. Finnick, 24 ans 654628
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Finnick, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Finnick, 24 ans   Finnick, 24 ans EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:23

COMMENTAIRE DE FINNICK -
Quand tweedy se la pète devant mon appareil photo. Merci chérie, ça fait plaisir, mais je préfère les photos que j'ai pris dans ton sommeil Finnick, 24 ans 654628 (et a qui est-ce que t'as piqué ces fringues horribles ?)

Finnick, 24 ans L_76b956556dfab7a2825990e9c64fdc80
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Finnick, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Finnick, 24 ans   Finnick, 24 ans EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:30

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

Tu as osé la publier, je me sens trahie.
En plus, je ressemble à ma petite sœur sur cette photo, c'est troublant. Finnick, 24 ans 441193
Quant aux fringues, j'ai du enfiler ce qui trainait près de moi. Ils sont horribles, je te l'accorde.

Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Finnick, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Finnick, 24 ans   Finnick, 24 ans EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:34

COMMENTAIRE DE FINNICK -
Y'en avait une autre encore plus mioche mais je me suis abstenu. Tu devrais presque me remercier Finnick, 24 ans 4792 Brûle ces fringues !
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Finnick, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Finnick, 24 ans   Finnick, 24 ans EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:43

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

Euh, je ... merci, alors.
Et si je brûlais les tiens de fringues, hm ?


Contenu sponsorisé

Finnick, 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Finnick, 24 ans   Finnick, 24 ans Empty

 

Finnick, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SMS • FINNICK
» FINNICK (répertoire)
» confrontation Finnick VS Ezéquiel
» Confrontation Sami VS Finnick Jamie
» Confrontation Irène VS Jamie Finnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-