GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Confrontation Sami VS Finnick Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty
MessageSujet: Confrontation Sami VS Finnick Jamie    Confrontation Sami VS Finnick Jamie  EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:11

    Finnick Jamie au confessionnal !

    Sami
    quel secret pense-tu avoir découvert ?
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Finnick Jamie    Confrontation Sami VS Finnick Jamie  EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:50

Hop, confessionnal, bon Sami avait encore buzzé une idée débile qui lui était passée par la tête. Il s'assit sur le fauteuil qui lui était destiné, vit Jamie et Finnick les deux frères qui s'adoraient s'asseoir en face de lui, attendit puis commença à débiter le secret trop improbable. «Je pense que Jamie et Finnick ont échangé leur personnalité pour entrer dans le jeu.» Il ne se basait que sur d'infimes indices qui n'en étaient sûrement pas. C'était même un peu le même genre que le secret du comédien, enfin bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Il adressa alors un sourire aux deux jumeaux, qui ne se ressemblaient d'ailleurs pas. Étaient-ils vraiment jumeaux?
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Finnick Jamie    Confrontation Sami VS Finnick Jamie  EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:19

On venait de buzzer. J'n'avais aucune idée de qui pouvait bien avoir appuyé sur le buzzeur, ou même qui il avait pu buzzer mais en toute honnêteté, ne m'étant pas fait buzzer depuis le début de l'aventure, je ne me sentais pas en danger. Pourtant c'était bel et bien moi et mon frère qu'il avait buzzé. Qu'il avait buzzé. Sami. «Je pense que Jamie et Finnick ont échangé leur personnalité pour entrer dans le jeu.» je lance un regard à mon frère, sourcil levé en essayant de comprendre ce que le jeune homme était entrain d'affirmer « Tu penses que j'suis euh... lui et qu'il est moi, c'est ça ? » je me grattais légèrement la nuque en fronçant un instant les sourcils « Pourquoi ça ? » fallait-il attendre que Cupidon parle ? God c'était la première fois que j'foutais les pieds ici moi.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Finnick Jamie    Confrontation Sami VS Finnick Jamie  EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:25

« Tu penses que j'suis euh... lui et qu'il est moi, c'est ça ? » demanda Jamie, interloqué et visiblement surpris, feinte ou pas feinte? Telle est la question. «C'est un peu ça oui, que vous avez échangé vos personnalités, que tu réagis comme lui et qu'il réagit comme le vrai toi.» dit Sami en levant un sourcil, ne comprenant pas ses paroles lui-même. « Pourquoi ça ? » demanda Jamie. «Je ne sais pas, dans ta manière de faire, on dirait toujours que tu changes de personnalité parfois, puis que tu reviens à une autre personnalité. J'ai pensé que ton frère pouvait agir comme toi et que tu devais agir comme ton frère. C'est débile, certainement. Mais en tout cas, tu n'es pas totalement toi-même dans ce jeu, ça j'en suis presque certain.»
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Finnick Jamie    Confrontation Sami VS Finnick Jamie  EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:43

Encore un buzz, et pour qui cette fois ? Moi ? Quel honneur il en faut pas autant pour me flatter pourtant. Petit bémol, ce n’était pas que moi qui était visé : manifestement quelqu’un pensait que j’avais un secret avec mon frère. C’est logique en fait, on est frères, du coup les gens pensent qu’on a un secret commun, j’aurais surement fait le même rapprochement à leurs places. En entrant dans la salle de confrontation où je n’avais jamais mis les pieds, je fus surpris de voir Sami, ah ouais c’est vrai mon frère le kiff. Hm. «Je pense que Jamie et Finnick ont échangé leur personnalité pour entrer dans le jeu.» Instinctivement je tourne la tête vers Jamie qui me regarde aussi avec un drôle d’air genre sourcil levé et tout. Moi je fronce un peu les sourcils, je me demande pourquoi il pense une chose pareille mais c’est Jamie qui pose des questions en premier. Les réponses de Sami sont toutes aussi surprenantes bien qu’au final, ça pourrait se tenir sauf que… Je ne sais pas si Jamie agis différemment selon les jours, mais je ne vois pas en quoi ça me concerne. « Jamie n’est peut être pas totalement lui mais je sais pas si t’es au courant ou si t’as encore besoin qu’on t’explique mais c’est pas vraiment l’amour fou entre mon frère et moi. » Conclusion : d’où nous serais venue cette idée saugrenue de changer de personnalité si on se déteste mutuellement ? « Donc je comprends pas trop comment t’en arrives à cette idée. »
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Finnick Jamie    Confrontation Sami VS Finnick Jamie  EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:29

« Jamie n’est peut être pas totalement lui mais je sais pas si t’es au courant ou si t’as encore besoin qu’on t’explique mais c’est pas vraiment l’amour fou entre mon frère et moi. » dit Finnick, prenant la parole. « Donc je comprends pas trop comment t’en arrives à cette idée. » Sami fronça les sourcils. «Ce n'est pas l'amour fou mais comment vous expliquez le fait que vous vous baisez dans les douches?» demanda alors Sami, pas très élégamment cherchant à comprendre ce point depuis longtemps, l'inceste le répugnait quelque peu d'ailleurs, encore plus venant de Jamie. «Vous n'avez peut-être pas échangé votre personnalité, mais la personnalité de Jamie est louche.» dit Sami, avant de regarder vers l'intéressé. «On dirait presque que tu es schizo parfois. Genre le méchant et le gentil Jamie.» Il se tourna alors maintenant vers les deux frères. «En plus pour des jumeaux, vous ne vous ressemblez pas, et vous forniquez ensemble et avez une relation incestueuse, y a un truc qui se trame.»
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Finnick Jamie    Confrontation Sami VS Finnick Jamie  EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:00

J'écoutais mon frère parler, qui pour une fois ne lâchait pas connerie sur connerie. Ouais, j'en venais parfois à le complimenter, mais pas trop non plus. «Ce n'est pas l'amour fou mais comment vous expliquez le fait que vous vous baisez dans les douches?» un léger rire s'échappa de mes lèvres, cependant je le laissais encore parler, histoire de voir quels étaient ses arguments «Vous n'avez peut-être pas échangé votre personnalité, mais la personnalité de Jamie est louche. On dirait presque que tu es schizo parfois. Genre le méchant et le gentil Jamie.» mon sourcil droit s'arqua, ok, il n'avait peut-être pas tord sur ce coup. «En plus pour des jumeaux, vous ne vous ressemblez pas, et vous forniquez ensemble et avez une relation incestueuse, y a un truc qui se trame.» « On est faux jumeaux. » précisais-je au cas ou, puisqu'il semblait s'attarder à nos physiques. Tous les jumeaux n'étaient pas obligés d'être identiques. « Maintenant on peut pas te dire si t'as bon ou pas, fais ce que tu penses juste, et au pire tu nous refileras un quart de ta cagnotte, y'a pire. » soufflais-je en haussant les épaules. « On peut sortir ? »
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Finnick Jamie    Confrontation Sami VS Finnick Jamie  EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:08

«Ce n'est pas l'amour fou mais comment vous expliquez le fait que vous vous baisez dans les douches?» touché, cependant ça n’avait strictement rien à voir avec de l’amour, alors pourquoi il ramenait ça ? En tout cas j’avais personnellement décidé qu’on avait assez parlé de ça, dans cette baraque. Manifestement Jamie aussi puisqu’il ne dit rien. «Vous n'avez peut-être pas échangé votre personnalité, mais la personnalité de Jamie est louche. On dirait presque que tu es schizo parfois. Genre le méchant et le gentil Jamie.» Un méchant et un gentil Jamie, je fronçai les sourcils, on était pas un peu tous tantôt gentil tantôt méchant ? « Attends, ce que tu dis c’est un peu con, si il est de mauvaise humeur évidemment qu’il va te bouffer. » Ou alors c’est que moi qui me prend tout dans la gueule, ce qui est fort logique mais, non, selon moi son argument tenait pas la route. «En plus pour des jumeaux, vous ne vous ressemblez pas, et vous forniquez ensemble et avez une relation incestueuse, y a un truc qui se trame.» « On est faux jumeaux. » au cas ou ça se voit pas, j’avais envie de rajouter, mais soit, on m’avait déjà demandé si on était vraiment frères ou pas. « Maintenant on peut pas te dire si t'as bon ou pas, fais ce que tu penses juste, et au pire tu nous refileras un quart de ta cagnotte, y'a pire. » Sur ce coup, Jamie avait raison, puis il demanda si on pouvait sortir, on avait plus rien à faire ici de toute manière, si Sami avait son idée, il allait confirmer et il se passera ce qu’il devra se passer, point.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Finnick Jamie    Confrontation Sami VS Finnick Jamie  EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:14

« On est faux jumeaux. » « Maintenant on peut pas te dire si t'as bon ou pas, fais ce que tu penses juste, et au pire tu nous refileras un quart de ta cagnotte, y'a pire. » « On peut sortir ? » Jamie semblait visiblement pressé de sortir, avait-il peur d'autres questions plus précises ou plus proches du but? Va-t-en savoir. Finnick ajouta quelque chose sur le caractère de Jamie, mais Sami n'en comprit pas réellement le sens et à vrai dire il s'en foutait un peu, il se comprenait très bien lui-même. Peut-être n'avaient-ils pas de secret en commun, après tout. «C'est bon j'ai plus de questions.» dit alors Sami.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Finnick Jamie    Confrontation Sami VS Finnick Jamie  EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:22

Jamie, Finnick, vous pouvez quitter le confessionnal !

Sami, tu as le choix. Tu peux te rétracter ou bien confirmer ton idée de secret et dans ce cas, engager 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?

Contenu sponsorisé

Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Finnick Jamie    Confrontation Sami VS Finnick Jamie  Empty

 

Confrontation Sami VS Finnick Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Santiago VS Finnick Jamie
» Confrontation Irène VS Jamie Finnick
» Confrontation Sami VS Evadne
» confrontation Finnick VS Ezéquiel
» confrontation Sami VS Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-