GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Irène VS Jamie Finnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty
MessageSujet: Confrontation Irène VS Jamie Finnick    Confrontation Irène VS Jamie Finnick  EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:25

    Jaime, Finnick au confessionnal !

    Irène, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Jamie Finnick    Confrontation Irène VS Jamie Finnick  EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:36

Nous étions dans le jeu pour vivre dangereusement ? Après tout, si j’étais là pour simplement baiser dans mon coin, je n’avais pas vraiment lieu d’être ici. Je voulais aussi prendre part à la chasse aux secrets. Aux buzz. Ouai, j’aimerais bien être buzzée, pour voir un peu si les autres ont une idée de ce que renferme mon sublime « être ». La meilleure des meufs, qu’est-ce qu’elle cache ? En attendant, c’est moi qui venais de buzzer et c’est moi qui allais poser les questions. Deux contre un en plus, ce n’était pas vraiment équitable… bref, Cupidon nous « convia » et, mon cul enfoncé dans le fauteuil, j’attendais l’arrivée des frères. « Ouai Cupidon, mais en fait, je n’ai aucune idée pour votre secret… j’ai simplement envie de baiser… » Leur annonçais-je, sourire lubrique de coin et clin d’œil. Non, en fait ce n’était pas vrai… je n’allais tout de même pas pousser le vice jusque-là. Je les considérais, un par un, puis à deux. « Je rigole ! J'peux vous poser une question ?... Vous êtes de faux jumeaux, non ? »
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Jamie Finnick    Confrontation Irène VS Jamie Finnick  EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:42

Je n'avais jamais été buzzé jusque là, et voilà que l'on me buzze deux fois dans la même semaine. D'abord Sami, et maintenant se présente Irène. Je doutais clairement qu'elle puisse nous démasquer aussi vite, sachant qu'elle ne nous, enfin me, connaissais pas tant que ça. Docile j'avais suivi la voix de Cupidon jusqu'au confessionnal sur lequel je m'étais assis. Finnick ne tardait pas à arriver également puisque bien entendu, les habitants étaient persuadés que notre secret était commun. « Ouai Cupidon, mais en fait, je n’ai aucune idée pour votre secret… j’ai simplement envie de baiser… » mes yeux dévièrent un instant vers le plafond, j'avais déjà l'impression de perdre mon temps. « Je rigole ! J'peux vous poser une question ?... Vous êtes de faux jumeaux, non ? » réfléchissant légèrement j'haussais alors les épaules « Les questions après l'intitulé buzzé. »
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Jamie Finnick    Confrontation Irène VS Jamie Finnick  EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:11

A peine avais-je été buzzé que je me faisais encore buzzé. Bon j'imagine que l'autre avait pas confirmé sinon on l'aurait su mais quand même, ça ressemble un peu à de la précipitation. Je me rends dans la pièce, une main dans une poche et me laisse plus tomber sur le siège que je m'assied réellement dessus. Blasé. D'ailleurs je viens de remarquer la présence de Jamie, faut dire que ça m'étonne pas, les gens sont tellement persuadés qu'on partage notre secret. « Ouai Cupidon, mais en fait, je n’ai aucune idée pour votre secret… j’ai simplement envie de baiser… » je plisse les yeux mais ne dis rien, je crois que c'est assez bien écrit sur ma tête ce que je pense : cette fille est d'une futilité déconcertante. Puis elle nous demande si on faux-jumeau, j'arque un sourcils, j'allais lui répondre la même chose que Jamie mais comme il a été plus vite que moi. J'attends... Je perds mon temps... Pff elle m'enerve.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Jamie Finnick    Confrontation Irène VS Jamie Finnick  EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:05

« Les questions après l'intitulé buzzé. » Cette fois, ce fut à moi de rouler des yeux. Ca le/ça les tueraient de me répondre ? Enfin, plus froid que c’est de là, je n’avais jamais vu… je crois que je vais pas leur faire plus leur temps que ça… quoique. Bon allez, je ne discutais pas et je décidais de tout leur balancer. Enfin, de leur exposer mon point de vue. « Vous allez trouver ça complètement fou mais… voilà : Je crois que vous n’êtes pas jumeaux… et que vous n’êtes pas non plus frères. Et je dirais aussi que, l’un de vous a trompé sa petite amie, pour aller avec l’autre… » Je parlais d’une voix assurée, mais avec une petite moue prête à entendre toutes les réponses possibles et inimaginables. Je tortillais une mèche de mes cheveux blonds autour de mon index droit, tandis que le gauche se cala entre mes dents.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Jamie Finnick    Confrontation Irène VS Jamie Finnick  EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:13

Bon, elle allait se décider à nous dire c’était quoi son idée ou on pouvait se brosser ? « Vous allez trouver ça complètement fou mais… voilà : Je crois que vous n’êtes pas jumeaux… et que vous n’êtes pas non plus frères. Et je dirais aussi que, l’un de vous a trompé sa petite amie, pour aller avec l’autre… » Effectivement, c’était complètement fou, mais c’est vrai que ça expliquerait pas mal de chance, hein… hm hm. « T’es sérieuse ? » C’est sortit tout seul en fait, je devrais sans doute la jouer plus mystérieux et tout mais… Non. « T’as des questions ? Parce que je vois pas vraiment ce qu’on peut te dire la dessus en fait. » je fais en haussant les épaules, ouais elle nous avait demandés si on était faux-jumeaux, mais répondre à cette question reviendrait à confirmer ou infirmer son intitulé, non ? Donc je n’allais pas répondre à ça. Et puis je viens de comprendre un autre truc. « Attends tu crois qu’on est un couple ?! » Ouais bon faut l’excuser, elle nous connait pas.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Jamie Finnick    Confrontation Irène VS Jamie Finnick  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:23

« T’es sérieuse ? » Une moue « timide » se dessina sur mes lèvres, alors que ma tête allait de haut en bas. Sérieuse n’était pas le mot. C’était simplement ce que je pensais… Moi et mon petit cerveau de pacotille. « T’as des questions ? Parce que je vois pas vraiment ce qu’on peut te dire la dessus en fait. » J’haussais les épaules, me tournant vers Jamie qui ne me répondit pas. « Déjà, je veux savoir ce que vous en pensez, de mon idée ?… » Ouai parce que ce n’est pas comme si le « t’es sérieuse » de Finnick m’aidait vraiment. D’ailleurs c’est vers lui que je me retournais : « Je ne crois rien, je suppose… et pourquoi pas à près tout? Ou vous avez été ensemble, mais ça n’a pas duré ? Vous vous êtes embrassé non ? »
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Jamie Finnick    Confrontation Irène VS Jamie Finnick  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:15

« Déjà, je veux savoir ce que vous en pensez, de mon idée ?… » Je haussai les épaules. « C’est ridicule. » je dis simplement, je pourrais ajouter malsain aussi mais bon j’étais pas tellement certain d’être dans la meilleure position pour dire ça. « Je ne crois rien, je suppose… et pourquoi pas à près tout? Ou vous avez été ensemble, mais ça n’a pas duré ? Vous vous êtes embrassé non ?» J’essaie de m’imaginer comment elle en est venue à cette conclusion mais non, ça ne vient pas, je comprends pas. Par contre il faut toujours qu’ils ramènent tous ça sur le tapis ? « Et quoi ça confirme ta théorie qu’on était… ensemble et que ça n’a pas duré, t’es pas cohérente. » parce que imaginons deux secondes sa théorie, on est pas frères, on se met ensemble, ça ne dure pas, on se retrouve dans ce jeu et on s’embrasse. J’ai du mal à la suivre.« Bon sinon c’est tout, on peut y aller ? » j’ai comme l’impression que Jamie n’ouvrira plus sa bouche alors autant sortir de cette pièce, non, on va pas épiloguer pendant des heures.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Jamie Finnick    Confrontation Irène VS Jamie Finnick  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:35

Finnick trouvait mon idée ridicule. En général, les secrets sont plutôt spéciaux et particulier, alors à mes yeux, rien n’était ridicule. « Et quoi ça confirme ta théorie qu’on était… ensemble et que ça n’a pas duré, t’es pas cohérente. » Je soufflais, tortillant mes doigts sur mes genoux. Je fis une moue pour lui signifier que je voulais tout mettre au clair. « C’est pas clair dans ma tête non plus ! Voilà : j’ai plusieurs théories. Soit vous êtes toujours ensemble, parce que le coup du « on se déteste » est un peu trop énorme… soit vous êtes réellement jumeaux et ça confirme que vous êtes vraiment plus dégueulasse que moi… » Bah ouai, on dit que je suis horrible d’avoir baisé avec Ezéquiel, mais s’ils sont réellement jumeaux, ils m’auront réellement dépassé. « Bon sinon c’est tout, on peut y aller ? » Je serrais les dents, faisant une moue presque boudeuse : « C’est bon dégagez, mais je ne vais pas vous lâcher. Je sais que y’a un truc pas clair ! » J’avais pas fini, mais s’ils voulaient se barrer, qu’ils le fasse
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Jamie Finnick    Confrontation Irène VS Jamie Finnick  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:46

« C’est pas clair dans ma tête non plus ! Voilà : j’ai plusieurs théories. Soit vous êtes toujours ensemble, parce que le coup du « on se déteste » est un peu trop énorme… soit vous êtes réellement jumeaux et ça confirme que vous êtes vraiment plus dégueulasse que moi… » Je hausse les épaules, mon frère est toujours silencieux, bon tant pis j’ai pas besoin de lui pour ça. « On est pas plus dégueulasse que toi, chérie. » je dis en levant mon cul du siège, non franchement, y’a pas moyen d’être plus dégueulasse qu’elle. Comme elle nous le demande bien gentiment… Je me casse. Reste plus qu’a attendre. Confirmera ou pas ?

Contenu sponsorisé

Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Irène VS Jamie Finnick    Confrontation Irène VS Jamie Finnick  Empty

 

Confrontation Irène VS Jamie Finnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Santiago VS Finnick Jamie
» Confrontation Sami VS Finnick Jamie
» Révélation Santiago ∞ Jamie, Finnick
» confrontation Finnick VS Ezéquiel
» Confrontation Irène VS Keelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-