GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 confrontation Finnick VS Ezéquiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

confrontation Finnick VS Ezéquiel  Empty
MessageSujet: confrontation Finnick VS Ezéquiel    confrontation Finnick VS Ezéquiel  EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:11

    Ezéquiel au confessionnal !

    Finnick quel secret penses-tu avoir découvert ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Finnick VS Ezéquiel  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Finnick VS Ezéquiel    confrontation Finnick VS Ezéquiel  EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:19

Rapide, leur confrontation. Soit, je venais tout juste de buzzer car après avoir reçu l’indice que j’avais demandé sur le secret du grand noir, j’avais eu une idée. Idée qui avait germé dans mon esprit assez rapidement, partant un peu à droite à gauche mais suivant toujours la même direction, celle que j’allais énoncer dès que le principal intéressé serait entré. Je n’eus pas a attendre bien longtemps puisque rapidement la porte s’ouvrit et le candidat s’installa en face de moi, sans un mot pour changer. « Alors… Je pense que tu fais parti d’une société secrète, je pense aux Illuminati, ou alors a la Fraternité du Serpent et que tu es tueur à gage pour eux, mais ce n’est pas tout, je pense que tes victimes sont désignées par… Bah, le destin. » J’ai trop regardé Wanted peut être ? L’indice sur son secret m’a tout de suite fait penser à ça en fait, et a un autre film mais l’attitude mystérieuse et asociale du candidat me donne a croire qu’il est membre d’une société secrète.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

confrontation Finnick VS Ezéquiel  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Finnick VS Ezéquiel    confrontation Finnick VS Ezéquiel  EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:22



Bon là on vient de me convoquer pour une confrontation. Bordel c’est pas le moment. Bref j’ai pas le choix mais j’ai comme une envie malsaine d’éventrer ce connard qui a osé me buzzé dans une heure pareille… J’arrive donc à destination, c'est-à-dire dans la cabane et je me plante devant… Le blondinet ex-partenaire de la Tweedy, nouveau partenaire de Keely. C’est bon je t’ai reconnu blondinet, RIP mon gars dans les prochaines heures. Bon maintenant, balance ta sauce… J’écoute soigneusement, essayant au maximum de scanner sa phrase qui parait trop lourde avec trop d’infos au passage… ça veut dire qu’il est pas encore décidé le p’tit blondinet… Là j’ai un seul argument qui me passe par la tête… « T’es con. » Ouais voilà, c’est convaincant j’espère ? Faudrait-il lui rappeler que je ne pouvais jamais mentir à cause de mon absence de sentiments ? Le lien ? Je ne sais pas différencier entre le concret et l’absurde, le bien et le mal, la vérité et le mensonge et etc… « T’es malade. » Moi un tueur… Franchement il se fout de ma gueule le blondinet, là il vient de fumer un truc plus gros que ma bite c'est sûr...Un tueur… un tueur à gage... Non mais je méprise le crime et les criminels mon gars comme toi et tout les gens normaux… Non non je ne suis pas un tueur, je ne tue jamais les gens, parfois je les pousse tout simplement à s’autodétruire eux même… mais ça y'a beaucoup qui le font non ? Y’a quand même une différence pas vrai ? Et puis les victimes qui ont un lien avec le destin… Walala mais on lui a filé quoi comme indice celui-là … C'est bon je peux me lever là ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Finnick VS Ezéquiel  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Finnick VS Ezéquiel    confrontation Finnick VS Ezéquiel  EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:38

Ok donc à part m’insulter il n’allait même pas essayer de me dire autre chose ? Remarque je m’y attendais, Ezequiel est pas vraiment le candidat le plus bavard du nid. Je soupire et hausse les épaules. « C’est tout ce que t’as à dire ? » Non vraiment, rien d’autre ? Bon bah alors j’y vais avec mes questions. « Bon, j’ai reçu comme indice ‘cible’ je sais pas si je suis censé te le dire mais vu que t’as l’air de me prendre pour un grand malade j’vais t’expliquer comment j’en suis venu a cette conclusion. » Ok le truc de tueur à gage c’était peut être gros mais franchement… Il était cap’. « C’est à cause d’Anabel, t’as l’air de vouloir sa mort, peut être pas en la causant toi, quoi que… Mais une chose est clair, cette fille si elle mourrait ça t’arrangerais bien et je pense que c’est principalement à cause de son secret, j’suis pas en train de t’analyser, je constate. Du coup j’ai pensé au illuminati et a toutes ces sociétés secrètes qui pensent qu’elles peuvent diriger le monde ET éliminer quelques nuisible sans aucun procès. Du coup j’en conclus que tu fais parti d’une Société Secrète. » Logique ou pas ? Evidemment que c’est logique. « Et vu l’indice, j’ai pensé que tu étais tueur à gage. » Encore une fois, c’est logique, même si j’avais quand même beaucoup regardé le film Wanted avec James McAvoy et Angelina Jolie (surtout pour angelina d’ailleurs, hein). Bon à son tour de causer.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

confrontation Finnick VS Ezéquiel  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Finnick VS Ezéquiel    confrontation Finnick VS Ezéquiel  EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:47



C’est tout ce que j’avais à dire ? Franchement, je sais pas qu’est ce que je devrais rappliquer face à de telles conneries… Après c’est lui qui doit parler, moi je dois soit réfuter, soit me défendre d’une quelconque manière c’est ça … Et si j’ai pas compris le concept interceptez moi les gars parce que votre truc des confrontations c’est pas assez clair, je sais pas s’il faut être fourbe ou pas mais moi de toute manière j’y peux rien, c’est soit je l’ouvre et je balance des trucs certifiés, soit je me tais. P’tit blondinet se met à m’expliquer les raisons de sa folie… Non mais… Tout doux mon grand… « Ouais l’indice est pas mal… Dans le genre ouais. » P’tit coup de main pour te dire que l’indice est bon, mais ça il le savait je crois non ? J’ai entendu dire que la production donnait des indices faux parfois, fin je sais pas, mais dans ce cas, il faut penser… littéralement. « Ouais Anabel je veux qu’elle crève, mais je crois que t’as pas compris le lien… Cette fille c’est qu’un lot de divertissement, comme l’autre blondinette et Laoise, et peut être d’autre dans le futur… Le seul truc avec Anabel, c’est que c’est plus amusant, et plus excitant... ça dure plus et … bah c’est un moyen de divertissement quoi ! » Après oui, il n’y’a pas qu’un seul critère de choix qui rend Anabel si importante parmi les pièces de mon jeu – car oui c’est un jeu auquel je joue- et il n’y en a d’autre, comme par exemple son secret, son caractère, sa personnalité, son passé… « Puis pour moi elles sont toutes semblables… Ce qui rend Anabel unique aussi c’est son secret et son mensonge… Moi je le sais ! Laoise elle aurait été pas mal aussi dans le genre…» Comment ? Bah je vais pas lui dire que je sais des choses que lui ne sait pas… « Et je suis pas tueur à gage bordel ! J’ai jamais tué quelqu’un !! » Je rigole pas là… bon là j’étais bavard non ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Finnick VS Ezéquiel  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Finnick VS Ezéquiel    confrontation Finnick VS Ezéquiel  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:31

Je crois que personne, saut peut être Tweedy, n’aura jamais autant entendu la voix du grand noir devant moi. Et pourtant, incroyable mais but, il parle c’t’enfant là ! Praise the lord ! Bref donc, il cause et moi je l’écoute comme si j’étais dans un amphi et qu’un prof essayait de m’inculquer un truc. Finalement il s’enerve, ouh non mais pas mon but hein ! « Oh calme toi j’ai capté. T’as pas envie de me dire le nom de ta société secrète parce qu’en fait c’est tout ce qui me manque. » Je suis un adepte de ce précepte : qui ne tente rien n’a rien. De toute manière il va rien me faire ce gentil (hm) Ezequiel, Tweedy lui en voudrait trop. Putain j’me sens carrément immunisé en fait. « Ok donc Anabel c’est ton jouet… hm. » bah je suis pas très bien placé pour critiquer, Irène c’est aussi mon jouet, même si je ne joue vraiment pas comme Ezequiel, j’ai quand même réussis a faire d’un être humain mon bouffon attitré. Ouais je sais c’est pas sympa, mais elle est chiante Irène, et elle me divertit quand elle s’énerve. « Bon, sinon c’est bon pour moi. » j’ajoute en haussant les épaules, mais il doit quand même me dire le nom de sa Société Secrète hein, je déconne pas, ou alors c’est tout con et c’est ce truc de nouvel ordre mondial. Hm…
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

confrontation Finnick VS Ezéquiel  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Finnick VS Ezéquiel    confrontation Finnick VS Ezéquiel  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:49



Pfiou j’ai vraiment parlé, comme un pro d’ailleurs. J’y reviens pas !! Je suis trop fort !! Merci cerveau de m’avoir aidé à formuler toutes ses phrases dans un même temps… quoique un peu trop hachées mais bon, youhou quoi ! Bon là finis la rigolade, l’exploit personnel est passer, faut essayer de réitérer ça devant la Tweedy pour lui montrer que je commence à gérer en science communication. Bon on peut s’barrer ? Fin est-ce-que moi je peux me barrer ? Oui je crois que oui. « Ouaiis t’as tout pigé, Anabel c’est un sex toy. » Bon je me lève. Alors Cupidon, je peux me barrer ou pas encore ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

confrontation Finnick VS Ezéquiel  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Finnick VS Ezéquiel    confrontation Finnick VS Ezéquiel  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:58

    Ezéquiel tu peux quitter le confessionnal !

    Finnick, tu as le choix, tu peux te rétracter ou bien confirmer ton choix et dans ce cas engager 5 000€ extraite de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Finnick VS Ezéquiel  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Finnick VS Ezéquiel    confrontation Finnick VS Ezéquiel  EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:06

Bon finalement Ezequiel ne coopère pas, sale gosse ! Tant pis j’allais chercher un peu plus longtemps, avec un peu de chance j’allais avoir droit à un nouvel indice d’ici peu, via la salle des indices. Avec un peu de chance… Donc là cupidon me demande si je confirme ou pas, hmmm… Réflexion intense, j’ai peur que l’angelot s’impatiente, mais il ne dit rien, tant mieux, je peux réfléchir en paix. Mais il me manque une donnée, c’est pas assez précis ça ‘société secrète’ j’suis même pas sur d’avoir la moitié de sa cagnotte. Hm. « Non je me rétracte pour l’instant. » Parce que j’abandonne pas encore son secret.

Contenu sponsorisé

confrontation Finnick VS Ezéquiel  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Finnick VS Ezéquiel    confrontation Finnick VS Ezéquiel  Empty

 

confrontation Finnick VS Ezéquiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Ezéquiel VS Sochanna
» Confrontation Santiago VS Finnick Jamie
» Confrontation Sami VS Finnick Jamie
» Confrontation Irène VS Jamie Finnick
»  there's a fire starting in my heart ★ ft. ézéquiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-