GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée ♣ Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:29

    Encore une soirée ? Ouais mais pas n'importe quelle soirée. Une soirée plutôt originale où j'avais décidé de ne pas rester à l'écart comme je le fais tout le temps. Quand j'entendis Cupidon annoncer le thème de cette soirée, je retins bien sûr la fin "bain de minuit". Mais ce n'est pas pour autant que je me dépêchais pour me mettre à poil, courir dans la maison et plonger dans la piscine comme un fou. Enfin, c'est ce que je voulais faire mais plus tard. J'attendis que tout le monde soit prêt et dans la piscine pour me lancer. Je sortis de la salle de bain, en courant, complètement nu. Je traversai la maison, un petit sourire aux lèvres. Une fois vers la piscine, je me mis à crier un truc inaudible mais assez convaincant pour leur dire que je sautais dans l'eau.

    "BANZAIIIIII"

    J'atterris dans la piscine dans un grand fracas puis je regardais les autres.

    "J'ai manqué un truc bien ?"
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:52

    Je me disais quand bien même je finirais sur la table complétement à l'ouest, j'allais surement m'amuser et je manquais cruellement de distraction ces derniers jours. Néanmoins, le comportement de Betty me semblait plutôt inquiétant, et la vitesse avec laquelle elle s'enfilait les coupes aussi. Je préférais hausser les épaules, la suivant dans son jeu à un rythme un peu plus soft tout de même, les sourcils arqués. Je me demandais bien qui finirait à plat à le premier. Elle me tendit une autre coupe de champagne, ce après un long silence électrique. Je saisis celui-ci, ignorant en roulant des yeux. Je m'apprêtai à boire celle-ci lorsqu'un certain blond que je ne connaissais pas tant que ça, vint se poster derrière, commençant à jouer de ses lèvres sur la nuque de la jeune fille. Apparemment, que je fasse les gros yeux ne le dissuada pas étant donné qu'il la retourna d'un geste vif, s'apprêtant à l'embrasser à pleine bouche sans crier gare. Détournant mes iris du petit spectacle, j'avalai cul sec une coupe avant d'en prendre deux autres et de me diriger vers Aymeric qui venait de faire son entrée dans la piscine.

    Non pas pour l'instant, mais on pourra peut-être remédier à ça.


    Je lui fis un sourire entendu, même si ma remarque n'était pas franchement sérieuse. Je n'avais jamais vraiment eut d'échange avec le jeune homme, peut-être que c'était le moment adéquate. Je lui tendis la coupe avant de vider la mienne sous ses yeux.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:18

Ethan ne fut pas d'un grand secours pour divertir la jeune femme. A part une remarque moyennement désagréable, le garçon se mit à la fuir afin d'aller retrouver sa partenaire BJ, la suite Yseult ne la vit pas puisqu'elle préféra encore nager plutôt que de les regarder. L'anglaise n'avait jamais vraiment eu d'allier mais en ce moment, elle se sentait bien seule et préférait encore profiter de la piscine en solo. Et puis, elle se rappela qu'elle n'était toujours pas nue, Cupidon les ayant informés qu'ils gagneraient " quelque chose ", la demoiselle dégrafa son soutien-gorge avant de l'envoyer valser sur la pelouse synthétique. Son autre sous-vêtement prit alors le même chemin. Et puis, Aymeric débarqua en sautant dans la piscine. Éclaboussant par la même occasion les cheveux d'Yseult. Râlant dans sa barbe, la jeune femme posa ses coudes sur le rebords de la piscine pour qu'ensuite sa tête se place sur ses mains. Fermant les yeux, la jeune femme battait lentement des jambes tout en écoutant ce qu'il se passait aux alentours. Pour Yseult, tout le monde devenait d'un ennui mortel dans ce nid d'amour.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:48

    Une soirée venait donc d'être annoncée, celle d'un bain de minuit. Il fallait avouer que personne dans le nid d'amour ne s'attendait à une soirée étant donné qu'en général, elles avaient plutôt lieu en fin de semaine tandis que là nous n'étions que mardi. De plus, cette soirée était dans un sens assez spéciale puisque à l'égard d'un bain de minuit, tout le monde pensait à la nudité, Noé compris. C'est donc d'un pas lent qu'il se dirigea vers la salle de bain pour se changer même si en réalité, il n'aurait pas eu besoin d'aller jusque là pour simplement enlever les vêtements qu'il avait sur lui. C'est donc dans la salle de bain qu'il se déshabilla, apparaissant pour la première fois complètement nu à la caméra mais il savait que de toute façon, sur l'écran des milliers de téléspectateurs de l'émission, il écoperait d'un joli petit carré noir de quoi ne pas choquer la population même si en général, le beau brun n'aimait pas trop la censure. Enfin, il se dirigea tout de même vers la piscine, entièrement nu et se glissa discrètement dans celle-ci pour prendre part à la soirée.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:14


    Un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres, à la réponse de Betty. Milo venait tout juste d'entrer dans la piscine et il ne s'était guère encombré de maillot de bain, tout comme Astrid et moi. Sans vraiment pouvoir m'en empêcher, mes yeux scrutèrent le corps du jeune homme. Après tout, même si je lui en voulais, je pouvais bien continuer à le trouver séduisant, non ? Betty et lui partirent un peu plus loin, pour commencer un petit jeu d'alcool, me laissant seul avec Astrid, qui hérita d'un grand sourire de ma part :

    « Les bains de minuits ont quelque chose de très ... Stimulant, non ? » Il me suffit de regarder derrière nous, pour en trouver la preuve parfaite : Betty et Milo se regardant yeux dans les yeux. J'haussai les épaules, avant de me reconcentrer sur Astrid. « Cache-moi ça, au lieu d'essayer de m'aguicher ! Tu vas gâcher toute l'intensité de nos futurs ébats ! »

    Je lançais un petit regard amusé vers son entre-jambe, avant de m'éloigner de lui avec un sourire, pour aller dans un coin de la piscine et me cramponner au bord, tout en observant de loin Milo. Je finis par saisir une bouteille d'alcool, non loin de là, pour y boire à même la bouteille. Qu'y voulez-vous ? On est russe ou on ne l'est pas !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:19



Ca n’avait pas vraiment de sens, et cela risquait de déraper si elle continuait à boire ainsi, mais elle s’en fichait, elle buvait et elle profitait en même temps, sans vraiment s’en rendre compte, de la présence de Milo. Dans les jours a venir, ce serait sans doute plus compliqué. Regardant le jeune brun dans les yeux, elle souriait bêtement, quand soudain, elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu’un, arriver derrière elle, l’entourant de ses bras musclés. Elle ne mit pas bien longtemps pour comprendre qu’il s’agissait d’Ethan. Ses lèvres se posèrent sur sa joue, puis dans sa nuque, faisant frissonner la jeune blonde qui était incapable de bouger. « Ce soir c'est la fête ma belle. J'ai droit à un baiser ? » Sans avoir le temps de répondre, elle se fit rapidement retourner, se retrouvant ainsi face à face avec son partenaire. Il captura alors son regard, et elle se sentit complètement fondre. Ethan avait toujours ce regard profond dans lequel elle se perdait avec une incroyable facilité. Déjà, elle avait oublié la soirée, elle avait oublié Astrid et Matvei non loin de là, Milo aussi qui était derrière elle, et tout ce qui se passait autour. Sans vraiment chercher à comprendre, elle se rapprocha d’Ethan, comme attiré par lui, et déposa ses lèvres sur les siennes en un léger baiser. Puis, ceci fait, elle se recula un peu, et se mit à rire. Elle reprit une coupe dans sa main et commença a boire, jetant des coups d’œil au jeune homme en face d’elle. « Alors, heureux ? » Elle lui tira la langue, puis finit sa coupe. L’alcool montant de plus en plus en elle.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:32

    La soirée commençait à prendre une tournure qui ne me plaisait guère. Je ne connaissais pas Aymeric, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire avec lui alors que nous étions à poil et que je ne lui avais jamais adressé la parole plus d'une minute ? Je soupirai de lassitude, me retournant pour venir retrouver Betty, ignorant le petit jeu entre Matvei et Astrid. Mes yeux s'agrandirent soudainement, ronds comme des assiettes, alors que j'observais la blonde embrasser Ethan. Bon, ok, ce n'était clairement pas ma soirée. Laissant ma coupe tomber au fond de la piscine, je partis finalement vers la maison, ramassant mes affaires sans pour autant prendre la peine de me rhabiller, après tout, je n'avais plus rien à cacher. Chipant au passage une nouvelle bouteille (cupidon avait un sacré stock !), je me dirigeai, complétement trempé, vers la chambre don juan où se trouvait mon lit, espérant que personne n'ait remarqué mon absence. Quelle soirée de merde.
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:57

    Oh ... Oh ! Un bain de minuit, ben voyons ! Je souriai en entendant cette annonce qui n'était pas sans me rappeler quelques souvenirs. Je laissais mon imagination vagabondait vers mon passé et finis par me demander qui garderait son maillot. Bien évidement toutes les filles furent trop prudes pour enlever le leur. Pourtant si un truc ne me dérangeait pas vraiment, c'était bien le bain de minuit. Après tout, il faisait nuit et bon c'était plus une habitude pour moi. J'enlever alors mes vêtements dans la salle de bain vide, tout le monde étant déja rendu dans l'eau, puis glissa une simple serviette blanche autour de moi. Je me dirigeai dehors et aperçu la plupart des hommes, nus, dans la piscine et quelques filles en maillot dont Yseult, assise sur le bord. Je la rejoignit, m'asseyai à côté. Puis, étant donné la température de l'eau putôt chaude, je décidai d'enlever ma serviette et de me laisser glisser dans l'eau, nue.



Rolling Eyes (un bain de minuit reste un bain de minuit ... Merde ! XD Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 33518 )
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:49

J’étais tranquillement allongée sur mon lit dans la chambre Roméo, en pensant à tout et à rien, lorsque j’entendis soudainement la voix de l’ange joufflu. Il allait encore nous déranger pour une simple révélation. En plus il parlait fort, il ne pouvait pas baisser d’un ton sérieusement. Il allait me percer les tympans si ça continuait. Mais, à ma plus grande satisfaction, ce qu’il nous annonça n’était pas une révélation. Bien mieux que ça. Une soirée. J’étais très étonnée qu’elle ait lieu aujourd’hui, mais je n’en étais pas moi ravie, surtout que le thème de cette soirée était très spécial. Ca n’allait pas être n’importe quelle soirée mais un vrai bain de minuit ! Il y avait tous les gadjets nécessaires à la baignade ainsi qu’une musique de fond qui parvenait à mes oreilles. Ils allaient aussi devoir se baigner nus. Heureusement, pour les plus timides, il nous avait permis de rester en maillot de bain. Mais pour ceux qui se présenteraient sans aucun vêtement, ils auraient le droit à une petite récompense. Chouette, j’étais pressée de savoir laquelle ! Enfin, euh ... Ce n’était pas ma tasse de thé de me trimbaler à poil ... d’autant plus devant les autres candidats et les caméras. J’imaginais déjà leurs regards sur mon corps dénudé, j’allais sûrement être gênée. Et puis mes proches allaient me voir dans cette « tenue ». De plus, je ne savais pas si j’avais vraiment le cœur à faire la fête. Non que j’étais contrariée ou triste mais j’avais eu l’intention de me coucher tôt ce soir. Roooh. Merde après tout. J’allais y participer à ce petit bain de minuit, curieuse de savoir qui avait osé se foutre à poil. Il fallait que je me lâche cette fois ! Je me changeai rapidement, me mettant pour l’instant en bikini deux pièces d’une couleur bleue clair. Il m'allait très bien ; je sortis du nid en avançant jusqu’à la piscine.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:49

Spoiler:

L'alcool semblait bien monter à la tête de la jeune femme, et d'ailleurs, à celle du jeune homme également. Rien de pire pour lui que le champagne, surtout qu'il était de bonne qualité. Il sentait déjà la chaleur monter peu à peu en lui à cause de l'alcool, mais également à cause de la jeune femme, qui venait de poser ses douces lèvres contre les siennes, à peine quelques secondes, mais tout de même, bien assez pour vouloir en gouter plus... Il fallait avouer qu'ils étaient partenaire depuis le début - du moins pour lui - et qu'ils ne s'étaient rien passés entre eux... Logique, d'un côté, BJ c'était un peu tout pour lui, et il ne voulait pas lui faire de mal. Et pourtant... Il continua de regarder la jeune femme dans les yeux, la captivant du regard involontairement, et se mordit la lèvre inférieure, sentant déjà le manque. Souriant, il s'approcha légèrement vers elle, lui demandant, dans un murmure :

Cupidon nous a dit qu'on allait avoir une surprise si on venait nu... J'adore le surprises, mais faut que tu m'aides... Tu m'suis, jolie demoiselle ?

Son sourire se fit de plus en plus grand, ajoutant également dans son regard un brin de folie, de provocation, et d'excitation..


Contenu sponsorisé

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 3 Empty

 

Soirée ♣ Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Bain de minuit. » (21.05.11 à 00h15)
» « Bain d'almost "minuit" » ( 29.11.10 - 02H46 )
» un petit bain de minuit - 31/05/2011 à 23h45
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-