GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Soirée ♣ Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Soirée ♣ Bain de minuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée ♣ Bain de minuit   Soirée ♣ Bain de minuit - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:23



L’esprit de la jeune blonde s’allégeait tandis qu’elle continuait de boire une coupe de champagne. Elle ne comptait plus, c’était pas important, parce que rien n’avait plus d’importance. Ce n’était qu’un jeu, un stupide jeu, et il n’y avait plus que ces yeux profonds en face d’elle qui la commandait. C’était Ethan. Ethan.. Son partenaire. Son ami. Son protecteur. Son oreiller la nuit. Son remontant quand ça n’allait pas. C’était un peu tout ça, et un peu plus encore. BJ était faible face à son regard d’azur, surtout ce soir. Il la regardait tellement plus intensément que d’habitude qu’elle craquait. « Cupidon nous a dit qu'on allait avoir une surprise si on venait nu... J'adore les surprises, mais faut que tu m'aides... Tu m'suis, jolie demoiselle ? » C’était un murmure qui la fit frissonner de tout son long. Il était soudainement beaucoup plus proche d’elle - ou était-ce simplement son impression a elle ? - et elle ne put s’empêcher de se mettre à rire, tout en se perdant dans son regard. Posant ses mains sur les hanches d’Ethan, elle joua un moment avec l’élastique de son boxer, un sourire presque pervers aux lèvres. « Vos désirs sont des ordres, mon cher ! » Et sur ces mots que seul le jeune homme avait pus entendre, elle baissa son boxer, le laissant tomber au fond de la piscine. « Oups, il est tombé ! » Elle se mordit la lèvre avant d’éclater de rire, échangeant un regard complice avec son partenaire.
 

Soirée ♣ Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» « Bain de minuit. » (21.05.11 à 00h15)
» « Bain d'almost "minuit" » ( 29.11.10 - 02H46 )
» un petit bain de minuit - 31/05/2011 à 23h45
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-